Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
- Tom37

- Messages : 451
- Enregistré le : 30 mars 2017
- Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Lol amazone, tu etais au bureau ? Ou en salle d'attente ?
Coco, mon jardin c le bordel en ce moment, a vrai je n'ai pas envie de faire grand chose
Coco, mon jardin c le bordel en ce moment, a vrai je n'ai pas envie de faire grand chose
Tous les deux 32 ans
Lui : RAS
Moi : Insuffisance ovarienne
FIV 1: JAnvier 2017
9 ovocytes ponctionnés le 19 Janvier
4 fécondés
Transfèrt d'un J5 ( un seul survivant )
Échec FIV1 : Grossesse biochimique
FIV 2 le 09/05/17 : transfert de 2J3
Lui : RAS
Moi : Insuffisance ovarienne
FIV 1: JAnvier 2017
9 ovocytes ponctionnés le 19 Janvier
4 fécondés
Transfèrt d'un J5 ( un seul survivant )
Échec FIV1 : Grossesse biochimique
FIV 2 le 09/05/17 : transfert de 2J3
- coco91

- Messages : 4692
- Enregistré le : 05 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Localisation : LOIRET
- Âge : 38
Tu a fini par passer Amazone ??
Mdr Yanza, ta pas la pelouse a tondre
non je rigole, repose toi devant un bon film

Mdr Yanza, ta pas la pelouse a tondre
non je rigole, repose toi devant un bon film
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC :
FIV 1 : 09.16-3J2
FIV 2 : 04.17-3J5
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 :
Lorenzo est né le 08.12.18
BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5
TEC 13.01 : 2J5
TEC 23.03 : 2J6
07/22 : Decouverte translocation Mr
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon
*Clinique des Noriets
3 IAC :
FIV 1 : 09.16-3J2
FIV 2 : 04.17-3J5
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 :
Lorenzo est né le 08.12.18
BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5
TEC 13.01 : 2J5
TEC 23.03 : 2J6
07/22 : Decouverte translocation Mr
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon
- Tom37

- Messages : 451
- Enregistré le : 30 mars 2017
- Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Coco, Ca va l'attente ? Pas trop dur ?
T'y arrive à pense à autre chose ?
T'y arrive à pense à autre chose ?
Tous les deux 32 ans
Lui : RAS
Moi : Insuffisance ovarienne
FIV 1: JAnvier 2017
9 ovocytes ponctionnés le 19 Janvier
4 fécondés
Transfèrt d'un J5 ( un seul survivant )
Échec FIV1 : Grossesse biochimique
FIV 2 le 09/05/17 : transfert de 2J3
Lui : RAS
Moi : Insuffisance ovarienne
FIV 1: JAnvier 2017
9 ovocytes ponctionnés le 19 Janvier
4 fécondés
Transfèrt d'un J5 ( un seul survivant )
Échec FIV1 : Grossesse biochimique
FIV 2 le 09/05/17 : transfert de 2J3
- coco91

- Messages : 4692
- Enregistré le : 05 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Localisation : LOIRET
- Âge : 38
Ça va jy pense un peu mais le fait de bosser me permet d'etre ailleurs
c'est les derniers jours qui vont etre dur !!!
et toi du coup tu va rappeler quand ?
ta deja ton rdv pr vendredi ?
c'est les derniers jours qui vont etre dur !!!
et toi du coup tu va rappeler quand ?
ta deja ton rdv pr vendredi ?
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC :
FIV 1 : 09.16-3J2
FIV 2 : 04.17-3J5
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 :
Lorenzo est né le 08.12.18
BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5
TEC 13.01 : 2J5
TEC 23.03 : 2J6
07/22 : Decouverte translocation Mr
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon
*Clinique des Noriets
3 IAC :
FIV 1 : 09.16-3J2
FIV 2 : 04.17-3J5
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 :
Lorenzo est né le 08.12.18
BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5
TEC 13.01 : 2J5
TEC 23.03 : 2J6
07/22 : Decouverte translocation Mr
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon
- Tom37

- Messages : 451
- Enregistré le : 30 mars 2017
- Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Mon Rdv Est a 10h30 si ce n'est pas annulé d'ici la
Ben j'ai appelé mais ils veulent rien me dire, Ben moi j'y pense qd même, j'ai hâte que mon chéri rentre du taff, Ca va m'occuper un peu
Pourtant j'ai pleins de trucs à faire et à ranger
Surtout la cave mais bon pas motivée
Ben j'ai appelé mais ils veulent rien me dire, Ben moi j'y pense qd même, j'ai hâte que mon chéri rentre du taff, Ca va m'occuper un peu
Pourtant j'ai pleins de trucs à faire et à ranger
Surtout la cave mais bon pas motivée
Tous les deux 32 ans
Lui : RAS
Moi : Insuffisance ovarienne
FIV 1: JAnvier 2017
9 ovocytes ponctionnés le 19 Janvier
4 fécondés
Transfèrt d'un J5 ( un seul survivant )
Échec FIV1 : Grossesse biochimique
FIV 2 le 09/05/17 : transfert de 2J3
Lui : RAS
Moi : Insuffisance ovarienne
FIV 1: JAnvier 2017
9 ovocytes ponctionnés le 19 Janvier
4 fécondés
Transfèrt d'un J5 ( un seul survivant )
Échec FIV1 : Grossesse biochimique
FIV 2 le 09/05/17 : transfert de 2J3
- coco91

