Nouvelle pma hopital Foch

Linou2019

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Linou2019 »

choupine a écrit : 27 nov. 2019 à 17:53 Moi non plus, ils prennent le risque de devoir annuler ce cycle et tout recommencer... Après je ne sais pas si ça arrive souvent que les ovaires ne soient pas au repos - ça vous est déjà arrivé ? Ils doivent quand-même savoir ce qu'ils font.
De toutes les manières, ce n'est pas comme si j'avais mon mot à dire...
Moi le jour du contrôle on m'avait dit de continuer à la prendre jusqu'au lendemain inclus. Yen a une dans ce forum qui a eu a reprendre encore une semaine après le contrôle... après tt dépend de chacune.
Enfin comme tu disais, on n'a pas le choix, on est obligée de les suivre et leur faire confiance..
👩‍💼 36 ans - OK
👨‍💼 39 ans - OATS misteer
12/13: BB couette née en 09/14 :girl:
06/19: PMA FOCH
30/10/19: 💊 debut minidriI
28/11/19: 💉 début des injections
12/12/19: FIV ICSI - Ponction 13 ovocytes --> 3J5 ❄
28/01/20: 💊 début provames
24/02/20 Transfert 1J5 testpositif
13/16/18/20/22dpo: 108ui/ 523ui/ 945ui/ 2157ui/ 5222ui
Baby :girl: nous a rejoint le 05/11/2020
12/2021: : !!SURPRISE!! BB couette nuitamour s'est installé
Baby :boy: nous a rejoint le 31/08/2022
calypso8

Fivette d'or

Message non lu par calypso8 »

choupine a écrit : 27 nov. 2019 à 17:53 Moi non plus, ils prennent le risque de devoir annuler ce cycle et tout recommencer... Après je ne sais pas si ça arrive souvent que les ovaires ne soient pas au repos - ça vous est déjà arrivé ? Ils doivent quand-même savoir ce qu'ils font.
De toutes les manières, ce n'est pas comme si j'avais mon mot à dire...
Hello Choupine,

J'ai eu la même chose cet été. Ils m'ont fait arrêter la pilule après que 12 jours de prise, controle 4 jours après (donc après arrêt de pilule et pas sous pilule!) et ensuite debut de stimulation dès le lendemain de 1er controle.

J'etais convaincue qu'il y avait un erreur, ou qu'il y aurait un souci repos ovaires à l'écho qui annulerait tout, mais la programmation m'avait confirmé que c'était normal.

Et finalement tout s'est très bien passé. C'est peut être pas la procédure habituelle mais ne t'inquiètes pas ils savent ce qu'ils font 😉

Bon courage pour la suite de ton parcours c'est top que tu puisses recommencer de suite 😊
Moi 30 ans: endometriose + limite OPK
Lui 35 ans: OATS
-----
04/19 Entrée en PMA à Foch
09/19 FIV ICSI
25 ovocytes dont 14 matures et 5j5 au congélateur ❤️
10/19 - 12/19 Hysteroscopies + opération pour retirer un début de polype qui s'est formé pendant la stimulation
01/20 TEC 1j5 27/01 testpositif
T1 27/03 ok 🙏🏽
T2 08/06 ok :girl: 🙏🏽
T3 27/08 ok, bébé pese 2.5kg 🙏🏽
DPA 21/10/20🙏🏽

Gabrielle est née le 15/10, 3.5kg de bonheur 💛
Ache

Fivette fidèle

Message non lu par Ache »

Coucou les filles,
Suite à l'échec de la BT de mon mari, les médecins nous orientent vers le don de sperme. Je ne suis pas totalement pour.. au même temps je voudrais bien tenir un jour dans mes vras mon propre bébé. Je suis totalement perdue entre mes convictions et ma volonté de tomber enceinte et d'être maman...
Est ce que l'une de vous est déjà passée par cette situation ? Auriez vous des conseils à me donner ? HELP SVP minnce
Moi 32 ans, AMH un peu au dessous de la N :-o
Lui 40 ans azoospermie
Essais BB depuis 2017 pray
PEC PMA Foch 01/19 fingers
choupine

Fivette de diamant

Message non lu par choupine »

