Clinique saint pierre à Perpignan

Avatar du membre
maviedu66bb

Fivette novice
Messages : 7
Enregistré le : 04 septembre 2019
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par maviedu66bb »

Bonjour, je m'appelle vanessa et je suis nouvelle sur ce site. Je recherche des personne a qui parler de ce qu l'on vie en ce moment. Merci a vous
Avatar du membre
Aline66

Fivette fidèle
Messages : 78
Enregistré le : 15 avril 2019
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Aline66 »

Cc les filles ca faisait longtemps j avais plus mon mot de passe. J espère que vous allez bien ?? Moi je me rends compte que j ai eu énormément de chance , je suis tombée enceinte suite à la 2eme iac et actuellement je tiens dans mes bras ma ptite Cléa , l amour de ma vie qui a 8 jours auj !!!!! 💕💕💕 Malgré une grossesse très surveillée car risque de preamclanpsie au final tt va pour le mieux , elle est arrivée le 10.11.20 à 10h11 c est drôle ☺️☺️ Elle pesait 3kg100 et mesurait 48cm , une petite merveille 💟
Essaie bb depuis Juin 2016
Entrée en PMA en Novembre 2018
Infertilité idiopathique
Stimulations simples sous Gonal-F & Ovrielle Mai et Juin 2019 : notpregnant
Rendez-vous fin juillet pour passage en IAC
IAC nº1 en Septembre 2019 avec 2 beaux fofos de 20 et 17mm + 8M de zozos 78% vivaces : notpregnant
Besoin d’une petite pause...
IAC nº2 en Février 2020 avec 1 follicule de 18mm + 9.8M de zozos 73% vivaces : c’est enfin pregnant !!!
Cléa est née le 10 Novembre 🐣💟
Avatar du membre
NINOU66

Fivette de platine
Messages : 752
Enregistré le : 06 janvier 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Localisation : toulouges 66
Âge : 42

Message non lu par NINOU66 »

Félicitations à toi et bienvenue à ta petite merveille Cléa.
Moi 39ans RAS Mr 40ans OATS sévère
Parcours FIV: 10/2013 (Alsace),03/2016 perpignan/marseille. Fiv Icsi 1: 12/2016 notpregnant
Fiv 2 04/2017 pas de transfert.Fiv 2bis 08/2017 transfert de 2 testpositif puis FC .Petite pause 10/2018 testpositif Écho du 6/10 coeurquibat Fc à 12 sa et 3 jours pleurrs. On repart à zéro Fiv 1 (en fait Fiv 6) tranfert de 1 notpregnant Tec1 06/20 annulé Tec 1 bis 1 J5 testpositif écho T1 65,2mm T2 24/11 :girl: 20/03/2021 oiseaulove
Avatar du membre
Nohala

Fivette novice
Messages : 1
Enregistré le : 26 janvier 2021
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Nohala »

Salut les filles!

Je suis nouvelle sur le forum et commence à peine ma PMA.

Je suis actuellement sous stim. J'ai commencé par du PUREGON mais je fais malheureusement une réaction allergique. Du coup, je dois continuer mais sous du FOSTIMON.

Cela me stress un peu car je réagissais bien au PUREGON, j'ai peur que tout soit remis en question...

Certaines d'entre vous ont-elles été dans le même cas que moi ?

Merci beaucoup !

Nohala
Avatar du membre
Nous66300

Fivette de platine
Messages : 851
Enregistré le : 02 avril 2022
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Nous66300 »

Coucou les filles je me permet de venir écrire pour savoir si y a des filles en pma a perpignan ? je suis actuelement suivi a perpignan je démarre synarel le 16 mai c'est une première fiv pour moi je ne trouve persone de la meme région que moi est je vien de tomber sur ce topic :-) ,je suis aussi sur d'autre conversation
mllle 31ans RAS
misteer 33ans OATS
Fiv icsi 1 en cours fingers
Ponction le 14 juin est trensfére dimanche 19 juin treefle fingers
DPA 14 mars
:girl:
T3 1,900kg notre puce :girl: fait 2,460kg :girl: 21 février la puce fait 3,200kg
Avatar du membre
missou66

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 07 mai 2022
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)
Âge : 35

Message non lu par missou66 »

