Centre pam clinique de parly 2

fraise78

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par fraise78 »

Merci tu es adorable et bien j'espere faire partie des heureuses prochainement mais en attendant je flippe et je 'minterdis de rever :-(
j'ai trop peur de l'echec et de la chute brutale du reve !!!!

et bien moi je me met en arret par mon medecin j'ai un boulot hyper physique et avec tout ça j'ai vraiment besoin de repos et de me ménager surtout que j'ai pas envie de voir du monde et qu'on me demande si tout vas bien , c'est au dela de mes forces en ce moment
ah oui et la premiere semaine du traitement est tomber pendant mes vacances et depuis je n'ai pas repris j'ai pas reussi et j'ai eu trop d'effet secondaire
Moi : 30 ans , RAS , AMH : 3,28 ng/ml arrêt pillule 2009/2010
Chéri : 35 ans , Oligozoospermie marquée , tératozoospermie sévère avec agglutinats en présence +
Fiv icsi 1 : ponction 7 ovocytes /6 fécondés aucun congelé
1 J5 transferé le 02/02 notpregnant , taux 11ui : Grossesse biochimique
Fiv icsi 2 7 ovocytes / 5fécondés , arrêt du developpement à J2 , pas de transfert :-(
Rdv le 13/04 pour discuter de la suite , l'espoir est toujours là fingers
Charline60

Fivette bannie

Message non lu par Charline60 »

Merci pour les infos... Je ne sais pas encore comment je ferais, à suivre :)
J'ai une petite question, comment as-tu choisi ton centre de PMA?
En me baladant sur le forum, je suis malheureusement tombé sur le classement des centre de PMA et j'ai vu que Parly 2 était assez mal classé, du coup forcément je stress...
Toi ton avis sur la clinique est plutôt positif? :)
fraise78

Fivette d'argent

Conseil de ma gygy et puisque je n habites pas trop loin je ne voulais pas faire trop de route surtout quand il y a beaucoup d'examens à faire
oui j'avais vu le classement mais moi ça ne me fait pas trop peur car il y a quand meme des reussite et je pense que vu que c'est privé ils ont beaucoup moins de monde que en public , moi pour l'instant je l'ai trouve très bien
Chéri : 35 ans , Oligozoospermie marquée , tératozoospermie sévère avec agglutinats en présence +
Fiv icsi 2 7 ovocytes / 5fécondés , arrêt du developpement à J2 , pas de transfert :-(
Charline60

Fivette bannie

Je comprends,
J'habite également dans les environs,
J'avais hésité avec CLAMART mais j'ai lu qu'il faut minimum 8 à 10 mois pour le 1er RDV chez Clamart, donc je n'imagine même pas comment ça doit être par la suite pour obtenir des rendez-vous....
Je me méfie toujours aussi un peu des stats, car tout dépend le type de cas, on sait que certains cas sont beaucoup plus difficile que d'autres.
Bon de toute façon j'ai commencé à Parly 2 donc il faut avancer et arrêter de psychoter!!
J'espère que vous aurez toutes les deux, des +++++ comme ça en plus de votre bonheur ça confirmera mon bon choix :)
fraise78

Fivette d'argent

Oui moi aussi j'avais entendu du bien pour clamart mais les délais bien long . Sauf que je trouve que parly 2 ce qui est bien c'est qu'il les pousse à j5 et honnêtement en cours de protocole pour les prise de sang et échographie à faire c'est vachement plus pratique d'être à côté :-)
Charline60

Fivette bannie

Oui c'est exactement pour ça que j'ai choisi ce centre :)
Espérons qu'il nous porte chance à toutes les 3!!

Je vous tiens au courant après mon rendez-vous de mercredi :)

Tenez moi au courant pour vos (jespère) futurs bonnes nouvelles !
fraise78

Fivette d'argent

Oui tu nous tiens au courant ça va aller vite t'inquiète pas d'ici mars tu y sera ..
Oui on espère bien que ça nous portera chance treefle
Charline60

Fivette bannie

Si fin mars je commence une première FIV je crois que j'arriverai moralement à remonter la pente.
Mais j'ai peur qu'une nouvelle fois, il me propose de nouveaux exams et que ça retarde encore le lancement de la prise en charge...

Mon ancien gyneco m'a fait perdre beaucoup de temps en réalisant exam par exam, au lieu de me donner l'ensemble des exams à faire d'un coup. Et du coup ça a également créé beaucoup de stress...

Pour toi, dis toi que tant que tu n'as pas de saignement c'est bon signe, le bébé s'accroche :) !
Charline60

Fivette bannie

Au faite, comme tu es trop adorable avec moi, j'ai encore 2 petites questions
- C'est ton gynéco qui t'a arrêté ou un autre médecin?
- Es-tu suivi par un psy au sein de Parly 2?

Merci :)
fraise78

Fivette d'argent

Non je pense que les derniers exam ils va te les prescrire entre le un mois d'attente entre les 2 moi j'ai eu rdv le 8 novembre et mi janvier j'ai commencer mon traitement donc au final quand on regarde ça va assez vite
Alors les arrêts moi c'est mon médecin généraliste il est au courant de ma situation et de mon état
Et sinon pour la psy il y en a une mais je n'y ai pas était si tu en ressens le besoin n'hésites pas à leur demander ... je te comprends tellement c'est tellement long tout ça moi les premiers examens date de août 2016 avec ma gynécologue donc autant te dire que ça a été un peu long le temps de les ramener et en plus quand il a fallut en refaire direct en pma et c'est mieux de tout faire chez eux comme ça il te dise pas de recommencer ..