Fiv icsi du a un spermogramme très mauvais

Ezra

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Re: Fiv icsi du a un spermogramme très mauvais

Message non lu par Ezra » 19 nov. 2016 à 22:59

sealine a écrit :encore moi pour une anecdote:

cette aprèm je parlais à une copine sans entrer dans les détails qu'on allait avoir recours aux fiv, et là elle me répond: n'importe qui peut tomber enceinte avec les fiv, même les mamies de 60 ans, facile!

ou la! que de préjugés... en gros, si tu ne tombes pas enceinte avec des fiv, c'est que t'es pas douée....
Ceux et celles qui ne savent pas, qui ne le vivent pas, ne sauront JAMAIS par quoi ON passe. Oui ON, on est deux dans l'histoire. Il faut être un couple hyper soudé pour s'en sortir malgré les difficultés et les épreuves d'une telle démarche.
Et pour te répondre, après le transfert (qui dure, aller, 5 min 45 S 27 cièmes le plus long étant la vérification des identités!!) tu peux et dois vivre normalement, comme une grossesse normale. C'est l'embryon qui décidera de s'accrocher ou pas.
Moi 37,5 ans (RAS sauf mon âge... 1 grand petit garçon de 10 ans
Lui 26 ans spermogramme définitivement négatif cause chimio
1ière tentative de FIV ICSI en cours
Ponction le 15/11 de 21 bidules, 14 bons.
Le 16/11 11 bidules dans les starting-blocks
Le 19/11 encore 10 bidules mais 4 ont stoppé leur développement sans pour autant être hors jeu
Transfert d'1 embryon le 19/11
on va y arriver on va y arriver on va y arriver

mouch

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par mouch » 20 nov. 2016 à 10:16

bonjour les filles,
sealine, le récit de tes problèmes de santé est poignant, je te souhaite vraiment de tout cœur d'avoir un petit bébé qui sera une belle revanche sur la vie, après ce que tu as vécu ´ dis toi qu'une stimulation et une ponction ce n'est vraiment rien du tout !

j'ai vu mon nom passer dans vos posts d'hier, à vrai dire je vous lis mais je ne réponds pas toujours, je vis très mal cet échec, j'ai l'impression de n'être vraiment bonne à rien, je ne sais même pas faire des ovocytes sous la torture.. pfff j'ai vraiment hâte d'être au 9 janvier pour debriefer ça avec eux.
hier j'ai enterré ma grand-mère, forcément c'est un cap difficile à passer, je n'ai plus de grands-parents côté paternel, c'est la fin d'une génération... bon je me dis qu'à 31 ans j'ai encore mes 2 grands-parents maternels mais quand même... en tous cas je vous fais vraiment des gros bisous de remerciement pour votre présence même virtuelle, ça fait vraiment chaud au coeur de voir que vous avez toujours un petit mot pour moi... :smack: dommage que nous soyons toutes éloignées sinon on aurait fait un grand rassemblement spécial galeriennes de la fiv :lol:

bon en plus hier avec l'enterrement on a passé 3h dehors et j'ai pris froid, je suis broyée par les courbatures et j'ai mal a la gorge... ça + le ventre + la main gauche cachée sous l'hématome je suis vraiment bonne à mettre sur le bon coin... smilvener

bon dimanche les filles :smack: :smack:
Moi 31 ans - lui 36 ans -Moi OPK léger - lui OATS
FIV ICSI 1 novembre 2016 - échec
FIV ICSI 1bis - février 2017 - ponction le 28/02 - 9 ovocytes - 5 embryons - 2 J2 transférés le 02/03 - testpositif le 15/03 424ui !! le 22/03 8132ui !
échographie le 04/04 : coeurquibat + coeurquibat = des jumeaux Kosmil multiheart
échographie T1 : 16 mai :girl: + :girl:
échographie T2 : 26 juillet : 599 et 622g
échographie T3 : 26 septembre, 2 kilos et 40cm chacune
Charlotte & Clémence nées le 27 octobre

emimi

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par emimi » 20 nov. 2016 à 10:29

mouch a écrit :bonjour les filles,
sealine, le récit de tes problèmes de santé est poignant, je te souhaite vraiment de tout cœur d'avoir un petit bébé qui sera une belle revanche sur la vie, après ce que tu as vécu ´ dis toi qu'une stimulation et une ponction ce n'est vraiment rien du tout !

