Centre pam clinique de parly 2

Avatar du membre
Cece92

Fivette de bronze
Messages : 276
Enregistré le : 17 mars 2021
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 39

Message non lu par Cece92 »

Romy04 a écrit : 15 sept. 2021 à 18:05
Cece92 a écrit : 14 sept. 2021 à 08:44 Bonjour Romy !

Comment vas-tu ? J'espère que tu as passé de bonnes vacances et que tout va bien pour toi et le bébé !
Ça fait longtemps que je n'étais pas venue sur le forum, celui de Parly n'est plus trop actif à ce que je vois...
De mon côté les vacances se sont bien passées, l'écho cardiaque fin août n'a pas montré de malformation, les filles avaient bien poussé ! 😊
Je voulais avoir de tes nouvelles, tiens-moi au courant 😉
Bonne journée !
Coucou Cece92,

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et surtout de voir que tout va bien pour toi et tes poupettes 😊

Je ne viens plus beaucoup sur le forum moi non plus j'avoue. Mais tout va bien pour moi également et pour le bébé aussi. Pour l'instant on a eu une estimation fille à la T1 mais ce sera à confirmer à la T2. Je suis en vacances "d'été" actuellement, 3 semaines, ça fait du bien 😊. Même si pour l'instant je supporte encore bien les trajets et le boulot.

Tu es déjà en congés maternité toi ou pas encore ?
Bonjour Romy,

Je suis en congés maternité depuis le 1er octobre, ça va faire du bien de se reposer !
Tes vacances se sont bien passées ?
Félicitations pour ta fille ! :girl:
Vous êtes tous les deux contents du sexe du bébé ?
À la dernière écho, les filles faisaient 1kg chacunes, j'espère qu'elles auront bien pris ce mois-ci !
La fatigue (insomnies la nuit) et le mal de dos commencent à se faire sentir, je sens que ce dernier trimestre va être bien plus éprouvant avec mon gros bidon lol
J'espère que ton côté tu as la forme, profite du 2e trimestre ! 😉
Bonne journée
mllle 36 ans IOP AMH basse
misteer 34 ans RAS
1ère IAC le 26/03/21
09/04/21 testpositif
Échographie 6SA : 2 embryons de 7,5mm coeurquibat
Échographie 7SA : 15mm coeurquibat
Échographie 9SA : 34mm coeurquibat
T1 le 03/06 54/58mm coeurquibat
DPNI 04/06 Négatif
Écho le 14/06 75/77mm coeurquibat
Écho 18SA le 21/07 18cm et 260/278gr Sexe : 2 :girl:
T2 le 20/08 24/26cm et 527/572gr
Echo cardiaque le 24/08 Tout va bien ! multiheart
T3 le 02/11 1,850kg
Rdv anesthésiste le 16/11
Écho contrôle croissance le 22/11
Consultation le 26/11 : fixer date de déclenchement césarienne programmée ?
Avatar du membre
Romy04

Fivette de bronze
Messages : 190
Enregistré le : 23 mars 2021
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par Romy04 »

Cece92 a écrit : 04 oct. 2021 à 10:45
Bonjour Romy,

Je suis en congés maternité depuis le 1er octobre, ça va faire du bien de se reposer !
Tes vacances se sont bien passées ?
Félicitations pour ta fille ! :girl:
Vous êtes tous les deux contents du sexe du bébé ?
À la dernière écho, les filles faisaient 1kg chacunes, j'espère qu'elles auront bien pris ce mois-ci !
La fatigue (insomnies la nuit) et le mal de dos commencent à se faire sentir, je sens que ce dernier trimestre va être bien plus éprouvant avec mon gros bidon lol
J'espère que ton côté tu as la forme, profite du 2ème trimestre ! 😉
Bonne journée
Coucou,

