Fiv icsi du a un spermogramme très mauvais

Avatar du membre
mouch

Fivette de platine
Messages : 920
Enregistré le : 09 mai 2016
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Âge : 40

Message non lu par mouch »

salut les filles, merci pour toutes vos réponses d'hier soir ça fait chaud au cœur.

merci pour ton récit marie, je vais le vivre mercredi et je suis super mega supra over morte de trouille :shock:

echo ce matin à amiens, ils ne m'ont pas donné le nombre total de follicules et j'ai arrêté de compter au bout d'un moment parce que je me focalisais sur leur taille!
donc ponction mercredi sauf contre ordre de la pds.

en tous cas le plus gros est à 24mm :shock: et les plus petits qui ont été recensés à 10mm.

je déclenche ce soir à 21h avec l'ovitrelle.

pour répondre à vos questions plus haut, ça m'est arrivé aussi d'en vouloir à mon mari puisque le souci le plus important est de son côté, je suis légèrement opk mais c'est surtout la mobilité de ses têtards qui fait défaut.
mais tout ça se vit à deux, il est patient avec mes sautes d'humeur, il m'a accompagnée à toutes les echos, il m'aide à la maison...
pour les effets secondaires moi c'est surtout de terribles tiraillements dans le ventre, tout à l'heure j'ai demandé à la gyneco un arret pour aujourd'hui et demain mais elle a refusé, c'est normal d'être mal et d'avoir mal selon elle :shock:
il me reste plein de jours de congés au boulot, j'ai pu m'arranger avec mon patron mais je trouve ça un peu dur quand même...
sinon aucun autre effet secondaire, pas de nausées, pas de bouffées de chaleur, pas de maux de tête, tout est focalisé sur mes ovaires !

sealine/céline n'hésite pas le 6 décembre tu pourras nous demander absolument tout ce qui te passe par la tête !!!! :lol:

pylla tu bosses pour qui??? :lol: :lol: déformation professionnelle :lol: :lol:
Moi 31 ans - lui 36 ans -Moi OPK léger - lui OATS
FIV ICSI 1 novembre 2016 - échec
FIV ICSI 1bis - février 2017 - ponction le 28/02 - 9 ovocytes - 5 embryons - 2 J2 transférés le 02/03 - testpositif le 15/03 424ui !! le 22/03 8132ui !
echo le 04/04 : coeurquibat + coeurquibat = des jumeaux Kosmil multiheart
echo T1 : 16 mai :girl: + :girl:
echo T2 : 26 juillet : 599 et 622g
echo T3 : 26 septembre, 2 kilos et 40cm chacune
Charlotte & Clémence nées le 27 octobre
Avatar du membre
carlotta

Fivette bannie

Message non lu par carlotta »

mouch a écrit :coucou marie et bienvenue parmi nous!
oui je suis suivie à amiens aussi, d'ailleurs on y va demain pour la dernière échographie. comment s'est passée ta ponction ??
je suis navrée qu'aucun de tes embryons ne se soit accroché...
est-ce ce que tu sais d'où vient votre infertilité ?
de quel coin de la picardie es-tu ??
Coucou Mouch alors ton examen de ce matin ?
Moi ça y est les filles un petit transfert d'embryon vient d'être fait! Il en congèle un tout de suite et les deux autres ils continuent de les observer..
Je vous souhaite la même réussite, je suis contente d'avoir bouclé la boucle même si ça ne marche pas..
Bisous les filles et aussi à toute les nouvelles on y croit
Avatar du membre
mouch

Fivette de platine
Messages : 920
Enregistré le : 09 mai 2016
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Âge : 40

Message non lu par mouch »

carlotta a écrit :
mouch a écrit :coucou marie et bienvenue parmi nous!
oui je suis suivie à amiens aussi, d'ailleurs on y va demain pour la dernière échographie. comment s'est passée ta ponction ??
je suis navrée qu'aucun de tes embryons ne se soit accroché...
est-ce ce que tu sais d'où vient votre infertilité ?
de quel coin de la picardie es-tu ??

Coucou Mouch alors ton examen de ce matin ?
Moi ça y est les filles un petit transfert d'embryon vient d'être fait! Il en congèle un tout de suite et les deux autres ils continuent de les observer..
Je vous souhaite la même réussite, je suis contente d'avoir bouclé la boucle même si ça ne marche pas..
Bisous les filles et aussi à toute les nouvelles on y croit
ouais!!!!!!! fingers testpositif
pour moi ponction mercredi je suis morte de trouille, j'ai posé deux jours de congés parce que j'ai trop mal, ça tiraille trop surtout à gauche, j'ai quand même un follicule de 24mm et un de 20 de ce côté là !!

