Anticorps anti nucléaire+endométriose

Avatar du membre
BRIVE19

Fivette bannie

Message non lu par BRIVE19 »

en effet on peux avoir des cellules tueuses dans l'utérus.Pour savoir il faut faire une biopsie de l'endomètre et une étude spéciale. de ce que j'ai pu voir ca coute environ 400€ de sa poche .
J'ai demandé à ma gynéco au chu de limoges qui m'a dit que de toute facon ils ne peuvent pas faire grand chose pour ce problème car ils ont pas encore assez de connaissances sur le sujet.
Avatar du membre
Belly

Fivette d'argent
Messages : 332
Enregistré le : 29 septembre 2014
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Belly »

Bon alors gygy m'a appelé aujourd'hui, elle dit que ça peut être les anticorps qui engendre les fausses couches. Elle dit que ça ne sert à rien de chercher l'origine. Qu'on va faire le transfert du seul pingouin qui attend sur la banquise et qu'on ajoute de la cortisone dès le 1er jour des règles. Est ce que qqn à déjà pris cortancyl 20mg? Quels ont été pour vous les effets secondaires?
Moi:30 Endo stade 4 Lui:31
IAC1 et 2 --
Sept 2014: FIV1: 7ovo, transfert 2J2 pregnant puis FC
Janvi 2015: FIV2 transfert 2J5 pregnant puis FC
Mars 2015: Tev 1J5 notpregnant
Octobre 2016: FIV IMSI 3: 8 ovocytes 4 embryons, transfert 1J5 notpregnant reste 1J6 congelé
TEC Février-mars 2017 annulé minnce
TECbis avril 2017
Provames et decapeptyl, echo contrôle 04.04 endomètre ok
Transfert le 25.04 notpregnant smilvener pleurrs
Avatar du membre
cece16

Fivette de diamant
Messages : 2052
Enregistré le : 10 juillet 2014
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par cece16 »

Tu prends déjà de l aspegic ?
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. Pds +++ Bébé grd préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm
Avatar du membre
Belly

Fivette d'argent
Messages : 332
Enregistré le : 29 septembre 2014
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Belly »

Non jamais pris d'aspegic pour l'instant mais pas de pb de coagulation dans ttes les analyses effectuées donc je ne sais pas si c'est nécessaire?! Et toi Cece tu en es où?? J'espère que tu es allé au bout du protocole!
Moi:30 Endo stade 4 Lui:31
IAC1 et 2 --
Sept 2014: FIV1: 7ovo, transfert 2J2 pregnant puis FC
Janvi 2015: FIV2 transfert 2J5 pregnant puis FC
Mars 2015: Tev 1J5 notpregnant
Octobre 2016: FIV IMSI 3: 8 ovocytes 4 embryons, transfert 1J5 notpregnant reste 1J6 congelé
TEC Février-mars 2017 annulé minnce
TECbis avril 2017
Provames et decapeptyl, echo contrôle 04.04 endomètre ok
Transfert le 25.04 notpregnant smilvener pleurrs
Avatar du membre
cece16

Fivette de diamant
Messages : 2052
Enregistré le : 10 juillet 2014
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par cece16 »

Ma ponction a donné 4 ovocytes dont 3 de fecondables. J'ai 3 petits embryons qui ont été congelés à contre coeur car mon petiot ma fait cadeau de sa gastro peu après la ponction donc pas du tout en état pour le transfert.
J attends mes règles pour faire le transfert.

Perso je suis sous aspegic pour baisser mes défenses immunitaires car j'ai des anticorps anti phospholipides et anti cardiolipine responsables de ma pré eclampsie à ma précédente grossesse
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. Pds +++ Bébé grd préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm
Avatar du membre
Belly

Fivette d'argent
Messages : 332
Enregistré le : 29 septembre 2014
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Belly »

Oh Nonnnn dommage de reporter pour une fichu gastro mais bon vaut mieux jouer la sécurité. Tu attend tes règles pour qd du coup? Moi j'aurais sûrement le transfert vers la 2ème quinzaine de mars. Je comprend en effet l'aspegic dans ton cas, moi ces Ac là sont négatif alors j'espère que la cortisone suffira à réaliser mon rêve!! Tu as 3 embryons à J2 au congèle? Tu en mettra combien auvtransfert? Tu dois avoir hâte!!
Moi:30 Endo stade 4 Lui:31
IAC1 et 2 --
Sept 2014: FIV1: 7ovo, transfert 2J2 pregnant puis FC
Janvi 2015: FIV2 transfert 2J5 pregnant puis FC
Mars 2015: Tev 1J5 notpregnant
Octobre 2016: FIV IMSI 3: 8 ovocytes 4 embryons, transfert 1J5 notpregnant reste 1J6 congelé
TEC Février-mars 2017 annulé minnce
TECbis avril 2017
Provames et decapeptyl, echo contrôle 04.04 endomètre ok
Transfert le 25.04 notpregnant smilvener pleurrs
Avatar du membre
cece16

Fivette de diamant
Messages : 2052
Enregistré le : 10 juillet 2014
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par cece16 »

Dernières règles 27 janvier mais avec les médocs je sais pas trop si ça va être avant ou après.
C'est des embryons à j3.
Transfert d un seul compte tenu de mes antécédents de pré eclampsie sévère et donc bébé grand préma.
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. Pds +++ Bébé grd préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm
Avatar du membre
Belly

Fivette d'argent
Messages : 332
Enregistré le : 29 septembre 2014
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Belly »

Ah oui d'accord, donc tu as 3 chance c super! Vivement les règles alors!!
Moi:30 Endo stade 4 Lui:31
IAC1 et 2 --
Sept 2014: FIV1: 7ovo, transfert 2J2 pregnant puis FC
Janvi 2015: FIV2 transfert 2J5 pregnant puis FC
Mars 2015: Tev 1J5 notpregnant
Octobre 2016: FIV IMSI 3: 8 ovocytes 4 embryons, transfert 1J5 notpregnant reste 1J6 congelé
TEC Février-mars 2017 annulé minnce
TECbis avril 2017
Provames et decapeptyl, echo contrôle 04.04 endomètre ok
Transfert le 25.04 notpregnant smilvener pleurrs
Avatar du membre
cece16

Fivette de diamant
Messages : 2052
Enregistré le : 10 juillet 2014
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par cece16 »

C'est ça. J espère juste qu il résiste à la décongélation car pour ma dernière fiv ça n a pas été le cas Et c'est bien ce qui m inquiète
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. Pds +++ Bébé grd préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm
Avatar du membre
BBlucky

Fivette de bronze
Messages : 223
Enregistré le : 19 octobre 2014
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 40

Message non lu par BBlucky »

Mais oui Cece, ils vont résister à la décongélation tes petits brybrys! Il faut y croire! Ce n'est pas le même cas de figure que la dernière fois. Déjà tu en as 3 et non 1 seul donc plus de chance pour qu'il y en ai au moins 1 qui résiste à la décongélation. De plus ils vont rester au frais beaucoup moins longtemps que la dernière fois! Allez on y croit.. Il faut que tu te prépares à accueillir bientôt un de tes petits brybrys...
FIV1:Oct 2014:1 blasto J5 PDS - - - et 4 esquimaux au frais
TEC1:10 fevrier 2015:transfert d'un petit esquimau J5!PDS +++
Tx 140ui J15, 537ui J19, 4094ui J23, 13074ui J27, 45111ui J32
5sg:12mm
11sg:65mm
15sg:18cm.C'est une fille!
19sg:25cm-450g
23sg:30cm-825g
27sg:35cm-1kg6
31sg:42cm-2kg3