Ah enfin le congés maternité ! Tu m'étonnes, avec deux bébés en plus tu dois être crevée ! C'est la dernière ligne droite :-D Tout est prêt pour l'arrivée des filles ou vous avez encore des choses à préparer ? Nous on a encore rien acheté du tout, attend la deuxième écho pour la confirmation du sexe et surtout pour être sûrs que tout va bien fingers

Pour l'instant on se projette pas trop sur le fait que ce soit une fille car l'échographiste était vraiment pas sûre donc on attend la prochaine écho. Moi je serai super contente que ce soit une fille (même un garçon m'irait en fait du moment qu'il est en bonne santé, le sexe m'importe peu finalement) et mon conjoint aurait préféré un garçon pour un premier enfant mais au final il s'est fait à l'idée que c'était peut-être une fille et il est content aussi :-)

De mon côté je suis vraiment en pleine forme ! Après un premier trimestre compliqué, je revis pour ce deuxième trimestre et je me sens vraiment bien. Quelques douleurs au dos mais ça reste gérable. J'en profite avant que mon état ce dégrade au dernier trimestre :lol: . Les vacances se sont bien passées, pas très reposantes finalement car on a fait beaucoup de choses mais ça a fait du bien de couper un peu avec le boulot malgré tout. La reprise a été fatigante en revanche.. Mais c'est gérable pour le moment alors j'espère tenir jusqu'au congés maternité.

Bonne continuation et profite bien de ces derniers mois :smack:
♀️ 33 ans ♂️ 35 ans
Infertilité inexpliquée
Bébé 1
Début des essais bébé 1 : juillet 2015
1er rendez-vous PMA : septembre 2020
Ponction : avril 2021 -> 10 J5 ❄️
TEC 1 : 1J5 en juin 2021 pregnant
Petite fille née en mars 2022 multiheart
Bébé 2
Début des essais bébé 2 : mars 2023
TEC pour octobre 2023 fingers
Avatar du membre
Penelope123

Fivette novice
Messages : 14
Enregistré le : 13 septembre 2021
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Penelope123 »

Bonjour à toutes !! Je suis tjs en pleine interrogation sur le choix de mon prochain centre 😊
Savez-vous si le centre Parly 2 dispose d’un embryoscope ? 🙄
Merci bcp par avance pour vos retour et bon courage à toutes !!
On s’accroche 💪🏾
Avatar du membre
Romy04

Fivette de bronze
Messages : 190
Enregistré le : 23 mars 2021
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par Romy04 »

Cece92 a écrit : 04 oct. 2021 à 10:45
Bonjour Romy,

Je suis en congés maternité depuis le 1er octobre, ça va faire du bien de se reposer !
Tes vacances se sont bien passées ?
Félicitations pour ta fille ! :girl:
Vous êtes tous les deux contents du sexe du bébé ?
À la dernière écho, les filles faisaient 1kg chacunes, j'espère qu'elles auront bien pris ce mois-ci !
La fatigue (insomnies la nuit) et le mal de dos commencent à se faire sentir, je sens que ce dernier trimestre va être bien plus éprouvant avec mon gros bidon lol
J'espère que ton côté tu as la forme, profite du 2ème trimestre ! 😉
Bonne journée
Coucou Cece92,

Je viens aux nouvelles, comment vas-tu ? C'est ton dernier mois de grossesse il me semble et avec des jumelles peut-être as-tu déjà accouché ? Ou bien tu as une date de déclenchement prévu ?

