Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Avatar du membre
Amazone94

Fivette de diamant
Messages : 1217
Enregistré le : 09 juin 2016
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Localisation : Val de marne
Âge : 40

Message non lu par Amazone94 »

Coucou Coco
Bien et toi ?
Je suis au boulot mais alors j'ai une flemme ! J'ai pas envie de travailler du tout.
Vivement les vacances
Moi : 40 ans IO, endométriose et adenomyose
Lui : 41 ans, OATS devenu ATS (arrêt tabac)
FIV ICSI 1 - 03/2016 : fausse couche a 10 SG Et 2 TEC ---
Fiv ICSI 2 : 02/2017 : 0 embryon
Fiv ICSI 2 bis : 6/06/2017 : 1J5 pregnant / 6 mars 2018 :girl:
Janvier 2019 retour PMA
FIV ICSI 1 bébé 2 : mars 2019 2 ovocytes. Miracle 1 J6 - notpregnant
FIV ICSI 2 bébé 2 : juin 2019 3 ovocytes. 0 embryon. pleurrs
Nouveau suivi en privé Muettes.
Fiv ICSI 2 bis bébé 2 4 ovocytes 0 fécondés. Kosmil
Fiv ICSI 2 ter bébé 2 4 ov pas de sperme
Avatar du membre
coco91

Fivette mentor
Messages : 4754
Enregistré le : 05 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : ESSONNE
Âge : 32

Message non lu par coco91 »

Oui pareil j'ai plein de boulot mais je suis pas motivé du tout :?
tu est en vacances quand toi?
C'est quand ton échographie ?
Moi : 30 ans - Lui : 28 ans
5 ans d'amour-Pacsé
Essai bébé Sept 2014
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 22.09.16 - 3J2
TEC : Oct/Nov/Déc 2016 notpregnant
FIV 2 : 14.04.17 - 3J5
TEC 1/TEC 2 : Mai/Juin 2017 notpregnant
ML:Sous-Activat°
TEC 3 : Nov 2017 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18 -1J5+1J6
TEC 04.04 : testpositif : 551-2398-8041
- Écho T1 14.06.18 : un beau bébé de 72mm :-P
- Écho 07.07 : Its' a :boy:
- Écho T2 : 24.08 : 630g et 28 cm de bonheur
- Écho T3 : 25.10 : 2Kg035 😘
Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️
Avatar du membre
Amazone94

Fivette de diamant
Messages : 1217
Enregistré le : 09 juin 2016
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Localisation : Val de marne
Âge : 40

Message non lu par Amazone94 »

Je suis en vacances en septembre ! Heureusement j'ai pris quelques jours en plus le 14 juillet. Je tiendrais jamais sinon.
Mon écho est jeudi matin.

Tu as eu des news alors pour ton ordonnance toi ?
Moi : 40 ans IO, endométriose et adenomyose
Lui : 41 ans, OATS devenu ATS (arrêt tabac)
FIV ICSI 1 - 03/2016 : fausse couche a 10 SG Et 2 TEC ---
Fiv ICSI 2 : 02/2017 : 0 embryon
Fiv ICSI 2 bis : 6/06/2017 : 1J5 pregnant / 6 mars 2018 :girl:
Janvier 2019 retour PMA
FIV ICSI 1 bébé 2 : mars 2019 2 ovocytes. Miracle 1 J6 - notpregnant
FIV ICSI 2 bébé 2 : juin 2019 3 ovocytes. 0 embryon. pleurrs
Nouveau suivi en privé Muettes.
Fiv ICSI 2 bis bébé 2 4 ovocytes 0 fécondés. Kosmil
Fiv ICSI 2 ter bébé 2 4 ov pas de sperme
Avatar du membre
coco91

Fivette mentor
Messages : 4754
Enregistré le : 05 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : ESSONNE
Âge : 32

Message non lu par coco91 »

Ah ben ça va c'est dans pas lontemps ton échographie ;-) ;-)
moi pareil vacances que fin aout grrr et je pars le 14 juillet mais j'ai pris que mon jeudi 13 après-midi...

Ben pr lordonnance je dois rappeler demain matin la gyneco sur paris.. je te dirais
Moi : 30 ans - Lui : 28 ans
5 ans d'amour-Pacsé
Essai bébé Sept 2014
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 22.09.16 - 3J2
TEC : Oct/Nov/Déc 2016 notpregnant
FIV 2 : 14.04.17 - 3J5
TEC 1/TEC 2 : Mai/Juin 2017 notpregnant
ML:Sous-Activat°
TEC 3 : Nov 2017 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18 -1J5+1J6
TEC 04.04 : testpositif : 551-2398-8041
- Écho T1 14.06.18 : un beau bébé de 72mm :-P
- Écho 07.07 : Its' a :boy:
- Écho T2 : 24.08 : 630g et 28 cm de bonheur
- Écho T3 : 25.10 : 2Kg035 😘
Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️
Avatar du membre
Tom37

Fivette d'argent
Messages : 451
Enregistré le : 30 mars 2017
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Tom37 »

