Nouvelle pma hopital Foch

Impatiente

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Impatiente »

treefle fingers treefle fingers treefle
Tiens nous au courant !
Koala

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Iakentro (Grèce)

Message non lu par Koala »

Katrin, j'espère que ton contrôle de demain se passera bien fingers et que tu ne vas pas faire une HSO, mais si tu en fais une rien n'est perdu même si le transfert sera sûrement différé. Courage et tiens-nous au courant !
Et on va se croiser demain à Foch car j'y serai aussi avec mon mari ;-)

elise, bonne nouvelle ton taux qui augmente ! Quand refais-tu la prochaine pds ?

Iliana, bienvenue !
Les filles t'ont répondu pour l'horaire et le solvant à mélanger aux 2 poudres donc j'espère que ça a été ta piqûre de déclenchement hier et bonne ponction demain matin je suppose fingers ? Si oui on va se croiser !

De mon côté j'ai déclenché avec Ovitrelle hier soir, aujourd'hui pas de piqûre (ça fait même bizarre), et demain matin tôt direction Foch pour y être à 8h00 pour le recueil et IAC prévue vers 10h30 fingers
Je suis partagée entre un reste de déception, les doutes mais aussi l'espoir toujours ancré en nous et qui nous fait avancer fingers pray
Moi IO, lui ok, essais depuis 2014
● Clinique Parly 2:
11/15 FIV ICSI1 : 1j2 - ► 01/16 FIV ICSI2 : 2 fofos, ponction annulée, pas d'IAC!
● Hôpital Foch:
11/16 FIV ICSI2bis : 2 fofos, ponction annulée, IAC - ► 03/17 FIV ICSI2ter : 3j2 - ► 09/17 FIV DO : 8j5, 2j5 frais - ► 12/17 TEV1 : 2j5 -
● Gynéco Paris 17:
04/18 TEV2 : 1j5 hatching - ► 09/18 MatriceLAB endo profil mixte ► 11/18 TEV3 : 1j5 éclos - ► 03/19 TEV4 : 1j5 éclos - ► 07/20 Win-test endo partiellement réceptif dans fenêtre décalée et courte ► 03/22 : TEV5 ultime J5 - ► Fin de PMA sans enfant, je ne serai jamais maman brokenheart
angy

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par angy »

Bonjour les filles ,

j-1 les résultats je suis terrifiée
Impatiente

Fivette mentor

Courage angy, je croise fort fort les doigts pour toi fingers
KatrinD

Fivette fidèle

Message non lu par KatrinD »

Angy!! courage, courage!!!! pray

Koala bonjour!! As-tu vu ce bordel avec des etiquettes ce matin?)))))
oui, tu as raison! jai pleure pour rien (emotions sont hors de control:(( mais c`est parce que cette sage femme qui m`avait fait l`eco m`a dit n`importe quoi!!! jai lu apres sur internet que ca veut dire juste le transfer decale, pas de drame et surtout pas d`annulation. mais elle m`a pourri completement la journee et le we((( minnce
j`aurai encore une eco dans 2 jours comme aujourd`hui ils ne sont pas encore mautures.
Espere ton rdv a eclaire un peu ce que c`est passe pendant de cette tentative :smack:

Impatience bonjour et merci pour tes gentils messages . bien sur tu as raison que on reagit differement, mais je pense souvent que pour bien doser il faut faire des analyses supplementaires qu`ils ne nous prescrivons pas ... comme ca ils font un peu au pif ... mais peut-etre j`ai tort.
elise

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital de Courbevoie Neuilly-Sur-Seine

Message non lu par elise »

courage Angy!! fingers

koala je n'en sais rien pour la prochaine prise de sang se n'etait mensioner que 3 prises de sang sur ma fiche
dépuid se matin je n'arrive pas a joindre Foch :-( j'ignore le suite!!!
moi 37 ans trompe bouché lui 37 ans RAS
FIV 1 classique le 12/10/16
ponction le 29/10/16 sur AG 19 ovocytes 16 embryons
transfert le 31/10/16 de 2 j2 embryons congelés 9. 8 a j5 et 1 aj6
12/11/2016 pds pregnant puis fc
TEC 1 le 31/01/17 transfert de 2 j5 pds pregnant puis fc précose
TEC 2 le 04/04/17 transfert de 2 j5 pds le 13/04/17
pregnant taux 350, 1193ui,8740ui
bébé 1 est né :girl: embryon restant 5 j5
Impatiente

