Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Avatar du membre
Josiiie

Fivette de platine
Messages : 981
Enregistré le : 11 décembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Josiiie »

Va sur ce site https://www.pasteur-lille.fr/zika/

Pour moi, Cuba fait partie des destinations Zika...
28ans Mr 32ans OATS. Ça y est on a 30 et 34 ans :-x
début pma 08/2016:
12/2016:fiv icsi 1 arrétée,réponse trop faible
01/2017:fiv icsi 1 bis:
12 ovocytes 5 matures 4 fécondés 3J5: 1 transféré notpregnant
10/2017 rendez-vous nouvelle gynécologue nouveau centre: nvx examens à faire
01/2018:fibrome enlevé
03/2018:fiv icsi 2:
Ponction 04/04 18 ovocytes 9 matures 9j2, transfert 1j2 le 06/04. 17/04 notpregnant
1J3 minipingoo
06/2018:TEC 1J3 le 13/06. 25/06 notpregnant
12/2018: fiv icsi 3: 12/12 Ponction 11 ovocytes 2 matures.Transfert 1J5 le 17/12. 28/12 notpregnant
Avatar du membre
coco91

Fivette mentor
Messages : 4754
Enregistré le : 05 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : ESSONNE
Âge : 32

Message non lu par coco91 »

Coucou les filles

Amazone, non mon transfert sera sans doute début de semaine prochaine
samedi j'ai rendez-vous pr échographie et prise de sang ..
c'est la que je vais negocier pr mettre les 2 lol ;-)
et toi alors c'est jeudi ta ponction ?

Josiie,ahah il es malin ton cheri mdr
comme dit amazone, il faudrait que vous fassiez un pacte avec vos objectifs a atteindre tous les 2

Yanza, ahh c'est cool sa les sociétés avec une salle de sport, il faut que tu en profites mdr!!
ta pas une crèche aussi ??? c'est pratique sa ;-)
oui on a fait un potager avec un peu de tout, faut attendre que sa pousse maintenant lol
et tu sais quoi, le coq est mort le weekend dernier, qu'est ce que je suis contente mdrrrr :lol:

bonne journée les filles
Moi : 30 ans - Lui : 28 ans
5 ans d'amour-Pacsé
Essai bébé Sept 2014
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 22.09.16 - 3J2
TEC : Oct/Nov/Déc 2016 notpregnant
FIV 2 : 14.04.17 - 3J5
TEC 1/TEC 2 : Mai/Juin 2017 notpregnant
ML:Sous-Activat°
TEC 3 : Nov 2017 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18 -1J5+1J6
TEC 04.04 : testpositif : 551-2398-8041
- Écho T1 14.06.18 : un beau bébé de 72mm :-P
- Écho 07.07 : Its' a :boy:
- Écho T2 : 24.08 : 630g et 28 cm de bonheur
- Écho T3 : 25.10 : 2Kg035 😘
Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️
Avatar du membre
soni

Fivette d'or
Messages : 580
Enregistré le : 24 octobre 2016
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Âge : 31

Message non lu par soni »

Ahahah coco c'est méchant Ça!

Amazone tu as ton écho aujourd'hui?

Yanza t'en as de la chance j'aurai trop aimé avoir une salle de sport au taf.
La natation c'est super c'est un sport complet. Josie tu arrive à te motiver pour faire du sport seule? Qu'est ce que tu fais comme sport?

Il faut que je m'y remette aussi J'ose pas depuis le testpositif .