Bonne soirée 😘
♀️ 33 ans ♂️ 35 ans
Infertilité inexpliquée
Bébé 1
Début des essais bébé 1 : juillet 2015
1er rendez-vous PMA : septembre 2020
Ponction : avril 2021 -> 10 J5 ❄️
TEC 1 : 1J5 en juin 2021 pregnant
Petite fille née en mars 2022 multiheart
Bébé 2
Début des essais bébé 2 : mars 2023
TEC pour octobre 2023 fingers
Avatar du membre
Cece92

Fivette de bronze
Messages : 276
Enregistré le : 17 mars 2021
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 39

Message non lu par Cece92 »

Romy04 a écrit : 30 nov. 2021 à 17:59
Cece92 a écrit : 04 oct. 2021 à 10:45
Bonjour Romy,

Je suis en congés maternité depuis le 1er octobre, ça va faire du bien de se reposer !
Tes vacances se sont bien passées ?
Félicitations pour ta fille ! :girl:
Vous êtes tous les deux contents du sexe du bébé ?
À la dernière écho, les filles faisaient 1kg chacunes, j'espère qu'elles auront bien pris ce mois-ci !
La fatigue (insomnies la nuit) et le mal de dos commencent à se faire sentir, je sens que ce dernier trimestre va être bien plus éprouvant avec mon gros bidon lol
J'espère que ton côté tu as la forme, profite du 2ème trimestre ! 😉
Bonne journée
Coucou Cece92,

Je viens aux nouvelles, comment vas-tu ? C'est ton dernier mois de grossesse il me semble et avec des jumelles peut-être as-tu déjà accouché ? Ou bien tu as une date de déclenchement prévu ?

Bonne soirée 😘
Coucou Romy !
Merci pour ton message, j'ai accouché par césarienne d'urgence à cause d'une pré-éclampsie le 19 novembre de deux petites princesses qui se portent bien !
Charline et Élise pesaient plus de 2kg à la naissance, on a passé une semaine en néonatalogie le temps qu'elle prenne un peu de poids et nous sommes rentrés le week-end dernier tous les 4 à la maison ! 😍
Je suis très fatiguée mais c'est que du bonheur de les avoir dans mes bras.
Et toi comment se passe ta grossesse ? C'est prévu pour quand déjà ton accouchement ?
Bonne journée ! 😉
mllle 36 ans IOP AMH basse
misteer 34 ans RAS
1ère IAC le 26/03/21
09/04/21 testpositif
Échographie 6SA : 2 embryons de 7,5mm coeurquibat
Échographie 7SA : 15mm coeurquibat
Échographie 9SA : 34mm coeurquibat
T1 le 03/06 54/58mm coeurquibat
DPNI 04/06 Négatif
Écho le 14/06 75/77mm coeurquibat
Écho 18SA le 21/07 18cm et 260/278gr Sexe : 2 :girl:
T2 le 20/08 24/26cm et 527/572gr
Echo cardiaque le 24/08 Tout va bien ! multiheart
T3 le 02/11 1,850kg
Rdv anesthésiste le 16/11
Écho contrôle croissance le 22/11
Consultation le 26/11 : fixer date de déclenchement césarienne programmée ?
Avatar du membre
Romy04

Fivette de bronze
Messages : 190
Enregistré le : 23 mars 2021
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par Romy04 »

Cece92 a écrit : 01 déc. 2021 à 10:07
Coucou Romy !
Merci pour ton message, j'ai accouché par césarienne d'urgence à cause d'une pré-éclampsie le 19 novembre de deux petites princesses qui se portent bien !
Charline et Élise pesaient plus de 2kg à la naissance, on a passé une semaine en néonatalogie le temps qu'elle prenne un peu de poids et nous sommes rentrés le week-end dernier tous les 4 à la maison ! 😍
Je suis très fatiguée mais c'est que du bonheur de les avoir dans mes bras.
Et toi comment se passe ta grossesse ? C'est prévu pour quand déjà ton accouchement ?
Bonne journée ! 😉
Super nouvelle, félicitations !! natte
Plein de bonnes choses dans cette nouvelle vie à 4, des jumelles ça doit quand même être intense mais en même temps c'est deux fois plus de bonheur aussi !