bonne couvade du coup !!!! je croise vraiment sincèrement les doigts pour toi et j'espère que ça se passera aussi bien pour nous
Moi 31 ans - lui 36 ans -Moi OPK léger - lui OATS
FIV ICSI 1 novembre 2016 - échec
FIV ICSI 1bis - février 2017 - ponction le 28/02 - 9 ovocytes - 5 embryons - 2 J2 transférés le 02/03 - testpositif le 15/03 424ui !! le 22/03 8132ui !
echo le 04/04 : coeurquibat + coeurquibat = des jumeaux Kosmil multiheart
echo T1 : 16 mai :girl: + :girl:
echo T2 : 26 juillet : 599 et 622g
echo T3 : 26 septembre, 2 kilos et 40cm chacune
Charlotte & Clémence nées le 27 octobre
Avatar du membre
carlotta

Fivette bannie

Message non lu par carlotta »

mouch a écrit :
carlotta a écrit :
mouch a écrit :coucou marie et bienvenue parmi nous!
oui je suis suivie à amiens aussi, d'ailleurs on y va demain pour la dernière échographie. comment s'est passée ta ponction ??
je suis navrée qu'aucun de tes embryons ne se soit accroché...
est-ce ce que tu sais d'où vient votre infertilité ?
de quel coin de la picardie es-tu ??
Coucou Mouch alors ton examen de ce matin ?
Moi ça y est les filles un petit transfert d'embryon vient d'être fait! Il en congèle un tout de suite et les deux autres ils continuent de les observer..
Je vous souhaite la même réussite, je suis contente d'avoir bouclé la boucle même si ça ne marche pas..
Bisous les filles et aussi à toute les nouvelles on y croit
ouais!!!!!!! fingers testpositif
pour moi ponction mercredi je suis morte de trouille, j'ai posé deux jours de congés parce que j'ai trop mal, ça tiraille trop surtout à gauche, j'ai quand même un follicule de 24mm et un de 20 de ce côté là !!

bonne couvade du coup !!!! je croise vraiment sincèrement les doigts pour toi et j'espère que ça se passera aussi bien pour nous
C'est bien si c'est pour mercredi c'est une bonne nouvelle par contre ton doc aurai pu te mettre en arrêt car j'étais pareil et ils m'ont une semaine, du coup je retourne au boulot demain et comme ça je vais y retourner reposé..
Merci c'est vraiment un moment pleins d'émotions le transfert même si c'est microscopique
Avatar du membre
sealine

Fivette de diamant
Messages : 1299
Enregistré le : 21 octobre 2016
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par sealine »

OH Carlotta je suis toute émue de lire ton post, ça y est , c'est fait! Mouch a raison, je trouve le terme couvade tout à fait adapté;
Comment ça se passe maintenant? tu auras une prise de sang ou écho mais dans combien de temps?
repose toi bien cette aprem

Ezra et Mouch c'est sur que le 6 au soir je vais vous harceler de questions surtout que le gynéco que je vais aller voir a la réputation de ne pas etre bavard...

Bonne après midi à toutes!
moi 43 ans, lui 46
Lui = OATS extrême
Moi= adenomyose
2017-2018 = 3 Fiv icsi
Juillet 2018 = cigbleu
2020: en route pour bb 2, covid, on attend.....
Depuis 2020, galères +++
Me reste 1 TEC
Rdv Espagne octobre 2025
Avatar du membre
mouch

Fivette de platine
Messages : 920
Enregistré le : 09 mai 2016
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Âge : 40

Message non lu par mouch »

oui j'avoue que je les trouve un peu vaches sur ce coup la mais bon... j'avais gardé exprès des congés, je n'avais pas posé ma quatrième semaine de congés.
bon maintenant il n'y a plus qu'à... pray j'ai hâte d'en être au même stade que toi!!!!!

sealine pas de problème tu demanderas tout ce que tu veux :smack:
Moi 31 ans - lui 36 ans -Moi OPK léger - lui OATS
FIV ICSI 1 novembre 2016 - échec
FIV ICSI 1bis - février 2017 - ponction le 28/02 - 9 ovocytes - 5 embryons - 2 J2 transférés le 02/03 - testpositif le 15/03 424ui !! le 22/03 8132ui !
echo le 04/04 : coeurquibat + coeurquibat = des jumeaux Kosmil multiheart
echo T1 : 16 mai :girl: + :girl:
echo T2 : 26 juillet : 599 et 622g
echo T3 : 26 septembre, 2 kilos et 40cm chacune
Charlotte & Clémence nées le 27 octobre
Avatar du membre
sealine

Fivette de diamant
Messages : 1299
Enregistré le : 21 octobre 2016
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par sealine »

Mouch n'oublie pas de nous tenir au courant mercredi!!!

