Fiv icsi du a un spermogramme très mauvais

mouch

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par mouch »

carlotta a écrit :
sealine a écrit :Pas mal ces nouvelles ( mis à part ces effets secondaires Carlotta)

question toute bete, ils voient tout ça par échographie endo vaginale ? ou échographie seulement?
Et bien s'est par écho vaginale malheureusement c'est pas le plus agréable
oui j'avoue c'est pas une méthode géniale mais bon... j'ai eu le centre au téléphone, on continue tout pareil, pas d'orgalutran pour l'instant, nouvelle echo et pds mercredi.
tu as eu l'heure de ton injection carlotta?
Moi 31 ans - lui 36 ans -Moi OPK léger - lui OATS
FIV ICSI 1 novembre 2016 - échec
FIV ICSI 1bis - février 2017 - ponction le 28/02 - 9 ovocytes - 5 embryons - 2 J2 transférés le 02/03 - testpositif le 15/03 424ui !! le 22/03 8132ui !
echo le 04/04 : coeurquibat + coeurquibat = des jumeaux Kosmil multiheart
echo T1 : 16 mai :girl: + :girl:
echo T2 : 26 juillet : 599 et 622g
echo T3 : 26 septembre, 2 kilos et 40cm chacune
Charlotte & Clémence nées le 27 octobre
carlotta

Fivette bannie

Message non lu par carlotta »

mouch a écrit :
carlotta a écrit :
sealine a écrit :Pas mal ces nouvelles ( mis à part ces effets secondaires Carlotta)

question toute bete, ils voient tout ça par échographie endo vaginale ? ou échographie seulement?
Et bien s'est par écho vaginale malheureusement c'est pas le plus agréable
oui j'avoue c'est pas une méthode géniale mais bon... j'ai eu le centre au téléphone, on continue tout pareil, pas d'orgalutran pour l'instant, nouvelle échographie et prise de sang mercredi.
tu as eu l'heure de ton injection carlotta?
La méthode est pas top mais pas gênante non plus juste à la fin ou ça m'a fait un peu mal vu le monde qu'il y a la dedans.
C'est bien c'est que tout va bien. Super nouvelle. Je suppose que le d'orgalutran permet de bloquer l'ovulation ? Moi j'ai eu cetrotide et je ne l'ai fais que les 4 derniers jour.
Oui c'est bon on fait l'injection à 20h30 ce soir.
On doit se présenter tout les deux mercredi à l'hôpital à 7h15. Et du coup demain c'est jour de repos pas de piqûre.. Ça va faire du bien tient !
sealine

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par sealine »

Oh lala, quand je vois tout ce qui m'attend... ça va en faire des aller retour ( j'habite à 50 minutes de la clinique )

Avez vous pris du poids avec les injections?

et du coup pour vos hommes le recueil de sperme se fait de façon naturelle ( si je puis dire... ) ou par ponction? la gynéco nous a dit que ça dépendait...

Bonne soirée à toutes
moi 43 ans, lui 46
Lui = OATS extrême
Moi= adenomyose
2017-2018 = 3 Fiv icsi
Juillet 2018 = cigbleu
2020: en route pour bb 2, covid, on attend.....
Depuis 2020, galères +++
Me reste 1 TEC
Rdv Espagne octobre 2025
carlotta

Fivette bannie

sealine a écrit :Oh lala, quand je vois tout ce qui m'attend... ça va en faire des aller retour ( j'habite à 50 minutes de la clinique )

Avez vous pris du poids avec les injections?

et du coup pour vos hommes le recueil de sperme se fait de façon naturelle ( si je puis dire... ) ou par ponction? la gynécologue nous a dit que ça dépendait...

