Dhea - qui l'a eu suite problème ovocytes?? help

Avatar du membre
PixieDie

Fivette de diamant
Messages : 2856
Enregistré le : 28 janvier 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Localisation : 77 Seine et Marne
Âge : 38

Message non lu par PixieDie »

Coucou Revebaby

Pour le moment je découvre au fur et a mesure mon new environnement de travail. C'est assez stressant, je stress déjà tres vite en temps normal, mais là ca fait un peu beaucoup de chose en même temps. Mais bon c'est le temps que je me sentes à ma place dans la boite et ca rouleras.
Je fais du développement web, et là je viens de rejoindre une société qui vend un logiciel de gestion des innovations. Ca semble super interessant ;-).

Pour la séparation, ce qui est dure surtout, c'est quand le soir j'ai a peine le temps de lui donner bain et bib et au dodo.. Sur le coup lundi niquel et là plus ca va plus je trouve ca dur.. Mais bon c'est le lot de toute les mamans active.. faut que je m'y fasse. Il est chez une nounou. Elle l'a déjà eu à garder quelques fois pendant mes recherches du coup ca se passe super bien. Et puis Nolhan est vraiment cool du coup pour le moment il "aime" tout le monde lol.

Ah ok je savais pas que la thyroide agissait sur autant de truc c'est fou... Bon pour ce qui est de la pollution ca ne m'etonne pas.. entre ca et les pesticides faut pas s'etonner que l'on soit aussi nombreuses en PMA...
Dans un sens esperons que ce soit elle qui te pose des soucis, comme ca il vont peut etre pouvoir t'apporter un traitement en réponse et qui sait, retenter avec vos gamêtes avant de passer au don si nécessaire.

Bisousss
- [Moi 28 ans, ok] [Lui 30 ans OATS]
- FIV-ICSI
- 21/01/16 - Ponction 3 ovocytes / 2 embryons
- 23/01/16 - Transfert d'1 embryon
- 04/02/16 - +++ [114 ui/L] - 06/02/16 - +++ [263 ui/L] - 12/02/16 - +++ [3262 ui/L]
- 01/03/16 - 13.4mm de pur bonheur | 07/03/16 - 21mm
- 02/04/16 - 62.8mm ♡♡♡
- 13/04/16 - 80.1mm ♡♡♡
- 13/05/16 - :boy: ♡♡♡
- 11/06/16 - T2 :boy: 495g ♡♡♡
- 29/08/16 - T3 2.454kg ♡♡♡ / PdNe : 4kg
- 19/10/16 - Nolhan, 9h55, 4kg470, 55cm ♡♡♡
Avatar du membre
ReveBaby

Fivette de diamant
Messages : 1255
Enregistré le : 07 mars 2016
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par ReveBaby »

Coucou Pixidie,

Oui j'imagine que cela devient de plus en dur.. Mais comme tu dis, c'est le rôle de toutes les mamans actives... Et franchement, il vaut mieux ça que sans boulot ou pire... ;)
Pour ton nouveau boulot c'est cool.. le stress ne va pas t'aider ma belle.. Mais si tu es comme ça tu n'y est pour rien.. ça va le faire.. Je pense comme toi, une fois que tu auras trouvé tes marques, ça ira.. Allez.. On y croit..

Pour le reste, et oui j'espère aussi que c'est cette thyroïde qui me fait ça.. Et surtout qu'on va pouvoir m'aider.. J'aimerai tellement ne pas passer par le don... Mais bon.. On verra.. Je n'ai toujours pas les résultats... Et j'ai mis par courrier au lieu d'internet.. Grrrr je te jure !!! Enfin j'attends..
Je te tiendrais au courant..

Belle journée miss

Gros bisous

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte
Avatar du membre
PixieDie

Fivette de diamant
Messages : 2856
Enregistré le : 28 janvier 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Localisation : 77 Seine et Marne
Âge : 38

Message non lu par PixieDie »

Coucou les filles

Comment allez vous ?

