Nouvelle pma hopital Foch

Nolarosa

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Nolarosa »

Super pour les taux Rolette et Aurellop! En effet les sages femmes vous appellent elles même le lendemain de la 3e prise de sang pour fixer l echo a environ 8SA.
Super Steph92 pour l echo tu dois être bien rassuree! Vivement l echo T1
Impatiente on attend les nouvelles. Vous devez surement avoir vu le sexe du bb?
Super Clogreg pour l echo T2 :boy:
Courage Marie84 pour le transfert on croise les doigts pour une bonne nvelle
Eh ben fivette90 il a l air vrmt particulier le docteur I. Au moins ça met de l ambiance lol
Courage pr ts les exams et les protocoles a venir.
Aurikimshi le fait d augmenter la dose n est ni bon ni mauvais. Moi aussi J avais du augmenter la dose (c était du gonal) en début de protocole. A mon avis c était pr que les follicules poussent plus vite. Si tu leur demandes en effet ils pourront te dire cmt evoluent les follicules et quelle taille ils font.
Courage Ava pour la preparation de votre départ en souhaitant qu il y ait un petit passager clandestin avec vous. En effet le lacher prise du forum pour se donner ttes les chances peut te faire du bien! Donne nous des nouvelles et surtout bon protocole. C est cool de pouvoir enchainer aussi rapidement.
- Nous : bb1 couette
- 09/16 : Début essai bb2
- 04/17: découverte varicocele et teratospermie 10% typique et moi amh 1.6ng/l
- 09/17: Fiv1 : 07/09 gonalf 450ui et menopur 150ui. 22/09 ponction 9 ovocytes =>9 brybys: TEF 2 j3 testpositif 15dpo: 262 ui - 17dpo: 569ui - 21dpo: 3637ui
Naissance de bb2 en 2018
2 j5 et 2 j6 congeles
- 15/06/19: TEC 1 J5 le 15/07 notpregnant
- 21/10/19: TEC 1 J5 le 18/11 notpregnant
- Surprise en decembre :shock: pregnant 19dpo: 477ui
- Naissance de bb3 en 2020
Fivette90

Fivette de platine

Message non lu par Fivette90 »

Super roulette et aurellop, ça grimpe !!!

Marie, non je ne doute pas du tout du centre de foch, au contraire si nous faisons autant de km avec mon mari c'est parce que nous savons que c'est le meilleur centre avec une équipe de choc !!
La ou je suis inquiète c'est que le dr à dit à mon mari de faire plusieurs recueils à la suite et je me demande si vraiment c'est possible. Il doit faire ses recueils à 11h puis on a rdv à 11h30 avec le prof et si c'est positif j'aurais les ordonnances.
D'ailleurs en 30 minutes ils auront déjà analysé le sperme pour savoir si il y a assez de zozo ??
Moi : 35 ans, OPK
Lui : 39 ans, azoospermie
Essai bébé depuis 07/2014 pink

Traitement depuis 06/2015 pour relancer la spermatogenèse ==> rares zozo au bout de 2 ans de traitement

Avril 2018 : FIV ICSI 1
Tec 1 testpositif
Son petit coeur s'est éteint à 15 SA brokenheart
Tec 2 testpositif
Fausse couche à 10 SA brokenheart
Tec 3 testpositif
Mutation MTHFR + thrombophilie : Tetrafolic, aspegic, lovenox
RCIU, déclenchement à 39 SA
Notre :girl: nous a rejoint en juin 2020
marjorie

Fivette de diamant

Message non lu par marjorie »

Bonsoir à toutes,

J'ai moi aussi pris un peu mes distances avec le forum, comme Ava je me rends compte qu'à trop y être dessus c'est difficile de lâcher prise sur ce sujet.
Je continuerai à vous lire, si certaines on des questions vous pouvez m'envoyer un mp.

Je félicite toutes les positifs, il y en a beaucoup!! et ça c'est top Foc power!!

Steph tout va bien, bientôt le T1 c'est super
Koala, du positif ses examens, j'espère que tu vas bientôt pouvoir transférer tes embryons (tu en as un stock,lol)
Aurikismi : bon protocole
Marie 84 : zen zen ça va bien se passer
Impatiente, Lology, Ava Wifey.. gros bisous

De mon côté, ça me fait du bien prendre du recul, de faire cette pause, j'espère que 2018 sera l' année de notre bébé pour moi aussi!
J'ai revu ostéo, elle a travaillé la base du cou et l'utérus, on a bien discuté aussi d'où j'en étais , de mes réflexions , lecture ...
Je continue le cd relaxation prête à concevoir, je suis contente que le cd a aidé ou aide certaines filles !

