Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Avatar du membre
Gaelle91

Fivette d'or
Messages : 683
Enregistré le : 23 mars 2018
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Localisation : massy
Âge : 37

Message non lu par Gaelle91 »

Félicitation Soni. Prend soin d elle.
Ici pas top . Arrêt du protocole hier car je ne réponds pas au traitement. Elle nous oriente sur le don …. Comment dire que papa n est plus prêt à ça même si on avait entamé les démarches avant le protocole qui nous a donné Nahia .

Et pour couronner le tout . On était sur un projet d’achat . On avait vu la banque qui nous prêtait sans problème . Du coup on signe le compromis et la ah ba non notre assurance refuse avec lés changements au 1er janvier … du coup on va se rétracter … car sinon on doit encore 12000 euros au vendeur si on trouve pas le crédit et ce que propose le notaire en terme de crédit condition ne nous convient pas on veut pas être pris à la gorge tous les mois avec un crédit qui serait plus élevé que notre loyer actuel. Donc comment dire qu on était heureux en début de année mais qu on est vite redescendu
Moi 32ans IOP et TSH sensible
Lui 37ans OATS sévère.
Ensemble depuis 7ans PACSE. bigheart
Essai bébé depuis mars 2016.
Clinique des Noriets (94)
    FIV ICSI 1 24/10/18: 9 ovocytes. 29/10/18 transfert du seul J5. 7/11/18 testpositif taux à 44/51/59 Arrêt de la grossesse + hyperstimulation FC le 26/11/18.
      FIV ICSI 2/bis 20/02 ; 08/07 : 0 embryon.
        FIV ICSI 2 Ter 10/10/19 testpositif.T1:7/12. Dpa 25/06/20
        22/06/20 Nahia 3,180kg 47,5cm
        Avatar du membre
        coco91

        Fivette mentor
        Messages : 4688
        Enregistré le : 05 octobre 2016
        Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
        Localisation : LOIRET
        Âge : 35

        Message non lu par coco91 »

        soni a écrit : 08 janv. 2022 à 18:57 Coucou les filles, je viens aux nouvelles.

        Comment aviez-vous? Où en êtes-vous de vos protocoles? Des testpositif en vue?

        Moi ça va, ma princesse est née le 13 novembre 3 jours après terme. Elle est merveilleuse je suis complètement in love. On a passé une période difficile, elle a été hospitalisée 10 jours sa soeur lui a filé la bronchiolite. Elle s'est bien rétablie Dieu merci.
        Felicitations ma belle ♥️♥️♥️
        Comment s’appelle t-elle la ptite poupee ?
        2 petites filles tu dois etre aux anges hihi 😍😍😍
        Tu va prendre un conge parental ?
        Plein de gros bisous profite bien de tes ptites poupees 😘😘😘😘😘
        BB1
        *Clinique des Noriets
        3 IAC : notpregnant
        FIV 1 : 09.16-3J2 notpregnant
        FIV 2 : 04.17-3J5 notpregnant
        *Hôpital FOCH
        FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
        TEC 04.04 : testpositif
        Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️

        BB2
        FIV 1 : 01.21-1J5/2J6 notpregnant
        FIV 2 : 07.21-0 Embryon
        FIV 2 bis : 09.21
        TEC 24.11 : 2J5 notpregnant
        TEC 13.01 : 2J5 notpregnant
        TEC 23.03 : 2J6 notpregnant
        07/22 : Decouverte translocation Mr minnce
        05/23 : Grossesse naturelle mais GEU 😭
        FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
        FIV 3 bis : 0 Embryon 😫
        Avatar du membre
        coco91

        Fivette mentor
        Messages : 4688
        Enregistré le : 05 octobre 2016
        Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
        Localisation : LOIRET
        Âge : 35

        Message non lu par coco91 »

        Gaelle91 a écrit : 09 janv. 2022 à 05:08 félicitations Soni. Prend soin d elle.
        Ici pas top . Arrêt du protocole hier car je ne réponds pas au traitement. Elle nous oriente sur le don …. Comment dire que papa n est plus prêt à ça même si on avait entamé les démarches avant le protocole qui nous a donné Nahia .

