Clinique saint pierre à Perpignan

maeva66

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par maeva66 »

Sylsan, tellement désolée pour toi... Ça ne doit vraiment pas être facile... J'espère que tu es bien entourée et que tu arrives à garder le moral malgré tout...

Noussa, effectivement l'attente doit te paraître interminable ! Je ne sais pas quoi te dire...
Oui pourquoi pas essayer les tests d'ovulation puisque tu as déjà été enceinte... Mais bon pour les avoir déjà utilisés (avant de découvrir notre problème) ça met vraiment la pression, et au final je ne sais pas si c'est si bon que ça !

Non non, nous sommes suivis uniquement à Perpignan mais nous devons rencontrer un généticien sur Montpellier ( car il n'y en a pas à Perpignan) car le problème de mon mari est sûrement d'ordre génétique.

Bonne courage les filles bbras
Moi: 30 ans, porteuse saine de la mucoviscidose
Lui: 37 ans, porteur sain de la mucoviscidose et azoospermie

21/02/20 : transfert de 2 embryons notpregnant

06/10/20 : transfert d'un embryon ...
Sylsan66

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Sylsan66 »

Merci Audrey, Maeva et Marthe, j ai encore un peu de mal à gérer dès que je me retrouve seule je pleure ....
Je suis assez déçue de la reaction de mon conjoint aussi tellement détaché ....
J ai vraiment super mal vécu l apres ponction j ai pas envie de revivre ça pour le moment...
Je vais me consoler en faisant pleins de calins à mon neveu d un an et demi que je vais voir dimanche.
J y croyais tellement fort ....
Audreysdk

Fivette de platine

Message non lu par Audreysdk »

C'est sur, ce sont des moments difficiles. Essaye de passer un réveillon entouré et de profiter de ces moments pour penser à autre chose.
De toute façon, avant une nouvelle ponction, tu as du temps devant toi. Du temps qui va te permettre de panser tes peines, et de regonfler le moral à bloc ! ;-) :smack:
Tu finiras par réussir !

Je vais vous faire partager un moment à moi, un truc mignon pour faire sourire, si vous voulez ! :-P

Il y a quelques temps de ça, l'homme et Duracell ont discuté. Une fois de plus, le petit lui demandait si un jour, il aurait une petite soeur. Il lui a répondu que ça ne dépendait pas de lui, mais de maman. Et que si il voulait, ils pouvaient préparer une petite carte, ensemble, pour me le demander.
Je l'ai reçu il y a quelques jours, quand mon homme a enfin trouvé le temps de passer un moment avec lui, sans moi.

Sur la page de devant, c'est noté "pour Maman", avec un coeur formé de pleins de petits coeurs.
Et l'intérieur, c'est Duracell qui a plus ou moins dicté, et l'homme qui a reformé a peu près les phrases avec l'idée générale.
"Maman chérie que j'aime et que j'adore" (il sait mettre les formes, ce petit :mrgreen: )
"Je suis un petit garçon très sage et je crois que je suis assez grand pour m'occuper d'un plus petit que moi.
J'aimerais lui faire des chatouilles, l'emmener à l'école, jouer avec lui ou elle, lui apprendre à faire du roller, lui chanter des chansons pour l'endormir et je lui montrerai mes petites voitures.
Alors s'il te plait, maman chérie que j'aime et que j'adore, est-ce que je peux avoir un petit frère ou une petite soeur ?
E. (Duracell)"
Et derrière, j'avais des dessins, et son prénom écrit plusieurs fois (il s'entraine beaucoup à ça, en ce moment)

Quand il m'a donné sa carte, il n'osait pas la lacher et faisait son timide, c'était 100% trop cute !

Du coup, je lui ai acheté en toute discrétion l'autre jour un livre de la collection "mes p'tit docs" sur les bébés, j'y glisserais sa carte, et on lui offrira après l'écho de mardi. L'homme aimerait attendre janvier, pour quitter la période de Noel et qu'il ne fasse pas l'amalgame à penser que c'est un cadeau pour lui, mais moi, j'aimerais ne pas attendre. Ca fait déjà trop longtemps que cette situation de secret me pèse.
Il me tarde de savoir s'il va comprendre de suite ou pas ! :lol:

Allez les filles, hauts les coeurs !
Et Joyeux Noël à vous, ainsi qu'à vos familles !! pompom
BB1 : :boy: Duracell+, né le 19 juillet 2013 après 4 ans d'essais et 2 IAC
BB2 : :girl: Pomme, née le 8 juillet 2017 ! PMA depuis janvier 2015. 6 IAC, 1 FIV.
Esperence

Fivette fidèle

Message non lu par Esperence »

Bonjour a toutes ,
Sa fait un bye que je ne vien plus j'étais un p'tit peux beaucoup malade grosse grippe de chéri avec fièvre et tout c'était la total qui me la gentiment refiler aiiie aiiie je vous dit pas malade de la grossesse nausser + rhume, toux aiiie aiiie c pas cool du tout ....

oops sylsan je vien d'apprendre la nouvelle je suis vraiment desole mais courage accroche toi tu arrivera c'est sûre ma belle repose toi requinque toi retrouve toi av cheri et tu verra sa va revenir plus viiite que prévue si tu arrêt d'i penser

Bon courage a toutes nounoursbiz nounoursbiz et bonne fêtes de fin d'année

Ps: Audrey trop mignon expérience av ton p'tit duracel hihi
Sylsan66

Fivette de bronze

Message non lu par Sylsan66 »

Merci pour votre soutien les filles nounoursbiz

Audrey, adorable ton fils trop trop mignon ! Tu nous diras comment il reagit à la nouvelle !!
Et toi comment vas tu ? Ca va mieux ce début de grossesse ?

