Coucou les filles
Super Soni, les choses ont l'air d'aller bien mieux. La fatigue c'est bon signe, c'est la bêta HCG qui t'epuise. Et l'écho c'est bientôt en fait. Trop cool
Coco, c'est pas drole ces effets secondaires. Le provames peut causer des migraines. Mais si ça te trouble la vue c'est moyen. Repasse aux patchs peut être non ?
En tous cas j'espère que tu n'auras pas besoin du matrice lab et que ce coup ci ce sera la bonne tentative.
Yanza, c'est pas possible, t'es toujours en courses. Il va plus te rester d'argent pour le Sri Lanka
Josiie, alors la reprise du sport et du régime. Tu tiens le coup ? T'en es où ?
Laura, est ce que tu profites du beau temps ? C'est marrant dans ma boite on travaille aussi avec des boites d'insertion. Vous êtes dans quel secteur si c'est pas trop indiscret
Moi les filles, je dois vous avouer que je suis hyper angoissée.
Je sais que cela ne sert à rien et que cela ne changera rien à la donne. Mais j'ai tellement peur que le scénario de ma dernière ponction recommence. D'arriver demain et qu'elle me prenne direct dans son bureau au lieu d'aller en salle d'écho pour m'annoncer qu'il ne reste aucun embryon.
Je suis en panique !
De toutes façons les dés sont jetés, mais je suis vraiment hyper mal. Pourtant je suis optimiste de nature, mais j'ai eu tellement mal...j'espère que les nouvelles demain seront bonnes
Bisous les filles et bon courage pour la reprise.
Moi : 43 ans IO, endo + adenomyose
Lui : 44 ans, ATS
Bebe1
FIV ICSI 1 - 03/2016 : FC a 10 SG Et 2 TEC -
Fiv ICSI 2 : 02/2017 : 0 embryon
Fiv ICSI 2 bis : 6/06/2017 : 1J5

/ 6/3/18

01/2019 retour PMA
Bebe2
FIV ICSI 1 : 03/19 2 ovocytes 1 J6 -
FIV ICSI 2 : 06/19 3 ovocytes. 0 embryon.
Fiv ICSI 2 bis 4 ovocytes 0 fécondés.
Fiv ICSI 2 ter 4 ov pas de sperm
Fiv ICSI 2 quater 6 ov - 1j5
FivDo RT 05/22 2J5 -
FC 8SG twin1

/ IMG 11 SG twin2

TEC 01/23

puis