J'ai une petite question pour celles qui ont eu un test positif après une FIV ......
Combien de temps avez vous pris de la progestérone par voie vaginale après la prise de sang positive??
Et à quelle posologie?
Merci beaucoup à toutes!
Et bonnes grossesses!!!
3 iac
fiv 02/2016, 2J2
tec 05/16, 1J2
fiv 07/2016, 3J2
essai bébé 2 en 2018
tec 06/2018, 1J2
fiv 09/2018, 1J2
passage en fiv naturelle, 2 essais (une ponction blanche et 1J2)
fin de PMA....
Je ne sais pas si ma réponse va t'intéresser vu que je n'ai pas eu de +++ après une FIV mais après une IAC; cependant je prend de la progestérone depuis l'insémination; là je suis enceinte de 8SA+4 et je dois en prendre jusqu'au 10SA révolus au dosage de 200mg matin et soir. Ensuite 200mg le soir pendant 1 semaine puis arrêt.
Je te souhaite une belle grossesse !
Ensembles depuis 2004 Lui : mutation homozygote MTHFR 677 Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015
BB1 : N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC
BB2 : G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches
On s'arrête là, notre famille est au complet
Merci la PMA
J'ai eu 3 ovules par jour jusqu'à la 7èm semaine, après 2 par jour pendant une semaine, puis une le soir pendant une semaine , et c'était fini à 9sg. Et j'étais bien contente !!!
Ma gyneco m'a dit qu'en fait ce n'est pas forcément nécessaire mais que pour se rassurer ils préférent en donner, mais que le corps en produit. Donc elle m'a dit de me pas m'îquiéter en arrêtant la progestérone .
C'est pourquoi je pense que ça dépend des centres et des gyneco .
Lui : oligospermie sévère
Moi : tout est ok à priori
Ponction 13 ovocytes, 11 embryons et 4 au final. enceinte depuis le 20 juin !
Bébé né le 22 février 2017! Il s’appelle Lenny!
En route pour bébé 2 : en attente de l’hysterosonographie Pour faire un transfert début 2018...
Transfert mars
Transfert avril sur cycle stimulé
La mienne m'a dit pareil, que le corps en produit, c'est donner plus comme "un soutien" et surtout nous rassurer. Et je l'avoue, moi j'angoisse un peu d'arrêter (même si ca n'a rien de réjouissant de se mettre ca matin et soir ! )
A l'arrêt total, je serai à 11SA, soit 9SG aussi.
Evejaya a écrit :J'ai eu 3 ovules par jour jusqu'à la 7èm semaine, après 2 par jour pendant une semaine, puis une le soir pendant une semaine , et c'était fini à 9sg. Et j'étais bien contente !!!
Ma gynécologue m'a dit qu'en fait ce n'est pas forcément nécessaire mais que pour se rassurer ils préférent en donner, mais que le corps en produit. Donc elle m'a dit de me pas m'îquiéter en arrêtant la progestérone .
C'est pourquoi je pense que ça dépend des centres et des gynécologue .
Ensembles depuis 2004 Lui : mutation homozygote MTHFR 677 Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015
BB1 : N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC
BB2 : G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches
On s'arrête là, notre famille est au complet
Merci la PMA
J'ai eu la même réaction quand elle m'a dit que j'allais arrêter ! Je lui ai demandé si c'était pas dangereux !! Elle a rigolé et m'a expliqué. Mais maintenant que je ne prends plus je commence à vivre une grossesse presque normal, sans traitement ...mais ce sera mieux quand je ne me sentirais plus malade !!!
Lui : oligospermie sévère
Moi : tout est ok à priori
Ponction 13 ovocytes, 11 embryons et 4 au final. enceinte depuis le 20 juin !
Bébé né le 22 février 2017! Il s’appelle Lenny!
En route pour bébé 2 : en attente de l’hysterosonographie Pour faire un transfert début 2018...
Transfert mars
Transfert avril sur cycle stimulé
Je suis aussi suivi à Cochin et moi il m'ont fait continuer la progestérone matin, midi et soir jusqu'à l'écho officielle du 1er trimestre soit 12SA. Félicitations pour ta grossesse ^^.