Fivette mentor

Katrin, je te confirme qu'en cas d'hyperstimulation, ils ne font pas de transfert sur le même cycle, c'est ce qui m'est arrivé. Enfin, au final on a pas du tout obtenu d'embryons, donc ça revient au même ^^
Et je ne suis pas au courant qu'il existe de test pour trouver le bon dosage, on est tellement toutes différentes... C'est compliqué, surtout pour les OPK...
Apparemment ils préfèrent doser plus quitte à faire le transfert sur un autre cycle, plutôt que de doser moins et devoir tout annuler avant ponction car pas assez de réaction.
Tiens nous au courant pour la suite

Elise, ils ne t'ont pas dit quelle était la suite? J'espère que tu vas vite arriver à les joindre, tiens nous au courant !
Koala

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Iakentro (Grèce)

Message non lu par Koala »

angy, on sait ce que c'est que d'attendre la pds et son résultat alors essaie de t'occuper un max d'ici demain et encore plein de bonnes ondes fingers treefle

Katrin, oui quel binz ce matin avec les pbs d'impression des étiquettes, et il y avait énormément de monde encore, autant dans la salle d'attente des échos et pds que dans celle d'hospitalisation de jour pour les FIV et IAC !
C'est normal aussi qu'on réagisse au 1/4 de tour à tout ce qu'on nous dit, en plus de se poser 1000 questions, en tout cas je suis contente si tu es moins paniquée, et tiens-nous au courant pour la suite ;-)
Notre RV d'aujourd'hui n'a pas fait l'objet d'une consultation avant l'IAC donc pas trop d'explications sur l'échec de ma stim pour la FIV initialement prévue, mais on en demandera lors du prochain RV qu'on a pris directement avec le Pr Fanchin avant de repartir de Foch.
Sinon c'est quoi précisément les analyses supplémentaires dont tu parles et qui permettent d'affiner le bon dosage :?:

elise, il y avait encore énormément de monde ce matin donc ça ne m'étonne pas que tu n'arrives pas à joindre Foch.
Sinon il y a un mail de contact mentionné au bas de la feuille de protocole, écris-leur, moi j'ai eu une réponse assez rapide la dernière fois ;-)

