Oui je la fait aux Noriets. Mais encore 2 dodos, c'est jeudi.
Pour l'appart, il est livré neuf peint en blanc avec carrelage dans la salle de bain et revêtements de sol dans la maison. Pas de cuisine ou autre il faut la faire à la livraison. Si tout va bien j'emmenagerai en novembre
Josiie, pour le psychologique je pense que ça fonctionne mais pour les infertilites inexpliquées. Moi mon chéri est OATS et apres 24h il reste zéros zozos vivants. D'ailleurs apres 4h il en reste plus que 20%...autant dire qu'il faudrait un sacré miracle. On est ensemble depuis 19 ans ! Et aucun accident.
Coco, si c'est différent de d'habitude c'est bien non ? Puisque d'habitude c'est négatif, autant que ce ne soit pas comme d'habitude
Les boules pour ta piscine, depuis le temps que tu l'attendais. Sinon y'a un truc qui marche bien sans chlore, ni aucun produit chimique, c'est un ioniseur. Ma mere en a acheté pour sa piscine hors sol, elle verdit plus et sent pas la javel. Il faut juste mettre le ioniseur et du sel dans la piscine.
Et Josiie, justement si c'est pas la bonne je vais voir aux Diaconnesses s'ils accepteraient de me proposer l'IMSI. D'où le cours sur ICSI / IMSI...tu suis pas
Soni, pour toi aussi jeudi est un grand jour. Tu vas trop kiffer
Bon je suis à la bourre pour aller au boulot.
Je vous laisse les filles !
Bonne journée
Moi : 43 ans IO, endo + adenomyose
Lui : 44 ans, ATS
Bebe1
FIV ICSI 1 - 03/2016 : FC a 10 SG Et 2 TEC -
Fiv ICSI 2 : 02/2017 : 0 embryon
Fiv ICSI 2 bis : 6/06/2017 : 1J5

/ 6/3/18

01/2019 retour PMA
Bebe2
FIV ICSI 1 : 03/19 2 ovocytes 1 J6 -
FIV ICSI 2 : 06/19 3 ovocytes. 0 embryon.
Fiv ICSI 2 bis 4 ovocytes 0 fécondés.
Fiv ICSI 2 ter 4 ov pas de sperm
Fiv ICSI 2 quater 6 ov - 1j5
FivDo RT 05/22 2J5 -
FC 8SG twin1

/ IMG 11 SG twin2

TEC 01/23

puis