Taux du jour 1661 !
Clinique de la dhuys
- Beaba

- Messages : 103
- Enregistré le : 13 juin 2018
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
- Âge : 47
Coucou les filles
Taux du jour 1661 !
Taux du jour 1661 !
Moi 39 ans peu de follicules et problème d accroche
Lui 42 ans peu de
en forme
4 ans de stims, insems et FIV
7/06/2018 : Transfert de 2 J5
21/06/2018 : Résultat
Taux à HCG à 562
Alors là c'est comment dire, crise de larmes incontrôlable.... ENFIN
23/6 : 1 661, 25/6 : 3 552, 27/6 : 7 311, 29/6 : 11 743, 2/07 : 20 594, 4/07 : 28 973, 6/07 : 39 894 et 9/07 : 59 181
Echo le 9/07 : mininous mesure 1,02cm et son petit ❤ bat a 140 pls/mins
Reste encore un ptit J5 qui nous attends.....
Lui 42 ans peu de
4 ans de stims, insems et FIV
7/06/2018 : Transfert de 2 J5
21/06/2018 : Résultat
Taux à HCG à 562
Alors là c'est comment dire, crise de larmes incontrôlable.... ENFIN
23/6 : 1 661, 25/6 : 3 552, 27/6 : 7 311, 29/6 : 11 743, 2/07 : 20 594, 4/07 : 28 973, 6/07 : 39 894 et 9/07 : 59 181
Echo le 9/07 : mininous mesure 1,02cm et son petit ❤ bat a 140 pls/mins
Reste encore un ptit J5 qui nous attends.....
- Oummeriem

- Messages : 692
- Enregistré le : 25 février 2018
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Waouhhhhhhhhhh tu est au top la tu as eu ta gyneco au téléphone ? Peut être que les deux se sont accrocher non ?
Moi 29ans opk
Lui 37ans oligoasthénospermie sévère
En couple depuis 5ans
Fiv icsi 1 28/02/2018
stoppé le 08/03 car oestradiol 10 000
Fiv icsi 1 bis 20/05/2018
Ponction le 04/06
8blasto vitrifié
Transfert 1 - 27/06 1j5
(endomètre a 17mm lors du déclenchement ovulation...)
Transfert 2 - 10/12 2j5
(transfert de j 5 transférer a j3...)
Lui 37ans oligoasthénospermie sévère
En couple depuis 5ans
Fiv icsi 1 28/02/2018
stoppé le 08/03 car oestradiol 10 000
Fiv icsi 1 bis 20/05/2018
Ponction le 04/06
8blasto vitrifié
Transfert 1 - 27/06 1j5
Transfert 2 - 10/12 2j5
- Beaba

- Messages : 103
- Enregistré le : 13 juin 2018
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
- Âge : 47
Mdr ! Transfert le 7 d un J5 donc à peine 24 jours... rdv écho le 9 juillet
Moi 39 ans peu de follicules et problème d accroche
Lui 42 ans peu de
en forme
4 ans de stims, insems et FIV
7/06/2018 : Transfert de 2 J5
21/06/2018 : Résultat
Taux à HCG à 562
Alors là c'est comment dire, crise de larmes incontrôlable.... ENFIN
23/6 : 1 661, 25/6 : 3 552, 27/6 : 7 311, 29/6 : 11 743, 2/07 : 20 594, 4/07 : 28 973, 6/07 : 39 894 et 9/07 : 59 181
Echo le 9/07 : mininous mesure 1,02cm et son petit ❤ bat a 140 pls/mins
Reste encore un ptit J5 qui nous attends.....
Lui 42 ans peu de
4 ans de stims, insems et FIV
7/06/2018 : Transfert de 2 J5
21/06/2018 : Résultat
Taux à HCG à 562
Alors là c'est comment dire, crise de larmes incontrôlable.... ENFIN
23/6 : 1 661, 25/6 : 3 552, 27/6 : 7 311, 29/6 : 11 743, 2/07 : 20 594, 4/07 : 28 973, 6/07 : 39 894 et 9/07 : 59 181
Echo le 9/07 : mininous mesure 1,02cm et son petit ❤ bat a 140 pls/mins
Reste encore un ptit J5 qui nous attends.....
- Nina75019

