Clinique de la dhuys

Avatar du membre
kady

Fivette d'argent
Messages : 348
Enregistré le : 23 décembre 2016
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Âge : 37

Message non lu par kady »

Nilo08 a écrit :Salut à toutes !

Je suis également suivie à la clinique Floreal par le docteur B ! Il est vraiment génial, très professionnel et en même temps plein d'humour !
J'ai lu vos échanges et toute votre bienveillance les unes envers les autres, quel plaisir ! C est tellement difficile comme parcours alors si je peux me joindre à votre petit groupe j en serai ravie !
Je suis en plein traitement pour une fiv icsi et la ponction est imminente !
Avant ca 3 échec d IAC.
Je vous souhaite à toutes de profiter pleinement de ce looooooong week-end !
Bonjour Nilo08 ,

Bienvenue parmis nous je suis contente de te lire , alors je me présente je suis Khadidja , et aujourd'hui je suis à ma 9'eme piqûres de Gonal , demain matin j'irai à la clinique faire une prise de sang et une échographie et puis Madame L me dira la suite , si je continu encore ou bien elle me programmera pour l'IAC.
Pour infos je ferai juste 2 IAC ensuite une FIV ICSI .

C'est vrai que c'est très difficile mais je pense au,on va se soutenir car on se comprend parfaitement contrairement à nos autres amis et famille qui parfois nous blaissent .

En cas si besoin de parler je suis la pour vous ou répondre à vos questions .

Courage ma belle , on va y arriver fingers .

On pourrai même se faire des petites sorties ou Resto afin de se voir et de papoter un peu .
Moi : 28 ans , trompe gauche bouchée , AMH = 1.57 :oops:
Lui : 32 ans , misteer pas trop top
24/01/2017 : Premier RDV pour une FIV
07/03/2017 : RDV en PMA avec les résultats
22/04/2017 : Début de stimulation avec GONAL F 900 + OVITRELLE + UTROGESTAN 200
04/05/2017 : IAC 1 , résultat le 17/05/2017 notpregnant
20/05/2017 : IAC 2 notpregnant
10/10/2017 : FIV ICSI , 2 embryons de j3 , transfert le 26/10 , notpregnant
Avatar du membre
kady

Fivette d'argent
Messages : 348
Enregistré le : 23 décembre 2016
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Âge : 37

Message non lu par kady »

Vic12 a écrit :Salut les filles je suis moi aussi suivi à cette clinique j'ai lu tous vos témoignages ça m'a fait du bien de vous lire je suis à mon deuxième Transfert de de blastocyste vitrifié le 24 avril prise de sang le 6 mai mais je n'ai pas beaucoup espoir de réussite car le même jour j'ai eu un gros choc émotionnel j'ai peur que mes petits poissons panés ne se sont pas accrochés je me sens seul et je n'ai pas beaucoup le moral j'espère que pour vous tout se passe bien et je vous souhaite à tous un beau plus plus plus
Coucou Vic12 ,

Ne te sens pas seule ma belle , on est la pour toi , tu peux parler de tous et de rien , exprimer tes peurs tes émotion ont est la piqure toî' pour te remonter le morale et te soutenir jusqu'à ce que t'aura ton testpositif en tous cas je te le souhaite vraiment de bon cœur cette fois-ci .
Ne t'inquiètes pas ton petit poisson pané va s'accrocher malgré le gros choc émotionnel que t'as eu , il doit être bien fort et courageux comme sa maman.

Aller courage c'est bientôt la prise de sang tiens-nous au courant .
Moi : 28 ans , trompe gauche bouchée , AMH = 1.57 :oops:
Lui : 32 ans , misteer pas trop top
24/01/2017 : Premier RDV pour une FIV
07/03/2017 : RDV en PMA avec les résultats
22/04/2017 : Début de stimulation avec GONAL F 900 + OVITRELLE + UTROGESTAN 200
04/05/2017 : IAC 1 , résultat le 17/05/2017 notpregnant
20/05/2017 : IAC 2 notpregnant
10/10/2017 : FIV ICSI , 2 embryons de j3 , transfert le 26/10 , notpregnant
Avatar du membre
Vic12

Fivette habituée
Messages : 30
Enregistré le : 30 avril 2017
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par Vic12 »

