Centre pam clinique de parly 2

Charline60

Fivette bannie

Message non lu par Charline60 »

Tu es mignonne merci :)
En vrai il ne faut pas admirer ma patience, c'est au contraire peut-être car j'ai trop peur du résultat que je n'ose pas me lancer ;)!!
Je te souhaite également un beau ++++ sur cette 3ème FIV :)
Apres une periode de repos et de détente tu vas pouvoir l'attaquer en pleine forme :)
J'imagine en effet le desir qu'à ton homme, ce sera magique pour vous 2 :)
Charline60

Fivette bannie

Coucou les filles!!
J'ai eu une nuit horrible, je me suis reveillé avec des douleurs de règles atroces... ça a duré une quinzaine de minute et s'est reparti.
Sur internet j'ai lu que ça peut-être (en partant du pire au meilleur) : fausse couche, grosesse extra uterine ou... grosesse!
Qu'en pensez-vous?
J'ai un uterus retroversé et mon gyneco m'avait expliqué qu'à cause de ça les 3 premiers mois ne seraient peut-être pas une partie de plaisir
(l'utetus doit se replacer droit pour accueillir le bébé) qu'en pensez vous?

Ce matin je n'ai pas de sang ni pertes (sinon j'aurais compris le message hihi).
Ce type de douleur je les ai le jour ou je perd beaucoup de sang habituellement.
cleala

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par cleala »

coucou

je te lisais sur l'autre post lol
Alors les tiraillements c'est bon signe je pense.
Pou mes 2 grossesses avec utérus retraversé j'ai eu aussi bcp de tiraillements mais un peu plus tard il me semble. Ca n'a pas travaillé si tôt pour se remettre en place car le bb est tout petit mais ça ne veut pas dire que ça ne travaille pas quand même car ça serait une première grossesse pour toi! En tout cas je confirme ça fait mal!

En tout cas, c'est pas du tout mauvais signe. J'ai lu aussi que tu allais arrêté la progestérone ? mon gyneco m'a dit surtout faut pas arrêter et si grossesse ne pas oublié jusqu'a 3 mois. ça sera juste un peu diminué si grossesse. Mais en lisant sur internet ça limite les fausse couche qui peuvent être dues à gun défaut de progestérone justement car fiv et pas naturel.

tiens nous au courant!
Lui 35 (Pas d enfants) teratospermie, moi 40 RAS, 2 filles
Fiv1 nov 2016 4 ovocytes 1 J5 --> grossesse biochimique :-(
Fiv2 ponction 4 ovocytes, 20/02 transfert de 2J5, testpositif mais tout petit taux: Fausse couche à 5sa :cry:
Fiv 3 mai 2017 3 ovocytes :? transfert le 17 mai de 2J2
testpositif 29/05: fc précoce.. encore! :-x

Fiv4 ICSI oct 2017: le 30/10 transfert de 2J3 testpositif
DPO13:12 DPO17:100 DPO19: 414 DPO21: 1345 DPO26: 6963 multiheart fingers
écho le 29/11: sac + vésicule vitelline, pas d'embryon visible :shock:
5/12: tout est fini sac vide
Charline60

Fivette bannie

J'ai demandé au gynéco et il m'a dit d’arrêter la progestérone à la fin des 14 jours, il m'a dit lors de la FIV que mon corps était censé prendre la suite... Je suis censé mettre mon dernier ovule ce soir.
Mais en effet beaucoup de médecin indiquent de continuer, je ne sais pas quoi faire du coup... Je me dis que ça ne peut pas faire de mal, mais comme je n'ai plus d'ordonnance ??
cleala

Fivette de diamant

Oui c est bizarre comme quoi ds la même clinique ça change de l un a l autre. Il y a meme des filleS qui ont en plus des ovules de la progestérone en injection !
Mais c la 1ere fois que j entends que 15j et pas 3 mois. Essaie de voir à la pharmacie peut être?
Fiv2 ponction 4 ovocytes, 20/02 transfert de 2J5, testpositif mais tout petit taux: Fausse couche à 5sa :cry:

Charline60

Fivette bannie

Ben je t'avoue que j'ai insisté le jour du transfert et il m'a dit "Après 14 jours votre corps doit prendre le relais"!
Néanmoins je lui ai envoyé un ptit mail pour me rassurer... à suivre donc!!

Quand je regarde sur internet je vois que les avis des médecins sont controversés sur la progesterone, peut etre qu'il faut partie de ceux qui n'y croit pas trop? :p
Mon amie vient de regarder sur son cours de médecine et ils disent "minimum 10 à 12 jours de traitement de progesterone post-fiv"
Donc les 3 mois semblent un plus :)
Néanmoins j'ai hate que le medecin me réponde car ça me stress!!
Charline60

Fivette bannie

Mon gynéco m'a renvoyé une ordonnance pour continuer la progestérone jusqu'à la prise de sang, ça me rassure :)
cleala

Fivette de diamant

Moskitooo a écrit :Mon gynécologue m'a renvoyé une ordonnance pour continuer la progestérone jusqu'à la prise de sang, ça me rassure :)
Ah ba oui c mieux mais si c est positif tu continues quand même ? En même temps autant finir la boite :)

Charline60

Fivette bannie

Il m'a prescrit 10 jours!
Si test négatif j'arrête
Et si par bonheur test positif je finirais la boite et je lui demanderai en prenant RDV pour l'echo ce que je fais :)
Charline60

Fivette bannie

Re petites pertes marrons ce soir... Je sais que ça peut arriver même avec une Fiv positive mais bon ça me fait bien flipper quand même :(