Clinique de la dhuys
- didie77

- Messages : 1712
- Enregistré le : 23 mai 2018
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
- Âge : 41
2ème IAC annulée car trop de follicules ma gynéco nous a laissé essayer avec des rapports programmés mais ça n’a pas marché biensur mes règles sont arrivées lundi. Je fais une pause ce mois ci car les effets secondaires m’ont fatigué...
On verra ça en décembre !
On verra ça en décembre !
Mon étoile Téo né et envolé à 39SA
19/03/2011
Mon rayon de soleil, Louna,
22/06/2012
Essai bébé 3 depuis Août 2016
mutation c.677C>T hétérozygote MTHFR +anticorps cardiolipines
tératozoospermie + ADN spermatique à 41%
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018
mais F C à 7SA 
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures
FIV IMSI N°1
Ponction le 18/04/19 10 fécondés
6J5 vitrifiés
TEV Juillet 2019
TEV Septembre 2019
mais F C
Mon rayon de soleil, Louna,
Essai bébé 3 depuis Août 2016
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures
FIV IMSI N°1
TEV Juillet 2019
TEV Septembre 2019
- Tania781

- Messages : 310
- Enregistré le : 26 août 2018
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Ah mince je suis désolé pour toi.... On attend décembre alorsdidie77 a écrit : 31 oct. 2018 à 07:35 2ème IAC annulée car trop de follicules ma gynécologue nous a laissé essayer avec des rapports programmés mais ça n’a pas marché bien sûr mes règles sont arrivées lundi. Je fais une pause ce mois ci car les effets secondaires m’ont fatigué...
On verra ça en décembre !
Prend bien le temps de récupèrer tout ceci est éprouvant aussi bien physiquement que mentalement.
IAC1 Decembre 2017
IAC2 JANVIER 2018
Janvier 2019 Fiv1 ICSI
Mai Fiv 1 isci
Octobre Fiv 2 isci
2020 Je sais pas quoi faire ?!
- mimi93

- Messages : 2594
- Enregistré le : 13 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Ah les hommes? Pas simple du tout. Surtout que parfois il ne se confie pas sur la situation. Je n'ai pas eu ce problème avec le mien. Il a été très vite faire les examens. Il est beaucoup plus optimiste que moi et m'apaise car je suis une vraie boule de nerf.Tania781 a écrit : 30 oct. 2018 à 22:27C'est gentille ça fait du bien davoir une oreille attentive.didie77 a écrit : 30 oct. 2018 à 21:51 Tania, oh ne t’excuse pas du pavé on est là pour ça !
Moi il rechignait à faire les exams alors ultimatum : soit tu les fais soit on arrête tout. Je vais pas endurer ça toute seule...
les hommes ont une vision différente de toutes ces choses. Prends le temps de lui parler de tout ce que tu ressens. Je pense que lui aussi le veut ce bébé mais tout le côté médical et examens lui fait sûrement peur, essaie de le rassurer.
L'ultimatum jy est pensé y a pas si longtemps que ça mais j'ai renoncer pck je voulais vraiment qu'il s'implique par lui même et non pck je le menace ... mais c'est vrai que du coup rien ne bouge.
j'ai pas cesser d'en parler cetait déjà la même histoire pour nos iac....
Je me suis tellement répèter ( une vrai radotteuse) mais Je vais quand même suivre ton conseil et repasser par la case parlotte lool
Il a peut être peur des examens et de découvrir qu'il a un problème?
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
: RAS
: AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03
(le 23/03)
Écho 27/03 1
Écho 10/04
vous êtes 2!!! 
Écho: 24/04,
, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2
ils sont nés le 1er novembre 2019
Entrée en PMA 9/2018
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03
Écho 27/03 1
Écho 10/04
Écho: 24/04,
DPNI, T2
- mimi93

