Centre pam clinique de parly 2

Romy04

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par Romy04 »

sasa7320 a écrit : 06 avr. 2021 à 11:28
Cece92 a écrit : 05 avr. 2021 à 11:55 Hello les filles !

J'espère que vous passez un bon week-end de Pâques :-)
Le temps s'est bien gâté aujourd'hui c'est dommage on ne va pas pouvoir profiter de l'extérieur...
Comment se passe pour vous cette période d'attente ?
La semaine dernière est passée vite de mon côté j'étais bien occupée donc je n'ai pas eu trop le temps de cogiter mais je sens que ça va être différent cette semaine !
Déjà j'ai pris rendez-vous pour ma prise de sang vendredi matin en espérant que je n'aurais pas mes règles avant qui annonceraient la mauvaise nouvelle. Je n'ai pas de symptômes particuliers donc ça ne me semble pas de très bon augure pour la suite... J'hésite à faire un test pipi la veille de la prise de sang pour être fixée et pas trop déçue si c'est négatif (préparation psychologique lol) même si je sais que ces tests ne sont pas fiable à 100%...
Vous allez procéder comment de votre côté ?
Passez un bon lundi férié avec vos chéris ! ;-)
Hello,
J'espère que tu as passé un bon weekend de pâques aussi :)
Alors chez nous il faisait très froid mais c'était une bonne excuse pour rallumer le poêle à bois!^^
La période d'attente est difficile ici... Mon mari attend tellement de cette insémination et j'ai envie d'y croire aussi mais mon moral fait les montagnes russes... Un jour j'y croit, un jour j'ai l'impression qu'on y arrivera jamais...
Les vacances qu'on avait pris nous aurait tellement aidé!

Sinon tu es prévoyante!^^
J'espère que tu auras une bonne nouvelle et puis tu sais, tu peux avoir des symptômes et ne pas être enceinte et tu peux ne pas en avoir et être enceinte donc tu ne peux te fier à rien... Si tôt, il est très difficile de savoir si c'est bon ou non...
Pour ce qui est des tests pipi, pour ma par j'en ai marre qu'il reste impeccablement blanc donc j'attendrais la prise de sang!
Mais chacune est différentes donc si cela peut t'aider fait-le mais pas trop tôt quand même.

@Romy, @Cece78, comment cela se passe pour vous?
@Romy combien as-tu eu de minipingoo finalement?
Coucou les filles,
8 J5 congelés aujourd'hui, les autres ont encore jusqu'à demain pour se développer donc il y en aura peut être plus. Donc très contente, c'est mieux que ce que j'espérais 😊

Bon courage pour votre attente les filles, c'est pas facile mais il faut essayer de s'occuper l'esprit au maximum pour y penser le moins possible et que ça passe plus rapidement. Bon courage et hâte d'avoir vos résultats 😘
♀️ 33 ans ♂️ 35 ans
Infertilité inexpliquée
Bébé 1
Début des essais bébé 1 : juillet 2015
1er rendez-vous PMA : septembre 2020
Ponction : avril 2021 -> 10 J5 ❄️
TEC 1 : 1J5 en juin 2021 pregnant
Petite fille née en mars 2022 multiheart
Bébé 2
Début des essais bébé 2 : mars 2023
TEC pour octobre 2023 fingers
Cece92

Fivette de bronze

Message non lu par Cece92 »

@Sasa7320 Je te comprends pour les tests pipi, c'est toujours décevant de ne pas voir apparaître cette foutue barre !!! Si j'en fais un, ce sera à J+13 mais peut-être que j'attendrai la prise de sang, on verra bien... Mon conjoint est plus relax que moi, il prends tout ça avec philosophie en mode si ça ne marche pas cette fois on recommencera ça fonctionnera la prochaine fois, il arrive à rester positif alors que je suis un peu plus comme toi, si c'est négatif je vais penser direct dans ma tête qu'on va galèrer par la suite et je me prépare mentalement à un parcours plus long que prévu... Courage à toi pour l'attente et garde espoir tant que les règles ne sont pas là, l'espoir est permis ! fingers

@Romy04 C'est une super nouvelle : 8 brybry c'est top ! Je croise les doigts pour qu'il y ai un winner dans le lot pour ton prochain transfert testpositif

@Cece78 Ça donne quoi de ton côté ?

Patience les filles, nos efforts vont bien finir par payer ! cigooogne
mllle 36 ans IOP AMH basse
misteer 34 ans RAS
1ère IAC le 26/03/21
09/04/21 testpositif
Échographie 6SA : 2 embryons de 7,5mm coeurquibat
Échographie 7SA : 15mm coeurquibat
Échographie 9SA : 34mm coeurquibat
T1 le 03/06 54/58mm coeurquibat
DPNI 04/06 Négatif
Écho le 14/06 75/77mm coeurquibat
Écho 18SA le 21/07 18cm et 260/278gr Sexe : 2 :girl:
T2 le 20/08 24/26cm et 527/572gr
Echo cardiaque le 24/08 Tout va bien ! multiheart
T3 le 02/11 1,850kg
Rdv anesthésiste le 16/11
Écho contrôle croissance le 22/11
Consultation le 26/11 : fixer date de déclenchement césarienne programmée ?
Cece78

