Centre pam clinique de parly 2

Avatar du membre
fraise78

Fivette d'argent
Messages : 434
Enregistré le : 16 septembre 2016
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 39

Message non lu par fraise78 »

Oui tu as totalement raison .
D'ailleurs c'est dingue car ça vient et ça pars des vrai douleur de règles c'est fou ça fait vraiment mal ! J'ai reçu le compte rendu de mon blasto si cleala passe par la et qu'elle sait à quoi ça correspond c'est grade 1 B6 AA je ne sais pas trop ce que cela signifie
Moi : 30 ans , RAS , AMH : 3,28 ng/ml arrêt pillule 2009/2010
Chéri : 35 ans , Oligozoospermie marquée , tératozoospermie sévère avec agglutinats en présence +
Fiv icsi 1 : ponction 7 ovocytes /6 fécondés aucun congelé
1 J5 transferé le 02/02 notpregnant , taux 11ui : Grossesse biochimique
Fiv icsi 2 7 ovocytes / 5fécondés , arrêt du developpement à J2 , pas de transfert :-(
Rdv le 13/04 pour discuter de la suite , l'espoir est toujours là fingers
Avatar du membre
Charline60

Fivette bannie

Message non lu par Charline60 »

D'habitude tu as des douleurs qui vont et qui viennnent avant les règles?
Moi je garde espoir :)
Avatar du membre
fraise78

Fivette d'argent
Messages : 434
Enregistré le : 16 septembre 2016
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 39

Message non lu par fraise78 »

Non jamais aussi intense d'habitude si j'ai mal j'ai du sang direct
Moi : 30 ans , RAS , AMH : 3,28 ng/ml arrêt pillule 2009/2010
Chéri : 35 ans , Oligozoospermie marquée , tératozoospermie sévère avec agglutinats en présence +
Fiv icsi 1 : ponction 7 ovocytes /6 fécondés aucun congelé
1 J5 transferé le 02/02 notpregnant , taux 11ui : Grossesse biochimique
Fiv icsi 2 7 ovocytes / 5fécondés , arrêt du developpement à J2 , pas de transfert :-(
Rdv le 13/04 pour discuter de la suite , l'espoir est toujours là fingers
Avatar du membre
Charline60

Fivette bannie

Message non lu par Charline60 »

Donc voilà c'est peut-être bon signe!!! :)
Avatar du membre
Charline60

Fivette bannie

Message non lu par Charline60 »

Moi je suis stressee aujourd'hui, rendez-vous demain soir... J'ai trop peur qu'il nous demande encore des examens avant de lancer quelque chose.... Je n'en peu plus d'attendre :(
Avatar du membre
fraise78

Fivette d'argent
Messages : 434
Enregistré le : 16 septembre 2016
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 39

Message non lu par fraise78 »

On verra je l'espère trop en tout cas

T'inquiète pas tu auras un mois avant le rdv pour commencer ça se peux qu'il redemande quelques examens le temps d'avoir le dernier rdv mais ça sera dans tes un mois d'attente
Moi : 30 ans , RAS , AMH : 3,28 ng/ml arrêt pillule 2009/2010
Chéri : 35 ans , Oligozoospermie marquée , tératozoospermie sévère avec agglutinats en présence +
Fiv icsi 1 : ponction 7 ovocytes /6 fécondés aucun congelé
1 J5 transferé le 02/02 notpregnant , taux 11ui : Grossesse biochimique
Fiv icsi 2 7 ovocytes / 5fécondés , arrêt du developpement à J2 , pas de transfert :-(
Rdv le 13/04 pour discuter de la suite , l'espoir est toujours là fingers
Avatar du membre
Charline60

Fivette bannie

Message non lu par Charline60 »

Si vraiment il y a juste le mois d'attente avant les exams pendant aucun soucis :)
Mais je veux plus de prolongement, maintenant je veux que ça avance!!
Avatar du membre
cleala

Fivette de diamant
Messages : 1461
Enregistré le : 12 septembre 2016
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 49

