Coucou les filles,sasa7320 a écrit : 06 avr. 2021 à 11:28Hello,Cece92 a écrit : 05 avr. 2021 à 11:55 Hello les filles !
J'espère que vous passez un bon week-end de Pâques
Le temps s'est bien gâté aujourd'hui c'est dommage on ne va pas pouvoir profiter de l'extérieur...
Comment se passe pour vous cette période d'attente ?
La semaine dernière est passée vite de mon côté j'étais bien occupée donc je n'ai pas eu trop le temps de cogiter mais je sens que ça va être différent cette semaine !
Déjà j'ai pris rendez-vous pour ma prise de sang vendredi matin en espérant que je n'aurais pas mes règles avant qui annonceraient la mauvaise nouvelle. Je n'ai pas de symptômes particuliers donc ça ne me semble pas de très bon augure pour la suite... J'hésite à faire un test pipi la veille de la prise de sang pour être fixée et pas trop déçue si c'est négatif (préparation psychologique lol) même si je sais que ces tests ne sont pas fiable à 100%...
Vous allez procéder comment de votre côté ?
Passez un bon lundi férié avec vos chéris !![]()
J'espère que tu as passé un bon weekend de pâques aussi :)
Alors chez nous il faisait très froid mais c'était une bonne excuse pour rallumer le poêle à bois!^^
La période d'attente est difficile ici... Mon mari attend tellement de cette insémination et j'ai envie d'y croire aussi mais mon moral fait les montagnes russes... Un jour j'y croit, un jour j'ai l'impression qu'on y arrivera jamais...
Les vacances qu'on avait pris nous aurait tellement aidé!
Sinon tu es prévoyante!^^
J'espère que tu auras une bonne nouvelle et puis tu sais, tu peux avoir des symptômes et ne pas être enceinte et tu peux ne pas en avoir et être enceinte donc tu ne peux te fier à rien... Si tôt, il est très difficile de savoir si c'est bon ou non...
Pour ce qui est des tests pipi, pour ma par j'en ai marre qu'il reste impeccablement blanc donc j'attendrais la prise de sang!
Mais chacune est différentes donc si cela peut t'aider fait-le mais pas trop tôt quand même.
@Romy, @Cece78, comment cela se passe pour vous?
@Romy combien as-tu eu definalement?
8 J5 congelés aujourd'hui, les autres ont encore jusqu'à demain pour se développer donc il y en aura peut être plus. Donc très contente, c'est mieux que ce que j'espérais
Bon courage pour votre attente les filles, c'est pas facile mais il faut essayer de s'occuper l'esprit au maximum pour y penser le moins possible et que ça passe plus rapidement. Bon courage et hâte d'avoir vos résultats