Merci kadi ça me fait du bien de pouvoir discuter avec des filles qui sont dans le même cas que moi c'est vrai que c'est un parcours très difficile et pour ma parsemé d'embûches j'ai peur d'avoir un deuxième échec et de ne pas avoir la force de recommencer je suis très pressé d'être samedi pour avoir le résultat mais j'ai beaucoup de doutes car depuis hier j'ai des grosses douleurs de règles et en même temps je me sens nauséeuse toute la journée je vous tiendrai au courant dès que le labo m'appelleras pour me donner les résultats
Avatar du membre
kady

Fivette d'argent
Messages : 348
Enregistré le : 23 décembre 2016
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Âge : 37

Message non lu par kady »

Vic12 a écrit :Merci kadi ça me fait du bien de pouvoir discuter avec des filles qui sont dans le même cas que moi c'est vrai que c'est un parcours très difficile et pour ma parsemé d'embûches j'ai peur d'avoir un deuxième échec et de ne pas avoir la force de recommencer je suis très pressé d'être samedi pour avoir le résultat mais j'ai beaucoup de doutes car depuis hier j'ai des grosses douleurs de règles et en même temps je me sens nauséeuse toute la journée je vous tiendrai au courant dès que le labo m'appelleras pour me donner les résultats
Coucou VIc12 , je suis là pour te soutenir jusqu'à samedi et partager avec toi la joie du testpositif . Tu Peux m'écrire à tout moment exprimé je serai toujours là à t'écouter pour les douleurs de règles d'après ce que j'ai lu certaines filles ont des douleurs de règles on est enceinte donc ça ne veux rien dire.

Repose toi bien ma belle et tiens nous au courant pour samedi :smack: :smack: :smack:
Moi : 28 ans , trompe gauche bouchée , AMH = 1.57 :oops:
Lui : 32 ans , misteer pas trop top
24/01/2017 : Premier RDV pour une FIV
07/03/2017 : RDV en PMA avec les résultats
22/04/2017 : Début de stimulation avec GONAL F 900 + OVITRELLE + UTROGESTAN 200
04/05/2017 : IAC 1 , résultat le 17/05/2017 notpregnant
20/05/2017 : IAC 2 notpregnant
10/10/2017 : FIV ICSI , 2 embryons de j3 , transfert le 26/10 , notpregnant
Avatar du membre
Vic12

Fivette habituée
Messages : 30
Enregistré le : 30 avril 2017
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par Vic12 »

Merci d'être la pour m'écouter mon morale va mieux je reprend espoir je me dit que rien n'est perdu et si sa na pas fonctionné il me reste ancor 3 petit poisson paner au congelo je ne manquerai pas de vous dir le résultat de samedi et vous ou en êtes-vous dans votre parcours.
Avatar du membre
kady

Fivette d'argent
Messages : 348
Enregistré le : 23 décembre 2016
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Âge : 37

Message non lu par kady »

Vic12 a écrit :Merci d'être la pour m'écouter mon morale va mieux je reprend espoir je me dit que rien n'est perdu et si sa na pas fonctionné il me reste ancor 3 petit poisson paner au congelo je ne manquerai pas de vous dir le résultat de samedi et vous ou en êtes-vous dans votre parcours.
Coucou Vic12, je suis à la clinique j'attend pour l'iac . Comme je l'ai dis c'est juste un essai avant la fiv c'est pas sûr que ça marchera mais on verra bien .
Il reste plus que 3 jours pour les résultats j'espère de tous coeur que ça a marché cette fois-ci en tous cas je serai très contente pour toi car la de plus en plus je comprend la douleur de chaqu'une on est toute dans le même bateau lol
Moi : 28 ans , trompe gauche bouchée , AMH = 1.57 :oops:
Lui : 32 ans , misteer pas trop top
24/01/2017 : Premier RDV pour une FIV
07/03/2017 : RDV en PMA avec les résultats
22/04/2017 : Début de stimulation avec GONAL F 900 + OVITRELLE + UTROGESTAN 200
04/05/2017 : IAC 1 , résultat le 17/05/2017 notpregnant
20/05/2017 : IAC 2 notpregnant
10/10/2017 : FIV ICSI , 2 embryons de j3 , transfert le 26/10 , notpregnant
Avatar du membre
Vic12

