Centre pam clinique de parly 2

Avatar du membre
Aurélia

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 20 février 2017
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par Aurélia »

Je suis suivie par le docteur Kherbrat.
J ai une fille de 5 et demie. coeurquibat
C est lors de mon accouchement que j'ai eu des complications au niveau de mes trompes. Elles ne sont donc plus fonctionnelles.
Avatar du membre
Charline60

Fivette bannie

Message non lu par Charline60 »

Coucou Aurélia!!
Bienvenue sur le sujet!
Je te souhaite un beau + très vite :)
De mon côté je suis suivi par le Docteur Meicler, j'attends la PDS suite à mon transfert d'embryon congelé qui a eu lieue vendredi dernier :)

Coucou Cleala : J'ai un état d'esprit TOTALEMENT different de la dernière fois. Je suis ni heureuse, ni triste, c'est simple je n'y crois pas du tout!
Ce week-end j'ai fais 1000 bornes en voitures + champagne et danse à gogo, je me dis que je n'ai pas mi toutes les chances de mon côté...
Je me projette donc déjà sur la ponction de septembre...
J'ai d'ailleurs deja pris RDV avec mon gyneco le 11 juillet.
Avatar du membre
cleala

Fivette de diamant
Messages : 1461
Enregistré le : 12 septembre 2016
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 49

Message non lu par cleala »

Oui je comprend tu te protèges.

En même temps ca se trouve c en ai un qui aime déjà le champagne mdr

C est quand ta pds?
Lui 35 (Pas d enfants) teratospermie, moi 40 RAS, 2 filles
Fiv1 nov 2016 4 ovocytes 1 J5 --> grossesse biochimique :-(
Fiv2 ponction 4 ovocytes, 20/02 transfert de 2J5, testpositif mais tout petit taux: Fausse couche à 5sa :cry:
Fiv 3 mai 2017 3 ovocytes :? transfert le 17 mai de 2J2
testpositif 29/05: fc précoce.. encore! :-x

Fiv4 ICSI oct 2017: le 30/10 transfert de 2J3 testpositif
DPO13:12 DPO17:100 DPO19: 414 DPO21: 1345 DPO26: 6963 multiheart fingers
écho le 29/11: sac + vésicule vitelline, pas d'embryon visible :shock:
5/12: tout est fini sac vide
Avatar du membre
Charline60

Fivette bannie

Message non lu par Charline60 »

Je vais la faire à 12 jours post transfert : le 5 juillet!
Cette fois je suis pressée de la faire pour pouvoir passer à autre chose!!
Avatar du membre
Charline60

Fivette bannie

Message non lu par Charline60 »

Coucou Cleala!
Tu vas bien?
Moi très moyen.... j'ai eu un glaire marron hier (j8 post transfert) synonyme pour moi de l'arrivée des regles.....
Je voulais arreter Progesterone etc pour avoir mes règles mais des filles du forum m'ont conseillés d'attendre quand même la PDS.
Du coup je pensais faire la PDS demain, à J10 post transfert.
Ils detecteront un taux si ya eu accroche non??
Avatar du membre
cleala

Fivette de diamant
Messages : 1461
Enregistré le : 12 septembre 2016
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 49

Message non lu par cleala »

Coucou moskitooo

Tu sais la glaire marron ne veut rien dire. Je suis sure que tu as déjà lu des filleS qui ont leurs regles et enceinte.

J10 post transfert tu dois avoir un taux surtout avec un j5.
Pour mes j5 je les ai faites à j9 et tjrs un taux. (Trop bas mais normalement tu dois avoir un bon taux déjà si tu es enceinte)

Donc oui vas y demain!
Lui 35 (Pas d enfants) teratospermie, moi 40 RAS, 2 filles
Fiv1 nov 2016 4 ovocytes 1 J5 --> grossesse biochimique :-(
Fiv2 ponction 4 ovocytes, 20/02 transfert de 2J5, testpositif mais tout petit taux: Fausse couche à 5sa :cry:
Fiv 3 mai 2017 3 ovocytes :? transfert le 17 mai de 2J2
testpositif 29/05: fc précoce.. encore! :-x

Fiv4 ICSI oct 2017: le 30/10 transfert de 2J3 testpositif
DPO13:12 DPO17:100 DPO19: 414 DPO21: 1345 DPO26: 6963 multiheart fingers
écho le 29/11: sac + vésicule vitelline, pas d'embryon visible :shock:
5/12: tout est fini sac vide
Avatar du membre
Charline60

Fivette bannie

Message non lu par Charline60 »

Coucou Cleala!
Oui je sais plein de filles du forum me disent ça sauf que je connais mon corps et que j'ai TOUJOURS des petites pertes marrons avant les regles et là pile 14 jours apres l'ovulation je n'y crois pas trop :(
J'ai fais un test pipi dans la matinée ----
J'étais allé aux toilettes 2h avant donc c peut etre un ptit peu con de ma part? :/
Avatar du membre
cleala

Fivette de diamant
Messages : 1461
Enregistré le : 12 septembre 2016
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 49

Message non lu par cleala »

Oui pour un test pipi c est tôt surtout si tu fais pas avec les premières urines.
Vas y demain et tiens moi au courant!!
Lui 35 (Pas d enfants) teratospermie, moi 40 RAS, 2 filles
Fiv1 nov 2016 4 ovocytes 1 J5 --> grossesse biochimique :-(
Fiv2 ponction 4 ovocytes, 20/02 transfert de 2J5, testpositif mais tout petit taux: Fausse couche à 5sa :cry:
Fiv 3 mai 2017 3 ovocytes :? transfert le 17 mai de 2J2
testpositif 29/05: fc précoce.. encore! :-x

Fiv4 ICSI oct 2017: le 30/10 transfert de 2J3 testpositif
DPO13:12 DPO17:100 DPO19: 414 DPO21: 1345 DPO26: 6963 multiheart fingers
écho le 29/11: sac + vésicule vitelline, pas d'embryon visible :shock:
5/12: tout est fini sac vide
Avatar du membre
Charline60

Fivette bannie

Message non lu par Charline60 »

Je suis donc hyper pessimiste mais en même temps pressé d'etre lundi.... c'est n'importe quoi!!!!!!
J'en ai tellement marre de ce parcours de merde :(
Avatar du membre
cleala

Fivette de diamant
Messages : 1461
Enregistré le : 12 septembre 2016
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 49

Message non lu par cleala »

salut moskitooo

alors cette pds ? tu l'as faite ??


moi je viens de recevoir les tests de mon homme.
Fragmentation de l'adn 15% et decondensation 18%. Je crois que pour la fragmentation c'est moyen mais pas catastrophique.
Du coup rdv le 30 aout pour savoir la suite en fonction de ces résultats.

donne moi de tes nouvelles!
Lui 35 (Pas d enfants) teratospermie, moi 40 RAS, 2 filles
Fiv1 nov 2016 4 ovocytes 1 J5 --> grossesse biochimique :-(
Fiv2 ponction 4 ovocytes, 20/02 transfert de 2J5, testpositif mais tout petit taux: Fausse couche à 5sa :cry:
Fiv 3 mai 2017 3 ovocytes :? transfert le 17 mai de 2J2
testpositif 29/05: fc précoce.. encore! :-x

Fiv4 ICSI oct 2017: le 30/10 transfert de 2J3 testpositif
DPO13:12 DPO17:100 DPO19: 414 DPO21: 1345 DPO26: 6963 multiheart fingers
écho le 29/11: sac + vésicule vitelline, pas d'embryon visible :shock:
5/12: tout est fini sac vide