Coucou les copines,
Comment ça va ?
Amazone, le moral va mieux?
Ben moi je suis hyper fatiguée en ce moment, plein de trucs à faire et impossible de récupérer
Sinon on a fait tous les examens avec mon chéri, et bonne nouvelle j ai pas la zika lol
Donc j'attends le reste des examens et rendez-vous semaine prochaine au labo
Grrrrr c encore loin les vacances je n en peux plus
Bisous à toutes
Tous les deux 32 ans
Lui : RAS
Moi : Insuffisance ovarienne
FIV 1: JAnvier 2017
9 ovocytes ponctionnés le 19 Janvier
4 fécondés
Transfèrt d'un J5 ( un seul survivant )
Échec FIV1 : Grossesse biochimique notpregnant
FIV 2 le 09/05/17 : transfert de 2J3 notpregnant
Avatar du membre
Amazone94

Fivette de diamant
Messages : 1217
Enregistré le : 09 juin 2016
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Localisation : Val de marne
Âge : 40

Message non lu par Amazone94 »

Coucou la routarde
Ça fait plaisir d'avoir à nouveau de tes nouvelles. Cool que tu sois passée entre les mailles de Zika. C'est du temps de gagné. Tous vos exams sont faits vous voyez le labo la semaine pro et apres il se passe quoi ? Sans parler du Sri Lanka bien sûr :lol:
Essaye de te trouver un peu de temps pour te reposer quand même. C'est important.

De mon côté rien de nouveau, je suis dans le même état d'esprit et j'attends le rendez-vous de jeudi. Mais hier soir et toute la matinée j'ai eu des douleurs au ventre. C'est passé maintenant. J'essaye de ne pas psychoter mais ça ne me rassure pas vraiment.
Vivement jeudi.

Et les autres ? Quoi de neuf ?
Moi : 40 ans IO, endométriose et adenomyose
Lui : 41 ans, OATS devenu ATS (arrêt tabac)
FIV ICSI 1 - 03/2016 : fausse couche a 10 SG Et 2 TEC ---
Fiv ICSI 2 : 02/2017 : 0 embryon
Fiv ICSI 2 bis : 6/06/2017 : 1J5 pregnant / 6 mars 2018 :girl:
Janvier 2019 retour PMA
FIV ICSI 1 bébé 2 : mars 2019 2 ovocytes. Miracle 1 J6 - notpregnant
FIV ICSI 2 bébé 2 : juin 2019 3 ovocytes. 0 embryon. pleurrs
Nouveau suivi en privé Muettes.
Fiv ICSI 2 bis bébé 2 4 ovocytes 0 fécondés. Kosmil
Fiv ICSI 2 ter bébé 2 4 ov pas de sperme
Avatar du membre
coco91

Fivette mentor
Messages : 4754
Enregistré le : 05 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : ESSONNE
Âge : 32

Message non lu par coco91 »

Coucou Amazone

Moi je me bat toujours pr mon ordonnance, sa commence a me souler et j'ai envie de tous les envoyer balader lol!!!!!!!
en gros la gynécologue sur paris ne comprend pas trop pourquoi matricelab m'a donner leurs coordonnées car en général ils les font qu'avec leurs patientes
ce matin ils me disent que finalement c'est matricelab qui doit me donner lordonnance sauf que j'ai appeler matricelab et ils me disent que non, que sa depend des gyneco, car en fait il faut dater l'ovulation donc ya des gyneco qui demandent aux patientes de faire des tests d'ovulation ou échographie ou prise de sang en effet
la gyneco de paris est pas souvent la donc faut encore que je rappel demain pr l'avoir pff pfff
jespère qu'elle sait y faire au moins !!!

tu dois avoir hâte d'être a jeudi mais je suis sur tout va bien se passer ;-)
tu n'a pas craqué pr une autre prise de sang lol?

Et soni ça va ?
Moi : 30 ans - Lui : 28 ans
5 ans d'amour-Pacsé
Essai bébé Sept 2014
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 22.09.16 - 3J2
TEC : Oct/Nov/Déc 2016 notpregnant
FIV 2 : 14.04.17 - 3J5
TEC 1/TEC 2 : Mai/Juin 2017 notpregnant
ML:Sous-Activat°
TEC 3 : Nov 2017 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18 -1J5+1J6
TEC 04.04 : testpositif : 551-2398-8041
- Écho T1 14.06.18 : un beau bébé de 72mm :-P
- Écho 07.07 : Its' a :boy:
- Écho T2 : 24.08 : 630g et 28 cm de bonheur
- Écho T3 : 25.10 : 2Kg035 😘
Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️
Avatar du membre
Amazone94

Fivette de diamant
Messages : 1217
Enregistré le : 09 juin 2016
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Localisation : Val de marne
Âge : 40

Message non lu par Amazone94 »

Ils vont te rendre chèvre Coco.
T'as raison j'espère au moins qu'elle est douée ta Gynecologue. Ils se rendent pas compte, c'est déjà penible tous ces examens alors si en plus il faut se battre pour les faire ça devient n'importe quoi! Courage tu vas en voir le bout.

