Centre pam clinique de parly 2

fraise78

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par fraise78 »

ben avec une forte teratospermie je crains que l'insemination soit possible car il vaux mieux selectionner les bons spermatozoides !!! tu m'avais dit qu'il etait dans les normes sur la quantité par ml ? moi je verrais plutot une fiv icsi pour vous !

Oui sinon tu lui demandes et lui dit que tu voudrais pouvoir commencer à envoyer tout les papiers pour la secu prise en charge et le consentement des un mois pour pouvoir reprendre un rdv direct un mois après ! faut pas hesiter car si il te le fait pas la je comprendrais pas ce qu'il attend vraiment

Moi ça va bof mon moral me joue vraiment des tours un coup je me dis c'est bon ça va aller et un autre coup je me dis mais quest ce que tu penses la rien n'est gagné !!! en plus la j'ai vraiment plus de douleur de regles c'est juste lourd dans le bas encore une espece de pesanteur qui tiraille ça me fait vraiment flipper tout ça et l'attente est très longue , je peux te dire que tout cette fiv ça a etait de vrai montagne russe de l'espoir au desespoir :shock:
Moi : 30 ans , RAS , AMH : 3,28 ng/ml arrêt pillule 2009/2010
Chéri : 35 ans , Oligozoospermie marquée , tératozoospermie sévère avec agglutinats en présence +
Fiv icsi 1 : ponction 7 ovocytes /6 fécondés aucun congelé
1 J5 transferé le 02/02 notpregnant , taux 11ui : Grossesse biochimique
Fiv icsi 2 7 ovocytes / 5fécondés , arrêt du developpement à J2 , pas de transfert :-(
Rdv le 13/04 pour discuter de la suite , l'espoir est toujours là fingers
Charline60

Fivette bannie

Message non lu par Charline60 »

Au premier spermogramme il a eu 13milions/ml et au deuxième 20milions/ml et ils disent que c'est dans la normal à partir de 15 milions donc
... ce n'est pas ouf mais pas catastrophique.

Ce sont les 3% d'atypique puis 0% (1% en test de survie) qui m'inquiete.

Mais c'est clair que sil me propose l'insimination je ne comprendrais pas.. tant qu'a me bourrer d'hormones je préfère réaliser le traitement qui a le plus de chance!

On sera fixé demain!!

Pour toi je comprends totalement, mais ça se trouve ces douleurs de règles c'est comme ma meilleure amie et tu es enceinte!!!!!!! :)!!!
Pas de règles, il faut y croire!!!
fraise78

Fivette d'argent

j'aimerai tellement que ça puisse être ça pray heureusement que sur ce site je suis comprise car j'ai l'impression que personne ne me comprends par moment dur dur !

Oui avec si peu de typique le mien avait egalement que 3% mais bon en test de survie je me demande si c'est pas ça qui les bloque
enfin de toute façon ne t'inquiete ils savent ce qu'ils font il pratique tous les jours la pma c'est dommage que tu n'es pas le même gygy que nous je le trouve competent mais il est tres demandé
Chéri : 35 ans , Oligozoospermie marquée , tératozoospermie sévère avec agglutinats en présence +
Fiv icsi 2 7 ovocytes / 5fécondés , arrêt du developpement à J2 , pas de transfert :-(
Charline60

Fivette bannie

Je crois que malheuresement seuls les personnes qui vivent cette situation peuvent comprendre....
C'est dur et tellement injuste qu'on soit obligé de vivre ça quand on sait que certain casos arrivent à avoir un bébé en claquant des doigts.... :(

Le Docteur Meicler m'a parru très compétent au 1er RDV et j'ai vu des bons avis sur lui sur les forums donc... esperons que ce soit toujours le cas au 2ème :)!!
fraise78

Fivette d'argent

Oh que oui je confirme et nous qui voulons leur donner tout pleins d'amour connaitre ce bonheur on galere smilvener

Bien sur il n'y a pas de raison si il as de bon avis ne t'inquiete meme pas , allez demain enfin vous allez savoir dans quoi on vous dirige , et ton homme sera present ? deja vous êtes jeunes et c'est vraiment bien d'entreprendre les demarches maintenant
Charline60