Bonjour les FIVettes catalanes !
Essai bébé 2 depuis 2019 pour nous… Après de nombreux examens, il s’avère que même si j’ai le SOPK et de longs cycles irréguliers corrigés par Duphaston, tout va bien de mon côté (a part mon poids). Monsieur a une oligozoospermie et asthénozoospermie.
J’ai pris beaucoup de poids à mes 18 ans que j’ai essayé maintes et maintes fois de perdre, mais ça n’a fait qu’empirer… je suis aujourd’hui en obésité sévère :cry:
Nous avons un rdv téléphonique avec le biologiste Ce soir.
J’ai peur qu’on me demande d’arriver à un IMC correct car cela voudrais dire encore beaucoup d’attente car je ne veux par refaire -encore- l’erreur de perdre vite pour reprendre le double inévitable après… Surtout que le problème ne vient pas de mon côté, j’ai de beaux ovules (dixit gygy), AMH correct (4,26 ng/mL), ma première grossesse naturelle s’est parfaitement bien déroulée sans aucun problèmes.
Savez-vous ce que le biologiste attends de nous ? Y’a-y-il des éléments qui pourraient le convaincre que j’ai autant de chances que n’importe qui d’autre que ça fonctionne ? Connaissez-vous la politique sur ce sujet à FIV66 ?
Merci pour votre retour !!
Et bonne chance à toutes les filles qui attendent ce bonheur emmitoufle
Bonne journée ensoleillée
mllle 34 ans IMC 42 SOPK Duphaston misteer 34 ans OATS love2 depuis 2011
❤️ 07/17 enceinte naturellement 2 semaines après arrêt pilule :boy: né 04/18 grossesse parfaite
❤️ essais bébé n°2 depuis 07/19 sans résultat
07/09/21 : 1er rdv gynéco pour infertilité
10/05/22 : commission PMA ok pour FIV ICSI si perte de poids
01/09/22 : début stimulation PUREGON/ORGALUTRAN
15/09/22 : ponction 13 ovocytes J0 / 6 embryons J2 / 3 blastocystes J5
20/09/22 : TEF 1J5 notpregnant
06/02/23 : TEC 1J5 le labo FIV a décongelé notre J5 2 jours trop tôt nervous notpregnant
27/07/23 : TEC 1J5 pregnant
Avatar du membre
Nous66300

Fivette de platine
Messages : 851
Enregistré le : 02 avril 2022
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Nous66300 »

missou66 a écrit : 09 mai 2022 à 09:27 Bonjour les FIVettes catalanes !
Essai bébé 2 depuis 2019 pour nous… Après de nombreux examens, il s’avère que même si j’ai le SOPK et de longs cycles irréguliers corrigés par Duphaston, tout va bien de mon côté (a part mon poids). Monsieur a une oligozoospermie et asthénozoospermie.
J’ai pris beaucoup de poids à mes 18 ans que j’ai essayé maintes et maintes fois de perdre, mais ça n’a fait qu’empirer… je suis aujourd’hui en obésité sévère :cry:
Nous avons un rdv téléphonique avec le biologiste Ce soir.
J’ai peur qu’on me demande d’arriver à un IMC correct car cela voudrais dire encore beaucoup d’attente car je ne veux par refaire -encore- l’erreur de perdre vite pour reprendre le double inévitable après… Surtout que le problème ne vient pas de mon côté, j’ai de beaux ovules (dixit gygy), AMH correct (4,26 ng/mL), ma première grossesse naturelle s’est parfaitement bien déroulée sans aucun problèmes.
Savez-vous ce que le biologiste attends de nous ? Y’a-y-il des éléments qui pourraient le convaincre que j’ai autant de chances que n’importe qui d’autre que ça fonctionne ? Connaissez-vous la politique sur ce sujet à FIV66 ?
Merci pour votre retour !!
Et bonne chance à toutes les filles qui attendent ce bonheur emmitoufle
Bonne journée ensoleillée
Coucou Missou66
je suis suivis a perpignan est je suis passer part les étape que tu est entrain de passer moi maintenant je dois attendre le 16 mai pour commencer mon traitement pour ma première fiv , moi je n'est rien de mon coté est Mr OATS , donc on nous a dit fiv icsi , je suis comme toi j'ai bcp de poids est la gygy ne ma jamais rien dit sur mon poids est le dernier rdv avant la commission elle ma dit on est limite niveau poids y va falloir perdre donc du cou le jour même j'ai commencer sport est régime en suite la commission est passer la secrétaire ma appeler pour me dire c'est bon c'est accepter mes faut que vous soyer en dessous de 95kilos le jour du rdv avec la gygy chose que j'ai réussi le jour du rdv j'était a 94 kilo, pendant ce rdv elle nous a donner le protocole pour la fiv on a un protocole long est on commence le traitement le 16 mai , mais je suis tjr au régime est sport le temp du traitement pour ne pas reprendre de poids suite au traitement mais ma gygy ma dit si je reprend un ou 2 kilos elle en tiendra pas rigueur pare rapport au traitement ,mais je préfère continuer dans ma lancer chose qui n'est pas facile mais de mon rdv ou j'ai commencer a l'autre rdv j'ai réussi a perdre 9kilos en 1moi est 3 jour,