Fivette habituée
Messages : 30
Enregistré le : 30 avril 2017
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par Vic12 »

kady a écrit :
Vic12 a écrit :Merci d'être la pour m'écouter mon morale va mieux je reprend espoir je me dit que rien n'est perdu et si sa na pas fonctionné il me reste ancor 3 petit poisson paner au congelo je ne manquerai pas de vous dir le résultat de samedi et vous ou en êtes-vous dans votre parcours.
Coucou Vic12, je suis à la clinique j'attend pour l'iac . Comme je l'ai dis c'est juste un essai avant la fiv c'est pas sûr que ça marchera mais on verra bien .
Il reste plus que 3 jours pour les résultats j'espère de tous coeur que ça a marché cette fois-ci en tous cas je serai très contente pour toi car la de plus en plus je comprend la douleur de chaqu'une on est toute dans le même bateau lol

Salut kady comment c'est passé l iac je croise les doigts pour toi
Plus qu'un jour à attendre pour moi je suis très impatiente d'être demain après-midi comme le labo m'appelleras je vous tiens au courant demain soir
Avatar du membre
kady

Fivette d'argent
Messages : 348
Enregistré le : 23 décembre 2016
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Âge : 37

Message non lu par kady »

Vic12 a écrit :
kady a écrit :
Vic12 a écrit :Merci d'être la pour m'écouter mon morale va mieux je reprend espoir je me dit que rien n'est perdu et si sa na pas fonctionné il me reste ancor 3 petit poisson paner au congelo je ne manquerai pas de vous dir le résultat de samedi et vous ou en êtes-vous dans votre parcours.
Coucou Vic12, je suis à la clinique j'attend pour l'iac . Comme je l'ai dis c'est juste un essai avant la fiv c'est pas sûr que ça marchera mais on verra bien .
Il reste plus que 3 jours pour les résultats j'espère de tous coeur que ça a marché cette fois-ci en tous cas je serai très contente pour toi car la de plus en plus je comprend la douleur de chaqu'une on est toute dans le même bateau lol

Salut kady comment c'est passé l iac je croise les doigts pour toi
Plus qu'un jour à attendre pour moi je suis très impatiente d'être demain après-midi comme le labo m'appelleras je vous tiens au courant demain soir
Bonjour Vic12 ,

Alors ça s'est bien passé , ça a pris même pas 30 secondes en tous et pour tous , bien sur avant ça on s'est présenté à 08h30 , on a donner échantillons de mon mari à 08h50 à peu près ensuite elle nous a dit de revenir entre 10h et 10h30 .
je suis repartie au -1 vers 10h15 tout était près elle m'a donné une boite elle m'a dit de monter au 2 eme .

Arrivé au 2 eme j'ai attendu mon tour , et puis la franchement ça a pris 30 secondes voir même pas elle m'a dit c'es bon faites un rapport ce soir et mettez les ovules pendant 12 jours et si vous avez vos règles recommencer si dans 12 jours vous ne les avez pas attendez encore 3 jours et faite un test et si c'est positif faites nous partager votre joie .

Donc la elle m'a mis le doute , je lui ai dis et donc vous ne me donnez pas une ordonnance pour la prise de sang ???? elle m'a dit non !!!!

Alors je pense qu"elle ne veut pas trop me choquer mais elle sait déjà que c'est foutu !

Alors pour être clair avec toi , je n'ai pas fait de rapport le soir , mon mari taf du soir il est rentré à 03h j'tais ko donc j'ai laissé comme ça et même l'ovule je l'ai mise à 03h30 !! je m'en fou ça passe ou ça casse j'étais un peu contrarié hier j'avais trop de douleur et j'avais même les pertes marrons très très clair .

Ce matin j'ai moins mal , je me sens bizarre , j'ai un peu de fière je ne sais pas pourquoi , on verra bien dans 2 semaines .

Mais je n'ai aucun espoir .

J'espère que de demain tu m'annoncera la bonne nouvelle , je serai contente de l'avoir .
Moi : 28 ans , trompe gauche bouchée , AMH = 1.57 :oops:
Lui : 32 ans , misteer pas trop top
24/01/2017 : Premier RDV pour une FIV
07/03/2017 : RDV en PMA avec les résultats
22/04/2017 : Début de stimulation avec GONAL F 900 + OVITRELLE + UTROGESTAN 200
04/05/2017 : IAC 1 , résultat le 17/05/2017 notpregnant
20/05/2017 : IAC 2 notpregnant
10/10/2017 : FIV ICSI , 2 embryons de j3 , transfert le 26/10 , notpregnant
Avatar du membre
Vic12