j'ai vu mon nom passer dans vos posts d'hier, à vrai dire je vous lis mais je ne réponds pas toujours, je vis très mal cet échec, j'ai l'impression de n'être vraiment bonne à rien, je ne sais même pas faire des ovocytes sous la torture.. pfff j'ai vraiment hâte d'être au 9 janvier pour debriefer ça avec eux.
hier j'ai enterré ma grand-mère, forcément c'est un cap difficile à passer, je n'ai plus de grands-parents côté paternel, c'est la fin d'une génération... bon je me dis qu'à 31 ans j'ai encore mes 2 grands-parents maternels mais quand même... en tous cas je vous fais vraiment des gros bisous de remerciement pour votre présence même virtuelle, ça fait vraiment chaud au coeur de voir que vous avez toujours un petit mot pour moi... :smack: dommage que nous soyons toutes éloignées sinon on aurait fait un grand rassemblement spécial galeriennes de la fiv :lol:

bon en plus hier avec l'enterrement on a passé 3h dehors et j'ai pris froid, je suis broyée par les courbatures et j'ai mal a la gorge... ça + le ventre + la main gauche cachée sous l'hématome je suis vraiment bonne à mettre sur le bon coin... smilvener

courage mouch même si tu as l impression que le sort s acharne la roue finit par tourner
moi: Endométriose lui: OATS sévère
arrêt contra fév 2008
1er spermogramme: mai 2010 :cry:
PEC CHU: sept 2010
1ère ICSI: fév 2011 notpregnant
2è: août 2011 notpregnant
3è: jan 2012 notpregnant
4è: sept 2012 hyper stimulation pas de transfert
1 blastocyste congele
Fév 2013: pas de transfert blastocyste Kosmil
4è bis: juillet 2013 natte :enceinte: natte tapmemune bebeparc
3 emb congelés
TEC juillet 2015 notpregnant
TEC nov 2015 notpregnant
FIV: mai 2016 notpregnant
FIV: nov 2016 testpositif natte natte

Image

Pylla57

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)

Message non lu par Pylla57 » 20 nov. 2016 à 10:38

Mouch,
On pense fort à toi : -(
Moi : 33 lui : 39 essais 9 ans donc Fiv ICSI Début le 26/10/2016
25/11 : hyperstim avec épanchement
01/02 : TEC de 2 brybrys notpregnant
Avril 2017 : fiv 2 protocole antagoniste transfert 2 brybrys le 11/04
22/04 : test testpositif 108 ui
10/05 : 1ère échographie montre un ti bout de 7.8 mm et un petit coeur qui bat à 123 bpm
30/05 : 2ème échographie bébé bouge ! Mesure 27,62 mm et son coeur bat à 173 bpm
24/06 : échographie 1er trimestre bébé fait 7.3 cms et 172 bpm. C'est un :boy:
Gabriel est né le 18/12/2017 50cms pour 3,220 kgs :-) on est heureux

sealine

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par sealine » 20 nov. 2016 à 21:14

Coucou les filles,

Comment ça va ce soir?
moi 36 ans, lui 38
mon conjoint = OATS sévère, RAS pour moi

FIV ICSI 1:
12 février 2017 début protocole long = notpregnant
FIV ICSI 2:
notpregnant
FIV ICSI 2 bis :
13/11/17 = pregnant , taux à 356
T1 = 08/01/18
écho 4ème mois =08/02/018 = :boy:
T2= 16/03

DPA = 27 juillet

carlotta

Fivette bannie

Message non lu par carlotta » 20 nov. 2016 à 21:42

Klack a écrit :Coucou les filles

Mouch je pense bien à toi aujourd'hui ... As tu pri des nouvelles des brybry?

Pylla la ponction approche

Carlotta cva ? Comment te séns tu?

Ezra Ca y ést transfert :) en tout cas chouette hier tu en avais encore 10

Sealine bien qu îl retourne faire un spermogramme rapidement avant votre rendez-vous ca va vite arrive cette fois
Coucou les filles,

Je suis vos petits messages sans prendre le temps de toute vous répondre je m'en excuse.

Sealine, tant mieux si l'urologue n'a rien trouvé même si tu n'as pas d'explication au final, si cela peut te rassurer c'est exactement la même chose pour mon mari.

Pour ma part j'en ai marre d'attendre, j'ai de temps en temps des tiraillements dans le bas du ventre mais c'est tout, je me sens fatigué. Alors voilà je cherche des signes mais je ne trouve rien. Prise de qang vendredi..

Mouch comment tu vas?

Bisous les filles

sealine

Fivette de platine

Message non lu par sealine » 20 nov. 2016 à 21:47

ça va le faire Carlotta!

je ne me souviens plus, qui a quoi comme examen demain???
moi 36 ans, lui 38

FIV ICSI 1:
FIV ICSI 2:
notpregnant
FIV ICSI 2 bis :
T1 = 08/01/18
T2= 16/03

DPA = 27 juillet

Pylla57

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)

Message non lu par Pylla57 » 20 nov. 2016 à 22:06

Moi je vais au chu pour un ultime contrôle pour voir si on déclenche demain soir ou après-demain : -)
Moi : 33 lui : 39 essais 9 ans donc Fiv ICSI Début le 26/10/2016
25/11 : hyperstim avec épanchement
01/02 : TEC de 2 brybrys notpregnant
Avril 2017 : fiv 2 protocole antagoniste transfert 2 brybrys le 11/04
22/04 : test testpositif 108 ui
10/05 : 1ère échographie montre un ti bout de 7.8 mm et un petit coeur qui bat à 123 bpm
30/05 : 2ème échographie bébé bouge ! Mesure 27,62 mm et son coeur bat à 173 bpm
24/06 : échographie 1er trimestre bébé fait 7.3 cms et 172 bpm. C'est un :boy:
Gabriel est né le 18/12/2017 50cms pour 3,220 kgs :-) on est heureux

sealine

Fivette de platine

Message non lu par sealine » 20 nov. 2016 à 22:13

ok alors M.... Pylla!

tiens nous au courant!
moi 36 ans, lui 38

FIV ICSI 1:
FIV ICSI 2:
notpregnant
FIV ICSI 2 bis :
T1 = 08/01/18
T2= 16/03

DPA = 27 juillet

sealine

Fivette de platine

Message non lu par sealine » 20 nov. 2016 à 22:17

Ezra a écrit :
sealine a écrit :oh je suis toute émue de vous lire; couve bien Ezra; faut il avoir une conduite particulière une fois le transfert fait ou tu vis "normalement? "

pylla lache rien!

Mouch je sais que tu étais aux obsèques de ta grand mère, j'espère que tu tiens le coup

Ezra pour te répondre, mon crabe numéro 1 ( hypophyse) a été enlevé à temps, j'ai eu toutes les complications d'un crabe, surtout au niveau hormonal, j'ai pris 50 kilos oui oui 50, en 7 ans, mais ça n'a alarmé aucun docteur, à part me dire que je travaillais trop et que le stress faisait grossir... bref... mais j'ai un traitement lourd, à vie, à base de cortisone entre autre; première chirurgie sur mon crane

puis htic 6 mois après ( surement conséquence de la chir hypophysaire sauf qu'a Suresnes là ou ils m'ont opéré, ils ne me l'ont jamais avoué) donc changement de neurochir et pose d'une dérivation ventriculo péritonéale à vie là aussi ; depuis 5 ans j'ai mal au crane tout les jours, épuisant... au centre anti douleur ils ne savaient plus quoi faire de moi, à part me dire: désolée, avec toutes les pathologies rares que vous avez, on ne sait pas comment vous soigner... il n'y a que les opiodes qui me soulagent un peu; même les morphiniques ne me font rien

et 2 mois après, lors d'une irm de contrôle bim: vous avez une tache sur le nerf auditif gauche; ok on surveille; 6 mois après la tumeur avait triplée, mais que faire????? hors de question qu'on m'ouvre encore la tête, donc radiochirurgie, l'horreur, on m'a vissé littéralement avec des vis, un maque en titane sur le crane, pendant 4h, le temps des rayons... une souffrance, surtout après, pfffff immonde...
et depuis j'ai encore une tache qui pour l'instant ne grossit pas, mais qui peut repousser à tout moment

du coup je suis souvent hospit avec des controles irm

donc je les collectionne... mon neurochir me dit que je suis son meilleur cas clinique!!!

et je souffre au quotidien, je ne produit plus du tout de cortisone donc d'adrénaline, et je vis dans le corps d'une vieille, toujours fatiguée, mal partout...une nouvelle vie que je n'accepte pas du tout, j'ai pas demandé à avoir une maladie rare ...

voilà! mais je viens de vous raconter ma vie là! désolée! mais ça me fait du bien, et puis vous me connaitrez un peu mieux comme cela

un bébé serait bien venu , il me redonnerait confiance en la vie, et pus ça serait une belle revanche sur la maladie

Bisou à toutes, merci de m'avoir lue!
Oh Sealine, quel combat et quelle force tu as! Tu as toute mon admiration!
J'ai eu les larmes aux yeux de te lire. On ne se connaît pas, certes, mais on es embarquées dans une même galère et rien qu'à parler avec toi, avec vous toutes tous les jours Ben...ce qui arrive à l'une touche les autres.
Ça va marcher tu vas voir, tu vas la niquer cette saleté en lui faisant un beau bébé dans le dos! Na !!
Question idiote mais je la pose quand même: as-tu essayé les infusions de marijuanas? Ou les traitement à base de canabis? Ils sont très souvent utilisés durant les chimio et radiottt en Belgique, et fonctionnent vraiment super bien, sans les effets psychotropes ni le palier "mémoire" de la morphine. (Je le sais de source med belge)
C'est pas conventionnel mais efficace!
Tout plein de courage à toi!! Je croise les doigts, les orteilles et tout ce que je peux!!!!

Coucou Ezra,

Le centre anti douleur m'avait inscrite pour un nouveau protocole sur Toulouse avec un traitement expérimental à base de cannabis, mais mon dossier n'a pas été retenu car trop complexe!!! :lol:

Pour les traitements à base de marijuana, impossible, je vis avec un anti de chez anti stupéfiant, quel qu'il soit!

Bisou

Comment vas tu ?
moi 36 ans, lui 38

FIV ICSI 1:
FIV ICSI 2:
notpregnant
FIV ICSI 2 bis :
T1 = 08/01/18
T2= 16/03

DPA = 27 juillet

Ezra

Fivette fidèle

Message non lu par Ezra » 20 nov. 2016 à 22:37

mouch a écrit :bonjour les filles,

Plein de courage Mouch, ça va aller, la roue va tourner! Je vous souhaite un superbe beau bébé d'amour!!!
Le 19/11 encore 10 bidules mais 4 ont stoppé leur développement sans pour autant être hors jeu

Ezra

Fivette fidèle

Message non lu par Ezra » 20 nov. 2016 à 22:41

sealine a écrit :
Ezra a écrit :
sealine a écrit :oh je suis toute émue de vous lire; couve bien Ezra; faut il avoir une conduite particulière une fois le transfert fait ou tu vis "normalement? "

pylla lache rien!

