Coucou les copines
Bah alors Yanza ! Pffff ils sont nuls parfois nos hommes. Moi aussi le mien avait le chic pour pas vouloir au pic d'ovulation. Je pense qu'inconsciemment ils évitent pour pas être déçu que ça ne marche pas.
Mais c'est pas grave re motive toi, tu as ton rendez-vous demain et ça c'est super. Tu vas repartir avec un Nouveau Centre, pour un nouveau protocole et je suis sûre que ça va te faire beaucoup de bien. Demain tu auras retrouvé ton optimisme et Monsieur aussi.
Et puis ce soir tu as raison de ne pas lui faire à manger. Non mais ! Il a qu'à suivre un peu.
Coco, pour la piscine c'est conseillé même aux femmes enceintes, donc à mon avis aucun soucis avec le transfert.
Par contre le soleil les filles c'est à éviter avec la grossesse. Sinon risque de masque de grossesse et ça part plus !
Et Soni Yanza a raison tu dois te reposer. Surtout que avec les hormones tu dois avoir tout le temps envie de dormir non ? Repose toi et laisse les autres faire. Ça arrive pas souvent alors quand c'est le cas il faut en profiter.
Moi, je suis ...je sais pas...j'y pense pas trop étrangement. Je crois que j'ai trop peur du négatif. Du coup je pense à autre chose. Je dois visiter mon futur appart lundi pour prendre les mesures. C'est la phase cloison, ce sera livré que vers novembre/décembre. Mais du coup je m'amuse à essayer de réaliser une vue 3D pour me représenter ce que ça fait. Cela me semble tout petit, on verra.
Mon CE vient de proposer un séjour à NY pour mai 2018. Je me suis inscrite mais si il y a trop d'inscrits ce sera un tirage au sort. Mon chéri rêve de New York, mais il flippe de l'avion alors il cherche plein d'excuses pour pas y aller
Si c'est positif je pense que j'annulerai mais je me dis que je veux plus attendre et tout faire en fonction de la PMA. Je ne fais plus rien et je n'ai toujours pas d'enfants pour autant alors..
Josiie, toi ce sera une grossesse ou la Martinique. C'est un peu comme moi. Il faut compenser avec du positif, quelque soit le moyen.
Bon j'espère quand même que nos voyages seront compromis par nos gros bidons et/ou nos magnifiques bébés !!!
Yanza, tu nous tiens au courant demain ?
Et pardonne à chéri, tu es peut être encore en train d'ovuler
Bisous les girls
Moi : 40 ans IO, endométriose et adenomyose
Lui : 41 ans, OATS devenu ATS (arrêt tabac)
FIV ICSI 1 - 03/2016 : fausse couche a 10 SG Et 2 TEC ---
Fiv ICSI 2 : 02/2017 : 0 embryon
Fiv ICSI 2 bis : 6/06/2017 : 1J5

/ 6 mars 2018

Janvier 2019 retour PMA
FIV ICSI 1 bébé 2 : mars 2019 2 ovocytes. Miracle 1 J6 -
FIV ICSI 2 bébé 2 : juin 2019 3 ovocytes. 0 embryon.
Nouveau suivi en privé Muettes.
Fiv ICSI 2 bis bébé 2 4 ovocytes 0 fécondés.
Fiv ICSI 2 ter bébé 2 4 ov pas de sperme