Bonne soirée à toutes
C'est sur qu'il faut être disponible, en tout j'ai été 4 fois au centre pour écho et prise de sang jusqu'à maintenant.
Pour ma part ce sera naturelle pendant que j'aurai la ponction.
J'ai pris du poids avec le médicament qui bloque les ovaires ventre gonflé.. Mais ils sont répartis la je suis revenu à mon poids avant le début du traitement..
Bonne soirée bises
Klack

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)

Message non lu par Klack »

Carlotta belle ponction pour demain profite de ta journee sans piqure :)

Mouch tu nous redira la suite du traitement

Et oui sealine quand tu n es pas proche cest pas evident mais peu etre que ton centre t autorise tes suivichez un gyneco hors pma pour les echo suivi stimulation pour ce qui est du recueil idem que carlotta pendant que j etais au bloc de facon 'naturel" mais on n avait des pailettes au congel au cas ou c est quand ton prochain rdv ?
Moi 32ans ras (2enfants "naturels") Lui 34ans OATS
Essai bebe juillet 2014
Rdv pma mars 2016 juillet 2016 fiv isci
6embryons tranfert 2j3 pas de congelation
Resultat +++++ dpa 1/04
:boy: 14/03
sealine

Fivette de diamant

Merci pour ta réponse, bonne journée!
moi 43 ans, lui 46
Lui = OATS extrême
Moi= adenomyose
2017-2018 = 3 Fiv icsi
Juillet 2018 = cigbleu
Depuis 2020, galères +++
Me reste 1 TEC
Rdv Espagne octobre 2025
mouch

Fivette de platine

Klack a écrit :Carlotta belle ponction pour demain profite de ta journee sans piqure :)

Et oui sealine quand tu n es pas proche cest pas evident mais peu etre que ton centre t autorise tes suivichez un gynécologue hors pma pour les échographie suivi stimulation pour ce qui est du recueil idem que carlotta pendant que j etais au bloc de facon 'naturel" mais on n avait des pailettes au congel au cas ou c est quand ton prochain rendez-vous ?
coucou les filles, c'est pas la grande forme aujourd'hui, j'ai fort mal ça tiraille et fait des bulles dans mon ventre smilvener
demain nouvelle echo et pds, on verra la suite à donner!
a part ces tiraillements et la fatigue aucun autre effet secondaire, pas de prise de poids juste le ventre un peu dur comme avant les règles.
carlotta , demain c'est le grand jour natte
FIV ICSI 1bis - février 2017 - ponction le 28/02 - 9 ovocytes - 5 embryons - 2 J2 transférés le 02/03 - testpositif le 15/03 424ui !! le 22/03 8132ui !
carlotta

Fivette bannie

mouch a écrit :
Klack a écrit :Carlotta belle ponction pour demain profite de ta journee sans piqure :)

Et oui sealine quand tu n es pas proche cest pas evident mais peu etre que ton centre t autorise tes suivichez un gynécologue hors pma pour les échographie suivi stimulation pour ce qui est du recueil idem que carlotta pendant que j etais au bloc de facon 'naturel" mais on n avait des pailettes au congel au cas ou c est quand ton prochain rendez-vous ?
coucou les filles, c'est pas la grande forme aujourd'hui, j'ai fort mal ça tiraille et fait des bulles dans mon ventre smilvener
demain nouvelle échographie et prise de sang, on verra la suite à donner!
a part ces tiraillements et la fatigue aucun autre effet secondaire, pas de prise de poids juste le ventre un peu dur comme avant les règles.
carlotta , demain c'est le grand jour natte
Je pense que tes symptômes sont normaux j'ai les même..
Tiens nous au courant demain.
Oui c'est le jour j, je commence à paniquer ! J'angoisse de me retrouver au bloc en étant éveillé je n'ai jamais eu d'anesthesie locale..
sealine

Fivette de diamant

Allez courage les filles, ça va le faire, j'en suis sure

Carlotta ne t'en fais pas pour l'anesthésie générale, tu ne sentiras rien et tu pourras communiquer avec l'équipe soignante si jamais tu es stréssée n'hésite pas à leur dire

Bisou les filles
moi 43 ans, lui 46
Lui = OATS extrême
Moi= adenomyose
2017-2018 = 3 Fiv icsi
Juillet 2018 = cigbleu
Depuis 2020, galères +++
Me reste 1 TEC
Rdv Espagne octobre 2025
mouch

Fivette de platine

sealine a écrit :Allez courage les filles, ça va le faire, j'en suis sure

Carlotta ne t'en fais pas pour l'anesthésie générale, tu ne sentiras rien et tu pourras communiquer avec l'équipe soignante si jamais tu es stréssée n'hésite pas à leur dire

Bisou les filles
bisous les filles, courage carlotta pour demain je croise tout ce que je peux croiser!!! pray fingers pray :smack: