Ohhhh ma petite kadya désolée ma chérie c'est vraiment touchant ce que tu as du subir je pense qu'un petit coup de pousse de la Pma et tu serasKadya a écrit :Bah en fait je sais pas trop. En gros j'ai été plusieurs fois enceinte mais fausse couche... mon homme adéjà une fille. docteur lutter ma dit qu'on avait pas de souci se ce côté là. Donc les e camé qui m'a donner va l'aider à d'éternité s'il y a une cause. Si pas de cause il m'aidera. Pour un dis pour pas trop raconter ma vie j'ai eu de très gros soucis de santé. J'ai été opérer en 2013 et ça c'est très mal passer. Je suis rester 6 mois à l'hosto. H24 sous morphine car j'avais des douleurs atroce. 1 mois dans le coma .Je prenant pleins de médicaments. J'ai été réopéré au mois une dixaîne de fois en 1 semaine. Je pense que c'est un peu du à ça si aujourd'hui je galère à avoir des bébés. C'est ce que je pense mais je me trompe peut êtrekady a écrit :Sans indiscrétion c'est quoi ton problème d'infertilité ?
J'espère que tu commencera rapidement ton protocole et que t'auras ton
J'espère que tu vas mieux meintenent
Alors t'es une battante t'as subit pire qu'une fiv alors tu vas la réussir ma belle tkt pas