Fivette bannie

Un de mes collegues s'est marié
Accouchement un peu plus d'un an après, ils étaient déjà séparés .... et là ils se dechirent comme pas possible, tu te dis mais putin pourquoi nous ça marche pas??
Vu la galere que eux vivent il y aurait mieux fallut que ça marche pas ils seraient plus heureux car là c'est hyper dur avec un enfant au milieu :/

Oui mon homme sera là, il était déjà là aux deux derniers RDV:)
fraise78

Fivette d'argent

c'est clair mais bon c'est la vie malheureusement et puis franchement des fois les naissances ça dechire des couples et c'est tellement dommage car ça doit etre le fruit de l'amour ! mais il est clair que pour l'enfant c est mauvais du coup pas d'equilibre c'est tellement frustrant je n'ai pas et personne d'ailleurs ne l'a le mode d'emploi mais je sais d'avance que j'aurais l'instinct maternelle puis on est tellement preparer à l'arrivée d'un bébé

c'est bien si vous y allez ensemble c'est lui qui te fera les piqures si tu fais une FIV ?
Moi c'est le mien qui c'est charger de tout ça et il a vraiment participer et il m'a bcp soutenu et tout a lheure il ma dit
je sais a quel point tu le desires notre enfant moi aussi mais tu le merites plus que moi car tu as souffert , ça ma trop touché mais je lui ai dit qu'on le merité tout les 2 , on fait tout pour son futur la maison qu on aura en 2018 ect j'espere que il sera avec nous pour inogurer les lieux
Charline60

Fivette bannie

Ce qui est sure c'est qu'on appreciera d'autant plus notre grosesse d'avoir galéré!
Evidemment j'aurai vraiment préfére qu'il en soit autrement....mais le fait d'avoir attendu, le jour ou ça viendra on savourera vraiment notre bonheur, ce serait venu direct evidemment on aurait été aux anges mais on ne se serait jamais rendu compte qu'au final c'est pas si simple pour tout le monde ....
Mais maintenant qu'on l'a bien compris, nos bébés peuvent arriver ;)

Trop mignon ton homme :)!! Vous etes prets vous serez de bons parents dans votre future maison c'est clair :)!

Mon chéri souffre moins pour l'instant... lui a envie d'un enfant mais est moins pressé que moi, pour lui on a que 27 ans on est pas à un mois prêt. Mais il est triste de me voir triste et il me soutient beaucoup oui :) On en a pas encore parlé mais je pense quil m'aidera pour les piqures :)
fraise78

Fivette d'argent

Exactement on va savourer cette victoire car c'est ça au final la victoire de s'etre battu pour avoir nos bébés crossfingers

C'est bien même si pour lui il pense qu'il y a le temps , tu verras qu'il vaux mieux commencer maintenant car nous les femmes ont à une horloge biologique et il y a plus de chance que cela marche le plus tôt possible , quand je lis tout les cas different des uns des autres sur le site ça me fait peur , j'admire celle qui ont des parcours long et d'echecs et qui continue à se battre et à garder de l'espoir ça doit etre tellement difficile !!

je pense que quand vous serez lancer il se rendra vraiment compte de tout ce que ça implique et il te soutiendra encore plus
en tout cas tu me racontes direct ton rendez vous de demain j'ai hate de savoir pour vous , et si besoin de conseils n'hesites surtout pas à me demander si je peux y repondre ça sera avec plaisir , tu as rendez à quelle heure ?
au faite tu bosses dans quoi ? :-)
Charline60

Fivette bannie

C'est clair, vu la situation il ne regrette pas que nous ayons finalement commencé plus tôt qu'il ne le voulait.... A la base on rêvait de 3 enfants, ca complique un peu tout....
Mais en effet quand je vois certaines experiences sur ce site ou ailleurs, je me dis que pour l'instant on ne peut pas trop se plaindre...

Je suis ingenieur d'affaires dans une entreprise d'informatique. J'ai de la chance car ils sont hyper compréhensifs, ma N+1 est une femme maman de 2 enfants et même si elle est tombé enceinte tout de suite, elle arrive vraiment à me comprendre ouf. Le reste de mes collegues sont surtout des hommes... plus maladroit et ne se rendent pas compte de ce que je vis vraiment. Et toi tu bosses dans quoi?

Le rendez-vous est à 18h, la dernière fois il avait 30min de retard. A voir :)
Je suis impatiiiiiente d'être ce soir (même si boule au ventre forcément)
Et toi comment vas tu ce matin? :)