Pour le moment je découvre au fur et a mesure mon new environnement de travail. C'est assez stressant, je stress déjà tres vite en temps normal, mais là ca fait un peu beaucoup de chose en même temps. Mais bon c'est le temps que je me sentes à ma place dans la boite et ca rouleras.
Je fais du développement web, et là je viens de rejoindre une société qui vend un logiciel de gestion des innovations. Ca semble super interessant
Pour la séparation, ce qui est dure surtout, c'est quand le soir j'ai a peine le temps de lui donner bain et bib et au dodo.. Sur le coup lundi niquel et là plus ca va plus je trouve ca dur.. Mais bon c'est le lot de toute les mamans active.. faut que je m'y fasse. Il est chez une nounou. Elle l'a déjà eu à garder quelques fois pendant mes recherches du coup ca se passe super bien. Et puis Nolhan est vraiment cool du coup pour le moment il "aime" tout le monde lol.
Ah ok je savais pas que la thyroide agissait sur autant de truc c'est fou... Bon pour ce qui est de la pollution ca ne m'etonne pas.. entre ca et les pesticides faut pas s'etonner que l'on soit aussi nombreuses en PMA...
Dans un sens esperons que ce soit elle qui te pose des soucis, comme ca il vont peut etre pouvoir t'apporter un traitement en réponse et qui sait, retenter avec vos gamêtes avant de passer au don si nécessaire.
Bisousss


