Centre pma proche mont de marsan

Répondre
Mam

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Mam »

carole78 a écrit :Oh c'est très gentil!
Oui nous pourrons nous occuper, papoter etc... cette nouvelle région est très agréable mais je ne connais pour le moment personne sur place (sauf certaines compagnes des collègues de mon conjoint).
C'est top une rencontre entre personnes qui sont capable de se comprendre!
Oui et ça a en plus un côté rassurant je trouve! Je suis pareil je ne connais presque personne ici nous sommes arrivés il y a 2ans, mon conjoint est avec moi à la maison, j'ai une collègun avec qui je m'entends bien et quelques copines de danse, mais comme tu dis nous on se comprend!
Essai bébé :07/15
Moi: fofos qui ne mûrissent pas seuls. Puis pas d'ovulation seule. Et col fermé et peu de glaire
Cheri: supers zozos no problème
Premières stimu : 12/15
Hyperstimulation : 06/16
Première IAC le 12/11 , résultats le 28/11 ... notpregnant pleurrs
Deuxième IAC Le 14/12 notpregnant
Premier Rdv FIV le 20/01... une nouvelle aventure commence !
MaRion07

Fivette d'argent

Message non lu par MaRion07 »

Coucou les filles!!!

Oh oui, les Baléares c'était top, il faisait beau et chaud...pas comme ici :( Mais toutes les bonnes choses ont une fin

Bon sinon résumé de mon rdv de ce matin, taux d'oestradiol a 21, ovaires bloqués comme il faut. Je commence donc Gonal demain soir!! C'est un grand pas pour moi, il était temps aprs un mois d'attente sous décapeptyl

Comment allez vous les filles?
Trompes KO...Une seule solution, un seul espoir... La FIV cigbleu

FIV1 -> echec-
FIV1 ICSI ->
Transfert 1j2: ---
TEV1 2J5: +++

Ce sont des jumeaux :girl: :boy:

T2: 08/09/17
carole78

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin

Message non lu par carole78 »

Au top si tu peux vite attaquer le Gonal, je croise les doigts que ça fonctionne!
2010:OMPK clinique St Joseph de Marseille.
2015: Direction l'Espagne! Hyperstimulation sévère.
20/10/2016: Un MIRACLE est arrivé 8SA +5J! bigheart
4/11: Bébé mesure 41mm!!
17/11: écho T1!! coeurquibat
8/12: It's a Girl!!
13/01: Echo T2 21cm 339g
16/02: 740g tout va bien!
Image
Mam

Fivette de bronze

Message non lu par Mam »

MaRion07 a écrit :Coucou les filles!!!

Oh oui, les Baléares c'était top, il faisait beau et chaud...pas comme ici :( Mais toutes les bonnes choses ont une fin

Bon sinon résumé de mon rendez-vous de ce matin, taux d'oestradiol a 21, ovaires bloqués comme il faut. Je commence donc Gonal demain soir!! C'est un grand pas pour moi, il était temps aprs un mois d'attente sous décapeptyl

Super une bonne nouvelle! :-) Tu As Un Nouveau Rdv quand pour Contrôle? Et des pds aussi J'IMAGINE?
Moi: fofos qui ne mûrissent pas seuls. Puis pas d'ovulation seule. Et col fermé et peu de glaire
MaRion07

Fivette d'argent

Mam a écrit :

Bon sinon résumé de mon rendez-vous de ce matin, taux d'oestradiol a 21, ovaires bloqués comme il faut. Je commence donc Gonal demain soir!! C'est un grand pas pour moi, il était temps aprs un mois d'attente sous décapeptyl

Super une bonne nouvelle! :-) Tu As Un Nouveau rendez-vous quand pour Contrôle? Et des prise de sang aussi J'IMAGINE?
Coucou!!

Oui j'ai rdv lundi matin pour un controle et pds 2h avant!! Mélange d'excitation et d'angoisse ce soir...je te raconte meme pas lol

Ca va toi?

FIV1 -> echec-
FIV1 ICSI ->

Mam

Fivette de bronze

Message non lu par Mam »

MaRion07 a écrit :
Mam a écrit :

Super une bonne nouvelle! :-) Tu As Un Nouveau rendez-vous quand pour Contrôle? Et des prise de sang aussi J'IMAGINE?
Coucou!!

Oui j'ai rendez-vous lundi matin pour un controle et prise de sang 2h avant!! Mélange d'excitation et d'angoisse ce soir...je te raconte meme pas lol

Ca va toi?
Oui je comprend moi c'était pareil au début des stimulationservices, peur et excitation! Maintenant les stimu ça ne fait plus rien!
Si tout va bien lundi tu feras ovitrelle APRÈS?
et après la fiv si tout est OK?
J'espère que ça va être tout bien tout de suite!

Moi ça va moyen, pas trop le moral en ce moment mais c'est toujours pareil le moment après stimu et ovulation je dois avoir un mélange d'hormones négatifs!
Demain rdv avec le labo pour l'insémination, donc normalement pour ce nouveau cycle on va pouvoir faire l'insémination ! Et jeudi rdv gygy car c'est le début du nouveau cycle donc on va repartir en stimu et j'espère très fort qu'on va arriver à l'ovulation et à l'insémination ! !
carole78

Fivette d'argent

Oui après les stimulations c'est souvent ça. Le taux d'hormones est à bloc et du coup on est à fleur de peau, on stress et s'énerve facilement. Je négative déjà rapidement, alors sous hormone c'est puissance 1000!
Allez on croise les doigts pour une insémination pour ce cycle!!
Image
MaRion07

Fivette d'argent

Coucou!!

Ca y est, njection faite! Et facilement en plus! C'que je suis fière de moi!! lol

Non en fait lundi je revois B. juste pour un controle! La stim dure environ 12 jours
Je pense que la ponction se fera aux alentours du 7 novembre si tout se passe bien

Tu as combien de dose de Gonal?

Combien de temps après on a des effets secondaires? Ca me fait un peu peur car en temps normal j'ai des ovulations douloureuses alors je me dis que si c'est x10 ca va etre sacrément folklo!

Bisous les filles!

FIV1 -> echec-
FIV1 ICSI ->

Mam

Fivette de bronze

Message non lu par Mam »

MaRion07 a écrit :Coucou!!

Ca y est, njection faite! Et facilement en plus! C'que je suis fière de moi!! lol

Non en fait lundi je revois B. juste pour un controle! La stimulation dure environ 12 jours
Je pense que la ponction se fera aux alentours du 7 novembre si tout se passe bien

Tu as combien de dose de Gonal?

Combien de temps après on a des effets secondaires? Ca me fait un peu peur car en temps normal j'ai des ovulations douloureuses alors je me dis que si c'est x10 ca va etre sacrément folklo!

Bisous les filles!
Coucou!
Ça me fait sourire j'étais trop fière de moi aussi à la première injection faite seule car au début j'avais des infirmières à domicile mais c'était hyper contraignant donc le gygy m'a conseillé de les faire moi même.
J'avais gonal au début maintenant j'ai peregon.
La dose de Gonal c'était 75. Mais c'est pas facile de comparer car ça dépend des femmes mon gygy m'a expliqué. Il fait trouver le bon dosage. Moi on a mis 6 mois à trouver, il faut tester et regarder à chaque cycle. Ils cherchent à te faire avoir combien de fofo matures ? Car ça dépend de ça aussi! Et de ta réceptivité aux hormones. .
Niveau effets secondaires j'en ai pas des masses enfin je ne trouve pas que ce soit très gênant. Un peu mal au sein, mal en bas du ventre un peu, par contre je suis plutôt de très bonne humeur pendant ce moment là. Mais descente de bonne humeur après les piqûres. Et après par contre en effet ovitrelle me fait plus mal. Mes ovulations me font mal aussi mais avant je n ovulais pas donc pas de comparatif ...

Nous avons eu notre rdv pour l IAC avec le docteur du labo ce soir. Demain rdv gygy donc nous allons savoir quand nous allons pouvoir faire la première insemination ! Dans quelques jours normalement! Youpiiii !
carole78

Fivette d'argent

Hello les filles

ça c'est cool Mam. Oui l'injectiondu puregon je trouvais ça plutôt facile. Pof tu tourne le haut du stylo pour ta dose puis tu appuies. Rien de compliqué! Pas besoin d'attendre l'infirmière. Tu fais ça tranquillement devant ta TV ou autre. Il m'était même arrivé de me trimballer avec ma mini glacière et le Puregon dedans si je savais que je ne serai pas là pour l'heure de l'injection.

Pour le nombre de follicules matures à avoir aucune idée.Soit je n'ovulais pas soit au contraire j'ai fais une méga hyperstim avec 30 follicules matures!

Question bête. Non pas que je sois tire au flanc niveau boulo (j'adore mon travail), mais mes allers retours entre Mont de Marsan et Paris vont me crever. Et en même temps rester en arrêt sur Paris en attendant une éventuelle reprise de travail, je perds énormément d'argent (les heures supp, ce qui est logique, ne sont pas rémunérées lorsque nous sommes en arrêt.Cela me fait donc perdre entre 800 et 1000euros mensuels). ça n'est donc pas viable pour moi d'être trop longtemps en arrêt avec appart sur paris (avec un loyer exorbitant !!), appart sur MDM, les allers retours de chéris etc... Bref savez vous lequel des deux gynécos serai le plus sensible à cet argument? Car quitte à être en arrêt je préfère rendre l'appart de Paris et restez bloqué à la maison sur MDM. Je comprends que je n'ai pas le droit de bouger avant le cap des 3 mois. Donc je suis bloquée là haut. Mais d'après mon gyneco parisien, il souhaite me faire des arrêts réguliers pour toute l'année, ce qui n'est absolument pas tenable financièrement pour moi une année scolaire.
Je veux absolument que bébé miracle survive, je veux donc donner toutes les chances de notre côté. Arrêter de stresser et éviter la FC! (oui c'est mon cauchemar quotidien en ce moment!)
Image