Nouvelle sur le forum

Répondre
Avatar du membre
Sandimee28

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 24 juin 2016
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Âge : 42

Nouvelle sur le forum

Message non lu par Sandimee28 »

Bonjour, je m'appelle Sandrine et je suis nouvelle sur le forum. Avec mon conjoint on essaie d'avoir un bébé mais dame nature ne veut pas nous faciliter la vie. Suite à tous les examens, j'ai eu ma première insémination le 14 juin. J'attends avec impatience les 20 jours pour la prise de sang.
Avatar du membre
Bambinette

Fivette de platine
Messages : 876
Enregistré le : 03 juin 2016
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 46

Message non lu par Bambinette »

Bonjour et Bienvenue Sandimee28,

Ici nous avons toute un soucis avec la dame nature ;)
Génial pour ta première IAC, comment te sens tu depuis? calme? stressé? confiante? pas confiante du tout?.. J'imagine que ca depend des moments !!!
Je croise les doigts pour que ça marche.

ta PDS me parait bien tard non? 20 jours après? enfin disons qu'après 20 jours le résultat sera surement sans équivoque si pas de règles.

Moi j'ai eu ma première IAC ce Mercredi le 14 Juin. Moi moi la prochaine étape sera test urinaire 3 jours après arrêt de la progestérone si pas de mauvaise surprise avant.
Grosso modo on devrait se suivre pour de beaux +++

Bambinette
IO
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV notpregnant
Oct 17 : FIV DO
Jui 18 : 2 Magnifiques :boy: :boy:

Jan 19: Surprise je suis :enceinte: spontanement.
:girl: pour Octobre
Avatar du membre
Sandimee28

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 24 juin 2016
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Âge : 42

Message non lu par Sandimee28 »

Merci bambinette pour ton message de bienvenue.
J'ai commencé le traitement de J2 a J6 avec le clomid puis le Gonal F 75ui et la fameuse injection ovitrelle. Et depuis le soir de l'insémination je prend de la progestérone matin et soir.
Au niveau de l'humeur ça va mais les effets secondaires se font ressentir. Des douleurs de règles en permanence, des nausées et la poitrine qui fait très mal.
Par contre moi je ne fais pas de test urinaire, c'est directement la prise de sang et si c'est positif je continu la progestérone jusqu'au 3 mois de grossesse.
Et toi qu'elle est ton traitement ? Comment tu te sens ? C'est ta première tentative?
Sandimee28
Avatar du membre
Nouillonne

Fivette novice
Messages : 20
Enregistré le : 24 juin 2016
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Âge : 39

Message non lu par Nouillonne »

Bonjour les filles,

Je suis aussi nouvelle sur ce forum. Avant tout je vous souhaite le meilleur pour cette première iac, on croise les doigts. De mon côté je suis en route pr la cinquième... La troisième a marché et incroyable avec seulement 400 000 zozos inséminés mais malheureusement terminée tres précocement mais comme quoi il faut pas deseperer. Je vous souhaite plein de courage pr les derniers jours d'attente et j'espère des bonnes nouvelles
Avatar du membre
Bambinette

Fivette de platine
Messages : 876
Enregistré le : 03 juin 2016
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 46

Message non lu par Bambinette »

Hello,

Nouillonne : c'est bon signe si la précédente a fonctionné... maintenant il faut que ca s'accroche bien :)
Je croise bien des doigts pour toi,
L'insémination est prévue déjà? tu nous tiens au courant :)

Sandimee28 : Alors moi comme c'était prévue FIV et non Insémination j'ai été sous Gonal à partir de J1, puis Orgalutran et Ovitrelle.
Je suis également sous progestérone pendant 10 prochains jours. Par contre moi je n'ai pas d'effets secondaires, mais je les prends par voies vaginale, apparemment ca attenue les effets secondaires.
La seule chose que j'ai c'est des petits boutons d'acné apparaissant l'un après l'autre depuis que j'ai commencé, et comme d'habitude je n'y suis pas sujette, je pense connaitre le fautif!!
A part ca je me sens comme d'habitude, tranquille et bien dans mon corps. Je dors bien et je pense même plus que d'habitude. Ce WE j'ai fait deux siestes alors que ce n'est plus mon genre.
Bref ce sentir comme d'habitude ca m'inquiète un poil...
Sinon oui je suis a ma première tentative.
En fait on partait pour un FIV, mais je n'ai pas répondu assez à la stimulation. Alors on a décidé de transformer en IAC.
Avec mon mari on dit qu'on fait une répétition.
Ca va toi? j'ai vu que tu es pas mal dérangée avec la progesterone :/, sinon le moral est bon?
IO
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV notpregnant
Oct 17 : FIV DO
Jui 18 : 2 Magnifiques :boy: :boy:

Jan 19: Surprise je suis :enceinte: spontanement.
:girl: pour Octobre
Avatar du membre
Nouillonne

Fivette novice
Messages : 20
Enregistré le : 24 juin 2016
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Âge : 39

Message non lu par Nouillonne »

Salut bambinette,

Bientôt les résultats pour toi je croise aussi fort les doigts. Tant mieux si tu arrive à rester serreine c'est super important...
Je reviens tt juste de mon rdv et l'insémination est prévue pr jeudi ou vendredi en fonction des résultats de la prise de sang d'aujourd'hui et de demain car j'en suis à j9 et déjà un beau fofo de 20mm, c'est la première fois que ça arrive aussi vite... Quelques petits mais je pense pas que l'on pourra compter dessus. Je sais plus tres bîen comment aborder cette cinquième tentatives. Pour l'instant je suis détachée mais malheureusement par expérience je sais bien que les quinze jours les plus dures sont paradoxalement qd il se passe plus rien et que l'on attend le verdict... Mais normalement nous partons en vacance 10 jours samedi dc j'espère que Ca m'aidera à pas trop me poser de questions.
Tiens nous aussi au courant bambinette et j'espère très fort pr toi une super nvlle !!! Courage pr ces derniers jours
Avatar du membre
Bambinette

Fivette de platine
Messages : 876
Enregistré le : 03 juin 2016
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 46

Message non lu par Bambinette »

Hello Nouillonne,

Oui les vacances vont tomber à Pic!! Génial. Moi ce sera en Aout... C'est encore loin.
Ton fofo va être bien mur pour le Jour J :), c'est bone ca...
Aller je croise les doigts et j'attendrai de bonnes nouvelles de ta part.
IO
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV notpregnant
Oct 17 : FIV DO
Jui 18 : 2 Magnifiques :boy: :boy:

Jan 19: Surprise je suis :enceinte: spontanement.
:girl: pour Octobre