        Et pour couronner le tout . On était sur un projet d’achat . On avait vu la banque qui nous prêtait sans problème . Du coup on signe le compromis et la ah ba non notre assurance refuse avec lés changements au 1er janvier … du coup on va se rétracter … car sinon on doit encore 12000 euros au vendeur si on trouve pas le crédit et ce que propose le notaire en terme de crédit condition ne nous convient pas on veut pas être pris à la gorge tous les mois avec un crédit qui serait plus élevé que notre loyer actuel. Donc comment dire qu on était heureux en début de année mais qu on est vite redescendu
        Mince Gaelle 😞😞😞😞
        Jai limpression que pr le 2eme c pire que le premier grrrrr moi aussi jenchaine les negatifs
        Je refais un transfert jeudi prochain mais bon je connais deja l’issue, je suis mm plus motiver puis avc le taff et la distance sa devient tres compliqué ….
        BB1
        *Clinique des Noriets
        3 IAC : notpregnant
        FIV 1 : 09.16-3J2 notpregnant
        FIV 2 : 04.17-3J5 notpregnant
        *Hôpital FOCH
        FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
        TEC 04.04 : testpositif
        Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️

        BB2
        FIV 1 : 01.21-1J5/2J6 notpregnant
        FIV 2 : 07.21-0 Embryon
        FIV 2 bis : 09.21
        TEC 24.11 : 2J5 notpregnant
        TEC 13.01 : 2J5 notpregnant
        TEC 23.03 : 2J6 notpregnant
        07/22 : Decouverte translocation Mr minnce
        05/23 : Grossesse naturelle mais GEU 😭
        FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
        FIV 3 bis : 0 Embryon 😫
        Avatar du membre
        soni

        Fivette d'or
        Messages : 627
        Enregistré le : 24 octobre 2016
        Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
        Âge : 35

        Message non lu par soni »

        Ohlala Gaelle, je suis désolée pour vous... laisse lui le temps de digérer la nouvelle peut-être qu'il changera d'avis.

        Coco ne désespère pas le parcours pour ton fils à été tout aussi laborieux mais tu y es arrivée !!

        Bon courage les filles, je pense à vous.

        Oui, on va se serrer la ceinture mais je vais prendre un congé parental, jai pas le coeur à la laisser aussi petite.
        Moi 28 ans RAS Lui 30ans OATS.
        Ensemble depuis 11ans.essai depuis 2014.
        FIV ICSI janvier 2017. 23 ovocytes ponctionnés. 16 fécondés 1 seul embryon àJ5.
        Pas de transfert risque hyperstimulation.
        TEC du seul blasto obtenu le 27/02.
        Prise de sang le 08/03/17 testpositif puis FC à 3SG
        fiv ici 2 transfert 1j5 le 16/05/17 testpositif écho le 15/06 à 5SG embryon 7.5mm petit coeur bat bigheart
        Écho 29/06 22mm
        Echo 05/07 29mm bébé bouge multiheart
        Echo T2: Petite fille de 530g coeurquibat
        Echo T3: 2kg100 évolution normale
        DPA: 08/02/18
        :girl: née le 13/01/18 par déclenchement 2kg740
        Avatar du membre
        coco91

        Fivette mentor
        Messages : 4688
        Enregistré le : 05 octobre 2016
        Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
        Localisation : LOIRET
        Âge : 35

        Message non lu par coco91 »

        Ta bien raison Soni profite en ♥️♥️♥️♥️

        Moi transfert aujourdhui resultat le 24 🙏🏻
        BB1
        *Clinique des Noriets
        3 IAC : notpregnant
        FIV 1 : 09.16-3J2 notpregnant
        FIV 2 : 04.17-3J5 notpregnant
        *Hôpital FOCH
        FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
        TEC 04.04 : testpositif
        Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️