- Messages : 4692
- Enregistré le : 05 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Localisation : LOIRET
- Âge : 38
Tu vois finalement c'est mieux d'aller bosser hihi

BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC :
FIV 1 : 09.16-3J2
FIV 2 : 04.17-3J5
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 :
Lorenzo est né le 08.12.18
BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5
TEC 13.01 : 2J5
TEC 23.03 : 2J6
07/22 : Decouverte translocation Mr
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon
*Clinique des Noriets
3 IAC :
FIV 1 : 09.16-3J2
FIV 2 : 04.17-3J5
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 :
Lorenzo est né le 08.12.18
BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5
TEC 13.01 : 2J5
TEC 23.03 : 2J6
07/22 : Decouverte translocation Mr
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon
- Tom37

- Messages : 451
- Enregistré le : 30 mars 2017
- Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Lol
Marre toi petite souris
Marre toi petite souris
Tous les deux 32 ans
Lui : RAS
Moi : Insuffisance ovarienne
FIV 1: JAnvier 2017
9 ovocytes ponctionnés le 19 Janvier
4 fécondés
Transfèrt d'un J5 ( un seul survivant )
Échec FIV1 : Grossesse biochimique
FIV 2 le 09/05/17 : transfert de 2J3
Lui : RAS
Moi : Insuffisance ovarienne
FIV 1: JAnvier 2017
9 ovocytes ponctionnés le 19 Janvier
4 fécondés
Transfèrt d'un J5 ( un seul survivant )
Échec FIV1 : Grossesse biochimique
FIV 2 le 09/05/17 : transfert de 2J3
- Tom37

- Messages : 451
- Enregistré le : 30 mars 2017
- Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Amazone,
Donnes de tes nouvelles, ça a donné quoi ton Rdv ?
Donnes de tes nouvelles, ça a donné quoi ton Rdv ?
Tous les deux 32 ans
Lui : RAS
Moi : Insuffisance ovarienne
FIV 1: JAnvier 2017
9 ovocytes ponctionnés le 19 Janvier
4 fécondés
Transfèrt d'un J5 ( un seul survivant )
Échec FIV1 : Grossesse biochimique
FIV 2 le 09/05/17 : transfert de 2J3
Lui : RAS
Moi : Insuffisance ovarienne
FIV 1: JAnvier 2017
9 ovocytes ponctionnés le 19 Janvier
4 fécondés
Transfèrt d'un J5 ( un seul survivant )
Échec FIV1 : Grossesse biochimique
FIV 2 le 09/05/17 : transfert de 2J3
- coco91

- Messages : 4692
- Enregistré le : 05 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Localisation : LOIRET
- Âge : 38
Bon courage pr ta ponction demain Soni
Tiens nous au courant ...
Je vais me coucher moi les filles, mon cheri ma inviter au resto ce soir, sa ma fait plaisir
Bisouuus
Tiens nous au courant ...
Je vais me coucher moi les filles, mon cheri ma inviter au resto ce soir, sa ma fait plaisir
Bisouuus
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC :
FIV 1 : 09.16-3J2
FIV 2 : 04.17-3J5
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 :
Lorenzo est né le 08.12.18
BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5
TEC 13.01 : 2J5
TEC 23.03 : 2J6
07/22 : Decouverte translocation Mr
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon
*Clinique des Noriets
3 IAC :
FIV 1 : 09.16-3J2
FIV 2 : 04.17-3J5
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 :
Lorenzo est né le 08.12.18
BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5
TEC 13.01 : 2J5
TEC 23.03 : 2J6
07/22 : Decouverte translocation Mr
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon
- Amazone94

- Messages : 1312
- Enregistré le : 09 juin 2016
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
- Localisation : Val de marne
- Âge : 46
Coucou les filles
Désolée j'ai tardé à répondre mais j'ai enchainé le boulot apres mon rdv et juste derrière les courses, puis la cuisine, enfin j'ai mangé et ça y est, me voilà!
Bon alors, apres une bonne heure de retard
j'ai eu mon écho. Il ne se passe rien, mes ovaires se reposent, tout va bien.
Alors changement complet de protocole. On change la durée, les produits et les dosages. Je vais en avoir des piqures je vous raconte pas.
Mais bon, c'est pour la bonne cause. Donc decapeptyl à démarrer samedi pour une dizaine de jours je crois et puregon à démarrer en continuant decapeptyl. Je vais être un vrai gruyère avec des trous partout !
Et comme je vous disais le protocole est allongé donc ponction prévue vers le 31 mai...
Ah oui et j'oubliais, c'est le Dr F qui va me suivre. Je sais pas si le jeune homme est toujours prévu ou s'il ne viendra pas, où s'il ne fait pas les ponctions. Ou alors comme ce sera la 3eme ponction et qu'à ma dernière j'ai pas eu de transfert et que je suis plus toute jeune elle ne veut pas me perturber
Voilà vous en savez autant que moi maintenant.
Ah oui et Yanza, j'étais sur les chaises devant le bureau du Dr quand tu as appelé, mais je lisais notre post du forum juste avant. J'ai entendu la secrétaire répondre et j'ai su que c'était toi
Bon et toi alors ? Tu as moins mal j'espère. Pas trop anxieuse.
Soni, c'est bientôt. T'es douchée ? Couchée ? Pas trop stressée ?
Et nos couveuses alors ? Je suis impatiente pour vous.
Josiie, sport ce soir ou repérage des meilleurs spots de l'île Maurice ?
Bisous
Désolée j'ai tardé à répondre mais j'ai enchainé le boulot apres mon rdv et juste derrière les courses, puis la cuisine, enfin j'ai mangé et ça y est, me voilà!
Bon alors, apres une bonne heure de retard
Alors changement complet de protocole. On change la durée, les produits et les dosages. Je vais en avoir des piqures je vous raconte pas.
Mais bon, c'est pour la bonne cause. Donc decapeptyl à démarrer samedi pour une dizaine de jours je crois et puregon à démarrer en continuant decapeptyl. Je vais être un vrai gruyère avec des trous partout !
Et comme je vous disais le protocole est allongé donc ponction prévue vers le 31 mai...
Ah oui et j'oubliais, c'est le Dr F qui va me suivre. Je sais pas si le jeune homme est toujours prévu ou s'il ne viendra pas, où s'il ne fait pas les ponctions. Ou alors comme ce sera la 3eme ponction et qu'à ma dernière j'ai pas eu de transfert et que je suis plus toute jeune elle ne veut pas me perturber
Voilà vous en savez autant que moi maintenant.
Ah oui et Yanza, j'étais sur les chaises devant le bureau du Dr quand tu as appelé, mais je lisais notre post du forum juste avant. J'ai entendu la secrétaire répondre et j'ai su que c'était toi
Bon et toi alors ? Tu as moins mal j'espère. Pas trop anxieuse.
Soni, c'est bientôt. T'es douchée ? Couchée ? Pas trop stressée ?
Et nos couveuses alors ? Je suis impatiente pour vous.
Josiie, sport ce soir ou repérage des meilleurs spots de l'île Maurice ?
Bisous
Moi : 43 ans IO, endo + adenomyose
Lui : 44 ans, ATS
Bebe1
FIV ICSI 1 - 03/2016 : FC a 10 SG Et 2 TEC -
Fiv ICSI 2 : 02/2017 : 0 embryon
Fiv ICSI 2 bis : 6/06/2017 : 1J5
/ 6/3/18 
01/2019 retour PMA
Bebe2
FIV ICSI 1 : 03/19 2 ovocytes 1 J6 -
FIV ICSI 2 : 06/19 3 ovocytes. 0 embryon.
Fiv ICSI 2 bis 4 ovocytes 0 fécondés.
Fiv ICSI 2 ter 4 ov pas de sperm
Fiv ICSI 2 quater 6 ov - 1j5
FivDo RT 05/22 2J5 -
FC 8SG twin1
/ IMG 11 SG twin2 
TEC 01/23
puis 
Lui : 44 ans, ATS
Bebe1
FIV ICSI 1 - 03/2016 : FC a 10 SG Et 2 TEC -
Fiv ICSI 2 : 02/2017 : 0 embryon
Fiv ICSI 2 bis : 6/06/2017 : 1J5
01/2019 retour PMA
Bebe2
FIV ICSI 1 : 03/19 2 ovocytes 1 J6 -
FIV ICSI 2 : 06/19 3 ovocytes. 0 embryon.
Fiv ICSI 2 bis 4 ovocytes 0 fécondés.
Fiv ICSI 2 ter 4 ov pas de sperm
Fiv ICSI 2 quater 6 ov - 1j5
FivDo RT 05/22 2J5 -
FC 8SG twin1
TEC 01/23