Merci Calypso, tu me rassures beaucoup !!! :-)

Ache, je ne sais pas ce que je ferais dans ton cas... Je comprends ton désarroi. J'espère que d'autres filles pourront te répondre mieux que moi.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
floflo2810

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par floflo2810 »

Ache a écrit : 27 nov. 2019 à 18:54 Coucou les filles,
Suite à l'échec de la BT de mon mari, les médecins nous orientent vers le don de sperme. Je ne suis pas totalement pour.. au même temps je voudrais bien tenir un jour dans mes vras mon propre bébé. Je suis totalement perdue entre mes convictions et ma volonté de tomber enceinte et d'être maman...
Est ce que l'une de vous est déjà passée par cette situation ? Auriez vous des conseils à me donner ? HELP SVP minnce
Bonjour Ache,
Ton message me touche car je suis passé par la même chose, la même douleur face à l'échec d'une biopsie testiculaire de mon conjoint... A la différence que j'ai toujours été favorable au don de sperme. C'était très dur à accepter pour mon conjoint au début de ne pas pouvoir transmettre ses gênes.. après il a toujours été hors de question pour nous de renoncer à notre projet d'enfant, de fonder une famille. Et mon conjoint voulait aussi fort que moi, vivre une grossesse, avoir la chance de concevoir et de mettre notre enfant au monde. Au fil du temps le don est apparu comme une chance de pouvoir réaliser cela malgré tout. Avec le temps on passe au delà des questions génétiques, car d'après nous on ne fait pas un enfant pour qu'il nous ressemble, j'aurai aimé qu'il ait les yeux et les cheveux de mon conjoint bien sûr mais je sais qu'il lui transmettra bien plus que cela: son ouverture sur le monde, ses passions, ses valeurs, sa générosité...et je n'ai aucun doute sur le fait que notre enfant se construira de manière très équilibrée avec 2 pilliers comme nous, plus unis que jamais avec tout ce qu'on traverse.
Bien sûr c'est un véritable deuil, surtout pour mon chéri, mais c'est la vie il faut se relever et avancer, trouver du sens et de la lumière dans les épreuves les plus douloureuses.
Prenez le temps de réfléchir à ce que représente la parentalité et votre projet d'enfant pour vous, c'est très personnel, chaque couple fait son cheminement mais tu verras avec le temps les choix s'imposent, apparaissent comme des évidences !
Courage, je suis de tout coeur avec toi et n'hésite pas si tu as des questions !
Moi 37 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 notpregnant pleurrs
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = testpositif enfin !! pray
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie bigheart
Steph92

Fivette mentor

Message non lu par Steph92 »

Génial Choupine tu vas être vite dans l'action !!
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur multiheart
Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5 notpregnant
Novembre 2019 - TEV - notpregnant
24/01 - Tec - pregnant
Echo 6sa+4 et 7sa+5 un petit coeurquibat - T1 le 26/03 - T2 le 04/06 - Tétralogie de Fallot isolée :cry: - T3 12/08
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février pray
Cakos

Fivette de diamant

Message non lu par Cakos »

Ache je ne sais pas quoi te dire. Je ne sais pas ce que j’aurai fait. Cette décision est tellement personnelle et impactante pour l’avenir.
Je pense que la réponse viendra à vous naturellement à un moment.
Il a fallu pour toutes faire le deuil du bébé couette et vous vous devez faire face à un nouveau deuil aujourd’hui.
Prenez le temps.
Courage à vous
Essai bébé depuis novembre 2015
Juin, septembre, octobre 2016: Clomid+Ovitrelle => échec
Décembre 2016: chirurgie: adhésiolyse, plastie tubaire, drilling ovarien=> échec
Mars/Avril 2017: FIV1:24 ovocytes, 12J5 et 2J6
Mai 2017: TEC1=> testpositif
Janvier 2018: Naissance de notre trésor :girl:
Janvier 2019: en route pour BB2
Mai 2019: TEC1: pregnant 29 puis 13 puis notpregnant
Juillet 2019: TEC2 pregnant
Mars 2020: naissance de bébé bonheur :girl:
Libellule19

Fivette d'argent

Message non lu par Libellule19 »

