Centre pam clinique de parly 2

fraise78

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Re: Centre pam clinique de parly 2

Message non lu par fraise78 » 02 avr. 2017 à 12:35

Moskitooo a écrit :Coucou Fraise :)
Cool pour Conceptio, je ne sais pas si ça marchera mais ça ne peut pas faire de mal :) et comme l'ideal est de faire minimum 3 mois, le mieux est de commencer au plus vite.

Pour ton homme, il est juste optimiste, comme le mien et au fond fond il a raison, oui "il y a des enfants qui meurent de fin en Afrique". Sauf que quand tu es malheureuse tu penses à ton propre malheur et c'est totalement HUMAIN.
Sinon personne n'aurait le droit d'être malheureux, en effet il y a forcément toujours plus malheureus dans ce monde.

Ce qu'il faut, même si c'est très dur c'est essayer de continuer a réaliser la chance qu'on a malgrè notre difficulté pour bébé.
Conseil que je n'applique pas du tout à moi-même. Hier j'avais envie de pleurer toute la journée...

Bref sinon j'ai fais ma première piqure hier - Elonva sans problème :)
Mercredi j'ai orgulatran et jeudi matin prise de sang pour savoir la suite!
Le J10 tombe dimanche donc je pense que j'aurai l'échographie J9 ou J11 a voir....
Coucou Moskitoo oui tu as totalement raison c'est aussi des conseils que je pourrais donner en tant normal mais quand je vais mal c'est un autre histoire lol , bon je reste optimiste malgré les échecs sinon si je n'y croyais plus autant vous dire qu'il vaudrait mieux que j'abandonne mais c'est juste inconcevable car quand je veux quelque chose je fonce jusqu'a reussir malgré les hauts et les bats c'ets un combat de guerriere et c'est plus ou moins long pour nous toutes , on se bat toute pou la même chose mais nos parcours sont totalement differents mais heureusement que tout le monde n'est pas pareil c'est ce qui nous permets de nous aidé les unes les autres ....

Trop bien que tu es commencé le traitement c'est génial ça une piqure a effet prolongé de toute façon a la premiere prise de sang il te dirons les instructions pour revenir du coup soit a j9 soit a j11 car effectivement j10 si c'est un dimanche c'est fermé ...
Allez le début de l'aventure commence rester positive à fond bisous

Cleala on pense à toi ma belle bissous
Moi : 30 ans , RAS , AMH : 3,28 ng/ml arrêt pillule 2009/2010
Chéri : 35 ans , Oligozoospermie marquée , tératozoospermie sévère avec agglutinats en présence +
Fiv icsi 1 : ponction 7 ovocytes /6 fécondés aucun congelé
1 J5 transferé le 02/02 notpregnant , taux 11ui : Grossesse biochimique
Fiv icsi 2 7 ovocytes / 5fécondés , arrêt du developpement à J2 , pas de transfert :-(
rendez-vous le 13/04 pour discuter de la suite , l'espoir est toujours là fingers

cleala

Fivette de diamant

Message non lu par cleala » 05 avr. 2017 à 09:29

Salut les filleS
Comment allez vous?
Fraise tu arrives à aller mieux?
Moskitoo comment se passe ton traitement?

Moi j ai un peu de saignements comme un tout début de regles. A priori un reste de fausse couche. Je dois refaire une prise de sang lundi. Du coup ma nouvelle fiv se fera plus sur mai que avril.
Lui 35 (Pas d enfants) teratospermie, moi 40 RAS, 2 filles
Fiv1 nov 2016 4 ovocytes 1 J5 --> grossesse biochimique :-(
Fiv2 ponction 4 ovocytes, 20/02 transfert de 2J5, testpositif mais tout petit taux: Fausse couche à 5sa :cry:
Fiv 3 mai 2017 3 ovocytes :? transfert le 17 mai de 2J2
testpositif 29/05: fausse couche précoce.. encore! :-x

Fiv4 ICSI oct 2017: le 30/10 transfert de 2J3 testpositif
DPO13:12 DPO17:100 DPO19: 414 DPO21: 1345 DPO26: 6963 multiheart fingers
écho le 29/11: sac + vésicule vitelline, pas d'embryon visible :shock:
5/12: tout est fini sac vide

Charline60

Fivette bannie

Message non lu par Charline60 » 05 avr. 2017 à 09:56

Coucou Cleala,
J'ai fais samedi la piqure d'Elova, je fais ce soir la 1ère piqure d'Orgulatran et demain prise de sang de J7.
J'ai hâte d'en savoir un peu plus.
J'ai pas mal de douleur dans le ventre, pas de douleur aux ovaires mais plutôt une sensation "gastro" sans vomissement ni diarrhée, mais comme si j'étais perturbé des intestins, alors que ce n'est pas le cas, j'ai aussi moins d’appétit.
Mais sinon pas d'autre symptômes.
Le moral mitigé... Autant j'avais le moral avant de commencer, autant là, je suis hyper pessimiste, tellement peur de l'échec. A chaque annonce de grossesse autour de moi, je m’effondre littéralement.

Et toi Cleala, comment vas-tu? As-tu une échographie de contrôle de prévu?
C'est peut-être pas plus mal d'attendre mai comme ça ton corps aura bien eu le temps de se reposer, et tu seras en même temps que Fraise :)!!

cleala

Fivette de diamant

Message non lu par cleala » 05 avr. 2017 à 14:21

Hello moskitoo

Et oui tu rentres dans les choses sérieuses. Apres Ca va s enchaîner vite tu vas voir jusqu'à la ponction.
Pour le moral je comprend mais dis toi que c est la première et que souvent c est un test pour savoir comment tu réagis au traitement. Mais ca se trouve ça va marcher!!
POur le ventre Ca veut dire que ca travaille c est plutôt bon signe!

Tiens nous au courant pour ta prise de sang et la suite

Moi effectivement j ai mes regles. C est bizarre que ça soit un reste de fausse couche car ca fait 26j depuis la fausse couche donc c est comme si j avais eu un cycle normal en fait.
Ca veut dire que ca emmene début mai pour le début. Mon corps aura le temps' de se remettre un peu.
On va pouvoir aussi se suivre Fraise!
Fiv2 ponction 4 ovocytes, 20/02 transfert de 2J5, testpositif mais tout petit taux: Fausse couche à 5sa :cry:

Charline60

Fivette bannie

Message non lu par Charline60 » 05 avr. 2017 à 23:14

Coucou Cleala!
Est ce qu'une echographie est quand même prévu pour bien que le médecin verifie que tout est partie? :)
Si ton corps reprend déjà place c'est une bonne chose.
Moi ce soir première piqure d'Ogultran (aie aie aie!!!) Et demain matin la fameuse prise de sang :)

cleala

Fivette de diamant

Message non lu par cleala » 06 avr. 2017 à 10:09

Coucou

POur la piqure d orgalutran je te conseille de la faire dans la cuisse car elle brûle pendant une dizaine de minute après.

Non pas d échographie mais encore une prise de sang lundi pour voir si mon taux est à zéro. Mais la je pense que ça sera bon vu que j ai mes regles.
Et ensuite plus qu a attendre mon prochain cycle.

Charline60

Fivette bannie

Message non lu par Charline60 » 06 avr. 2017 à 10:13

Coucou Cleala,
Merci pour le conseil, je l'ai fais dans le ventre car le gynécologue avait parlé de piqure dans le ventre, mais sur la notice il conseille en effet la cuisse. Ce soir, je ferais la cuisse :)
Hâte d'avoir l'appel de la secrétaire pour savoir la suite de mon traitement :)

Cleala tiens nous au courant! Tu n'as plus de douleur?

cleala

Fivette de diamant

Message non lu par cleala » 07 avr. 2017 à 19:20

Coucou

Moskitoo alors c est quoi la suite du traitement pour toi? Tu as ta première échographie quand?

Fraise comment vas tu?

Moi j ai mes regles donc début du traitement début mai au prochain cycle. Normalement j aurai du recommencer la si mon taux avait pas fait des siennes....

Charline60

Fivette bannie

Message non lu par Charline60 » 07 avr. 2017 à 20:59

Coucou Cleala :)

Alors je dois faire Orgalutran + Gonal 200 tous les soirs jusqu'à dimanche soir inclus!
Et lundi matin prise de sang + échographie!! Ce sera donc le J11!!
J'ai impatiente d'avoir l'échographie pour savoir ce qu'il en est :)
J'espère que j'aurai plein de beaux follicules et j'espère une ponction mercredi...mais peut être que je devrais encore poursuivre... Je pense ponction vendredi au plus tard?
A suivre!

Je comprend ta déception pour ce cycle, mais au moins tu pourras recommencer en pleine forme sur ton cycle de mai :) !!!

cleala

Fivette de diamant

Message non lu par cleala » 07 avr. 2017 à 21:34

Je comprend ta hâte!
J11 sera peut être un peu tôt mais oui je pense que tu auras une ponction fin de semaine au plus tard.
Espérons qu il y ai plein de follicules!! Y a pas de raison!

Oui en mai c est pas mal aussi et puis la mes regles sont très douloureuses! Je jongle ce soir!

Charline60

Fivette bannie

Message non lu par Charline60 » 07 avr. 2017 à 21:38

Tu penses qu'une ponction n'est pas possible J13??
Lundi je serai deja à 5 piqures d'Orgalutran + Eluva + 4 × 200 Gonal
Je trouve que c'est déjà énorme pour le corps.... si je dois continuer lundi et mardi Orgalutran et Gonal je trouve que ça fait beaucoup non?

Arf bon courage pour tes regles douloureuses :(!!

fraise78

Fivette d'argent

Message non lu par fraise78 » 08 avr. 2017 à 00:27

Coucou les filles

Moi ça commence à aller mieux niveau moral je pense maintenant à la prochaine etape , j'ai eu mes regles egalement hier et j'ai bien jongler j'ai pleurer pendant 2 h tellement ça me faisait mal et antadys et spasfon on mis du temps à agir ... aujourd hui ça va un peu mieux mais je perd enormement de sang comme j'ai jamais perdu !!!!

Cleala on va sans doute se suivre en mai car je compte reprendre sur mai aussi si mes calcul sont bon elle commenceront le 5 mai ...
Moskitoo je pense que au plus tard tu seras declencher mardi soir je croise les doigts pour toi fingers

Sinon rendez vous le 13 pour moi pour le bilan il me tarde de savoir la suite !!!!

Bises
Moi : 30 ans , RAS , AMH : 3,28 ng/ml arrêt pillule 2009/2010
Chéri : 35 ans , Oligozoospermie marquée , tératozoospermie sévère avec agglutinats en présence +
Fiv icsi 1 : ponction 7 ovocytes /6 fécondés aucun congelé
1 J5 transferé le 02/02 notpregnant , taux 11ui : Grossesse biochimique
Fiv icsi 2 7 ovocytes / 5fécondés , arrêt du developpement à J2 , pas de transfert :-(
rendez-vous le 13/04 pour discuter de la suite , l'espoir est toujours là fingers