De mon côté tout va bien j'ai pas à me plaindre, je passe une grossesse sereine sans soucis, pourvu que ça reste comme ça jusqu'à la fin. Je suis dans le troisième trimestre, terme prévu fin février, il reste encore du temps avant la grande rencontre :lol:

Bon courage et bon repos quand tu as une minute :-D
♀️ 33 ans ♂️ 35 ans
Infertilité inexpliquée
Bébé 1
Début des essais bébé 1 : juillet 2015
1er rendez-vous PMA : septembre 2020
Ponction : avril 2021 -> 10 J5 ❄️
TEC 1 : 1J5 en juin 2021 pregnant
Petite fille née en mars 2022 multiheart
Bébé 2
Début des essais bébé 2 : mars 2023
TEC pour octobre 2023 fingers
Avatar du membre
Cece92

Fivette de bronze
Messages : 276
Enregistré le : 17 mars 2021
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 39

Message non lu par Cece92 »

Romy04 a écrit : 01 déc. 2021 à 10:19
Cece92 a écrit : 01 déc. 2021 à 10:07
Coucou Romy !
Merci pour ton message, j'ai accouché par césarienne d'urgence à cause d'une pré-éclampsie le 19 novembre de deux petites princesses qui se portent bien !
Charline et Élise pesaient plus de 2kg à la naissance, on a passé une semaine en néonatalogie le temps qu'elle prenne un peu de poids et nous sommes rentrés le week-end dernier tous les 4 à la maison ! 😍
Je suis très fatiguée mais c'est que du bonheur de les avoir dans mes bras.
Et toi comment se passe ta grossesse ? C'est prévu pour quand déjà ton accouchement ?
Bonne journée ! 😉
Super nouvelle, félicitations !! natte
Plein de bonnes choses dans cette nouvelle vie à 4, des jumelles ça doit quand même être intense mais en même temps c'est deux fois plus de bonheur aussi !

De mon côté tout va bien j'ai pas à me plaindre, je passe une grossesse sereine sans soucis, pourvu que ça reste comme ça jusqu'à la fin. Je suis dans le troisième trimestre, terme prévu fin février, il reste encore du temps avant la grande rencontre :lol:

Bon courage et bon repos quand tu as une minute :-D
Coucou Romy !

Je te souhaite une bonne année 2022, plein de bonnes choses avec l'arrivée de bébé dans quelques semaines...
Comment se passe ce dernier trimestre de grossesse ?
J'espère que bébé et toi vous portez bien !
Vous avez choisi le prénom ? Les préparatifs de la chambre sont terminés ?
Ici les filles grandissent bien, elles ont eu leurs premiers vaccins déjà ! Les nuits commencent à être plus longues et on gère tant bien que mal les petits bobos : coliques et reflux...
Bon courage pour cette dernière ligne droite et je te souhaite un bon accouchement ! 😉
mllle 36 ans IOP AMH basse
misteer 34 ans RAS
1ère IAC le 26/03/21
09/04/21 testpositif
Échographie 6SA : 2 embryons de 7,5mm coeurquibat
Échographie 7SA : 15mm coeurquibat
Échographie 9SA : 34mm coeurquibat
T1 le 03/06 54/58mm coeurquibat
DPNI 04/06 Négatif
Écho le 14/06 75/77mm coeurquibat
Écho 18SA le 21/07 18cm et 260/278gr Sexe : 2 :girl:
T2 le 20/08 24/26cm et 527/572gr
Echo cardiaque le 24/08 Tout va bien ! multiheart
T3 le 02/11 1,850kg
Rdv anesthésiste le 16/11
Écho contrôle croissance le 22/11
Consultation le 26/11 : fixer date de déclenchement césarienne programmée ?
Avatar du membre
Romy04

Fivette de bronze
Messages : 190
Enregistré le : 23 mars 2021
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par Romy04 »

Cece92 a écrit : 26 janv. 2022 à 10:57
Coucou Romy !