Non les travaux ne sont pas tout à fait finis. Toujours pas chez moi. Et je suis épuisée!! J'ai envie de dormir à longueur de journée.
Moi 28 ans RAS Lui 30ans OATS.
Ensemble depuis 11ans.essai depuis 2014.
FIV ICSI janvier 2017. 23 ovocytes ponctionnés. 16 fécondés 1 seul embryon àJ5.
Pas de transfert risque hyperstimulation.
TEC du seul blastocyste obtenu le 27/02.
Prise de sang le 08/03/17 testpositif puis fausse couche à 3SG
fiv ici 2 transfert 1j5 le 16/05/17 testpositif écho le 15/06 à 5SG embryon 7.5mm petit coeur bat bigheart
Écho 29/06 22mm
échographie 05/07 29mm bébé bouge multiheart
échographie T2: Petite fille de 530g coeurquibat
échographie T3: 2kg100 évolution normale
DPA: 08/02/18
:girl: née le 13/01/18 par déclenchement 2kg740
Avatar du membre
coco91

Fivette mentor
Messages : 4754
Enregistré le : 05 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : ESSONNE
Âge : 32

Message non lu par coco91 »

Oui soni je sais je suis pas gentille sur ce coup la mais vraiment vu les reveils qu'il ma fait ce con que je ne peux que me rejouir mdr

ma pauvre pr les travaux, tu dois commencer a trouver le temps long
et puis le bébé il fatigue mdr :-P :-P :boy:
Moi : 30 ans - Lui : 28 ans
5 ans d'amour-Pacsé
Essai bébé Sept 2014
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 22.09.16 - 3J2
TEC : Oct/Nov/Déc 2016 notpregnant
FIV 2 : 14.04.17 - 3J5
TEC 1/TEC 2 : Mai/Juin 2017 notpregnant
ML:Sous-Activat°
TEC 3 : Nov 2017 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18 -1J5+1J6
TEC 04.04 : testpositif : 551-2398-8041
- Écho T1 14.06.18 : un beau bébé de 72mm :-P
- Écho 07.07 : Its' a :boy:
- Écho T2 : 24.08 : 630g et 28 cm de bonheur
- Écho T3 : 25.10 : 2Kg035 😘
Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️
Avatar du membre
Tom37

Fivette d'argent
Messages : 451
Enregistré le : 30 mars 2017
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Tom37 »

LoooooooL coco, la méchante, c est la chaleur qui l'a tué ? Le pauvre, rib chéri doit être dégoûté, tu vas voir, il va t'emmener un autre

Ah josie merci, j'avais un doute, donc cuba c'est mort
T'entends Laura, cherche une autre destination mdr

Soni, Ca fini quand du coup ?
Mais c'est de la bonne fatigue Ca, repose toi
Tous les deux 32 ans
Lui : RAS
Moi : Insuffisance ovarienne
FIV 1: JAnvier 2017
9 ovocytes ponctionnés le 19 Janvier
4 fécondés
Transfèrt d'un J5 ( un seul survivant )
Échec FIV1 : Grossesse biochimique notpregnant
FIV 2 le 09/05/17 : transfert de 2J3 notpregnant
Avatar du membre
coco91

Fivette mentor
Messages : 4754
Enregistré le : 05 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : ESSONNE
Âge : 32

Message non lu par coco91 »

Oui c'est la chaleur qui l'a tué ...
ba je l'ai prévenu que c'était mort, qu'il en reprenne pas d'autres
puis je crois que je lai tellement soulé avec sa, qu'il ne retentera pas le coup :?
j'ai dit qu'il prenne d'autres poules a la place

tu regardes pr tes vacances la ?
moi aussi depuis hier je m'active mais la corse tout est deja blindé et lavion il s'enflamme pr les prix sa me soule ..
Moi : 30 ans - Lui : 28 ans
5 ans d'amour-Pacsé
Essai bébé Sept 2014
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 22.09.16 - 3J2
TEC : Oct/Nov/Déc 2016 notpregnant
FIV 2 : 14.04.17 - 3J5
TEC 1/TEC 2 : Mai/Juin 2017 notpregnant
ML:Sous-Activat°
TEC 3 : Nov 2017 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18 -1J5+1J6
TEC 04.04 : testpositif : 551-2398-8041
- Écho T1 14.06.18 : un beau bébé de 72mm :-P
- Écho 07.07 : Its' a :boy:
- Écho T2 : 24.08 : 630g et 28 cm de bonheur
- Écho T3 : 25.10 : 2Kg035 😘
Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️
Avatar du membre
Tom37

