Coucou les filles !!drago a écrit : coucou pixiedie
je ne me souvenais plus que le début de préparation était à cette période de grossesse
moi aussi à l'époque je pensais que c'était inutile mais n'ayant pas eu de péridurale heureusement que j'avais fait cette préparation avec une super sage femme
sinon on va lancer les démarches sécu (une fois notre rendez-vous gynécologue que l'on va avancer car prévu au 6 oct) pour lancer la démarche
on espère un don en novembre au mieux; avec les vacances en aout (notre pma est fermé) et le rendez-vous tardif avec la gynécologue en oct on perd 2 mois..grrr
mais si on avance le rendez-vous gynécologue en sept, on ne perdra qu'un mois
Dsl j'ai loupé les notifs du sujet...
Drago bah je sais pas c'est la sage femme qui m'a filer les dates de rdv. J'avoue que je trouve çà un peu tard, jme dis que si bébé arrive plus tôt j'aurais pas le temps de toute les faires...
Esperons que tu puisses avancé au max ton rdv gygy !!
Profite de tes vacances !!! J'ai trop envie d'aller la mer en ce moment lol. Alors non on part pas (normalement), en fait ca m'angoisse un peu de m'eloigner de la maison et en même temps j'ai trop envie de partir et de changer d'air (ca fait 2.5 mois que je suis en arrêt). Du coup on aimerais bien ce faire 2/3 jours vers deauville, c'est pas très loin et y a des plages autorisé aux chiens. Mais bon trouver au dernier moment une loc pas trop cher qui autorise les bestiaux c'est pas évident alors je pense que c'est mort...ReveBaby a écrit :Coucou les filles comment Ca va?
Drago j'espère que ton rendez-vous sera avancé et que tu pourras commencer rapidement le
Protocole de la fivdo. Tu nous diras..
Les vacs se sont bien passées alors? Tu es partie longtemps? Le retour doit être difficile...
Bon courage à toi...
Pixidie ca va merci... Les vacs se passent à merveille... On est bien installé et la maison est tip top!!! C'est le pied...
J'espère que tu as raison en tout cas, que ca sera notre dernière année seuls... Tous les ans je me dit ca j'espère que cette fois ci c'est la bonne...
Et toi? Bébé pas trop lourd alors? Ça va? Tu es partie un peu ou pas?
Et vous les filles ça va?
Des gros bisous à toutes du sud...
Mr commence à peser son poids c'est vrai mais je pense que moi aussi... je suis pas remontée sur la balance depuis mon dernier rdv gygy car à chaque fois ca me déprime lool
Bisouss les filles