Ben il n'aura qu'à dire à ces fils que c'est vous. Ils seront déçus mais ça leur passera.Oummeriem a écrit : ↑14 janv. 2019 à 03:49 On me l'avais déjà dit avec une cho et ma gynécologue m'a fait une prise de sang pour confirmer
le premier des "symptôme " c'etais le fait d'avoir plein de follicule une douzaine sur chaque ovaire et souvent des kystes fonctionnel puis avec le temps j'ai eu du surpoids et de la pilosité
Pour les résultat de la prise de sang je me rapelle plus trop ce qui est marqueur de opk
Il aime beaucoup les oiseaux et les inséparables c'est un petit couples donc c'est beau mais le soucis c'est que même ces fils aimes les animaux et les oiseaux ils vont lui dire Ohhhh celui la c'est le mien' sauf que non sa sera le sien et le mien...
mais tu m'a fait penser qu'il voulais visiter un truc à Paris je me rapelle plus quoi lol sinon j'aimerais aussi qu'on aille au Maroc il y a déjà été moi jamais et j'aimerais bien mais sa dépend d'une chose sa...
Spa je connais pas mais étant voilée je croit que c' est compliquer de trouver un horaire privée non ? En fait j'y connais rien lol
Ça te donne des idées. Maroc je me vois bien lol.
Spa ça dépend si juste la tête ou le corps entier dérange. Le mieux c'est peut être d'appeler.
Paris c'est pratique pas loin. Nous avons fait le samedi visite puis hotel balade dans un parc à côté de l'hôtel dîner le soir à l'hôtel mais ça peut être l'occasion de faire une balade nocturne. Le dimanche après l'hôtel déjeuner dans un resto sympa puis visite. Nous sommes rendus compte que parfois il ne faut pas aller loin pour s'évader.