Fivette d'argent
Messages : 451
Enregistré le : 30 mars 2017
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Tom37 »

Oui je suis en train de regarder pour les vacances
Du coup on va faire une semaine Italie et une semaine la Corse
Mais la Corse c toujours hyper cher, je vais voir Avec min ce pour la Corse mais si c trop cher, je regarderai autre chose
Tous les deux 32 ans
Lui : RAS
Moi : Insuffisance ovarienne
FIV 1: JAnvier 2017
9 ovocytes ponctionnés le 19 Janvier
4 fécondés
Transfèrt d'un J5 ( un seul survivant )
Échec FIV1 : Grossesse biochimique notpregnant
FIV 2 le 09/05/17 : transfert de 2J3 notpregnant
Avatar du membre
coco91

Fivette mentor
Messages : 4754
Enregistré le : 05 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : ESSONNE
Âge : 32

Message non lu par coco91 »

ba l'année dernière javais payé les billets 500 € aller retour pr 2 (reservé début juin) et la c'est minimum 800 €
ah c'est cool ta un CE, tu dois avoir des prix intéressant alors ;-)
tu irais ou en italie ? et en corse ?
moi toujours sur aux alentours de porto vecchio
Moi : 30 ans - Lui : 28 ans
5 ans d'amour-Pacsé
Essai bébé Sept 2014
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 22.09.16 - 3J2
TEC : Oct/Nov/Déc 2016 notpregnant
FIV 2 : 14.04.17 - 3J5
TEC 1/TEC 2 : Mai/Juin 2017 notpregnant
ML:Sous-Activat°
TEC 3 : Nov 2017 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18 -1J5+1J6
TEC 04.04 : testpositif : 551-2398-8041
- Écho T1 14.06.18 : un beau bébé de 72mm :-P
- Écho 07.07 : Its' a :boy:
- Écho T2 : 24.08 : 630g et 28 cm de bonheur
- Écho T3 : 25.10 : 2Kg035 😘
Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️
Avatar du membre
Tom37

Fivette d'argent
Messages : 451
Enregistré le : 30 mars 2017
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Tom37 »

Oui moi j'ai un CE de ouf
C'est le CE le plus riche de toute la France Avec celui de EDF
800e? Heu ils sont sérieux ? J'irais pas à ce prix en Corse, ils se touchent quand même
On avait payé 500e aller retour nous mais a 800e c mort
Je vais faire une semaine en Italie c est sur
Et une semaine ailleurs je ne sais pas où
Tous les deux 32 ans
Lui : RAS
Moi : Insuffisance ovarienne
FIV 1: JAnvier 2017
9 ovocytes ponctionnés le 19 Janvier
4 fécondés
Transfèrt d'un J5 ( un seul survivant )
Échec FIV1 : Grossesse biochimique notpregnant
FIV 2 le 09/05/17 : transfert de 2J3 notpregnant
Avatar du membre
clelaura

Fivette d'or
Messages : 558
Enregistré le : 25 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par clelaura »

Coucou les filles!

Bon super... encore une info qui me fait chier lol je vais appeler la PMA pour savoir qu'elles sont les destinations à éviter je pense!
OU sinon faire un séjour tout inclus à vitry ça sera plus simple :lol:
Moi : 29 ans, RAS
Lui : 31 ans, OATS sévère
Essai bébé depuis janvier 2014
Début du suivi PMA en décembre 2016 à la Clinique des Noriets
FIV ICSI 1: Ponction le 03/05/17 (8 ovocytes=1embryon à J5)
Transfert d'1 embryon J5 le 08/05/17 notpregnant
FIV ICSI 2: Ponction le 15/02/18 (5 ovocytes= 1 embryon à J5)
1 survivant à J5 : transfert le 20/02/18 notpregnant
Changement de centre pour FOCH
Retrait d'un fibrome le 11/06/18
FIV ICSI 3: Ponction le 20/09/18 (29 ovocytes= 4 embryons congelés à j5)
TEC 1 (2J5) le 21/11/18: prise de sang le 01/12/18 fingers testpositif 169 ui - 573 ui - 3483 ui

