Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Avatar du membre
Josiiie

Fivette de platine
Messages : 981
Enregistré le : 11 décembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Josiiie »

Ah oui c'est clair. Mon corps n'a pas compris que les week ends de 3j étaient provisoires...
Jvx pas trop le bousculer donc j'y vais molo hein :lol:
28ans Mr 32ans OATS. Ça y est on a 30 et 34 ans :-x
début pma 08/2016:
12/2016:fiv icsi 1 arrétée,réponse trop faible
01/2017:fiv icsi 1 bis:
12 ovocytes 5 matures 4 fécondés 3J5: 1 transféré notpregnant
10/2017 rendez-vous nouvelle gynécologue nouveau centre: nvx examens à faire
01/2018:fibrome enlevé
03/2018:fiv icsi 2:
Ponction 04/04 18 ovocytes 9 matures 9j2, transfert 1j2 le 06/04. 17/04 notpregnant
1J3 minipingoo
06/2018:TEC 1J3 le 13/06. 25/06 notpregnant
12/2018: fiv icsi 3: 12/12 Ponction 11 ovocytes 2 matures.Transfert 1J5 le 17/12. 28/12 notpregnant
Avatar du membre
Tom37

Fivette d'argent
Messages : 451
Enregistré le : 30 mars 2017
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Tom37 »

Coucou les girls,
Comment ça va ?
Moi aussi je suis KO, j'ai fini le rangement et le ménage hier à 21h, Ca m'a épuisé
Punaise josie, j'ai rêvé de toi cette nuit, lol oui je sais je te connais pas mais j'ai un visage dans ma tête de chacune d'entre vous sauf soni je la connais
Josie j'ai reve que t'as eu des jumeaux mdr
Bisous
Tous les deux 32 ans
Lui : RAS
Moi : Insuffisance ovarienne
FIV 1: JAnvier 2017
9 ovocytes ponctionnés le 19 Janvier
4 fécondés
Transfèrt d'un J5 ( un seul survivant )
Échec FIV1 : Grossesse biochimique notpregnant
FIV 2 le 09/05/17 : transfert de 2J3 notpregnant
Avatar du membre
coco91

Fivette mentor
Messages : 5025
Enregistré le : 05 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : ESSONNE
Âge : 32

Message non lu par coco91 »

Mdr Yanza tu m'imagines comment moi ??? :lol: :lol: :lol: :lol:
faut qu'on s'envoie nos photos ou qu'on se voye
moi aussi jaimerais bien voir vos tetes
Moi : 32 ans - Lui : 31 ans
Essai bébé Sept 2014
Infertilité inexpliquée

BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 22.09.16 - 3J2
TEC : Oct/Nov/Déc 2016 notpregnant
FIV 2 : 14.04.17 - 3J5
TEC 1/TEC 2 : Mai/Juin 2017 notpregnant
ML : Sous-Activation immunitaire
TEC 3 : Nov 2017 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18 - 1J5 + 1J6
TEC 04.04 : testpositif : 551-2398-8041
Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️

Reprise PMA BB2

FIV 1 : 14.01.21 - 1J5 et 2J6
TEC 17.02 : 1J5 notpregnant
Prochain TEC fin Mars ....
Avatar du membre
Tom37

Fivette d'argent
Messages : 451
Enregistré le : 30 mars 2017
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Tom37 »

Coco,
Pour moi tu es toute menue
Après j'ai du mal à savoir si tu es brune ou blonde ?
Tous les deux 32 ans
Lui : RAS
Moi : Insuffisance ovarienne
FIV 1: JAnvier 2017
9 ovocytes ponctionnés le 19 Janvier
4 fécondés
Transfèrt d'un J5 ( un seul survivant )
Échec FIV1 : Grossesse biochimique notpregnant
FIV 2 le 09/05/17 : transfert de 2J3 notpregnant
Avatar du membre
coco91

Fivette mentor
Messages : 5025
Enregistré le : 05 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : ESSONNE
Âge : 32

Message non lu par coco91 »

j'ai été blonde pendant 10 ans (avec extensions et tout mdr) mais maintenant suis redevenue brune et cheveux mi-long
et toi?
Moi : 32 ans - Lui : 31 ans
Essai bébé Sept 2014
Infertilité inexpliquée

BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 22.09.16 - 3J2
TEC : Oct/Nov/Déc 2016 notpregnant
FIV 2 : 14.04.17 - 3J5
TEC 1/TEC 2 : Mai/Juin 2017 notpregnant
ML : Sous-Activation immunitaire
TEC 3 : Nov 2017 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18 - 1J5 + 1J6
TEC 04.04 : testpositif : 551-2398-8041
Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️

Reprise PMA BB2

FIV 1 : 14.01.21 - 1J5 et 2J6
TEC 17.02 : 1J5 notpregnant
Prochain TEC fin Mars ....
Avatar du membre
Josiiie

Fivette de platine
Messages : 981
Enregistré le : 11 décembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Josiiie »

Mdrr Yanza
Ben j'espère que ton rêve était prémonitoire et que j'étais une bombasse!! Ahahah
Bah ouiii à défaut de se voir on peut s'envoyer des photos. Bon... la première qui arrive a envoyer un message privé à l'une d'entre nousbon courage :lol:
28ans Mr 32ans OATS. Ça y est on a 30 et 34 ans :-x
début pma 08/2016:
12/2016:fiv icsi 1 arrétée,réponse trop faible
01/2017:fiv icsi 1 bis:
12 ovocytes 5 matures 4 fécondés 3J5: 1 transféré notpregnant
10/2017 rendez-vous nouvelle gynécologue nouveau centre: nvx examens à faire
01/2018:fibrome enlevé
03/2018:fiv icsi 2:
Ponction 04/04 18 ovocytes 9 matures 9j2, transfert 1j2 le 06/04. 17/04 notpregnant
1J3 minipingoo
06/2018:TEC 1J3 le 13/06. 25/06 notpregnant
12/2018: fiv icsi 3: 12/12 Ponction 11 ovocytes 2 matures.Transfert 1J5 le 17/12. 28/12 notpregnant
Avatar du membre
coco91

Fivette mentor
Messages : 5025
Enregistré le : 05 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : ESSONNE
Âge : 32

Message non lu par coco91 »

Josiie j'ai bien reçu ton message d'essai, je tai repondu
mais je crois qu'ils restent bloqués dans ma boite d'envoi les message grrrrrrrrrrr
Moi : 32 ans - Lui : 31 ans
Essai bébé Sept 2014
Infertilité inexpliquée

BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 22.09.16 - 3J2
TEC : Oct/Nov/Déc 2016 notpregnant
FIV 2 : 14.04.17 - 3J5
TEC 1/TEC 2 : Mai/Juin 2017 notpregnant
ML : Sous-Activation immunitaire
TEC 3 : Nov 2017 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18 - 1J5 + 1J6
TEC 04.04 : testpositif : 551-2398-8041
Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️

Reprise PMA BB2

FIV 1 : 14.01.21 - 1J5 et 2J6
TEC 17.02 : 1J5 notpregnant
Prochain TEC fin Mars ....
Avatar du membre
Tom37

Fivette d'argent
Messages : 451
Enregistré le : 30 mars 2017
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Tom37 »

Lol moi, y a pas plus brune que moi Avec une peau matte
Oui josie t'étais une bombasse
Tous les deux 32 ans
Lui : RAS
Moi : Insuffisance ovarienne
FIV 1: JAnvier 2017
9 ovocytes ponctionnés le 19 Janvier
4 fécondés
Transfèrt d'un J5 ( un seul survivant )
Échec FIV1 : Grossesse biochimique notpregnant
FIV 2 le 09/05/17 : transfert de 2J3 notpregnant
Avatar du membre
coco91

Fivette mentor
Messages : 5025
Enregistré le : 05 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : ESSONNE
Âge : 32

Message non lu par coco91 »

Moi sa y est j'ai vu a quoi ressemblait Madame Josie :-D :-D :-D :-D
Moi : 32 ans - Lui : 31 ans
Essai bébé Sept 2014
Infertilité inexpliquée

BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 22.09.16 - 3J2
TEC : Oct/Nov/Déc 2016 notpregnant
FIV 2 : 14.04.17 - 3J5
TEC 1/TEC 2 : Mai/Juin 2017 notpregnant
ML : Sous-Activation immunitaire
TEC 3 : Nov 2017 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18 - 1J5 + 1J6
TEC 04.04 : testpositif : 551-2398-8041
Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️

Reprise PMA BB2

FIV 1 : 14.01.21 - 1J5 et 2J6
TEC 17.02 : 1J5 notpregnant
Prochain TEC fin Mars ....
Avatar du membre
Tom37

Fivette d'argent
Messages : 451
Enregistré le : 30 mars 2017
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Tom37 »

Ce n'est pas juste
Moi aussi je veux voir !!!!
Tous les deux 32 ans
Lui : RAS
Moi : Insuffisance ovarienne
FIV 1: JAnvier 2017
9 ovocytes ponctionnés le 19 Janvier
4 fécondés
Transfèrt d'un J5 ( un seul survivant )
Échec FIV1 : Grossesse biochimique notpregnant
FIV 2 le 09/05/17 : transfert de 2J3 notpregnant
Avatar du membre
Josiiie

Fivette de platine
Messages : 981
Enregistré le : 11 décembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Josiiie »

Lol désolée Yanza j'ai fait 4 essais avec toi et je crois que ça n'a fonctionné que la 4e fois!!
28ans Mr 32ans OATS. Ça y est on a 30 et 34 ans :-x
début pma 08/2016:
12/2016:fiv icsi 1 arrétée,réponse trop faible
01/2017:fiv icsi 1 bis:
12 ovocytes 5 matures 4 fécondés 3J5: 1 transféré notpregnant
10/2017 rendez-vous nouvelle gynécologue nouveau centre: nvx examens à faire
01/2018:fibrome enlevé
03/2018:fiv icsi 2:
Ponction 04/04 18 ovocytes 9 matures 9j2, transfert 1j2 le 06/04. 17/04 notpregnant
1J3 minipingoo
06/2018:TEC 1J3 le 13/06. 25/06 notpregnant
12/2018: fiv icsi 3: 12/12 Ponction 11 ovocytes 2 matures.Transfert 1J5 le 17/12. 28/12 notpregnant
Avatar du membre
coco91

Fivette mentor
Messages : 5025
Enregistré le : 05 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : ESSONNE
Âge : 32

Message non lu par coco91 »

Et oui je confirme c'est une bombasse Josiie ;-) ;-)
Moi : 32 ans - Lui : 31 ans
Essai bébé Sept 2014
Infertilité inexpliquée

BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 22.09.16 - 3J2
TEC : Oct/Nov/Déc 2016 notpregnant
FIV 2 : 14.04.17 - 3J5
TEC 1/TEC 2 : Mai/Juin 2017 notpregnant
ML : Sous-Activation immunitaire
TEC 3 : Nov 2017 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18 - 1J5 + 1J6
TEC 04.04 : testpositif : 551-2398-8041
Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️

Reprise PMA BB2

FIV 1 : 14.01.21 - 1J5 et 2J6
TEC 17.02 : 1J5 notpregnant
Prochain TEC fin Mars ....