Fivette habituée
Messages : 30
Enregistré le : 30 avril 2017
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par Vic12 »

kady a écrit :
Vic12 a écrit :
kady a écrit : Coucou Vic12, je suis à la clinique j'attend pour l'iac . Comme je l'ai dis c'est juste un essai avant la fiv c'est pas sûr que ça marchera mais on verra bien .
Il reste plus que 3 jours pour les résultats j'espère de tous coeur que ça a marché cette fois-ci en tous cas je serai très contente pour toi car la de plus en plus je comprend la douleur de chaqu'une on est toute dans le même bateau lol

Salut kady comment c'est passé l iac je croise les doigts pour toi
Plus qu'un jour à attendre pour moi je suis très impatiente d'être demain après-midi comme le labo m'appelleras je vous tiens au courant demain soir
Bonjour Vic12 ,

Alors ça s'est bien passé , ça a pris même pas 30 secondes en tous et pour tous , bien sur avant ça on s'est présenté à 08h30 , on a donner échantillons de mon mari à 08h50 à peu près ensuite elle nous a dit de revenir entre 10h et 10h30 .
je suis repartie au -1 vers 10h15 tout était près elle m'a donné une boite elle m'a dit de monter au 2 eme .

Arrivé au 2 eme j'ai attendu mon tour , et puis la franchement ça a pris 30 secondes voir même pas elle m'a dit c'es bon faites un rapport ce soir et mettez les ovules pendant 12 jours et si vous avez vos règles recommencer si dans 12 jours vous ne les avez pas attendez encore 3 jours et faite un test et si c'est positif faites nous partager votre joie .

Donc la elle m'a mis le doute , je lui ai dis et donc vous ne me donnez pas une ordonnance pour la prise de sang ???? elle m'a dit non !!!!

Alors je pense qu"elle ne veut pas trop me choquer mais elle sait déjà que c'est foutu !

Alors pour être clair avec toi , je n'ai pas fait de rapport le soir , mon mari taf du soir il est rentré à 03h j'tais ko donc j'ai laissé comme ça et même l'ovule je l'ai mise à 03h30 !! je m'en fou ça passe ou ça casse j'étais un peu contrarié hier j'avais trop de douleur et j'avais même les pertes marrons très très clair .

Ce matin j'ai moins mal , je me sens bizarre , j'ai un peu de fière je ne sais pas pourquoi , on verra bien dans 2 semaines .

Mais je n'ai aucun espoir .

J'espère que de demain tu m'annoncera la bonne nouvelle , je serai contente de l'avoir .
Je connais bien les moments de doute et je pense qu'on doit tous les avoir il faut garder espoir et dis-toi que si ça ne marche pas tu auras beaucoup plus de chance avec la FIV moi je ne suis pas passé par l iac j'ai eu pendant 5 ans des traitements de stimulation jusqu'à ce que je change de gynéco et qu'il m'envoie à la clinique Floreal et après une batterie d'examens on est passé à la FIV je te souhaite une bonne chance et beaucoup de courage pour les 15 jours à venir.
Avatar du membre
kady

Fivette d'argent
Messages : 348
Enregistré le : 23 décembre 2016
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Âge : 37

Message non lu par kady »

oui c'est vrai VIC12 parfois les médecins nous fond perdre notre temps plus qu'autre chose . moi aussi mon ancien gygy n'avais rien fait pour moi même pas m'envoyer en PMA , c'est quand j'ai changé que les choses sont arrivées super vite rdvp en pma batterie d'examens , décisions et je voyais ce jour loin finalement je suis déjà en attente des résultats de ma première IAC comme quoi tous ce joue sur les médecins .

Sinon tu fais quoi dans la vie ? tu bosses ? moi je suis coordinatrice de transport à TNT international ( devenu Fedex mnt ) .

Demain j'ai invité ma sœur et ses 5 gosses pour faire une soirée pyjamas ça va me changer un peu les idées .

Dimanche et lundi je ne sais âs trop mais je pense ménage repos ciné .

Voilà ma petite vie lool .
Moi : 28 ans , trompe gauche bouchée , AMH = 1.57 :oops:
Lui : 32 ans , misteer pas trop top
24/01/2017 : Premier RDV pour une FIV
07/03/2017 : RDV en PMA avec les résultats
22/04/2017 : Début de stimulation avec GONAL F 900 + OVITRELLE + UTROGESTAN 200
04/05/2017 : IAC 1 , résultat le 17/05/2017 notpregnant
20/05/2017 : IAC 2 notpregnant
10/10/2017 : FIV ICSI , 2 embryons de j3 , transfert le 26/10 , notpregnant