Fiv dpi
- Aurore11

- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais
- Centre étranger : 62 Boulogne sur mer
Fiv dpi
Bonjour a toute je suis soulagé enfin je trouve un forum sur la fiv dpi .je vous explique très vite mon parcour .. enceinte en 2010 d'une petite'princesse Maëlys on lui a découvert de grave malformation donc cariotype j'ai une translocation équilibrée 13 et 5 j'ai donc subit une img mon ange c'est envolé le 8 avril 2010 . en 2013 1er iac positive m'a fille Naëlya est porteuse saine de ma translocation .. 2015 enceinte naturellement mais mon fils est malade donc nous avons du subire pour la seconde fois une img Maël ne sans vie le 30 Novembre 2015 il y a tous juste 8 mois .. je veue un autre enfant et je me suis renseigner sur la fiv dpi .. j'ai chercher des groupes sur Facebook mais c'était peine perdu :/ j'aimerai des renseignement sur les centres ou il y a moins de délai. J'aimerai savoir aussi si quelqu'un a déjà tenté une fiv normal en attendant que le dossier soir accepter et que tout se mette en route en centre de dpi ? Dsl pour se roman j'ai tellement de questions ... j'attend des réponses avec beaucoup d'impatience et vous souhaite de très jolies bébés en pleines santé .. Aurore ( pas de calais)