Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
- Tom37

- Messages : 451
- Enregistré le : 30 mars 2017
- Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Coucou les filles,
Pour moi c était week end travaux, et en plus de Ca j ai qq problèmes familiaux qui me cassent les pieds et me pourrissent la vie, je ne sais vraiment plus quoi faire du côté de ma famille pour qu ils me foutent un peu la paix ...
Concernant mon Rdv du labo, la biologiste m a appelé et du coup elle nous a rajouté deux examens pour monsieur bien que le spermogramme est normal, ces deux examens vont permettre de voir s il y a des zozos atypiques ou autres, il doit les faire cette semaine afin de compléter le dossier et enfin de décider si on reste sur une fiv normale ou icsi,
Ces deux examens ne sont pas remboursés par la sécu
Donc voila voila concernant la pma
Amazone, oui j ai vu le replay poyr le Sri Lanka mais bon ça me refroidit pas lol ... je m'en fou hihihih
J espère que ça va bien se passer pour toi jeudi, on croise les doigts
Soni, t as du courage de pas prendre de vacances, jusqu a février c long
Nina, je suis désolée ma belle, la pma ce n est pas facile, on sr suivra en septembre
Et au fait les filles, c pas sur que je passe en septembre moi, parce que je dois prendre Rdv Avec l hôpital poyr valider le dossier et apparemment y a une liste d attente, donc chaud chaud
Bisous à toutes
Pour moi c était week end travaux, et en plus de Ca j ai qq problèmes familiaux qui me cassent les pieds et me pourrissent la vie, je ne sais vraiment plus quoi faire du côté de ma famille pour qu ils me foutent un peu la paix ...
Concernant mon Rdv du labo, la biologiste m a appelé et du coup elle nous a rajouté deux examens pour monsieur bien que le spermogramme est normal, ces deux examens vont permettre de voir s il y a des zozos atypiques ou autres, il doit les faire cette semaine afin de compléter le dossier et enfin de décider si on reste sur une fiv normale ou icsi,
Ces deux examens ne sont pas remboursés par la sécu
Donc voila voila concernant la pma
Amazone, oui j ai vu le replay poyr le Sri Lanka mais bon ça me refroidit pas lol ... je m'en fou hihihih
J espère que ça va bien se passer pour toi jeudi, on croise les doigts
Soni, t as du courage de pas prendre de vacances, jusqu a février c long
Nina, je suis désolée ma belle, la pma ce n est pas facile, on sr suivra en septembre
Et au fait les filles, c pas sur que je passe en septembre moi, parce que je dois prendre Rdv Avec l hôpital poyr valider le dossier et apparemment y a une liste d attente, donc chaud chaud
Bisous à toutes
Tous les deux 32 ans
Lui : RAS
Moi : Insuffisance ovarienne
FIV 1: JAnvier 2017
9 ovocytes ponctionnés le 19 Janvier
4 fécondés
Transfèrt d'un J5 ( un seul survivant )
Échec FIV1 : Grossesse biochimique
FIV 2 le 09/05/17 : transfert de 2J3
Lui : RAS
Moi : Insuffisance ovarienne
FIV 1: JAnvier 2017
9 ovocytes ponctionnés le 19 Janvier
4 fécondés
Transfèrt d'un J5 ( un seul survivant )
Échec FIV1 : Grossesse biochimique
FIV 2 le 09/05/17 : transfert de 2J3
- clelaura

- Messages : 439
- Enregistré le : 25 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
coucou les filles!
Venez nous rejoindre sur wattsapp, vous aurez la chance de voir nos magnifique photos
Rien de nouveau pour moi avant minimum septembre donc ya plus qu'à patienter....
J'espère que vous allez bien
Venez nous rejoindre sur wattsapp, vous aurez la chance de voir nos magnifique photos
Rien de nouveau pour moi avant minimum septembre donc ya plus qu'à patienter....
J'espère que vous allez bien
Moi : 29 ans, RAS
Lui : 31 ans, OATS sévère
Essai bébé depuis janvier 2014
Début du suivi PMA en décembre 2016 à la Clinique des Noriets
FIV ICSI 1: Ponction le 03/05/17 (8 ovocytes=1embryon à J5)
Transfert d'1 embryon J5 le 08/05/17
FIV ICSI 2: Ponction le 15/02/18 (5 ovocytes= 1 embryon à J5)
1 survivant à J5 : transfert le 20/02/18
Changement de centre pour FOCH
Retrait d'un fibrome le 11/06/18
FIV ICSI 3: Ponction le 20/09/18 (29 ovocytes= 4 embryons congelés à j5)
TEC 1 (2J5) le 21/11/18: PDS le 01/12/18
169 ui - 573 ui - 3483 ui

Lui : 31 ans, OATS sévère
Essai bébé depuis janvier 2014
Début du suivi PMA en décembre 2016 à la Clinique des Noriets
FIV ICSI 1: Ponction le 03/05/17 (8 ovocytes=1embryon à J5)
Transfert d'1 embryon J5 le 08/05/17
FIV ICSI 2: Ponction le 15/02/18 (5 ovocytes= 1 embryon à J5)
1 survivant à J5 : transfert le 20/02/18
Changement de centre pour FOCH
Retrait d'un fibrome le 11/06/18
FIV ICSI 3: Ponction le 20/09/18 (29 ovocytes= 4 embryons congelés à j5)
TEC 1 (2J5) le 21/11/18: PDS le 01/12/18
-
soni

Ahahah Josie si tu savais la légalité et ma boîte ça fait 2! Après peut être que ça dépend des conventions? Je vais me pencher sur la mienne .
En tout cas une certitude dans la pratique aucune contrainte pour les congés.
Cest sur que ça va être long! Mais bon le congé mater debuterai fin décembre ou début janvier ça va le faire. Je suis déjà restée bien plus longtemps sans prendre de congé!
Amazone lol moi non plus je ne me sens pas enceinte à part cette digestion difficile!
Josie tu ne peux pas encore nous appeler les baleines je n'ai pas pris 1seul gramme et pour le moment pas de ventre à l'horizon ou très léger mais je me demande si c'est pas les ballonements...
En tout cas une certitude dans la pratique aucune contrainte pour les congés.
Cest sur que ça va être long! Mais bon le congé mater debuterai fin décembre ou début janvier ça va le faire. Je suis déjà restée bien plus longtemps sans prendre de congé!
Amazone lol moi non plus je ne me sens pas enceinte à part cette digestion difficile!
Josie tu ne peux pas encore nous appeler les baleines je n'ai pas pris 1seul gramme et pour le moment pas de ventre à l'horizon ou très léger mais je me demande si c'est pas les ballonements...
- Josiiie

- Messages : 981
- Enregistré le : 11 décembre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Mdr Soni pour avoir la réponse pète un coup et tu verras si ton ventre diminue ou non mdr 
28ans Mr 32ans OATS. Ça y est on a 30 et 34 ans
Debut pma 08/2016:
12/2016:fiv icsi 1 arrétée,réponse trop faible
01/2017:fiv icsi 1 bis:
12 ovocytes 5 matures 4 fécondés 3J5: 1 transféré
10/2017 rdv nouvelle gygy nouveau centre: nvx examens à faire
01/2018:fibrome enlevé
03/2018:fiv icsi 2:
Ponction 04/04 18 ovocytes 9 matures 9j2, transfert 1j2 le 06/04. 17/04
1J3
06/2018:TEC 1J3 le 13/06. 25/06
12/2018: fiv icsi 3: 12/12 Ponction 11 ovocytes 2 matures.Transfert 1J5 le 17/12. 28/12
Debut pma 08/2016:
12/2016:fiv icsi 1 arrétée,réponse trop faible
01/2017:fiv icsi 1 bis:
12 ovocytes 5 matures 4 fécondés 3J5: 1 transféré
10/2017 rdv nouvelle gygy nouveau centre: nvx examens à faire
01/2018:fibrome enlevé
03/2018:fiv icsi 2:
Ponction 04/04 18 ovocytes 9 matures 9j2, transfert 1j2 le 06/04. 17/04
1J3
06/2018:TEC 1J3 le 13/06. 25/06
12/2018: fiv icsi 3: 12/12 Ponction 11 ovocytes 2 matures.Transfert 1J5 le 17/12. 28/12
- clelaura

- Messages : 439
- Enregistré le : 25 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Josiiie a écrit :Mdr Soni pour avoir la réponse pète un coup et tu verras si ton ventre diminue ou non mdr
Moi : 29 ans, RAS
Lui : 31 ans, OATS sévère
Essai bébé depuis janvier 2014
Début du suivi PMA en décembre 2016 à la Clinique des Noriets
FIV ICSI 1: Ponction le 03/05/17 (8 ovocytes=1embryon à J5)
Transfert d'1 embryon J5 le 08/05/17
FIV ICSI 2: Ponction le 15/02/18 (5 ovocytes= 1 embryon à J5)
1 survivant à J5 : transfert le 20/02/18
Changement de centre pour FOCH
Retrait d'un fibrome le 11/06/18
FIV ICSI 3: Ponction le 20/09/18 (29 ovocytes= 4 embryons congelés à j5)
TEC 1 (2J5) le 21/11/18: PDS le 01/12/18
169 ui - 573 ui - 3483 ui

Lui : 31 ans, OATS sévère
Essai bébé depuis janvier 2014
Début du suivi PMA en décembre 2016 à la Clinique des Noriets
FIV ICSI 1: Ponction le 03/05/17 (8 ovocytes=1embryon à J5)
Transfert d'1 embryon J5 le 08/05/17
FIV ICSI 2: Ponction le 15/02/18 (5 ovocytes= 1 embryon à J5)
1 survivant à J5 : transfert le 20/02/18
Changement de centre pour FOCH
Retrait d'un fibrome le 11/06/18
FIV ICSI 3: Ponction le 20/09/18 (29 ovocytes= 4 embryons congelés à j5)
TEC 1 (2J5) le 21/11/18: PDS le 01/12/18
-
soni

Si seulement c'était aussi simple... Je suis ballonée à longueur de temps rien y fait
- Josiiie

- Messages : 981
- Enregistré le : 11 décembre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Ahah tant mieux si je t'ai fait rire en réunion !! :)
Tu t'es renseignée pour savoir si tu pouvais prendre qq chose qui te soulage???
Tu t'es renseignée pour savoir si tu pouvais prendre qq chose qui te soulage???
28ans Mr 32ans OATS. Ça y est on a 30 et 34 ans
Debut pma 08/2016:
12/2016:fiv icsi 1 arrétée,réponse trop faible
01/2017:fiv icsi 1 bis:
12 ovocytes 5 matures 4 fécondés 3J5: 1 transféré
10/2017 rdv nouvelle gygy nouveau centre: nvx examens à faire
01/2018:fibrome enlevé
03/2018:fiv icsi 2:
Ponction 04/04 18 ovocytes 9 matures 9j2, transfert 1j2 le 06/04. 17/04
1J3
06/2018:TEC 1J3 le 13/06. 25/06
12/2018: fiv icsi 3: 12/12 Ponction 11 ovocytes 2 matures.Transfert 1J5 le 17/12. 28/12
Debut pma 08/2016:
12/2016:fiv icsi 1 arrétée,réponse trop faible
01/2017:fiv icsi 1 bis:
12 ovocytes 5 matures 4 fécondés 3J5: 1 transféré
10/2017 rdv nouvelle gygy nouveau centre: nvx examens à faire
01/2018:fibrome enlevé
03/2018:fiv icsi 2:
Ponction 04/04 18 ovocytes 9 matures 9j2, transfert 1j2 le 06/04. 17/04
1J3
06/2018:TEC 1J3 le 13/06. 25/06
12/2018: fiv icsi 3: 12/12 Ponction 11 ovocytes 2 matures.Transfert 1J5 le 17/12. 28/12
-
soni

Non je n'ai pas demandé. J'ai pas encore vu de médecin. Je fais tout ce qu'il faut mais bon. Le temps fera son oeuvre...
- coco91

- Messages : 4692
- Enregistré le : 05 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Localisation : LOIRET
- Âge : 38
Coucou les filles
il me semble que c'est demain vos echographies
Je pense a vous, que du bonheur vs allez avoir a lécran
il me semble que c'est demain vos echographies
Je pense a vous, que du bonheur vs allez avoir a lécran
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC :
FIV 1 : 09.16-3J2
FIV 2 : 04.17-3J5
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 :
Lorenzo est né le 08.12.18
BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5
TEC 13.01 : 2J5
TEC 23.03 : 2J6
07/22 : Decouverte translocation Mr
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon
*Clinique des Noriets
3 IAC :
FIV 1 : 09.16-3J2
FIV 2 : 04.17-3J5
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 :
Lorenzo est né le 08.12.18
BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5
TEC 13.01 : 2J5
TEC 23.03 : 2J6
07/22 : Decouverte translocation Mr
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon