Encore une semaine de passée, ça avance.
Coco , tu ne sais toujours pas ou tu pars ?!

Nina, j'espère que tu vas passer de bonnes vacances et que tu pourras reprendre les essais à la rentrée et qu'enfin ce sera la bonne.

Yanza, tu auras tout fait cette semaine ? C'est la que tu sauras quand auras lieu ton premier rdv ? Souvent le mois de septembre est très chargé car il y a beaucoup de filles mais après cela redevient plus cool comme rythme. Mais je te fais confiance pour avoir le premier créneau de libre et réussir à l'avoir avant les autres. Ta persévérance paye en général

Josiie, j'espère que tu tiens le coup entre le sport et le régime. Pas évident de tenir le rythme, mais la météo est de ton côté, il ne fait pas trop chaud

Moi j'ai totalement abandonné les exercices. Je ne devrais pas, mais je suis tout le temps fatiguée alors faire du sport quand tu ne penses qu'à dormir, dur dur.
Soni, c'est quoi la suite pour toi maintenant ? Tu as un prochain rdv avec la sage femme après le rdv au Kremlin Bicetre ? Il faut faire la déclaration de grossesse après l'écho du premier trimestre. Quelqu'un t'as fait les papiers ?
Et au fait il sert à quoi ce second rdv à Necker alors le lendemain ?
Bon je vous laisse il va falloir que je me prépare pour aller bosser.
Bonne journée les filles