J'ai fait ma première séance acupunture , c'était bien cool et en plus il connait infertilité , j'y retourne fin décembre et en fonction de quand je ferais mon transfert on fera des séances rapprochées

Bref, notre parcours infertilité me permet de mieux me connaitre et à régler des problèmes personnels qui aurait surement surgi enceinte ou avec le bébé, donc du positif!!

Gros bisous
Moi 33 : opk "léger" chéri 38 au top
4 iac en 2015 -- / 2fiv 5 J 2 en 2016 --
Changement de centre pour Foch
2017 juin fiv 3 : freeze all 5 embryons /tec 1 sept 2017 : 1j 5 + 1j6 négatif /tec 2 : janv 2018 : 1 J6 négatif
Tec 3 : 30.03.2018 : pregnant taux 266 / 750 / 3654
écho pma 7.05 à 8 SA un petit coeur bat
Echo T1 :64 mm de pur bonheur!
Écho T2 le 21.08 bébé en pleine forme de 600g et 25 cm :-)
Écho T3 le 23.10 : bébé de 1,8kg multiheart
DPA le 26 décembre
gAtou

Fivette novice

Message non lu par gAtou »

Félicitations Rolette et aurellop pour vos taux!

Pour ma part, rien de bien folichon... 2e prise de sang à 23UI... Ca a à peine augmenté. J'ai réussi à avoir le docteur qui me suit à Foch. Elle me dit que certes c'est faible mais positif. On continue le traitement et on verra à la prise de sang de vendredi. Pourvu que ça fasse un bond!! pray fingers
(Mais je ne me fais pas trop de faux espoirs, je sais bien que ce n'est pas terrible du tout...)

Bon courage à toutes!
Nous 32 ans. Lui OATS, moi: RAS
10/2017: FIV 1 négatif grossesse biochimique
02/2018: FIV 2 négatif
04/2018: FIV 2 bis: 2 J6 pregnant natte
22/05: 8SA et un joli petit coeur qui bat
ECHO T1 19/06: tout va bien :-)
ECHO T2: 31/08
Impatiente

Fivette mentor

Message non lu par Impatiente »

Hello les filles !

Fivette, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles :-)
Le rendez vous avec le Dr Izard nous a à nous aussi donné l'impression d'être dans la 3e dimension lol
En tous cas c'est génial que ça bouge pour vous !
Ils veulent faire plusieurs recueils en 1 journée? Mon mari en faisait 2 de suite en général, sauf quand ses résultats se sont améliorés, et la ils ne lui en demandaient plus qu'un
Je pense qu'ils va faire 1 recueil, vous allez en rendez vous avec le professeur, et il en fera un autre après. Ils envoyaient mon mari se promener entre les 2

Super nouvelle Steph tu dois respirer :-)
Vivement le 21!

Ava, je vois tout à fait ce que ton mari veut dire... On pense fort à toi même si tu n'écris pas sur le forum :-)

Trop bien Aurellop natte !

Rolette, ils vont te contacter pour une écho à 8 ou 9 sa :-)

Marie on croise fort fort les doigts

Aurikimshi, 24 fofos, c'est top ça!

Marjorie :smack: bbras

Gatou, on pense fort à toi, et on croise les doigts ! fingers treefle

Pour ma part, écho du 2e trimestre aujourd'hui. Nous attendons bien une petite fille :-)
Pour elle tout va bien, aucun souci
Pour moi le placenta est trop bas, il recouvre le col. Il faut espérer qu'il remonte, sinon il faudra accoucher par césarienne, et cela ne m'enchante pas plus que ça, suite à mon opération du mois de juillet.
Mais bon, tant que bébé va bien, je prendrai sur moi :-)
A surveiller, prochaine écho celle du T3 le 15 janvier (une éternité :lol: )

Bisous à vous toutes
Fivette90

Fivette de platine

Message non lu par Fivette90 »

Gatou je croise les doigts pour toi et que le taux augmente.

Impatiente, merci pour ton message. Ben en fait le dr izard parle vraiment dans tous les sens. Au départ il pensait à ce que je fasse une stimulation et qu'en fonction du recueil le jour de la ponction, soit ils essaieraient de féconder les ovules, soit mes.ovules seraient congelés .
Ensuite il a appelé le dr poulain et la il nous dit au prochain rdv on va essayer de récupérer quelques zozo en 2/3receuils.
La biologiste était d'accord avec lui donc lui a calé les recueils à 11h et le rdv avec fanchin à 11h30. Sur le coup j'étais tellement sonnée que j'ai pas pensé à leur demander mais la plus j'y pense et plus je me demande si vraiment ça va être faisable plusieurs recueils, et si en 30 min entre les 2 rdv on pourra déjà avoir la réponse si oui ou non ils ont trouvé des zozo (pour info au dernier spermo il avait seulement de très rares zozo, même pas une dizaine... mais il est tjs sous traitement donc ça peut décoler-ou pas-a tout moment ).
Enfin bon tout se mélange dans ma tête!!! Hâte d'y être en tout cas !!!!