- Messages : 160
- Enregistré le : 13 février 2017
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Ok tu es à j16 première prise de sang faites à j 14 taux normaux pour une Fiv je me souviens j avais faites la mienne a j 10Beaba a écrit : 23 juin 2018 à 22:40 Mdr ! Transfert le 7 d un J5 donc à peine 24 jours... rendez-vous écho le 9 juillet
- Oummeriem

- Messages : 692
- Enregistré le : 25 février 2018
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Je suis vraiment contente pour toi
aller à toi Nina moi je n'y croit pas du tout pour le transfert de mercredi vu que mon endometre était à 14 je me demande à combien il sera mercredi
Enfin....
Nina si c pas indiscret tu as quel7age7 ?
Sinon escuse moi
bonne nuit
aller à toi Nina moi je n'y croit pas du tout pour le transfert de mercredi vu que mon endometre était à 14 je me demande à combien il sera mercredi
Enfin....
Nina si c pas indiscret tu as quel7age7 ?
Sinon escuse moi
bonne nuit
Moi 29ans opk
Lui 37ans oligoasthénospermie sévère
En couple depuis 5ans
Fiv icsi 1 28/02/2018
stoppé le 08/03 car oestradiol 10 000
Fiv icsi 1 bis 20/05/2018
Ponction le 04/06
8blasto vitrifié
Transfert 1 - 27/06 1j5
(endomètre a 17mm lors du déclenchement ovulation...)
Transfert 2 - 10/12 2j5
(transfert de j 5 transférer a j3...)
Lui 37ans oligoasthénospermie sévère
En couple depuis 5ans
Fiv icsi 1 28/02/2018
stoppé le 08/03 car oestradiol 10 000
Fiv icsi 1 bis 20/05/2018
Ponction le 04/06
8blasto vitrifié
Transfert 1 - 27/06 1j5
Transfert 2 - 10/12 2j5
- Nina75019

- Messages : 160
- Enregistré le : 13 février 2017
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Ton endomètre est au maximum tu as commencé la progesterone Îl sera à 14 mercredi!!!! Mon âge j ai 39 ans mais parcours endometriose adenomyose Et hamdullillah un miracle QUi m est tombé dessus sans Que j m'y attende à la veille de recommence les piqûresOummeriem a écrit : 24 juin 2018 à 00:14 Je suis vraiment contente pour toi
aller à toi Nina moi je n'y croit pas du tout pour le transfert de mercredi vu que mon endomètre était à 14 je me demande à combien il sera mercredi
Enfin....
Nina si c pas indiscret tu as quel7age7 ?
Sinon escuse moi
bonne nuit
- Oummeriem

- Messages : 692
- Enregistré le : 25 février 2018
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Mais lendoletre épaissi encore vu que je continu provames et j'ai commencer l'utrogestan vendredi, j'y connais vraiment rien
Comment tu t'en ai rendu compte que tu avait de l'endomètriose ? Tu avait des symptome
Je connais pas mais j'ai vu que beaucoup en était atteint
Comment tu t'en ai rendu compte que tu avait de l'endomètriose ? Tu avait des symptome
Je connais pas mais j'ai vu que beaucoup en était atteint
Moi 29ans opk
Lui 37ans oligoasthénospermie sévère
En couple depuis 5ans
Fiv icsi 1 28/02/2018
stoppé le 08/03 car oestradiol 10 000
Fiv icsi 1 bis 20/05/2018
Ponction le 04/06
8blasto vitrifié
Transfert 1 - 27/06 1j5
(endomètre a 17mm lors du déclenchement ovulation...)
Transfert 2 - 10/12 2j5
(transfert de j 5 transférer a j3...)
Lui 37ans oligoasthénospermie sévère
En couple depuis 5ans
Fiv icsi 1 28/02/2018
stoppé le 08/03 car oestradiol 10 000
Fiv icsi 1 bis 20/05/2018
Ponction le 04/06
8blasto vitrifié
Transfert 1 - 27/06 1j5
Transfert 2 - 10/12 2j5
- didie77