Nous voilà donc rentrés de Foch après notre IAC.
On est partis encore plus tôt que d'habitude pour être sûrs d'être à 8h00 au centre comme nous l'avait dit Fanchin, et on y était finalement à 7h30, déjà pas mal de monde à cette heure et c'était pire ensuite, plein de gens debout encore, et comme l'a dit Katrin ils avaient des pbs pour faire les étiquettes apparemment donc ça prenait encore plus de temps.
On a récupéré au secrétariat les consentement d'IAC à signer.
Puis mon mari a été faire son recueil à 9h00 passés finalement, et l'IAC a eu lieu vers 11h30 (Fanchin m'avait dit vers 10h30 mais j'ai compris en patientant qu'ils font d'abord les ponctions, puis les IAC à partir de 10h30, et ils doivent donner cette horaire à tout le monde car on était plusieurs couples à attendre pour une IAC).
J'ai demandé s'il fallait que je prenne un Spasfon avant, on m'a dit que non sauf si j'avais des douleurs liées au traitement, mais vu que c'est pas le cas j'ai rien pris.
Un peu plus tard une femme fait l'appel pour savoir si on est bien là et si on a bien la vessie pleine :shock: sauf qu'on m'avait pas dit qu'il fallait boire 1 litre avant l'insé, et je venais d'aller aux toilettes 10 min plus tôt, c'est ballot ! Me voilà donc à boire 1 litre quasiment d'affilée, et vu qu'on est passés plus tard que ce qu'on pensait je commençais à avoir un peu mal au ventre à la fin.
Une fois appelés pour l'IAC, on nous a dit qu'on a eu une très belle récolte de spermatozoïdes : 6,5 millions trophecoupe Moi j'y connais rien en numérotation de spermatozoïdes mais la gynéco (?) qui m'a fait l'insé a même demandé à la fille du labo de répéter, et avait l'air "impressionnée" et nous a dit que c'était super bien et qu'il y a vraiment des chances que ça puisse marcher, alors on va continuer d'espérer fingers treefle
Sinon heureusement que j'ai posé la question des ordonnances post-IAC (je pensais à la progestérone entre autres, même si je me demandais si le protocole était différent entre post-FIV et post-IAC ; et aussi celle pour la pds) car sinon on nous aurait donné que celle pour la pds ! Donc j'ai de la progestérone en ovule (Progestan de mémoire : 2 matin et 2 soir, la période la moins glamour des protocoles pour celles qui connaissent déjà :lol: ) + des piqûres quotidiennes de Progiron (si je ne me trompe pas car le pharmacien a gardé l'ordonnance) en SC tous les jours (en option et non-remboursé mais on veut se donner le max de chances - et moi qui disais hier que ça allait me faire bizarre de ne plus me piquer, et bien c'est reparti pour un tour en fait :lol: ).
J'ai été les commander en rentrant tout à l'heure et je les récupère dans l'aprem. D'ailleurs à ce sujet, savez-vous si la/les seringue(s) sont fournies dans la boite de Progiron :?: Car mon pharmacien a cherché mais pas trouvé de réponse à ce sujet, donc sinon faut qu'il me file aussi des seringues en plus.
Et je dois faire ma pds pile dans 2 semaines = le 5 décembre fingers pray
Avant de partir on est passés au secrétariat du Pr Fanchin pour prendre RV en privé, d'ailleurs au passage la secrétaire a l'air super gentille ! Je l'avais déjà vue plusieurs fois au secrétariat niveau 0 et c'est elle qui nous avait gentiment accueillis le fameux samedi où on était allés sur place car on avait pas eu de réponse pour savoir si je commençais bien Provamès ce jour-là. Bref donc on aurait pu avoir un RV dès le 5 décembre mais c'est le jour de ma pds et avec sa secrétaire on s'est dit qu'il valait mieux attendre qlqs jours de plus au cas où la pds soit positive, donc vu qu'apparemment les consultations en privé n'ont lieu que les lundis, on a RV le lundi suivant = 12 décembre en fin d'aprem.
Voilà les filles ! Maintenant reste plus qu'à espérer qu'1 spermatozoïde sur les 6,5 millions aille droit au but, qu'un mini-nous se développe et s'accroche, et qu'on ait un +++ dans 2 semaines fingers treefle (qui vont me paraître bien longues même si je vais essayer de m'occuper un max !).
Moi IO, lui ok, essais depuis 2014
● Clinique Parly 2:
11/15 FIV ICSI1 : 1j2 - ► 01/16 FIV ICSI2 : 2 fofos, ponction annulée, pas d'IAC!
● Hôpital Foch:
11/16 FIV ICSI2bis : 2 fofos, ponction annulée, IAC - ► 03/17 FIV ICSI2ter : 3j2 - ► 09/17 FIV DO : 8j5, 2j5 frais - ► 12/17 TEV1 : 2j5 -
● Gynéco Paris 17:
04/18 TEV2 : 1j5 hatching - ► 09/18 MatriceLAB endo profil mixte ► 11/18 TEV3 : 1j5 éclos - ► 03/19 TEV4 : 1j5 éclos - ► 07/20 Win-test endo partiellement réceptif dans fenêtre décalée et courte ► 03/22 : TEV5 ultime J5 - ► Fin de PMA sans enfant, je ne serai jamais maman brokenheart
Impatiente

Fivette mentor

6.5 millions la classe !!! Moi ça me fait rêver lol
Je croise les doigts pour toi Koala... Je te souhaite sincèrement que ça marche :-)
Gigi92

Fivette de diamant

Message non lu par Gigi92 »

CEST de la super nouvelle Koala. J'espère que ta prise de sang du 5 sera positive!!!
Elise quand tu as fait tes 3 prises de sang tu dois prendre rdv avec Fanchin pour une échographie dans 3-4 semaines
Katrin il n'existe pas de test permettant d'affiner les dosages sinon ce serait le top pour toutes. Ils choisissent le dosage en fonction de ton profil et d'une echo de contrôle. Plus tu fais des stim et plus le doc affine le traitement pour avoir le meilleur résultat possible.

Bonne journée les filles
Moi 30 ans OMPK et adenomyose
Chéri 36 ans : Azoospermie
Traitement chéri depuis 28 mars 2014 pour relancer spermatogenèse => Oligospermie
FIV 2 : 28/09/2016 : Transfert 2J5 => Baby girl née le 24/06/2017
Reste 2J6 au congèle
Bébé 2 : TEV des 2J6 le 24/05/2018 et testpositif
Échographie 15/06/18 : des jumeaux au rdv