Super Coco ! C'est fait, y'a plus qu'à. Mais Yanza a raison nous laisse pas comme ça des heures. Moi aussi j'ai imaginé le pire
Ça nous rend dingues la PMA
Laura, je sais pas quoi te dire. Cela dépend de toi surtout et de ton âge. Si tu as le temps d'attendre les 6 mois alors fais toi plaisir et ne stresse pas. Si tu ne veux pas attendre essaye peut être de choisir une destination ou il n'y a pas Zika.
Moi je suis un peu traumatisée par ce truc. J'ai lu qu'une fille sur le forum à dû subir une interruption de grossesse à cause de Zika. Cela m'a un peu traumatisée.
Après si tu peux faire un test en revenant, il n'y a aucun danger donc c'est cool. Mais tu devras peut être attendre 6 mois s'il est positif, mais je crois que tu es plutôt jeune, donc 6 mois ça peut le faire.
Soni, j'ai pensé à to, j'ai lu que les nausées arrivent vers 6 semaines. tu n'y échapperas peut être pas en fait
Yanza, Coco, vous achetez quoi à Action ? C'est comme quoi comme magasin ? Ils vendent de l'alimentaire, de la deco ? Je croyais que c'était surtout des jouets. Je vais peut y aller du coup, vous en faites tellement de pub.
Josiie, ta série sur Netflix, c'est pas Orange Is Thé New Black ? J'avais pas vu que la nouvelle saison était sortie! Du coup je suis collée à ma télé. Je veux plus bouger
Bon week-end les filles
Moi : 40 ans IO, endométriose et adenomyose
Lui : 41 ans, OATS devenu ATS (arrêt tabac)
FIV ICSI 1 - 03/2016 : fausse couche a 10 SG Et 2 TEC ---
Fiv ICSI 2 : 02/2017 : 0 embryon
Fiv ICSI 2 bis : 6/06/2017 : 1J5

/ 6 mars 2018

Janvier 2019 retour PMA
FIV ICSI 1 bébé 2 : mars 2019 2 ovocytes. Miracle 1 J6 -
FIV ICSI 2 bébé 2 : juin 2019 3 ovocytes. 0 embryon.
Nouveau suivi en privé Muettes.
Fiv ICSI 2 bis bébé 2 4 ovocytes 0 fécondés.
Fiv ICSI 2 ter bébé 2 4 ov pas de sperme