- Messages : 2594
- Enregistré le : 13 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Désolée pour vous. Oh la la à ne rien comprendre la PMA trop de follicules IAC annulées. c'est un peu rageant tout cela.didie77 a écrit : 31 oct. 2018 à 07:35 2ème IAC annulée car trop de follicules ma gynécologue nous a laissé essayer avec des rapports programmés mais ça n’a pas marché bien sûr mes règles sont arrivées lundi. Je fais une pause ce mois ci car les effets secondaires m’ont fatigué...
On verra ça en décembre !
Allez tu as raison du repos. Tu as eu quoi comme effets secondaires?
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
: RAS
: AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03
(le 23/03)
Écho 27/03 1
Écho 10/04
vous êtes 2!!! 
Écho: 24/04,
, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2
ils sont nés le 1er novembre 2019
Entrée en PMA 9/2018
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03
Écho 27/03 1
Écho 10/04
Écho: 24/04,
DPNI, T2
- mimi93

- Messages : 2594
- Enregistré le : 13 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
j'ai une mutuelle d'entreprise donc je ne serai pas de bons conseils.Tania781 a écrit : 28 oct. 2018 à 21:53 Coucou les copines vous allez bien ? Vous avancez dans vos protocoles ?
Moi Ça va moyen depuis un moment... c'est pas facile.... Enfin bref vous auriez une bonne mutuelle à me conseiller ?
Une qui prend bien en charge les dépassements d'honoraires par ce que j'étais à la Pro btp et c'était pas trop ça ( pour exemple ma consultation a la clinique ma coûter 100e et j'ai été remboursé 20e).
Je sais que pour la fiv ça grimpe vite niveau financier mais si j'ai une bonne mutuelle ça m'aiderait pas mal ... ps : en sachant que je veux aussi une mutuelle qui rembourse super bien au niveau dentaire et optique
Bizz à vous les coupines fivette![]()
Ce n'est pas normal. Ils nous faire une demande à 100% nous attendons plusieurs semaines pour avoir une réponse. Puis ça ne sert pas car certains médecins font des dépassements d'honoraires. c'est énorme l'écart 20€ sur 100€. c'est abusé ça m’énerve ce business sur la détresse et la maladie des gens.
Comment faire si nous n'avons pas d'argent? Nous n'avons pas le droit d'essayer d'avoir un enfant?
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
: RAS
: AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03
(le 23/03)
Écho 27/03 1
Écho 10/04
vous êtes 2!!! 
Écho: 24/04,
, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2
ils sont nés le 1er novembre 2019
Entrée en PMA 9/2018
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03
Écho 27/03 1
Écho 10/04
Écho: 24/04,
DPNI, T2
- Tania781

- Messages : 310
- Enregistré le : 26 août 2018
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Je crois pas que ce soit la peur qui bloque surtout qu'il a déjà fait des exams et qu'on sait déjà qu'il produit pas assez de zozo ...mimi93 a écrit : 01 nov. 2018 à 10:51Ah les hommes? Pas simple du tout. Surtout que parfois il ne se confie pas sur la situation. Je n'ai pas eu ce problème avec le mien. Il a été très vite faire les examens. Il est beaucoup plus optimiste que moi et m'apaise car je suis une vraie boule de nerf.Tania781 a écrit : 30 oct. 2018 à 22:27C'est gentille ça fait du bien davoir une oreille attentive.didie77 a écrit : 30 oct. 2018 à 21:51 Tania, oh ne t’excuse pas du pavé on est là pour ça !
Moi il rechignait à faire les exams alors ultimatum : soit tu les fais soit on arrête tout. Je vais pas endurer ça toute seule...
les hommes ont une vision différente de toutes ces choses. Prends le temps de lui parler de tout ce que tu ressens. Je pense que lui aussi le veut ce bébé mais tout le côté médical et examens lui fait sûrement peur, essaie de le rassurer.
L'ultimatum jy est pensé y a pas si longtemps que ça mais j'ai renoncer pck je voulais vraiment qu'il s'implique par lui même et non pck je le menace ... mais c'est vrai que du coup rien ne bouge.
j'ai pas cesser d'en parler cetait déjà la même histoire pour nos iac....
Je me suis tellement répèter ( une vrai radotteuse) mais Je vais quand même suivre ton conseil et repasser par la case parlotte lool
Il a peut être peur des examens et de découvrir qu'il a un problème?
Ce qui est rageant c'est quil lui reste que cet examen avant de pouvoir débuter notre protocole FIV !!
IAC1 Decembre 2017
IAC2 JANVIER 2018
Janvier 2019 Fiv1 ICSI
Mai Fiv 1 isci
Octobre Fiv 2 isci
2020 Je sais pas quoi faire ?!
- Tania781