        BB2
        FIV 1 : 01.21-1J5/2J6 notpregnant
        FIV 2 : 07.21-0 Embryon
        FIV 2 bis : 09.21
        TEC 24.11 : 2J5 notpregnant
        TEC 13.01 : 2J5 notpregnant
        TEC 23.03 : 2J6 notpregnant
        07/22 : Decouverte translocation Mr minnce
        05/23 : Grossesse naturelle mais GEU 😭
        FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
        FIV 3 bis : 0 Embryon 😫
        Avatar du membre
        Gaelle91

        Fivette d'or
        Messages : 683
        Enregistré le : 23 mars 2018
        Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
        Localisation : massy
        Âge : 37

        Message non lu par Gaelle91 »

        coco91 a écrit : 13 janv. 2022 à 18:39 Ta bien raison Soni profite en ♥️♥️♥️♥️

        Moi transfert aujourd'hui resultat le 24 🙏🏻
        Aller on y croit . Ici on continue dans notre malchance . Nahia cas contact de la crèche. Nous devons la faire tester 😥
        Moi 32ans IOP et TSH sensible
        Lui 37ans OATS sévère.
        Ensemble depuis 7ans PACSE. bigheart
        Essai bébé depuis mars 2016.
        Clinique des Noriets (94)
          FIV ICSI 1 24/10/18: 9 ovocytes. 29/10/18 transfert du seul J5. 7/11/18 testpositif taux à 44/51/59 Arrêt de la grossesse + hyperstimulation FC le 26/11/18.
            FIV ICSI 2/bis 20/02 ; 08/07 : 0 embryon.
              FIV ICSI 2 Ter 10/10/19 testpositif.T1:7/12. Dpa 25/06/20
              22/06/20 Nahia 3,180kg 47,5cm
              Avatar du membre
              Gaelle91

              Fivette d'or
              Messages : 683
              Enregistré le : 23 mars 2018
              Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
              Localisation : massy
              Âge : 37

              Message non lu par Gaelle91 »

              soni a écrit : 13 janv. 2022 à 18:32 Ohlala Gaelle, je suis désolée pour vous... laisse lui le temps de digérer la nouvelle peut-être qu'il changera d'avis.

              Coco ne désespère pas le parcours pour ton fils à été tout aussi laborieux mais tu y es arrivée !!

              Bon courage les filles, je pense à vous.

              Oui, on va se serrer la ceinture mais je vais prendre un congé parental, j'ai pas le coeur à la laisser aussi petite.
              On verra bien . Je vais déjà m installée dans min nouveau poste et on verra après . Mais je trouve ça dur qu elle n essaie pas encore en changeant de traitement ou autre . Là depuis le début j ai eu que du gonal peut être qu un autre produit serai mieux . Enfin pour le moment j essaie de me remettre de cette échec
              Moi 32ans IOP et TSH sensible
              Lui 37ans OATS sévère.
              Ensemble depuis 7ans PACSE. bigheart
              Essai bébé depuis mars 2016.
              Clinique des Noriets (94)
                FIV ICSI 1 24/10/18: 9 ovocytes. 29/10/18 transfert du seul J5. 7/11/18 testpositif taux à 44/51/59 Arrêt de la grossesse + hyperstimulation FC le 26/11/18.
                  FIV ICSI 2/bis 20/02 ; 08/07 : 0 embryon.
                    FIV ICSI 2 Ter 10/10/19 testpositif.T1:7/12. Dpa 25/06/20
                    22/06/20 Nahia 3,180kg 47,5cm
                    Avatar du membre
                    Mathilda75

                    Fivette mentor
                    Messages : 4555
                    Enregistré le : 02 août 2017
                    Mon centre de PMA : Espagne
                    Centre étranger : IVI
                    Âge : 46

