Transfert effectué lundi d'un embryon congelé à J2.
PDS le 29/10
J'ai repris le boulot 1h après le transfert, au moins sa m'évite d'y penser...
pleins de +++++ a vs toutes

Comment sa tu réagis trop au menopur ? c'est a dire ?Roxy a écrit :Pour ma part grosse douche froide hier au monitoring :(
Je réagis trop au ménopur, du coup possible qu'on doivent tout annulé je saurai samedi.
Croisez les doigts svp je ne veux pas avoir fait ça pour rien

Ah d'accord la poisseRoxy a écrit :C'est à dire que mes ovaires ont produits beaucoup d'ovules (plus de 10 chacun) et que mon taux d'estradiol a explosé donc risque d'hyperstimulation, en fait je suis quasi sur d'être en hyperstim ... Dire qu'il y a des femmes qui ne réagissent pas du tout au Ménopur :/

Arfff oui je comprendRoxy a écrit :Oui mais non ...
On se marie dans 10 mois avec mon chéri alors c'était notre dernier carat pour pas tomber au 9e mois potentiellement sur un accouchement aux alentours du mariage qui nous aurait obligé à tout annuler au dernier moment :(
Si on reprend les protocoles ça ne sera que juillet prochain :(

Bienvenue a toi Sonysoni a écrit :Bonjour,
Je me permets de me joindre à vous
Je me présente moi: 27ans RAS lui 29ans:OATS; En couple depuis 11ans, mariés depuis un peu plus de 2ans
Nous commençons tout juste le parcours PMA aux noriets.
Après plus de 2ans d'attente. 2années de "perdu" à cause des médecins qui trouvaient qu'il n'y avait rien d'inquiétant. "Vous êtes jeunes!!! Vous avez tout le temps devants vous!!!". Personne ne nous a dirigé vers les PMA, nous avons dû prendre les devants et y aller de nous même![]()
![]()
Nous sommes directement dirigés en FIV ISCI par le docteur M..... Pas encore de date, mais je pense qu'avec les fêtes, ce ne sera pas avant 2017.
J'aimerais des avis concernant le centre. Que pensez-vous de la prise en charge? Est-ce rapide? L'équipe est elle à l'écoute? Merci de vos retours.
Bonne chance et bon courage à toutes.

Merci de ta réponse coco91. Effectivement je vois que nous avons à peu près le même âge et surtout que nous avons commencé les essais au même moment!coco91 a écrit :Bienvenue a toi Sonysoni a écrit :Bonjour,
Je me permets de me joindre à vous
Je me présente moi: 27ans RAS lui 29ans:OATS; En couple depuis 11ans, mariés depuis un peu plus de 2ans
Nous commençons tout juste le parcours PMA aux noriets.
Après plus de 2ans d'attente. 2années de "perdu" à cause des médecins qui trouvaient qu'il n'y avait rien d'inquiétant. "Vous êtes jeunes!!! Vous avez tout le temps devants vous!!!". Personne ne nous a dirigé vers les PMA, nous avons dû prendre les devants et y aller de nous même![]()
![]()
Nous sommes directement dirigés en FIV ISCI par le docteur M..... Pas encore de date, mais je pense qu'avec les fêtes, ce ne sera pas avant 2017.
J'aimerais des avis concernant le centre. Que pensez-vous de la prise en charge? Est-ce rapide? L'équipe est elle à l'écoute? Merci de vos retours.
Bonne chance et bon courage à toutes.![]()
je te comprend, nous avons a peu pres le meme age !!!
moi c'est ma gynécologue après + de 6 mois d'essai infructueux qui a commencé a nous faire faire pas mal d'examens puis au final nous a dirigé vers la clinique..
je suis également suivi par le docteur M... elle est très sympa et a à l'écoute
jai eu mon 1er rendez-vous en février où nous devions refaire des exams, nous l'avons revu en mars et en avril nous avons commencer les protocoles
jai deja fais 3 inseminations, 1 fiv et 2 TEC (toutes négatives pr le moment mais je perd pas espoir, je fais confiance a la gynécologue)
pour toi la fiv icsi donnera beaucoup + de résultats car ils injectent directement le spermatozoide dans l'ovule
tu a fais la reunion d'info deja ?
elle ta redonné des examen a faire ?