angy, on sait ce que c'est que d'attendre la pds et son résultat alors essaie de t'occuper un max d'ici demain et encore plein de bonnes ondes
Katrin, oui quel binz ce matin avec les pbs d'impression des étiquettes, et il y avait énormément de monde encore, autant dans la salle d'attente des échos et pds que dans celle d'hospitalisation de jour pour les FIV et IAC !
C'est normal aussi qu'on réagisse au 1/4 de tour à tout ce qu'on nous dit, en plus de se poser 1000 questions, en tout cas je suis contente si tu es moins paniquée, et tiens-nous au courant pour la suite

Notre RV d'aujourd'hui n'a pas fait l'objet d'une consultation avant l'IAC donc pas trop d'explications sur l'échec de ma stim pour la FIV initialement prévue, mais on en demandera lors du prochain RV qu'on a pris directement avec le Pr Fanchin avant de repartir de Foch.
Sinon c'est quoi précisément les analyses supplémentaires dont tu parles et qui permettent d'affiner le bon dosage
elise, il y avait encore énormément de monde ce matin donc ça ne m'étonne pas que tu n'arrives pas à joindre Foch.
Sinon il y a un mail de contact mentionné au bas de la feuille de protocole, écris-leur, moi j'ai eu une réponse assez rapide la dernière fois
Nous voilà donc rentrés de Foch après notre IAC.
On est partis encore plus tôt que d'habitude pour être sûrs d'être à 8h00 au centre comme nous l'avait dit Fanchin, et on y était finalement à 7h30, déjà pas mal de monde à cette heure et c'était pire ensuite, plein de gens debout encore, et comme l'a dit Katrin ils avaient des pbs pour faire les étiquettes apparemment donc ça prenait encore plus de temps.
On a récupéré au secrétariat les consentement d'IAC à signer.
Puis mon mari a été faire son recueil à 9h00 passés finalement, et l'IAC a eu lieu vers 11h30 (Fanchin m'avait dit vers 10h30 mais j'ai compris en patientant qu'ils font d'abord les ponctions, puis les IAC à partir de 10h30, et ils doivent donner cette horaire à tout le monde car on était plusieurs couples à attendre pour une IAC).
J'ai demandé s'il fallait que je prenne un Spasfon avant, on m'a dit que non sauf si j'avais des douleurs liées au traitement, mais vu que c'est pas le cas j'ai rien pris.
Un peu plus tard une femme fait l'appel pour savoir si on est bien là et si on a bien la vessie pleine

sauf qu'on m'avait pas dit qu'il fallait boire 1 litre avant l'insé, et je venais d'aller aux toilettes 10 min plus tôt, c'est ballot ! Me voilà donc à boire 1 litre quasiment d'affilée, et vu qu'on est passés plus tard que ce qu'on pensait je commençais à avoir un peu mal au ventre à la fin.
Une fois appelés pour l'IAC, on nous a dit qu'on a eu une très belle récolte de spermatozoïdes : 6,5 millions

Moi j'y connais rien en numérotation de spermatozoïdes mais la gynéco (?) qui m'a fait l'insé a même demandé à la fille du labo de répéter, et avait l'air "impressionnée" et nous a dit que c'était super bien et qu'il y a vraiment des chances que ça puisse marcher, alors on va continuer d'espérer

Sinon heureusement que j'ai posé la question des ordonnances post-IAC (je pensais à la progestérone entre autres, même si je me demandais si le protocole était différent entre post-FIV et post-IAC ; et aussi celle pour la pds) car sinon on nous aurait donné que celle pour la pds ! Donc j'ai de la progestérone en ovule (Progestan de mémoire : 2 matin et 2 soir, la période la moins glamour des protocoles pour celles qui connaissent déjà

) + des piqûres quotidiennes de Progiron (si je ne me trompe pas car le pharmacien a gardé l'ordonnance) en SC tous les jours (en option et non-remboursé mais on veut se donner le max de chances - et moi qui disais hier que ça allait me faire bizarre de ne plus me piquer, et bien c'est reparti pour un tour en fait

).
J'ai été les commander en rentrant tout à l'heure et je les récupère dans l'aprem. D'ailleurs à ce sujet,
savez-vous si la/les seringue(s) sont fournies dans la boite de Progiron 
Car mon pharmacien a cherché mais pas trouvé de réponse à ce sujet, donc sinon faut qu'il me file aussi des seringues en plus.
Et je dois faire ma pds pile dans 2 semaines = le 5 décembre
Avant de partir on est passés au secrétariat du Pr Fanchin pour prendre RV en privé, d'ailleurs au passage la secrétaire a l'air super gentille ! Je l'avais déjà vue plusieurs fois au secrétariat niveau 0 et c'est elle qui nous avait gentiment accueillis le fameux samedi où on était allés sur place car on avait pas eu de réponse pour savoir si je commençais bien Provamès ce jour-là. Bref donc on aurait pu avoir un RV dès le 5 décembre mais c'est le jour de ma pds et avec sa secrétaire on s'est dit qu'il valait mieux attendre qlqs jours de plus au cas où la pds soit positive, donc vu qu'apparemment les consultations en privé n'ont lieu que les lundis, on a RV le lundi suivant = 12 décembre en fin d'aprem.
Voilà les filles ! Maintenant reste plus qu'à espérer qu'1 spermatozoïde sur les 6,5 millions aille droit au but, qu'un mini-nous se développe et s'accroche, et qu'on ait un +++ dans 2 semaines

(qui vont me paraître bien longues même si je vais essayer de m'occuper un max !).