                    Message non lu par Mathilda75 »

                    Salut les filles sallut

                    Soni félicitations pour ta 2eme princesse: 2 filles quelle chance! c'est ce que j'aurais voulu :mrgreen:

                    Gaelle , je te rejoins sur le plan de malchanceuses... on a voulu repartir dans l'aventure pour un 2eme bébé aussi. Pour rappel on est suivi en Espagne. Je vous passe les galères pour trouver un gynéco acceptant de me suivre... vu mon âge, le mien étant parti à la retraite... Bref, j'en trouve enfin un

                    J'ai commencé tous les examens en juillet dernier pour un transfert en septembre... prise de sang, hystérposcopie etc... Hélas comme je suis une poissarde de la PMA, meme pour un simple transfert c'est la galère. On m'a découvert de l'adénomyose sévère... le transfert a été calé en novembre au lieu de septembre, puis décalé d'une semaine, puis redécalé une 2eme fois pour endomètre trop fin! Je me décide à mettre ce fichu provames par voie vaginale sur conseil de mon doc français et là miracle endomètre à 9mm!! j'ai jamais eu ca :lol: 10 jours avant la date du transfert
                    Sauf que la clinique m'a demandé de revérifier à j-4 avant le transfert et là... la clinique m'appelle et me dit: transfert annulé!!! Il y a une déformation de l'utérus lié à l'adénomyose. Aucune possibilité d'accroche avec un utérus dans cet état.

                    Donc voilà... depuis novembre tout est à l'arret. J'ai du refaire une hystéro montrant l'aggravation de mon adénomyose.
                    La clinique était à 2 doigts d eme dire qu'on arrête tout car je ne réponds pas au traitement, puis finalement on rentente... re piqure de decapeptyl et attente de 2 mois... donc en mars si tout va bien transfert.
                    Mais je n'y crois plus du tout, je suis lasse et fatiguée de tout ca... ca traine depuis juillet pour un simple transfert!
                    J'ai déja la chance d'avoir ma fille donc si ca doit s'arrêter je l'accepterai
                    La vie décidera pour moi.

                    Gaelle pour les cas contact, ici c'est depuis octobre que ca dure!! grèves covid etc... y'a pas une semaine où l'école se passe normalement!
                    Cherche un labo qui pratique des test salivaires pr ton bébé, moi je refuse de lui mettre quoique ce soit dans le nez

                    Courage à toutes les filles :entraide:
                    flowerbleue minikitty 40 ans minikitty flowerbleue
                    Insuffisance ovarienne
                    1 FIV sans transfert en France
                    suun cigrose FIV DO à IVI valencia cigbleu
                    suun
                    Prise de sang le 20/04 testpositif natte
                    C'est une fille :girl:
                    cigrose née le 25 Décembre pour Noël stars2 le + beau des cadeaux multiheart

                    2022: 44 ans minnce On repart pour bébé 2 bebeparc
                    Mars 2022 : transfert de 2 embryons, testpositif mais grossesse biochimique
                    Avril 2022: transfert d'un embryon testpositif , pour le moment tout va bien suun
                    Avatar du membre
                    Gaelle91

                    Fivette d'or
                    Messages : 683
                    Enregistré le : 23 mars 2018
                    Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
                    Localisation : massy
                    Âge : 37

                    Message non lu par Gaelle91 »

                    Mathilda75 a écrit : 14 janv. 2022 à 09:52 Salut les filles salut

                    Soni félicitations pour ta 2ème princesse: 2 filles quelle chance! c'est ce que j'aurais voulu :mrgreen:

                    Gaelle , je te rejoins sur le plan de malchanceuses... on a voulu repartir dans l'aventure pour un 2ème bébé aussi. Pour rappel on est suivi en Espagne. Je vous passe les galères pour trouver un gynécologue acceptant de me suivre... vu mon âge, le mien étant parti à la retraite... Bref, j'en trouve enfin un

