Oui ça serai top Didi je nous imagine ca y est lol .... je continue encore les injections jusqu'à demain après on verradidie77 a écrit : 12 avr. 2019 à 17:23 olala courage à toi aussi Tania ! tu fais des échographies en même temps que les prises de sang?
ça serait marrant qu'on ait la ponction le même jourje pense que tu as un peu d'avance sur moi dans ton cycle dommage
Moi je suis du 77, à seulement 34 kms de Bagnolet mais l'A3 étant bouchée dès 6H du matin, je mets plus d'une heure pour aller à la clinique, je dois me lever à 05H30 pour y être à 07H![]()
Par contre tu as du courage Didi !! Moi je suis allée en clinique que pour mon Rdv anesthésiste et mon écho ( jen ai eu qu'une seule jusqu'à présent) mes prises de sang je les ai pas toute faites la bas j'ai expliquee que c'était physiquement impossible pour moi ( limite j'ai fait une dissertation a mon gynéco lol ) du coup cest passer et j'ai eu droit de les faire pres de chez moi ( chose que je devais pas ébruiter mais ca reste entre nous