Fivette fidèle

Message non lu par Cece78 »

Coucou les filles j'ai passé un très bon weekend de Pâques avec mon chéri sa nous a fait du bien

J'attends la prise de sang et échographie lundi j'espère que sa sera pour la semaine prochaine

Là en ce moment j'ai fait que mon homme ne fume plus dans l'appart c'est très compliqué
Cece78

Fivette fidèle

J'espère que tout ira bien pour vous
sasa7320

Fivette de bronze

Message non lu par sasa7320 »

Cece92 a écrit : 06 avr. 2021 à 12:06 @Sasa7320 Je te comprends pour les tests pipi, c'est toujours décevant de ne pas voir apparaître cette foutue barre !!! Si j'en fais un, ce sera à J+13 mais peut-être que j'attendrai la prise de sang, on verra bien... Mon conjoint est plus relax que moi, il prends tout ça avec philosophie en mode si ça ne marche pas cette fois on recommencera ça fonctionnera la prochaine fois, il arrive à rester positif alors que je suis un peu plus comme toi, si c'est négatif je vais penser direct dans ma tête qu'on va galèrer par la suite et je me prépare mentalement à un parcours plus long que prévu... Courage à toi pour l'attente et garde espoir tant que les règles ne sont pas là, l'espoir est permis ! fingers

@Romy04 C'est une super nouvelle : 8 brybry c'est top ! Je croise les doigts pour qu'il y ai un winner dans le lot pour ton prochain transfert testpositif

@Cece78 Ça donne quoi de ton côté ?

Patience les filles, nos efforts vont bien finir par payer ! cigooogne
Coucou cece92!,
Alors as-tu craqué et fais un test urinaire ?
Je pense que ta prise de sans est demain. Je fingers pour toi.
J'espère qu'on aura une bonne nouvelle :)
Romy04

Fivette de bronze

Coucou les filles,

Cece92 tiens nous au courant pour les résultats de ta PDS. C'est passé vite finalement 😱 enfin, peut-être pas pour toi remarque 🤣
♀️ 33 ans ♂️ 35 ans
Infertilité inexpliquée
Bébé 1
Bébé 2
Cece78

Fivette fidèle

Coucou oui tiens nous au courant fingers fingers fingers fingers
Cece92

Fivette de bronze

Message non lu par Cece92 »

Hello les filles,

Merci pour vos messages, la prise de sang est positive (à mon grand étonnement) donc bonne nouvelle ! pregnant
Mais je ne m'emballe pas, j'attends de voir la suite et si mon taux aura bien augmenté à la prochaine prise de sang lundi...
J'ai essayé de contacter mon gynéco pour lui poser une question (oui je psychote déjà lol) mais je n'ai pas réussi à l'avoir donc je vais essayer de me détendre et de profiter cette bonne nouvelle avec mon chéri ce week-end...
@Sasa7320 Je croise les doigts pour ta prise se sang mercredi prochain ! fingers
Ça serait bien qu'on puisse se suivre de qlq jours pour partager ensemble la suite du parcours !

Bon week-end à toutes,
mllle 36 ans IOP AMH basse
misteer 34 ans RAS
1ère IAC le 26/03/21
09/04/21 testpositif
Échographie 6SA : 2 embryons de 7,5mm coeurquibat
Échographie 7SA : 15mm coeurquibat
Échographie 9SA : 34mm coeurquibat
T1 le 03/06 54/58mm coeurquibat
DPNI 04/06 Négatif
Écho le 14/06 75/77mm coeurquibat
Écho 18SA le 21/07 18cm et 260/278gr Sexe : 2 :girl:
T2 le 20/08 24/26cm et 527/572gr
Echo cardiaque le 24/08 Tout va bien ! multiheart
T3 le 02/11 1,850kg
Rdv anesthésiste le 16/11
Écho contrôle croissance le 22/11
Consultation le 26/11 : fixer date de déclenchement césarienne programmée ?
Cece78

Fivette fidèle

Coucou
Très bonne nouvelle je suis super contente pour toi profite pour te détendre se weekend
Romy04

Fivette de bronze

Cece92 a écrit : 09 avr. 2021 à 19:00 Hello les filles,

Merci pour vos messages, la prise de sang est positive (à mon grand étonnement) donc bonne nouvelle ! pregnant
Mais je ne m'emballe pas, j'attends de voir la suite et si mon taux aura bien augmenté à la prochaine prise de sang lundi...
J'ai essayé de contacter mon gynécologue pour lui poser une question (oui je psychote déjà lol) mais je n'ai pas réussi à l'avoir donc je vais essayer de me détendre et de profiter cette bonne nouvelle avec mon chéri ce week-end...
@Sasa7320 Je croise les doigts pour ta prise se sang mercredi prochain ! fingers
Ça serait bien qu'on puisse se suivre de quelque jours pour partager ensemble la suite du parcours !

Bon week-end à toutes,
Ah super nouvelle !!! Félicitations 🥳
Oui détends toi ce weekend de toutes façons il n'y a rien que tu puisses faire. Vivement lundi pour être fixé !
♀️ 33 ans ♂️ 35 ans
Infertilité inexpliquée
Bébé 1
Bébé 2