- Messages : 310
- Enregistré le : 26 août 2018
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
C'est exactement ça d'autant plus que c'est super frustrant d'avoir eu son 100% et souscrit à une mutuelle au tarif le plus élevé pour au final être obligé de débourser encore de l'argent.mimi93 a écrit : 01 nov. 2018 à 10:58j'ai une mutuelle d'entreprise donc je ne serai pas de bons conseils.Tania781 a écrit : 28 oct. 2018 à 21:53 Coucou les copines vous allez bien ? Vous avancez dans vos protocoles ?
Moi Ça va moyen depuis un moment... c'est pas facile.... Enfin bref vous auriez une bonne mutuelle à me conseiller ?
Une qui prend bien en charge les dépassements d'honoraires par ce que j'étais à la Pro btp et c'était pas trop ça ( pour exemple ma consultation a la clinique ma coûter 100e et j'ai été remboursé 20e).
Je sais que pour la fiv ça grimpe vite niveau financier mais si j'ai une bonne mutuelle ça m'aiderait pas mal ... ps : en sachant que je veux aussi une mutuelle qui rembourse super bien au niveau dentaire et optique
Bizz à vous les coupines fivette![]()
Ce n'est pas normal. Ils nous faire une demande à 100% nous attendons plusieurs semaines pour avoir une réponse. Puis ça ne sert pas car certains médecins font des dépassements d'honoraires. c'est énorme l'écart 20€ sur 100€. c'est abusé ça m’énerve ce business sur la détresse et la maladie des gens.
Comment faire si nous n'avons pas d'argent? Nous n'avons pas le droit d'essayer d'avoir un enfant?
Ça par contre on ne nous le dis pas lorsqu'on commence nous examen et nos protocole.... c'est horrible de faire son bonheur des gens sur la détresse des autres!
En somme ça me dérange pas du tout de payer au contraire c'est normal ce sont des actes médicaux mais les prix sont vraiment exorbitants et on n'est pas remboursé malgré toutes les précautions qu'on peut prendre
(mutuelle complémentaire le 100% exetera...)
IAC1 Decembre 2017
IAC2 JANVIER 2018
Janvier 2019 Fiv1 ICSI
Mai Fiv 1 isci
Octobre Fiv 2 isci
2020 Je sais pas quoi faire ?!
- didie77

- Messages : 1712
- Enregistré le : 23 mai 2018
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
- Âge : 41
Je préfère que ce soit annulé plutôt que de me retrouver avec des jumeaux voir plus dans mon cas ça serait une grossesse à haut risque donc autant éviter !mimi93 a écrit : 01 nov. 2018 à 10:53Désolée pour vous. Oh la la à ne rien comprendre la PMA trop de follicules IAC annulées. c'est un peu rageant tout cela.didie77 a écrit : 31 oct. 2018 à 07:35 2ème IAC annulée car trop de follicules ma gynécologue nous a laissé essayer avec des rapports programmés mais ça n’a pas marché bien sûr mes règles sont arrivées lundi. Je fais une pause ce mois ci car les effets secondaires m’ont fatigué...
On verra ça en décembre !
Allez tu as raison du repos. Tu as eu quoi comme effets secondaires?
Nausées, migraine, maux de ventre, fatigue la totale quoi
Mon étoile Téo né et envolé à 39SA
19/03/2011
Mon rayon de soleil, Louna,
22/06/2012
Essai bébé 3 depuis Août 2016
mutation c.677C>T hétérozygote MTHFR +anticorps cardiolipines
tératozoospermie + ADN spermatique à 41%
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018
mais F C à 7SA 
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures
FIV IMSI N°1
Ponction le 18/04/19 10 fécondés
6J5 vitrifiés
TEV Juillet 2019
TEV Septembre 2019
mais F C
Mon rayon de soleil, Louna,
Essai bébé 3 depuis Août 2016
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures
FIV IMSI N°1
TEV Juillet 2019
TEV Septembre 2019
- mimi93