Quand je vois toutes ces souffrances qu'il faut endurer... si c'est pour la bonne cause ça vaut le coup c'est sur, mais ça fait beaucoup à gérer, c'est ce que ressens dans vos récits, beaucoup de souffrance et de doutes, et d'espoir bien sur

moi non plus je ne suis pas fana des forums mais j'avoue qu'ici je me sens rassurée et écoutée, et je sais qu'on se "suit" dans cette épreuve et ça fait plaisir
moi 43 ans, lui 46
Lui = OATS extrême
Moi= adenomyose
2017-2018 = 3 Fiv icsi
Juillet 2018 = cigbleu
2020: en route pour bb 2, covid, on attend.....
Depuis 2020, galères +++
Me reste 1 TEC
Rdv Espagne octobre 2025
Avatar du membre
Klack

Fivette d'argent
Messages : 311
Enregistré le : 17 juillet 2016
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)
Âge : 42

Message non lu par Klack »

Tout d abord bonne couvade a carlotta fingers genial que les 4 etaient encore la ce matin a j5 bravo

Mouch detend toi tout ira bien dis moi ton centre t arret quand meme aptes la ponction non? Pour le coup la je les trouve vache... cest tellemnent important de te repose on ne peut pas dire que cette periode soit sans strees... et on n en demande tellement a notre corps

Ezra il me semble ta ponction c est aujourdhui?

Pylla tu en es ou toi ?je ne t ai pas revu sur l autre post

Sealine biensur n hesite pas avec tes questions... rien nest ridicule

Belle journee a toutes les autres que je n ai pas cite mais je m y perds
Moi 32ans ras (2enfants "naturels") Lui 34ans OATS
Essai bebe juillet 2014
Rdv pma mars 2016 juillet 2016 fiv isci
6embryons tranfert 2j3 pas de congelation
Resultat +++++ dpa 1/04
:boy: 14/03
Avatar du membre
Ezra

Fivette fidèle
Messages : 66
Enregistré le : 11 novembre 2016
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 47

Message non lu par Ezra »

Trop bien Carlotta!!! Je croise les doigts, les orteils et tout et tout!!

Mouch, pas cool pour le refus d'arrêt! Non ce n'est pas "normal' d'avoir mal, une grossesse spontanée ne fait pas mal comme ça, n'entraine pas tous ces moments de doute, de découragement, d'envie de tout arrêter...on est déjà bien courageuses je trouve, alors hein! crotte!
Je n'ai eu que deux arrêts durant toute ma carrière, ma première grossesse et une intervention chir. Alors je ne compte pas faire passer le boulot avant cette fois-ci!
Demande à ton médecin traitant, il te connait mieux et sont parfois bien plus compréhensifs qu'on en le pense. Et surtout dis lui bien que tu as peur, que tu es crevée et que tu veux consacrer ton énergie à votre futur mini-vous!

Sealine, t'as interet de poser des questions! "il n'y a pas de questions idiotes, il n'y a que des réponses inadaptées" c'est mon discours d'entrée à toute nouvelle EIDE ;-)
Oui les ttt sont parfois difficiles à supporter, mais chacune réagissant différemment...et pis ça donne le droit de se plaindre et de se faire cocooner!! (non non j'en n'ai pas profité... :-P )

Pour nous, Ovitrelle hier 0h et ce soir rien. Ponction demain matin, le jour de la fête de mon grand petit garçon!
Mais en vous lisant, je me dis que mes bidules sont peut-être un peu petits...de 10 à 16 au max...c'est mauvais signe vous pensez??

Bonne journée à vous toutes, bisous!
Moi 37,5 ans (RAS sauf mon âge... 1 grand petit garçon de 10 ans
Lui 26 ans spermo définitivement négatif cause chimio
1ière tentative de FIV ICSI en cours
Ponction le 15/11 de 21 bidules, 14 bons.
Le 16/11 11 bidules dans les starting-blocks
Le 19/11 encore 10 bidules mais 4 ont stoppé leur développement sans pour autant être hors jeu
Transfert d'1 embryon le 19/11
on va y arriver on va y arriver on va y arriver
Avatar du membre
Pylla57

Fivette de platine
Messages : 849
Enregistré le : 09 octobre 2016
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 42

Message non lu par Pylla57 »

Klack,
Ah oui loool on a pas reparlé depuis : -) ben j'en suis à mon J18 demain donc début de monitoring : -)
Ça commence à tirer là et j'attends de voir
Par contre, je suis vraiment fatiguée...
Mouch,
Je travaille en manufacture de haute horlogerie en suisse mais je ne sais pas si je peux citer de nom : -)
Ezra,
On attend de tes nouvelles demain : -)
Moi : 38 lui RAS Lui : 43 essais Fiv ICSI Début le 26/10/2016
01/02 : TEC de 2 brybrys notpregnant
Avril 2017 : fiv 2 protocole antagoniste transfert 2 brybrys le 11/04
22/04 : test testpositif 108 ui
Gabriel est né le 18/12/2017 50cms pour 3,220 kgs :-) on est heureux
03/04 : fiv icsi + transfert de 2 brybrys notpregnant
17/11 : transfert 1 blasto après icsi notpregnant
Juin 21 : icsi protocole moisi 16 ovo non matures
01/22 : icsi transfert 2j2 suivi d’hyperstim 2 jours après