Coco effectivement si tu as besoin de souffler ça peut être pas mal.
Mais si tu dois appeler pendant tes heures de boulot tu peux prendre 5 mon de pause quand même.
Arrête. .. tu ne peux pas me dire que j'ai atteint un pilier à -2kg mdr!! Tu veux me rendre depressiiiive ou quoi?soni a écrit :Coco c'est super du coup tu auras tes résultats pour septembre? Lol Josie ce serait avec plaisir mais il est difficile pour moi de te conseiller sans connaître tes habitudes alimentaires.
Mais rassure toi c'est normal que tu stagne pendant la phase d'amaigrissement. Tu as atteint un pallier... L'essentiel à ce stade c'est de ne pas reprendre c'est plutôt rassurant que tu ai une perte de poids progressive qui sera du coup durable. Je te conseille également de prendre tes mensurations car le poids stagne mais tu fais du sport donc tu t'affines certainement sans que ça ai d'incidence sur la balance..
Courage il ne faut pas désespérer et n'oubliez pas de te faire plaisir de temps en temps c'est important pour ne pas craquer
Merci pour tes encouragements ma ptite Wiki :)Amazone94 a écrit :Coucou les filles,
Coco c'est top ! Selon ton cycle ça donnerai un rendez-vous quand ?
J'ai du rater un truc. Pourquoi tu as des astuces sur la perte de poids Soni ? T'es coach ? Diététicienne ?
Josiie, -2 c'est déjà une victoire. En général après ça stagne une semaine et ça repart. Courage.
Yanza, aujourd'hui j'ai été à action Créteil pompadour![]()
J'ai rien acheté
Ce soir je bosse en extérieur. Il fait 44 dans ma voiture. Je vais mourrir. Vivement que ça se termine.
Bisous