                    J'ai commencé tous les examens en juillet dernier pour un transfert en septembre... prise de sang, hystérposcopie etc... Hélas comme je suis une poissarde de la PMA, même pour un simple transfert c'est la galère. On m'a découvert de l'adénomyose sévère... le transfert a été calé en novembre au lieu de septembre, puis décalé d'une semaine, puis redécalé une 2ème fois pour endomètre trop fin! Je me décide à mettre ce fichu provames par voie vaginale sur conseil de mon docteur français et là miracle endomètre à 9mm!! j'ai jamais eu ca :lol: 10 jours avant la date du transfert
                    Sauf que la clinique m'a demandé de revérifier à j-4 avant le transfert et là... la clinique m'appelle et me dit: transfert annulé!!! Il y a une déformation de l'utérus lié à l'adénomyose. Aucune possibilité d'accroche avec un utérus dans cet état.

                    Donc voilà... depuis novembre tout est à l'arrêt. J'ai du refaire une hystéro montrant l'aggravation de mon adénomyose.
                    La clinique était à 2 doigts d eme dire qu'on arrête tout car je ne réponds pas au traitement, puis finalement on rentente... re piqure de decapeptyl et attente de 2 mois... donc en mars si tout va bien transfert.
                    Mais je n'y crois plus du tout, je suis lasse et fatiguée de tout ca... ca traine depuis juillet pour un simple transfert!
                    J'ai déja la chance d'avoir ma fille donc si ca doit s'arrêter je l'accepterai
                    La vie décidera pour moi.

                    Gaelle pour les cas contact, ici c'est depuis octobre que ca dure!! grèves covid etc... y'a pas une semaine où l'école se passe normalement!
                    Cherche un labo qui pratique des test salivaires pr ton bébé, moi je refuse de lui mettre quoique ce soit dans le nez

                    Courage à toutes les filles :entraide:
                    Oh ma pauvre j espère que ça marchera .

                    Oh oui marre du covid . Mais impossible de trouver lés test salivaire autre que le kit ou on doit réussir à récupère de la salive. J ai appelé des 10zaine de labo rien ….
                    Moi 32ans IOP et TSH sensible
                    Lui 37ans OATS sévère.
                    Ensemble depuis 7ans PACSE. bigheart
                    Essai bébé depuis mars 2016.
                    Clinique des Noriets (94)
                      FIV ICSI 1 24/10/18: 9 ovocytes. 29/10/18 transfert du seul J5. 7/11/18 testpositif taux à 44/51/59 Arrêt de la grossesse + hyperstimulation FC le 26/11/18.
                        FIV ICSI 2/bis 20/02 ; 08/07 : 0 embryon.
                          FIV ICSI 2 Ter 10/10/19 testpositif.T1:7/12. Dpa 25/06/20
                          22/06/20 Nahia 3,180kg 47,5cm
                          Avatar du membre
                          Gaelle91

                          Fivette d'or
                          Messages : 683
                          Enregistré le : 23 mars 2018
                          Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
                          Localisation : massy
                          Âge : 37

                          Message non lu par Gaelle91 »

                          Et voilà Nahia positive 😥
                          Moi 32ans IOP et TSH sensible
                          Lui 37ans OATS sévère.
                          Ensemble depuis 7ans PACSE. bigheart
                          Essai bébé depuis mars 2016.
                          Clinique des Noriets (94)
                            FIV ICSI 1 24/10/18: 9 ovocytes. 29/10/18 transfert du seul J5. 7/11/18 testpositif taux à 44/51/59 Arrêt de la grossesse + hyperstimulation FC le 26/11/18.
                              FIV ICSI 2/bis 20/02 ; 08/07 : 0 embryon.
                                FIV ICSI 2 Ter 10/10/19 testpositif.T1:7/12. Dpa 25/06/20
                                22/06/20 Nahia 3,180kg 47,5cm