Image
Avatar du membre
Josiiie

Fivette de platine
Messages : 981
Enregistré le : 11 décembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Josiiie »

Tom37 a écrit :Oui moi j'ai un CE de ouf
C'est le CE le plus riche de toute la France Avec celui de EDF
800e? Heu ils sont sérieux ? J'irais pas à ce prix en Corse, ils se touchent quand même
On avait payé 500e aller retour nous mais a 800e c mort
Je vais faire une semaine en Italie c est sur
Et une semaine ailleurs je ne sais pas où
Tu ne travailles pas à Issy les moulineaux par hasard??? :D
Il paraît que vous avez un catalogue de fou pour les voitures de fonction non??? Tu me fais faire un tour dans ta Lexus?? Hihihi
28ans Mr 32ans OATS. Ça y est on a 30 et 34 ans :-x
début pma 08/2016:
12/2016:fiv icsi 1 arrétée,réponse trop faible
01/2017:fiv icsi 1 bis:
12 ovocytes 5 matures 4 fécondés 3J5: 1 transféré notpregnant
10/2017 rendez-vous nouvelle gynécologue nouveau centre: nvx examens à faire
01/2018:fibrome enlevé
03/2018:fiv icsi 2:
Ponction 04/04 18 ovocytes 9 matures 9j2, transfert 1j2 le 06/04. 17/04 notpregnant
1J3 minipingoo
06/2018:TEC 1J3 le 13/06. 25/06 notpregnant
12/2018: fiv icsi 3: 12/12 Ponction 11 ovocytes 2 matures.Transfert 1J5 le 17/12. 28/12 notpregnant
Avatar du membre
Josiiie

Fivette de platine
Messages : 981
Enregistré le : 11 décembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Josiiie »

clelaura a écrit :Coucou les filles!

Bon super... encore une info qui me fait chier lol je vais appeler la PMA pour savoir qu'elles sont les destinations à éviter je pense!
OU sinon faire un séjour tout inclus à vitry ça sera plus simple :lol:
Mdr ben si ça peut t'aider j'ai eu du mal à choisir ma destination pour mes vacances de mai à cause du Zika. Donc en gros tu oublies la caraïbes (antilles cuba rep dom), certains pays d amerique du sud je crois, Thaïlande c'est mort et aussi vers Bali tout ça tout ça. Donc en gros à part l'île Maurice et l'Afrique reste pas grand chose hihi. Ah si ya la Reunion, j'y suis allée c'est trop trop beau.
Et Afrique ya pas mal de destinations sympas à faire!
28ans Mr 32ans OATS. Ça y est on a 30 et 34 ans :-x
début pma 08/2016:
12/2016:fiv icsi 1 arrétée,réponse trop faible
01/2017:fiv icsi 1 bis:
12 ovocytes 5 matures 4 fécondés 3J5: 1 transféré notpregnant
10/2017 rendez-vous nouvelle gynécologue nouveau centre: nvx examens à faire
01/2018:fibrome enlevé
03/2018:fiv icsi 2:
Ponction 04/04 18 ovocytes 9 matures 9j2, transfert 1j2 le 06/04. 17/04 notpregnant
1J3 minipingoo
06/2018:TEC 1J3 le 13/06. 25/06 notpregnant
12/2018: fiv icsi 3: 12/12 Ponction 11 ovocytes 2 matures.Transfert 1J5 le 17/12. 28/12 notpregnant