Sinon super que ta petite aille bien !! Vous avez déjà des prénoms?
J'espère que ça ira pr ton placenta et que tu échapperas à la césarienne. Tu as encore plusieurs mois pour que ça se remette en place !
Moi : 35 ans, OPK
Lui : 39 ans, azoospermie
Essai bébé depuis 07/2014 pink

Traitement depuis 06/2015 pour relancer la spermatogenèse ==> rares zozo au bout de 2 ans de traitement

Avril 2018 : FIV ICSI 1
Tec 1 testpositif
Son petit coeur s'est éteint à 15 SA brokenheart
Tec 2 testpositif
Fausse couche à 10 SA brokenheart
Tec 3 testpositif
Mutation MTHFR + thrombophilie : Tetrafolic, aspegic, lovenox
RCIU, déclenchement à 39 SA
Notre :girl: nous a rejoint en juin 2020
Impatiente

Fivette mentor

Message non lu par Impatiente »

C'est assez rapide pour savoir pour les zozos, on attendait toujours une trentaine de minutes le retour de la biologiste. Je pense que vous saurez peut être après votre rendez vous avec le professeur :-)

On pense avoir trouvé le prénom oui, mais on essaie de le garder secret jusqu'à la naissance ;-)
Aurikimshi

Fivette de bronze

Message non lu par Aurikimshi »

Bonjour les filles,

AAh merci Nolarosa, ça me soulage de savoir ça.

Je vais leur envoyer un mail, pour connaitre l'état des follicules.

Impatiente
, une fille c'est super natte

Fivette90, mon copain aussi a eu a faire 2 recueils, il n'attendais pas longtemps entre les 2.

Good day les filles
MOI : 30 ans M. : 36 ans
ensemble depuis 5 ans bigheart
MOI : Adénomyose
M. : OATS sévère

FIV ICSI 11/17 : 2J2 notpregnant
TEC 1 : testpositif 94 - 306 - 2146

L'amour de ma vie est née le 28 octobre :cat:
Kally

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Kally »

Super impatiente !!! Une tite louloute 😊

Et Marie84, ça a donné quoi ce matin ?
Lology

Fivette de diamant

Message non lu par Lology »

Hello les filles!

Oh trop chou Impatiente, une petite princesse cigrose
Eh le petit prince pour Cloreg En plus vous suivez presque toutes les deux dans cette aventure!

Heureuse que tout se déroule bien pour vous Step, Nolarosa! Précieux chargement à garder au chaud!!!

Je te souhaite un bon protocole Aurikimshi, sa semble bien partit si tu a 12 follicules dans chaque ovaires!!!

Ava et Marjorie, c’est bien parfois de prendre du recul fasse à tous sa.. Moi même j’ai pris un peu de distance tout en continuant de vous lire! J’ai trouvé une ostéopathe que je vais tester pour la prochaine tentative..

Koala, c’est déjà bien que tes examens soient sans soucis! En espérant que tu pourras rapidement enchaîner avec un transfert!

Bienvenue Gatou, et garde espoir.
Aurellop, Rolette, vous gardez le cap hein! Direction le bonheur!!! En tous cas je vous le souhaite.

Une pensée pour toutes les autres :entraide:

Je revois ma référente mi-Novembre pour certainement changer d’approche à cause de complication donc encore dans l’attente et le doute que je puisse suivre le rythme...

Bisous les filles à bientôt!
Moi: 32a, Drepanocytose, OPK, Adénomyose, Nutcraker Syndrom
Mr: 36a, RAS love2
Essai BB1 depuis 01/2016
IAC1 16/09/2017 notpregnant
Pause PMA pour soucis endocrinien
Septembre 2018 FIV
Ponction le 22/09/18, 52 follicules, hyperstim de stade 2, hospitalisé, 12 pingouins vitrifiés (7J5, 5J6)
TEV1:26/11/18, Grossesse biochimique.
TEV2: 5/02/19 notpregnant :cry:
TEV3: 6/03/19 notpregnant :cry:
Pause: Bilan en cours. Plus que 3J5 et 5J6.
BB surprise après résection de polype en février 2021, écho datation 14/04 un coeurquibat,
T1 17 mai✅

T2 6 août✅
T3 1 octobre✅