Bonjour petitelili,PTITELILI a écrit : 04 déc. 2020 à 19:30 On a eu notre rendez vous.
Du coup a mon prochain cycle je vais faire des injections dose 75 au début à j8 de menopur, j 11 premier contrôle et on mettra des matchs vivivedot si encore trop fin.
Je continue min traitement toco et icaz et ovunol.
On déclenchera avec ovitrelle on contrôle avant transfert la.progesterone et on refera une dose d ovitrelle quelques jours après transfert ca peut aider en cas de sois immunité de l endomètre.
Pour être sur l activite immunitaire de mon endomètre il faudrait que je fasse la matrice lab elle coute 500€ , non remboursé. La gynécologue m a conseillé de faire ce transfert comme ca et si c est un échec on mettra les deux embryons restants ensemble et je ferai la matrice lab avant pour en savoir davantage sur mon endomètre. Ca fait cher mais honnêtement je m en fiche si ça peut me permettre d avoir un plus suite à ça.... donc voilà avec ce nouveau protocole j espère que ça fonctionnera.
Je devrais avoir mes regles entre noel et le premier de l an. Esperons que 2021 nous porte chance.
Bonne soirée tiens moi au courant lundi après ton écho![]()
On va se suivre et peut-être même se croiser dans les couloirs
Je dois avoir mes règles aux alentours du 25/12 pour démarrer un tec'
J'ai entendu parler de matrice lab mais on me l'a jamais proposé. Je vais me renseigner.

de 20 mm