Pour faire une 2eme tentative il faut refaire spermogramme pour Mr ??
J ai pas reussi a joindre Emilie, donc j ai bloqué un rdv avec biologiste la semaine apres mon rdv avec gynéco mais la secrétaire m a dit de prevoir d apporter tous les papiers et résultats spermo etc pour le rdv avec biologiste....
Si quelqu un me renseigner sur les démarches.... !!!

Soigne toi bien Esperence !

Bonnes fêtes nounoursbiz
Esperence

Fivette fidèle

Sylsan pour moi après 1ere tentative échec , j'ai eu 1 embryon congele il n'a donc pas refait de spermogramme mais on n'a eu rdv av biologiste puis re-échec , ma 2eme tentatives re-Rdv avec biologiste et le gygy pour traitement et tj pas refais de spermogramme voila ma belle ne tkt surtout pas tu l'auras ce p'tit bb avec patiente gros nounoursbiz et courage COURAGE Garde la pêche sava d'aller tapmemune

Audrey ton Rdv est au cabinet ? Ou a la clinique ? Moi g Rdv en janvier mais elle ma dit a partir de maintenant normalement sa sera en clinique elle vas me rappeller pour me confirmer .....
Audreysdk

Fivette de platine

Je n'ai pas eu l'occasion d'aller jusqu'à la deuxième tentative, mais je n'ai pas refait de spermo entre chaque IAC, ça, c'est sur !
Je ne pense pas que ce soit indispensable. Mais à confirmer. Là, encore, ils sont un peu tous en vacances, je pense. Prends tes infos d'ici une dizaine de jours, ce sera plus juste. Après, rien ne t'empèche de prendre les anciens résultats ! :lol:

Mon début de grossesse s'apaise. Même en réduisant l'homéopathie, je sens que je vais mieux. Maintenant, je préfère ne pas me réjouir trop vite car je sors d'une semaine de vacances qui m'ont permis de vivre au rythme de mon corps, et non à un rythme imposé par le travail, donc .... C'est possible que ça ai joué. Je vous redis ça dans quelques jours ;-)

Pour le suivi de la grossesse, je ne serais pas suivie à St Pierre, mais à Notre Dame. Je suis à 10 min alors que St Pierre .... pfff, c'est le bout du monde ! :lol: Et puis j'ai accouché là bas pour Duracell, et je voulais retrouver mon gynéco :oops:
Le Dr Al. était tout à fait d'accord puisqu'eux-même délèguent beaucoup aux sages femmes si j'ai bien compris, à cause du surplus de travail qu'ils ont.

Je vous dirais pour demain !
BB2 : :girl: Pomme, née le 8 juillet 2017 ! PMA depuis janvier 2015. 6 IAC, 1 FIV.
Esperence

Fivette fidèle

Bonjour bonjour ...
Ah Bonne idée audrey moi aussi je crois que je vais changer de clinique pas pour le mauvais taff mais parce que a moi aussi sa me fait un p'tit peu loin sa met plus proche nôtre dame mais tu peux me dire comment faire g Rdv avec dr Al en janvier je doit lui en parler ou je peux peendre Rdv déjà mais comment av qui je connais pas du tout
Dsl je suis un peu perdu c mon 1ere mdrr
Et ton Rdv comment c passer ?
Audreysdk

Fivette de platine

Conserve ton rdv avec Allier pour janvier, c est trop juste pour changer. Par contre, tu peux déjà appeler le secrétariat pour prendre un rdv pour février.
Pour le choix du gynéco, je ne peux pas t aider, ils sont très différents, c est une question de feeling.
Delpont est archi pointilleux, au point de pouvoir paraître pénible aux yeux de certains. Mais il est vraiment très professionnel. Wadih est plus jemenfoutiste dans l âme, après, il fait tout ce qu' il y a à faire, mais sans plus. Ce ne sera pas celui qui te prendra le chou pour ton poids par exemple. Comme il m a dit tout à l heure : non mais vous savez, on est pas là pour chercher LA pathologie !!
J aurais plus de mal à définir les autres de façon aussi caricaturale, mais voilà dans l idée. Demande aux secrétaires, éventuellement.

Sinon, Pomme se porte très bien, mesure presque 6cm , et bon sang, aussi remuant que Duracell !!! :-o :lol:
Il ne tenait pas en place, c était à mourir de rire !!
Audreysdk

Fivette de platine

PS : ça y est, j ai pleuré ! Je ressens, ENFIN !!!