- Messages : 2594
- Enregistré le : 13 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Oh la la les jumeaux une hantise ça doit être rude à gérer depuis la grossesse jusqu'à qu'ils soient autonome.didie77 a écrit : 01 nov. 2018 à 17:59Je préfère que ce soit annulé plutôt que de me retrouver avec des jumeaux voir plus dans mon cas ça serait une grossesse à haut risque donc autant éviter !mimi93 a écrit : 01 nov. 2018 à 10:53Désolée pour vous. Oh la la à ne rien comprendre la PMA trop de follicules IAC annulées. c'est un peu rageant tout cela.didie77 a écrit : 31 oct. 2018 à 07:35 2ème IAC annulée car trop de follicules ma gynécologue nous a laissé essayer avec des rapports programmés mais ça n’a pas marché bien sûr mes règles sont arrivées lundi. Je fais une pause ce mois ci car les effets secondaires m’ont fatigué...
On verra ça en décembre !
Allez tu as raison du repos. Tu as eu quoi comme effets secondaires?
Nausées, migraine, maux de ventre, fatigue la totale quoi
J'ai des proches qui en ont eu. ça change une vie.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
: RAS
: AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03
(le 23/03)
Écho 27/03 1
Écho 10/04
vous êtes 2!!! 
Écho: 24/04,
, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2
ils sont nés le 1er novembre 2019
Entrée en PMA 9/2018
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03
Écho 27/03 1
Écho 10/04
Écho: 24/04,
DPNI, T2
- mimi93

- Messages : 2594
- Enregistré le : 13 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
oui c'est exact. Je pense que si nous sommes prévenus en avance ça plus facile digérer mais lorsque ça tombe ainsi. En plus avec une telle différence.Tania781 a écrit : 01 nov. 2018 à 15:22C'est exactement ça d'autant plus que c'est super frustrant d'avoir eu son 100% et souscrit à une mutuelle au tarif le plus élevé pour au final être obligé de débourser encore de l'argent.mimi93 a écrit : 01 nov. 2018 à 10:58j'ai une mutuelle d'entreprise donc je ne serai pas de bons conseils.Tania781 a écrit : 28 oct. 2018 à 21:53 Coucou les copines vous allez bien ? Vous avancez dans vos protocoles ?
Moi Ça va moyen depuis un moment... c'est pas facile.... Enfin bref vous auriez une bonne mutuelle à me conseiller ?
Une qui prend bien en charge les dépassements d'honoraires par ce que j'étais à la Pro btp et c'était pas trop ça ( pour exemple ma consultation a la clinique ma coûter 100e et j'ai été remboursé 20e).
Je sais que pour la fiv ça grimpe vite niveau financier mais si j'ai une bonne mutuelle ça m'aiderait pas mal ... ps : en sachant que je veux aussi une mutuelle qui rembourse super bien au niveau dentaire et optique
Bizz à vous les coupines fivette![]()
Ce n'est pas normal. Ils nous faire une demande à 100% nous attendons plusieurs semaines pour avoir une réponse. Puis ça ne sert pas car certains médecins font des dépassements d'honoraires. c'est énorme l'écart 20€ sur 100€. c'est abusé ça m’énerve ce business sur la détresse et la maladie des gens.
Comment faire si nous n'avons pas d'argent? Nous n'avons pas le droit d'essayer d'avoir un enfant?
Ça par contre on ne nous le dis pas lorsqu'on commence nous examen et nos protocole.... c'est horrible de faire son bonheur des gens sur la détresse des autres!
En somme ça me dérange pas du tout de payer au contraire c'est normal ce sont des actes médicaux mais les prix sont vraiment exorbitants et on n'est pas remboursé malgré toutes les précautions qu'on peut prendre
(mutuelle complémentaire le 100% exetera...)
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
: RAS
: AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03
(le 23/03)
Écho 27/03 1
Écho 10/04
vous êtes 2!!! 
Écho: 24/04,
, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2
ils sont nés le 1er novembre 2019
Entrée en PMA 9/2018
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03
Écho 27/03 1
Écho 10/04
Écho: 24/04,
DPNI, T2