J'ai hâte d'être à jeudi mais le pire c'est que je ne serai pas plus rassurée. La dernière fois j'avais passé cette étape aussi et tout allait bien. Je pense que malheureusement je ne serai rassurée qu'après les examens du premier trimestre.
Et pour la prise de sang, vu l'état dans lequel m'a mis la dernière je n'en refais pas d'autres. Sauf celle de jeudi demandée me la Gynecologue.

J'ai hâte que le temps passe vous n'imaginez pas à quel point.

Au boulot je suis bonne à rien. Il faut que je sois fixée. Je deviens dingue moi aussi.

Bisous les filles
Moi : 40 ans IO, endométriose et adenomyose
Lui : 41 ans, OATS devenu ATS (arrêt tabac)
FIV ICSI 1 - 03/2016 : fausse couche a 10 SG Et 2 TEC ---
Fiv ICSI 2 : 02/2017 : 0 embryon
Fiv ICSI 2 bis : 6/06/2017 : 1J5 pregnant / 6 mars 2018 :girl:
Janvier 2019 retour PMA
FIV ICSI 1 bébé 2 : mars 2019 2 ovocytes. Miracle 1 J6 - notpregnant
FIV ICSI 2 bébé 2 : juin 2019 3 ovocytes. 0 embryon. pleurrs
Nouveau suivi en privé Muettes.
Fiv ICSI 2 bis bébé 2 4 ovocytes 0 fécondés. Kosmil
Fiv ICSI 2 ter bébé 2 4 ov pas de sperme
Avatar du membre
Nina2212

Fivette de bronze
Messages : 157
Enregistré le : 02 juin 2017
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Nina2212 »

Bonjour à toutes j'espère que vous allez bien... j'ai besoin de vos conseils, j'ai pris la pilule 1mois pour pouvoir démarrer ma fiv, donc j'ai bien arrêté minidril jeudi 29/06 juste après mon rendez-vous avec docteur f et elle m'a dit de commencer le traitement des piqûres demain soit le 05/07. Voilà le problème c'est qu'aujourd'hui je n'ai toujours pas eu mes règles, donc je me demande comment je peux commencer les piqûres si je n'ai pas mes règles? C bizar car elle m'a bien fixé la date de première piqure le 05 et ma même programmé les 3 prochaines échographies. Qu'en pensez-vous? Merci d'avance pour vos réponses
Avatar du membre
Amazone94

Fivette de diamant
Messages : 1217
Enregistré le : 09 juin 2016
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Localisation : Val de marne
Âge : 40

Message non lu par Amazone94 »

Coucou Nina, ne te stresse pas avec tes règles. En fait avec la pilule le Docteur contrôle ton cycle. Si tu avais eu des règles, cela aurait été de fausses règles. Donc pas de stress. Fais ce qu'elle t'a dit, saignements ou pas cela ne change rien.
Moi : 40 ans IO, endométriose et adenomyose
Lui : 41 ans, OATS devenu ATS (arrêt tabac)
FIV ICSI 1 - 03/2016 : fausse couche a 10 SG Et 2 TEC ---
Fiv ICSI 2 : 02/2017 : 0 embryon
Fiv ICSI 2 bis : 6/06/2017 : 1J5 pregnant / 6 mars 2018 :girl:
Janvier 2019 retour PMA
FIV ICSI 1 bébé 2 : mars 2019 2 ovocytes. Miracle 1 J6 - notpregnant
FIV ICSI 2 bébé 2 : juin 2019 3 ovocytes. 0 embryon. pleurrs
Nouveau suivi en privé Muettes.
Fiv ICSI 2 bis bébé 2 4 ovocytes 0 fécondés. Kosmil
Fiv ICSI 2 ter bébé 2 4 ov pas de sperme
Avatar du membre
Nina2212

Fivette de bronze
Messages : 157
Enregistré le : 02 juin 2017
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Nina2212 »

Merci de m'avoir répondu amazone tu me rassures, en ce moment il suffit d'un rien pour angoisser!! J'espère que tout se passe bien pour toi
Avatar du membre
soni

Fivette d'or
Messages : 580
Enregistré le : 24 octobre 2016
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Âge : 31

Message non lu par soni »

Coucou les filles.

J'espère que vous allez toutes bien.

Bisous
Moi 28 ans RAS Lui 30ans OATS.
Ensemble depuis 11ans.essai depuis 2014.
FIV ICSI janvier 2017. 23 ovocytes ponctionnés. 16 fécondés 1 seul embryon àJ5.
Pas de transfert risque hyperstimulation.
TEC du seul blastocyste obtenu le 27/02.
Prise de sang le 08/03/17 testpositif puis fausse couche à 3SG
fiv ici 2 transfert 1j5 le 16/05/17 testpositif écho le 15/06 à 5SG embryon 7.5mm petit coeur bat bigheart
Écho 29/06 22mm
échographie 05/07 29mm bébé bouge multiheart
échographie T2: Petite fille de 530g coeurquibat
échographie T3: 2kg100 évolution normale
DPA: 08/02/18
:girl: née le 13/01/18 par déclenchement 2kg740