Centre pma de besançon

satine

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par satine »

Tec c est transfert embryon congelé
Moi et Mon homme 35 suivies au Diaco
arrêt pilule depuis l 'age de 25
2 ICSI 2 échecs
1 fiv Échec
2 fiv interomp protocole
2 fiv bis sept 14
Fiv 2 Oct fausse couche 2014
Fiv3 Fev fausse couche 2015
FIv4 IMSI Mai-juin 2015 interomp protocole
Fiv 4 IMSI bis Déc-Janv 2016 transf 2 blastocyste
clochette70

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par clochette70 »

:lol: haaa ok dac désolé je suis novice dans le domaine je suis de tout coeur avec toi et le 30 ca vient vite même si l'attente parait interminable
Fiv 1 nov 2014 : echec tec echec
Fiv 2 : mai 2015 grossesse bio echec
Fiv 3 : septembre 2015 echec
Fiv 4 : mars 2016 echec tec le 4 juin de 2 j3 notpregnant reste 1 au congélo
6 transferts et 11 embryons :cry:
matricelab le 8/07 transfert le 24/10 prise de sang le 7/11 testpositif 773 ui :lol: écho le 9/12 cigbleu bébé va bien son cœur bas prochaine écho le 30/12 parfait bébé a doublé et joue a cache cache visite 4eme mois bébé est une :girl: natte
satine

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par satine »

Ne soit pas désolée c est normal, moi aussi au début je m y connais en rien, t inquiète parfois on a l impression poser des questions stupides et c est pas vrai. Oui pour laury ça va vite passer..courage a vous!
Moi et Mon homme 35 suivies au Diaco
arrêt pilule depuis l 'age de 25
2 ICSI 2 échecs
1 fiv Échec
2 fiv interomp protocole
2 fiv bis sept 14
Fiv 2 Oct fausse couche 2014
Fiv3 Fev fausse couche 2015
FIv4 IMSI Mai-juin 2015 interomp protocole
Fiv 4 IMSI bis Déc-Janv 2016 transf 2 blastocyste
clochette70

Fivette de diamant

;-)
matricelab le 8/07 transfert le 24/10 prise de sang le 7/11 testpositif 773 ui :lol: écho le 9/12 cigbleu bébé va bien son cœur bas prochaine écho le 30/12 parfait bébé a doublé et joue a cache cache visite 4eme mois bébé est une :girl: natte
maillard

Fivette bannie

Message non lu par maillard »

Bon courage laury on attend un gros pplus moi.aussi je.suis suivi à dijon par le professeur ***** et toi quel est votre problème tiens nous au courant

Rappel de la charte :

Les noms des professionnels de santé et divulgation de coordonnées
Nous attirons votre attention sur l'importance de ne citer ni nom de médecin (ni initiales...), ni coordonnées. L'objet du forum n'est pas de faire de la publicité ou du dénigrement. Vous pouvez échanger ces informations par messagerie privée ou par mail.
Tout message comprenant les coordonnées d'un membre, des adresses ou des numéros de téléphone sera immédiatement supprimé.
Modifié en dernier par Admin le 19 oct. 2014 à 09:42, modifié 1 fois.
Raison : Non respect de la charte concernant les noms de professionnels
clochette70

Fivette de diamant

dites les fivettes :lol: j'ai une question quand on travaille comment on fait pour aller tous les deux j en rendez-vous au centre pma????????? peu t on demander à être en arrêt?
maillard

Fivette bannie

Hysteroscopie fait mais le centre ma rappelle cet ap en me disant kil avaient reçu les résultats de ma prise de sang et elle ma dit fau refaire prise de sang car hormones de stress trop élever et y aurai peut être un problème de thyroïde donc j angoisse pouvez m aide a répondre a mes angoisse
laury

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par laury »

Maillard,je suis aussi suivie par le professeur ****.tu en es ou dans le protocole ?
Le résume de ma situation est dans ma signature,problème d'endométriose sévère,mon mari n'a aucun problème. Et toi ?

Clochette je pense que tu peux demander un arrêt, pour ma part,j'habite a 20 min du centre de pma,et le matin je prend souvent a 10h,donc en prenant mes rendez-vous écho et prise de sang a 8h au centre de pma, ça n'a pas d'impact sur mon travail.a part pour la ponction et le transfert bien sur,mais j'avais eu un arrêt de 7 jours a partir de la ponction, et la pour le tec,j'ai posé 2 jours de congés pour être tranquille le jour de du transfert et le lendemain.

Edit admin: Il est dorénavant accepté de citer le nom des médecins depuis le 19 avril 2016.
Moi 33, lui 37
moi: endometriose sévère stade IV
lui: RAS
1ère FIV juillet 2014 ---
Tec 1: 16/10/14 ++++
Lisa est née le 15 juillet 2015! beberoule :amour:

essai bb2: tec prévu pour 09/17
clochette70

Fivette de diamant

Merci laury me voilà rassurée . Moi j ai une h de route aller et une retour ça en fait des kms et en prenant l autoroute je suis donc à chaque fois obligée de poser des demi journées. Mon gynécologue me prends toujours en retard en plus
maillard

Fivette bannie

Je doit voir le professeur le 20 novembre pour je pense commence le protocole mai la le centre ma tel hier en me disant homme de stress trop élever et peut être problème de la thyroïde.

Rappel de la charte :

Nous attirons votre attention sur l'importance de ne citer ni nom de médecin (ni initiales...), ni coordonnées. L'objet du forum n'est pas de faire de la publicité ou du dénigrement. Vous pouvez échanger ces informations par messagerie privée ou par mail.
Tout message comprenant les coordonnées d'un membre, des adresses ou des numéros de téléphone sera immédiatement supprimé.
Modifié en dernier par Admin le 19 oct. 2014 à 09:46, modifié 1 fois.
Raison : Il est interdit de nommer un professionnel de santé.Cf la charte du forum.
laury

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par laury »

Ah ou clochette pas évident avec la route que tu dois faire pour y aller.De toutes façons c'est certain que la pma n'est pas facile a concilier avec la vie pro ! Surtout qu'en général, on n'a pas envie de parler de ses démarches a son patron...

Maillard, si il trouve d'où bien ton problème, d'un cote c'est bien,avec un traitement, ils vont pouvoir peut-être te régler ce problème d'hormones et de thyroïde. A suivre,tiens nous au courant.tu en sauras plus d'ici ton rendez-vous avec *** ?

Rappel de la charte :

Modifié en dernier par Admin le 19 oct. 2014 à 09:48, modifié 1 fois.
Raison : Il est interdit de nommer un professionnel de santé.Cf la charte du forum.
Moi 33, lui 37
moi: endometriose sévère stade IV
lui: RAS
1ère FIV juillet 2014 ---
Tec 1: 16/10/14 ++++
Lisa est née le 15 juillet 2015! beberoule :amour:

essai bb2: tec prévu pour 09/17
clochette70

Fivette de diamant

:oops: J'ai la malade :? merci l'automne la pluie le froid :cry:
du coup antibio pour 7 j j'espère que ca ne repoussera pas mon début de traitement