Message non lu par cleala »

fraise78 a écrit :Oui tu as totalement raison .
D'ailleurs c'est dingue car ça vient et ça pars des vrai douleur de règles c'est fou ça fait vraiment mal ! J'ai reçu le compte rendu de mon blastocyste si cleala passe par la et qu'elle sait à quoi ça correspond c'est grade 1 B6 AA je ne sais pas trop ce que cela signifie
coucou
pour ta qualité d'embryon c'est très bien, AA étant la meilleure qualité il me semble donc c'est bon signe. Pour les douleurs, c'est variable pour chacune, ça peut être les hormones que tu prends ou alors ton corps qui accueille l'embryon.... tu ne pourras être fixée que ds qq jours. Je sais que cette période est la pire en fait une fois le transfert passé. on est plus dans l'action des piqures...
Repose toi bien, je pense que ça joue aussi.
Lui 35 (Pas d enfants) teratospermie, moi 40 RAS, 2 filles
Fiv1 nov 2016 4 ovocytes 1 J5 --> grossesse biochimique :-(
Fiv2 ponction 4 ovocytes, 20/02 transfert de 2J5, testpositif mais tout petit taux: Fausse couche à 5sa :cry:
Fiv 3 mai 2017 3 ovocytes :? transfert le 17 mai de 2J2
testpositif 29/05: fc précoce.. encore! :-x

Fiv4 ICSI oct 2017: le 30/10 transfert de 2J3 testpositif
DPO13:12 DPO17:100 DPO19: 414 DPO21: 1345 DPO26: 6963 multiheart fingers
écho le 29/11: sac + vésicule vitelline, pas d'embryon visible :shock:
5/12: tout est fini sac vide
Avatar du membre
fraise78

Fivette d'argent
Messages : 434
Enregistré le : 16 septembre 2016
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 39

Message non lu par fraise78 »

Moskitooo a écrit :Si vraiment il y a juste le mois d'attente avant les exams pendant aucun soucis :)
Mais je veux plus de prolongement, maintenant je veux que ça avance!!
Ca va avancer c'est certain vous avez quoi deja comme examens ?
Moi : 30 ans , RAS , AMH : 3,28 ng/ml arrêt pillule 2009/2010
Chéri : 35 ans , Oligozoospermie marquée , tératozoospermie sévère avec agglutinats en présence +
Fiv icsi 1 : ponction 7 ovocytes /6 fécondés aucun congelé
1 J5 transferé le 02/02 notpregnant , taux 11ui : Grossesse biochimique
Fiv icsi 2 7 ovocytes / 5fécondés , arrêt du developpement à J2 , pas de transfert :-(
Rdv le 13/04 pour discuter de la suite , l'espoir est toujours là fingers
Avatar du membre
fraise78

Fivette d'argent
Messages : 434
Enregistré le : 16 septembre 2016
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 39

Message non lu par fraise78 »

cleala a écrit :
fraise78 a écrit :Oui tu as totalement raison .
D'ailleurs c'est dingue car ça vient et ça pars des vrai douleur de règles c'est fou ça fait vraiment mal ! J'ai reçu le compte rendu de mon blastocyste si cleala passe par la et qu'elle sait à quoi ça correspond c'est grade 1 B6 AA je ne sais pas trop ce que cela signifie
coucou
pour ta qualité d'embryon c'est très bien, AA étant la meilleure qualité il me semble donc c'est bon signe. Pour les douleurs, c'est variable pour chacune, ça peut être les hormones que tu prends ou alors ton corps qui accueille l'embryon.... tu ne pourras être fixée que dans quelque jours. Je sais que cette période est la pire en fait une fois le transfert passé. on est plus dans l'action des piqures...
Repose toi bien, je pense que ça joue aussi.

Ok donc comme il me l'avait dit beau blasto , j'espere qu'il va tenir et bien dis donc si le traitement donne des douleurs que maintenant et aussi intense car ce matin j'ai vraiment cru que j'avais mes regles en puissance mille je me suis dit c'est mort elles arrive et vu que y a eu la ponction j'ai cru avoir vraiment mal a cause de ça mais finalement pas de sang , oui l'attente est vraiment longue c'est clair encore 9 jours
Moi : 30 ans , RAS , AMH : 3,28 ng/ml arrêt pillule 2009/2010
Chéri : 35 ans , Oligozoospermie marquée , tératozoospermie sévère avec agglutinats en présence +
Fiv icsi 1 : ponction 7 ovocytes /6 fécondés aucun congelé
1 J5 transferé le 02/02 notpregnant , taux 11ui : Grossesse biochimique
Fiv icsi 2 7 ovocytes / 5fécondés , arrêt du developpement à J2 , pas de transfert :-(
Rdv le 13/04 pour discuter de la suite , l'espoir est toujours là fingers