Moi aussi je suis suivi par le dr drouetMelanieT a écrit : 01 nov. 2020 à 13:31 Je suis suivi par le docteur Drouet j ai un été transféré d un embryon de 5jours sur les 9 prélever j en ai seulement 3 de fécondé dont un congelé, un transférer et un qui est en retard de développement.
En espérant que le transfert de celui la reste au chaud et se se développe.
La réponse le 10 novembre.
Bon courage à toi on a plus qu a![]()
Nous avons 4 blastocyte de congelés de très bonne qualité donc j espere que ça sera suffisant
Mon problème c est l endometre qui n est jamais assez épais mais par contre en triple feuillet.
Bon courage pour l attente, j espere que ça sera bon pour toi!!
Tu me diras si tu as des symptômes en particulier, on va pouvoir se suivre à quelques jours près

de 20 mm