Mouch je sais que tu étais aux obsèques de ta grand mère, j'espère que tu tiens le coup

Ezra pour te répondre, mon crabe numéro 1 ( hypophyse) a été enlevé à temps, j'ai eu toutes les complications d'un crabe, surtout au niveau hormonal, j'ai pris 50 kilos oui oui 50, en 7 ans, mais ça n'a alarmé aucun docteur, à part me dire que je travaillais trop et que le stress faisait grossir... bref... mais j'ai un traitement lourd, à vie, à base de cortisone entre autre; première chirurgie sur mon crane

puis htic 6 mois après ( surement conséquence de la chir hypophysaire sauf qu'a Suresnes là ou ils m'ont opéré, ils ne me l'ont jamais avoué) donc changement de neurochir et pose d'une dérivation ventriculo péritonéale à vie là aussi ; depuis 5 ans j'ai mal au crane tout les jours, épuisant... au centre anti douleur ils ne savaient plus quoi faire de moi, à part me dire: désolée, avec toutes les pathologies rares que vous avez, on ne sait pas comment vous soigner... il n'y a que les opiodes qui me soulagent un peu; même les morphiniques ne me font rien

et 2 mois après, lors d'une irm de contrôle bim: vous avez une tache sur le nerf auditif gauche; ok on surveille; 6 mois après la tumeur avait triplée, mais que faire????? hors de question qu'on m'ouvre encore la tête, donc radiochirurgie, l'horreur, on m'a vissé littéralement avec des vis, un maque en titane sur le crane, pendant 4h, le temps des rayons... une souffrance, surtout après, pfffff immonde...
et depuis j'ai encore une tache qui pour l'instant ne grossit pas, mais qui peut repousser à tout moment

du coup je suis souvent hospit avec des controles irm

donc je les collectionne... mon neurochir me dit que je suis son meilleur cas clinique!!!

et je souffre au quotidien, je ne produit plus du tout de cortisone donc d'adrénaline, et je vis dans le corps d'une vieille, toujours fatiguée, mal partout...une nouvelle vie que je n'accepte pas du tout, j'ai pas demandé à avoir une maladie rare ...

voilà! mais je viens de vous raconter ma vie là! désolée! mais ça me fait du bien, et puis vous me connaitrez un peu mieux comme cela

un bébé serait bien venu , il me redonnerait confiance en la vie, et pus ça serait une belle revanche sur la maladie
Bisou à toutes, merci de m'avoir lue!
Oh Sealine, quel combat et quelle force tu as! Tu as toute mon admiration!
J'ai eu les larmes aux yeux de te lire. On ne se connaît pas, certes, mais on es embarquées dans une même galère et rien qu'à parler avec toi, avec vous toutes tous les jours Ben...ce qui arrive à l'une touche les autres.
Ça va marcher tu vas voir, tu vas la niquer cette saleté en lui faisant un beau bébé dans le dos! Na !!
Question idiote mais je la pose quand même: as-tu essayé les infusions de marijuanas? Ou les traitement à base de canabis? Ils sont très souvent utilisés durant les chimio et radiottt en Belgique, et fonctionnent vraiment super bien, sans les effets psychotropes ni le palier "mémoire" de la morphine. (Je le sais de source med belge)
C'est pas conventionnel mais efficace!
Tout plein de courage à toi!! Je croise les doigts, les orteilles et tout ce que je peux!!!!

Coucou Ezra,

Le centre anti douleur m'avait inscrite pour un nouveau protocole sur Toulouse avec un traitement expérimental à base de cannabis, mais mon dossier n'a pas été retenu car trop complexe!!! :lol:

Pour les traitements à base de marijuana, impossible, je vis avec un anti de chez anti stupéfiant, quel qu'il soit!

Bisou

Comment vas tu ?
Ah ben crotte il doit être anti morphine alors aussi!? Lol! Non mais dans sa forme médicinale, pas d'effet de stupéfiants!!!
Ça va ça va, boulot aujourd'hui...j'ai commencé par un OAP à 6h45...ça met en forme pour la journée!
Demain formation et ensuite vacances!!!!!!!
Et toi??