Bisouss
- [Moi 28 ans, ok] [Lui 30 ans OATS]
- FIV-ICSI
- 21/01/16 - Ponction 3 ovocytes / 2 embryons
- 23/01/16 - Transfert d'1 embryon
- 04/02/16 - +++ [114 ui/L] - 06/02/16 - +++ [263 ui/L] - 12/02/16 - +++ [3262 ui/L]
- 01/03/16 - 13.4mm de pur bonheur | 07/03/16 - 21mm
- 02/04/16 - 62.8mm ♡♡♡
- 13/04/16 - 80.1mm ♡♡♡
- 13/05/16 - :boy: ♡♡♡
- 11/06/16 - T2 :boy: 495g ♡♡♡
- 29/08/16 - T3 2.454kg ♡♡♡ / PdNe : 4kg
- 19/10/16 - Nolhan, 9h55, 4kg470, 55cm ♡♡♡
Avatar du membre
ReveBaby

Fivette de diamant
Messages : 1255
Enregistré le : 07 mars 2016
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par ReveBaby »

Hey coucou PIxidie,
Trop fort, j'ai pensé à toi il y a 3-4 jours... ;))
Comment vas tu? Quoi de neuf? Nolhan va bien? Tu as reprit le boulot? Tu es en vacances... ;)

Pour ma part pour les nouvelles, j'ai eu mes résultats et donc j'ai des soucis d'anticorps, qui me protègent de trop.. c'est très bien pour ma santé, mais pas pour faire un bébé.. ;( Ils me bouffent tout et empêche à un brybry de s'accrocher... ça touche également mes ovaires, et c'est pour cela qu'ils sont fatigués, et que mes ovocytes sont de mauvaise qualité.. A côté de ça, j'ai des soucis hormonaux, qui sont génétiques, donc je n'y peux rien.. et j'ai des ovaires forts fatigués, qui ont 42 ans.. Alors que je n'ai que 35 ans.. ;( Enfin voilà, pas cool... Mais bon, cela n'empêche pas que je reprends un traitement quand même.. J'ai des antibiotiques à prendre en ce moment depuis mes résultats, pour essayer d'améliorer certaines choses, et je commence provames au 23ème de mon cycle, avec aspegic nourrisson, vers le 20 Mars.. Ensuite écho au 2ème jour de mon cycle et piqûre… Voilà, bientôt la reprise pour moi c’est cool… ;) je vais profiter de me détendre en vacances, je pars vendredi prochain au ski, et de faire un peu la fête avec les coupines.. ;)) si tout va bien, ponction vers le 7 avril.. J’espère…

et vous les fivettes ça va?

Bisous Pixidie

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte
Avatar du membre
Tatounette

Fivette d'or
Messages : 602
Enregistré le : 17 décembre 2015
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Localisation : Aix-les-bains (Savoie)
Âge : 35

Message non lu par Tatounette »

Bonjour,

Rêvedebaby on ce retrouve on avait échangé il a pratiquement un ans dans attente prise de sang il me semble.
Je viens d'attaquer DHEA il y a 3 jour j'ai également changer de centre de pma!
Es que tu as des effet indésirable?
En essaie beberoule depuis mars 2013.

Moi 28ans: AMH 1,71et l'Endométriose.
Mon mari 34ans =parfait.

suivie a l'hôpital de Chambéry et les FIV s'effectue au CHU de Grenoble.
FIV Classique, nov 2015 : notpregnant
TEC janvier 2016 : notpregnant
FIV ICSI2 :pregnant et fausse couche 4 sem
FIV ICSI 3 : notpregnant

Changement de centre de PMA le Prof S à l'HFME à Bron.
FIV ICSI 4 : notpregnant
FIV ICSI 5 : notpregnant pleurrs
20/11/18 cœlioscopie toute l’endométriose a été retiré. Premier rdv février pour l’adoption.
Avatar du membre
ReveBaby

Fivette de diamant
Messages : 1255
Enregistré le : 07 mars 2016
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par ReveBaby »

Bonjour Tatounette
Oui je me souviens bien.. comment vas tu?
Alors moi pour la dhea je n'ai aucun effet secondaire... rien du tout... et je ne pense vraiment pas que celle-ci a des effets secondaires... c'est une hormone masculine et anti vieillissement donc en principe tu ne devrais rien avoir...
Alors tu en es ou du coup?
Gros bisous à toi

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte
Avatar du membre
Tatounette

Fivette d'or
Messages : 602
Enregistré le : 17 décembre 2015
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Localisation : Aix-les-bains (Savoie)
Âge : 35

Message non lu par Tatounette »

Rêvedebaby oui j'ai de la DHEA, j'ai la tête qui tourne beaucoup depuis quelques jour! Je pensait que c'était sa!

J'en suis j'ai fait 3 fiv la deuxième j'ai eu un début de grossesse. Chacune de fiv donne que 2 embryons!
Je suis suivi par un professeur maintenant et nous avons rdv le 19 avril avec nos résultats et pour avoir le nouveau protocole je doit recommencer ma 4ème fiv vers fin mai pour une ponction en juin!
Et toi ma belle?
En essaie beberoule depuis mars 2013.

Moi 28ans: AMH 1,71et l'Endométriose.
Mon mari 34ans =parfait.

suivie a l'hôpital de Chambéry et les FIV s'effectue au CHU de Grenoble.
FIV Classique, nov 2015 : notpregnant
TEC janvier 2016 : notpregnant
FIV ICSI2 :pregnant et fausse couche 4 sem
FIV ICSI 3 : notpregnant

Changement de centre de PMA le Prof S à l'HFME à Bron.
FIV ICSI 4 : notpregnant
FIV ICSI 5 : notpregnant pleurrs
20/11/18 cœlioscopie toute l’endométriose a été retiré. Premier rdv février pour l’adoption.
Avatar du membre
ReveBaby

Fivette de diamant
Messages : 1255
Enregistré le : 07 mars 2016
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par ReveBaby »

Je ne sais pas si c'est à cause de la DHEA tes maux de tête.. C'est étrange..
Demande à ton gygy pour être sur...
Ha super pour ta 4ème FIV.. J'espère que ce nouveau médecin va t'aider et te trouver le traitement adéquat.. Tu peux aller jusqu'à combien de fiv? Je te souhaite de tout coeur que celle-ci fonctionne... Tu as de la chance entre guillemets d'avoir eu une accroche.. Au moins tu sais que ça marche.. Tiens nous au courant..

Pour ma part, j'attaque ma FIV3 bis4 fin du mois.. J'ai fait une pause de 4-5 mois.. avec l'espoir d'y arriver naturellement mais non..
J'ai pas mal de soucis, génétiques, hormonales, des ovaires qui sont très très fatigués, des anti-corps qui me protègent de trop, c'est bien pour les maladies mais pas pour essayer d'avoir un enfant, du coup ils me retirent tout, et abîmes mes ovaires.. Puis j'ai un petit souci de thyroïde, mais très léger... Enfin voilà, rien pour m'aider.. C'est dur, long, fatiguant, stressant, angoissant... Enfin tout..
En parallèle j'ai monté un dossier de FIV DO.. Il ne me reste plus qu'à valider la clinique et les appeler pour commencer...
Pour le moment j'attends ma fiv fin mars...
Voilà les petites nouvelles... ;)
Je suis en vacances fin de la semaine, vivement....

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte
Avatar du membre
Tatounette

Fivette d'or
Messages : 602
Enregistré le : 17 décembre 2015
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Localisation : Aix-les-bains (Savoie)
Âge : 35

Message non lu par Tatounette »

Bonjour rêvedebaby,

Le professeur qui me suit ma dit qu'il me restait encore 3 fiv donc au total 6 fiv. Il a un accord avec la sécu. Il m'a également dit que c'était un super point positif d'avoir eu un début de grossesse. Sauf que la douleur que tu ressens car tu pense que c'est gagné, alors tu tombe de très bas et tu en veux à la terre entière et tu te renferme sur toi!

Tu as quand même le droit à une 4ème fiv avant le fiv do?
Fiv 3 bis4 car tu n'est jamais aller jusqu'au transfert?
T'es fiv ICSI?
Il ton pas parler de la micsi?
Je sais pas si sa peux aider dans ton cas mais vu qu'il a agrendisent les spermo pour mettre que les meilleurs.
Tu as une date pour attaque ou tu as attend le premier jour des règles?
J'ai vu sur le sujet attente prise de sang que tu allait en république Tchèque. Ils ont un super taux!

J'espère de tous cœur que tu n'auras pas aller la bas! goodluck
Courage.
En essaie beberoule depuis mars 2013.

Moi 28ans: AMH 1,71et l'Endométriose.
Mon mari 34ans =parfait.

suivie a l'hôpital de Chambéry et les FIV s'effectue au CHU de Grenoble.
FIV Classique, nov 2015 : notpregnant
TEC janvier 2016 : notpregnant
FIV ICSI2 :pregnant et fausse couche 4 sem
FIV ICSI 3 : notpregnant

Changement de centre de PMA le Prof S à l'HFME à Bron.
FIV ICSI 4 : notpregnant
FIV ICSI 5 : notpregnant pleurrs
20/11/18 cœlioscopie toute l’endométriose a été retiré. Premier rdv février pour l’adoption.
Avatar du membre
PixieDie

Fivette de diamant
Messages : 2856
Enregistré le : 28 janvier 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Localisation : 77 Seine et Marne
Âge : 38

Message non lu par PixieDie »

ReveBaby a écrit :Hey coucou PIxidie,
Trop fort, j'ai pensé à toi il y a 3-4 jours... ;))
Comment vas tu? Quoi de neuf? Nolhan va bien? Tu as reprit le boulot? Tu es en vacances... ;)

Pour ma part pour les nouvelles, j'ai eu mes résultats et donc j'ai des soucis d'anticorps, qui me protègent de trop.. c'est très bien pour ma santé, mais pas pour faire un bébé.. ;( Ils me bouffent tout et empêche à un brybry de s'accrocher... ça touche également mes ovaires, et c'est pour cela qu'ils sont fatigués, et que mes ovocytes sont de mauvaise qualité.. A côté de ça, j'ai des soucis hormonaux, qui sont génétiques, donc je n'y peux rien.. et j'ai des ovaires forts fatigués, qui ont 42 ans.. Alors que je n'ai que 35 ans.. ;( Enfin voilà, pas cool... Mais bon, cela n'empêche pas que je reprends un traitement quand même.. J'ai des antibiotiques à prendre en ce moment depuis mes résultats, pour essayer d'améliorer certaines choses, et je commence provames au 23ème de mon cycle, avec aspegic nourrisson, vers le 20 Mars.. Ensuite écho au 2ème jour de mon cycle et piqûre… Voilà, bientôt la reprise pour moi c’est cool… ;) je vais profiter de me détendre en vacances, je pars vendredi prochain au ski, et de faire un peu la fête avec les coupines.. ;)) si tout va bien, ponction vers le 7 avril.. J’espère…

et vous les fivettes ça va?

Bisous Pixidie
Coucou !!

Ca va merci ! Overbooké au taff, je vois pas lds journée passée et du coup je passe moins sur les forums. Nolhan va très bien merci, c'est un ptit géant, jlhabille en 12 mois et mr à fait deux dents à 3,5 mois lol.

Mince c'est fou ces histoire d anti corps. C'est con qu'il ne l ai pas detecter avant ! Bon on y croit celle ci est la bonne !!! fingers fingers fingers !!!

Profite bien de tes petites vacances ! !

Bisoussss
- [Moi 28 ans, ok] [Lui 30 ans OATS]
- FIV-ICSI
- 21/01/16 - Ponction 3 ovocytes / 2 embryons
- 23/01/16 - Transfert d'1 embryon
- 04/02/16 - +++ [114 ui/L] - 06/02/16 - +++ [263 ui/L] - 12/02/16 - +++ [3262 ui/L]
- 01/03/16 - 13.4mm de pur bonheur | 07/03/16 - 21mm
- 02/04/16 - 62.8mm ♡♡♡
- 13/04/16 - 80.1mm ♡♡♡
- 13/05/16 - :boy: ♡♡♡
- 11/06/16 - T2 :boy: 495g ♡♡♡
- 29/08/16 - T3 2.454kg ♡♡♡ / PdNe : 4kg
- 19/10/16 - Nolhan, 9h55, 4kg470, 55cm ♡♡♡