- Messages : 1712
- Enregistré le : 23 mai 2018
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
- Âge : 41
Coucou les filles,
Je suis suivie moi aussi par le Docteur Labourier depuis plus de 10 ans, bien avant que nous ayons recours à la PMA (comme quoi rien n'est un hasard !)
J'ai fais ma 1ère IAC le 15 juin malheureusement sa secrétaire ne m'avait pas expliqué grand chose et du coup j'ai assez mal vécu cette 1ère expérience à la clinique Floréal.
Le docteur Labourier est quelqu'un de formidable, très humaine.
je vois que vous parlez d'endomètre, il y a une taille maximale à ne pas dépasser? je m'excuse si la question est bête mais tout cela est nouveau pour moi
Beaba et Nina : félicitations à vous
Oummeriem : je te souhaite tout de même bonne chance pour mercredi
Je suis suivie moi aussi par le Docteur Labourier depuis plus de 10 ans, bien avant que nous ayons recours à la PMA (comme quoi rien n'est un hasard !)
J'ai fais ma 1ère IAC le 15 juin malheureusement sa secrétaire ne m'avait pas expliqué grand chose et du coup j'ai assez mal vécu cette 1ère expérience à la clinique Floréal.
Le docteur Labourier est quelqu'un de formidable, très humaine.
je vois que vous parlez d'endomètre, il y a une taille maximale à ne pas dépasser? je m'excuse si la question est bête mais tout cela est nouveau pour moi
Beaba et Nina : félicitations à vous
Oummeriem : je te souhaite tout de même bonne chance pour mercredi
Mon étoile Téo né et envolé à 39SA
19/03/2011
Mon rayon de soleil, Louna,
22/06/2012
Essai bébé 3 depuis Août 2016
mutation c.677C>T hétérozygote MTHFR +anticorps cardiolipines
tératozoospermie + ADN spermatique à 41%
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018
mais F C à 7SA 
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures
FIV IMSI N°1
Ponction le 18/04/19 10 fécondés
6J5 vitrifiés
TEV Juillet 2019
TEV Septembre 2019
mais F C
Mon rayon de soleil, Louna,
Essai bébé 3 depuis Août 2016
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures
FIV IMSI N°1
TEV Juillet 2019
TEV Septembre 2019
- Oummeriem

- Messages : 692
- Enregistré le : 25 février 2018
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Bonjour didie77
Merci
Moi la mienne c le docteur reghis je suis à 14mm et elle m'a dit que cetais limite je lui poserais la question mercredi jour du transfert
D'ailleurs les filles qui ont fait le transfert d'embryon comment sa se passe ? On m'a dit qu'on m'apellerai mais quand ??? Bonne question lol
Je suis de nature assez stressé je laisse les chose vernir mais j'oublie de poser les questions lol
Merci
Moi la mienne c le docteur reghis je suis à 14mm et elle m'a dit que cetais limite je lui poserais la question mercredi jour du transfert
D'ailleurs les filles qui ont fait le transfert d'embryon comment sa se passe ? On m'a dit qu'on m'apellerai mais quand ??? Bonne question lol
Je suis de nature assez stressé je laisse les chose vernir mais j'oublie de poser les questions lol
Moi 29ans opk
Lui 37ans oligoasthénospermie sévère
En couple depuis 5ans
Fiv icsi 1 28/02/2018
stoppé le 08/03 car oestradiol 10 000
Fiv icsi 1 bis 20/05/2018
Ponction le 04/06
8blasto vitrifié
Transfert 1 - 27/06 1j5
(endomètre a 17mm lors du déclenchement ovulation...)
Transfert 2 - 10/12 2j5
(transfert de j 5 transférer a j3...)
Lui 37ans oligoasthénospermie sévère
En couple depuis 5ans
Fiv icsi 1 28/02/2018
stoppé le 08/03 car oestradiol 10 000
Fiv icsi 1 bis 20/05/2018
Ponction le 04/06
8blasto vitrifié
Transfert 1 - 27/06 1j5
Transfert 2 - 10/12 2j5