merci pour ton récit marie, je vais le vivre mercredi et je suis super mega supra over morte de trouille
echo ce matin à amiens, ils ne m'ont pas donné le nombre total de follicules et j'ai arrêté de compter au bout d'un moment parce que je me focalisais sur leur taille!
donc ponction mercredi sauf contre ordre de la pds.
en tous cas le plus gros est à 24mm
je déclenche ce soir à 21h avec l'ovitrelle.
pour répondre à vos questions plus haut, ça m'est arrivé aussi d'en vouloir à mon mari puisque le souci le plus important est de son côté, je suis légèrement opk mais c'est surtout la mobilité de ses têtards qui fait défaut.
mais tout ça se vit à deux, il est patient avec mes sautes d'humeur, il m'a accompagnée à toutes les echos, il m'aide à la maison...
pour les effets secondaires moi c'est surtout de terribles tiraillements dans le ventre, tout à l'heure j'ai demandé à la gyneco un arret pour aujourd'hui et demain mais elle a refusé, c'est normal d'être mal et d'avoir mal selon elle
il me reste plein de jours de congés au boulot, j'ai pu m'arranger avec mon patron mais je trouve ça un peu dur quand même...
sinon aucun autre effet secondaire, pas de nausées, pas de bouffées de chaleur, pas de maux de tête, tout est focalisé sur mes ovaires !
sealine/céline n'hésite pas le 6 décembre tu pourras nous demander absolument tout ce qui te passe par la tête !!!!
pylla tu bosses pour qui???




