Première tentative et aucun transfert possible

Répondre
LEROY

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Première tentative et aucun transfert possible

Message non lu par LEROY » 18 oct. 2014 à 10:27

première fiv. ponction d'ovocytes lundi. 14 ovocytes, sur les 14 seuls 7 ont été fécondé et sur les 7 à J 5 de la ponction 4 ont arreté leur développement et 3 autres ne se développent pas favorablement donc n'ont pas atteind le stade de blastocytes. J'aurais un appel de la biologiste demain pour savoir si les embryons ont ratrappé leur retard.... ou pas. probablement non.

parmi vous, y a t'il des couples qui ont été confronté a ce genre de cas? si oui, quels sont les solutions possibles?
Moi: 29 ans, OPK
Lui: 35 azoospermie excrétoire: agénésie des canaux déférents.
FIV 1 octobre 2014: aucun transfert d'embryon car de qualité et de taille insuffisante
FIV 1 bis: mars 2015 2 Blastocystes. Transfert d'un blastocyste le 17/03, prise de sang le 30 et negatif puis technique juin 2015 et oeuf clair découvert à l'écho précoce
fiv 2 octobre 2015 hyperstimulation avec épanchement et 0 blason 0 transfert
iad 1 septembre2016 testpositif

Admin

Administrateur du site
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Admin » 20 oct. 2014 à 08:05

Bonjour Leroy,

C'est malheureusement assez fréquent. Au moins aucune tentative n'a été décomptée pour la secu.

Demande au biologiste une copie du compte rendu avec la notation des embryons, on y verra plus clair.

De même est ce une fiv Imsi ?

Bon courage en tous cas !
Une question sur la fiv,visitez Image

LEROY

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par LEROY » 20 oct. 2014 à 11:34

IMSI non mais c'est une fiv ICSI par contre. oui heureusement c'est pas decompté par la sécu. apparemment il y a des solutions tel que: changement de protocole pr obtenir des ovules de meilleurs qualités, changer de technique de labo.... a voir avec ma gynécologue qui me suit. c'est quoi l'IMSI?
Moi: 29 ans, OPK
Lui: 35 azoospermie excrétoire: agénésie des canaux déférents.
FIV 1 octobre 2014: aucun transfert d'embryon car de qualité et de taille insuffisante
FIV 1 bis: mars 2015 2 Blastocystes. Transfert d'un blastocyste le 17/03, prise de sang le 30 et negatif puis technique juin 2015 et oeuf clair découvert à l'écho précoce
fiv 2 octobre 2015 hyperstimulation avec épanchement et 0 blason 0 transfert
iad 1 septembre2016 testpositif