Centre pam clinique de parly 2
Bonjour, j'ai une petite question la en se moment le matin je fais prise de sang et l'échographie mes c'est sur mes heures de travail car je commence à 5h le matin je voudrais savoir si vous savez si du coup je dois rattraper mes heures ou si je ne dois pas les rattraper merci
- Titou201821

- Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
bonjour, après une déception au centre de Poissy nous allons passer au Chesnay.
Premier RDV dans 15 jours avec le Dr Guettier, le connaissez vous. Les deux avis Google trouvés ne sont pas très positifs.
J'aimerai qqn d'humain, à l'écoute et pas qui me promette la lune mais qu'il soit bienveillant...
merci pour vos retours.
Premier RDV dans 15 jours avec le Dr Guettier, le connaissez vous. Les deux avis Google trouvés ne sont pas très positifs.
J'aimerai qqn d'humain, à l'écoute et pas qui me promette la lune mais qu'il soit bienveillant...
merci pour vos retours.
Ensemble depuis 2016, grossesse naturelle en Juin 2018 mais RPM à 22SA+5Jours, notre petit ange, notre petit Ethan vivant jusqu'au bout, né en vie s'en est allé sans que l'on puisse l'aider.
Depuis : plus rien...pas de grossesse.
FIV 1 en Juillet 2020, 9 Ovocytes, 1 seul embryon mais hyperstimulation, TEC en septembre :
FIV 2 novembre 2020 : suspicion GEU, en fait FC non évacuée
- Yaya16

- Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Bonjour Cece,
Dans la loi on à le droit de s'absenter pour les RDV Pma en transmettant les justificatifs à ton employeur.
Donc pour moi tu n as pas besoin de rattraper tes heures.
Après il faut que ton employeur soit compréhensif ce qui n'est pas toujours le cas ...
Bonjour Titou,
Je ne connais pas ce médecin en tout cas les équipes du labo et de la PMA en général sont très sympas :).
Dans la loi on à le droit de s'absenter pour les RDV Pma en transmettant les justificatifs à ton employeur.
Après il faut que ton employeur soit compréhensif ce qui n'est pas toujours le cas ...
Bonjour Titou,
Je ne connais pas ce médecin en tout cas les équipes du labo et de la PMA en général sont très sympas :).
31 ans et AMH bas
Monsieur ; 14 paillettes.
1 IAC février 2020 ;
FIV1 (07/2020) ; 1J5 congelé
Attente TEC
Monsieur ; 14 paillettes.
1 IAC février 2020 ;
FIV1 (07/2020) ; 1J5 congelé
Attente TEC
- Titou201821

merci pour ton retourYaya16 a écrit : 09 oct. 2020 à 08:38 Bonjour Cece,
Dans la loi on à le droit de s'absenter pour les rendez-vous Pma en transmettant les justificatifs à ton employeur.
Bonjour Titou,
Ensemble depuis 2016, grossesse naturelle en Juin 2018 mais RPM à 22SA+5Jours, notre petit ange, notre petit Ethan vivant jusqu'au bout, né en vie s'en est allé sans que l'on puisse l'aider.
FIV 1 en Juillet 2020, 9 Ovocytes, 1 seul embryon mais hyperstimulation, TEC en septembre :
- Titou201821

c'est quoi la "politique" de Parly? ils poussent jusqu'à des J5 avant de transférer? comment ils procédent?
A poissy c'est pas trop leur façon de faire, du coup je m'interroge...
A poissy c'est pas trop leur façon de faire, du coup je m'interroge...
Coucou
Bon bas déclenchement se soir mercredi ponction
Bon bas déclenchement se soir mercredi ponction
Titou201821 a écrit : 08 oct. 2020 à 19:05 bonjour, après une déception au centre de Poissy nous allons passer au Chesnay.
Premier rendez-vous dans 15 jours avec le docteur Guettier, le connaissez vous. Les deux avis Google trouvés ne sont pas très positifs.
J'aimerai quelqu'un d'humain, à l'écoute et pas qui me promette la lune mais qu'il soit bienveillant...
merci pour vos retours.
Coucou moi je suis suivie par docteur meicler il est très bien
Merci beaucoup
- Titou201821

merci, moi ça sera le Dr GuettierCece78 a écrit : 12 oct. 2020 à 15:34Titou201821 a écrit : 08 oct. 2020 à 19:05 bonjour, après une déception au centre de Poissy nous allons passer au Chesnay.
Premier rendez-vous dans 15 jours avec le docteur Guettier, le connaissez vous. Les deux avis Google trouvés ne sont pas très positifs.
J'aimerai quelqu'un d'humain, à l'écoute et pas qui me promette la lune mais qu'il soit bienveillant...
merci pour vos retours.
Coucou moi je suis suivie par docteur meicler il est très bien