C'est clair, on doit leur faire confiance. En essayant un protocole un peu modifié peut-être que ça va augmenter les chances en fait ? Courage Choupine, c'est reparti pour un tour, j'espère de tout coeur que cette nouvelle fiv sera la bonne :)
Floflo, je trouve ton témoignage hyper touchant, merci pour ce partage :)
Ache, c'est difficile comme décision. Dans mon couple le problème de fertilité venait plutôt de moi, on en était à se demander si on n'irait pas vers l'adoption. Il y a le don d'ovocytes mais ça me paraissait très compliquée, les déplacements etc... on a beaucoup parlé avec mon compagnon. J'espère que tu vas réussir avec ton compagnon à faire le chemin qui vous menera vers la décision qui vous permettra d'être en accord avec vous-même :) (c'est entre vous, il n'y en a pas de bonne, seulement la votre et ce qui nous est permis de faire :)). Bon courage à vous deux, comme disent les filles prenez votre temps pour vous accorder :)
Essai BB 03/16 à 35/34 ans
RAS
FIV1 avr18 : 9 ovo 1j6
TEC1 provames
TEC1BIS stimulé : grossesse bioch
FIV2 sep : 9 ovo 1j5
IRM : endométriose
TEC2 : neg
FC précoce dec
caryotypes nx, mthfr hetero
FIV3 biopsie (0 endometrite) 13 ovo 1j5 1j6
TEC3 juil19 : + : 575, 1042, 3923
30/08 1,5 cm et ton coeurquibat, 2eme de 0,75 cm
6/9 ctl 2ème "disparu'
T1 ok
T2 ok :girl:
Image
floflo2810

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par floflo2810 »

Libellule19 a écrit : 27 nov. 2019 à 22:07 C'est clair, on doit leur faire confiance. En essayant un protocole un peu modifié peut-être que ça va augmenter les chances en fait ? Courage Choupine, c'est reparti pour un tour, j'espère de tout coeur que cette nouvelle fiv sera la bonne :)
Ache, c'est difficile comme décision. Dans mon couple le problème de fertilité venait plutôt de moi, on en était à se demander si on n'irait pas vers l'adoption. Il y a le don d'ovocytes mais ça me paraissait très compliquée, les déplacements etc... on a beaucoup parlé avec mon compagnon. J'espère que tu vas réussir avec ton compagnon à faire le chemin qui vous menera vers la décision qui vous permettra d'être en accord avec vous-même :) (c'est entre vous, il n'y en a pas de bonne, seulement la votre et ce qui nous est permis de faire :)). Bon courage à vous deux, comme disent les filles prenez votre temps pour vous accorder :)
Merci beaucoup c'est adorable ;-)
Je vois dans ta signature que vous n'avez pas eu un parcours pas simple non plus ! et tu es enceinte de 4 mois si je comprend bien ! Félicitations !! profite bien de ce merveilleux bonheur !! multiheart
Moi 37 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 notpregnant pleurrs
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = testpositif enfin !! pray
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie bigheart
Libellule19

Fivette d'argent

Message non lu par Libellule19 »

floflo2810 a écrit : 27 nov. 2019 à 22:12
Libellule19 a écrit : 27 nov. 2019 à 22:07 C'est clair, on doit leur faire confiance. En essayant un protocole un peu modifié peut-être que ça va augmenter les chances en fait ? Courage Choupine, c'est reparti pour un tour, j'espère de tout coeur que cette nouvelle fiv sera la bonne :)
Merci beaucoup c'est adorable ;-)
Je vois dans ta signature que vous n'avez pas eu un parcours pas simple non plus ! et tu es enceinte de 4 mois si je comprend bien ! Félicitations !! profite bien de ce merveilleux bonheur !! multiheart
Oui on a eu cette chance :), merci :)
Je vous souhaite à toutes que ça marche pour vous nounoursbiz
Essai BB 03/16 à 35/34 ans
RAS
FIV1 avr18 : 9 ovo 1j6
TEC1 provames
TEC1BIS stimulé : grossesse bioch
FIV2 sep : 9 ovo 1j5
IRM : endométriose
TEC2 : neg
FC précoce dec
caryotypes nx, mthfr hetero