le biologiste va vous expliqué le choix de votre fiv est y nous avais expliqué aussi comment cela ce dérouler est le pourcentage de réussite est ensuite va vous demander si vous avait des question a lui poser ,

si ca te dit on peut échanger sur le suite je n'est trouver personne du 66 avec qui parler même si je suis sur des topics avec d'autre filles super sympas qui ont pas mal répondu a mais question , pour le poids ne temp fait pas c'est faisable après je suis comme toi j'ai peur de reprendre le double mes pour le moment mon objectif c'est perdre pour avoir enfin ce petit bout de choux si cela fonctionne du premier cout , je te souhaite une belle réussite pour cette fiv , courage a toi je te souhaite une belle journée :-) :smack:
mllle 31ans RAS
misteer 33ans OATS
Fiv icsi 1 en cours fingers
Ponction le 14 juin est trensfére dimanche 19 juin treefle fingers
DPA 14 mars
:girl:
T3 1,900kg notre puce :girl: fait 2,460kg :girl: 21 février la puce fait 3,200kg
Avatar du membre
Nattywatty3

Fivette novice
Messages : 5
Enregistré le : 19 juillet 2022
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Nattywatty3 »

Bonjour je suis nouvelle :)

J'ai des questions on vien a plein de commencer notre parcours fiv, la on a un autre spermogramme et prise de sang et on a de nouveau rdv avec la gyneco.

Je voulais savoir sa vous a pris combien de temp environ du moment où vous avez fait la demande à votre première cycle ?

Je fait 108kg j'ai perdu plus de 35 kg en 6 mois deja mais mon imc et encore élever a 39 sa minkete qu'ils me refuse ?

J'espère que vous pouvez m'aider
Avatar du membre
Nous66300

Fivette de platine
Messages : 851
Enregistré le : 02 avril 2022
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Nous66300 »

Nattywatty3 a écrit : 22 juil. 2022 à 17:25 Bonjour je suis nouvelle :)

J'ai des questions on vien a plein de commencer notre parcours fiv, la on a un autre spermogramme et prise de sang et on a de nouveau rdv avec la gyneco.

Je voulais savoir sa vous a pris combien de temp environ du moment où vous avez fait la demande à votre première cycle ?

Je fait 108kg j'ai perdu plus de 35 kg en 6 mois deja mais mon imc et encore élever a 39 sa minkete qu'ils me refuse ?

J'espère que vous pouvez m'aider
Coucou j'ai fait mon parcoure fiv a perpignan j'ai commancer la demarche mi 2021 on a fait tout les examens demander pare la gygy puis on a commencer le protocole fiv protocole long le 16 mais 2022 on a comancer pare le blocage d'ovulation puis ensuite la stimilation pandent 10jour la ponction le 14 juin est le transfére le 19 juin
Ensuite ca va vite une fois commencer tu vera , aprer pour le poid moi j'était a 102 avent de commancer est j'ai du être a 95kilo pour pouvoir commancer sinon on ne pouvais pas ,chapeau pour ta perte de poid apré hésite pas a demander a ta gygy si tu doit perdre encore ou pas car tu a pas mal perdu deja bo. Courage piur la suite pour toi
mllle 31ans RAS
misteer 33ans OATS
Fiv icsi 1 en cours fingers
Ponction le 14 juin est trensfére dimanche 19 juin treefle fingers
DPA 14 mars
:girl:
T3 1,900kg notre puce :girl: fait 2,460kg :girl: 21 février la puce fait 3,200kg
Avatar du membre
Nattywatty3

Fivette novice
Messages : 5
Enregistré le : 19 juillet 2022
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Nattywatty3 »

Merci beaucoup oui elle nous a dit qu'ils seraient mieux de descendre sous les 100kg mais la je suis au point difficile ou sa réduit pas et mon stabilisé, je vais voir peut être pour un dietician :) ravi de vous rencontrer