Je te souhaite une bonne année 2022, plein de bonnes choses avec l'arrivée de bébé dans quelques semaines...
Comment se passe ce dernier trimestre de grossesse ?
J'espère que bébé et toi vous portez bien !
Vous avez choisi le prénom ? Les préparatifs de la chambre sont terminés ?
Ici les filles grandissent bien, elles ont eu leurs premiers vaccins déjà ! Les nuits commencent à être plus longues et on gère tant bien que mal les petits bobos : coliques et reflux...
Bon courage pour cette dernière ligne droite et je te souhaite un bon accouchement ! 😉
Coucou Cece92,

Je te remercie et te souhaite également une très bonne année 2022 qui va être bien remplie avec tes deux princesses :-D

De mon côté tout va très bien, j'ai vraiment pas à me plaindre de cette fin de grossesse mis à part la fatigue qui se fait sentir de plus en plus et le dos qui est toujours un peu douloureux. Vivement le congés maternité dans 10 jours, j'ai reporté le début pour pouvoir passer plus de temps avec ma fille après mais j'avoue que là j'ai hâte d'être en congés !

Sinon tout est prêt pour son arrivée : la chambre, les vêtements, la valise pour la maternité.. y'a plus qu'à ! Encore un mois et elle sera là, j'arrive toujours pas à y croire :lol:

Tes filles ont dû sacrément pousser déjà ! Tant mieux si les nuits se rallongent, ça doit vous faire du bien de pouvoir vous reposer un peu plus. Un nouveau né c'est du boulot alors 2 je n'imagine même pas ! Elles ont beaucoup de coliques et reflux ? ça c'est vrai que c'est quelque chose que j'appréhende, c'est pas toujours facile de les aider dans ces cas là...

Profite bien de tes princesses et à bientôt !
♀️ 33 ans ♂️ 35 ans
Infertilité inexpliquée
Bébé 1
Début des essais bébé 1 : juillet 2015
1er rendez-vous PMA : septembre 2020
Ponction : avril 2021 -> 10 J5 ❄️
TEC 1 : 1J5 en juin 2021 pregnant
Petite fille née en mars 2022 multiheart
Bébé 2
Début des essais bébé 2 : mars 2023
TEC pour octobre 2023 fingers
Avatar du membre
Cece92

Fivette de bronze
Messages : 276
Enregistré le : 17 mars 2021
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 39

Message non lu par Cece92 »

Romy04 a écrit : 26 janv. 2022 à 11:20
Cece92 a écrit : 26 janv. 2022 à 10:57
Coucou Romy !

Je te souhaite une bonne année 2022, plein de bonnes choses avec l'arrivée de bébé dans quelques semaines...
Comment se passe ce dernier trimestre de grossesse ?
J'espère que bébé et toi vous portez bien !
Vous avez choisi le prénom ? Les préparatifs de la chambre sont terminés ?
Ici les filles grandissent bien, elles ont eu leurs premiers vaccins déjà ! Les nuits commencent à être plus longues et on gère tant bien que mal les petits bobos : coliques et reflux...
Bon courage pour cette dernière ligne droite et je te souhaite un bon accouchement ! 😉
Coucou Cece92,

Je te remercie et te souhaite également une très bonne année 2022 qui va être bien remplie avec tes deux princesses :-D

De mon côté tout va très bien, j'ai vraiment pas à me plaindre de cette fin de grossesse mis à part la fatigue qui se fait sentir de plus en plus et le dos qui est toujours un peu douloureux. Vivement le congés maternité dans 10 jours, j'ai reporté le début pour pouvoir passer plus de temps avec ma fille après mais j'avoue que là j'ai hâte d'être en congés !

Sinon tout est prêt pour son arrivée : la chambre, les vêtements, la valise pour la maternité.. y'a plus qu'à ! Encore un mois et elle sera là, j'arrive toujours pas à y croire :lol:

Tes filles ont dû sacrément pousser déjà ! Tant mieux si les nuits se rallongent, ça doit vous faire du bien de pouvoir vous reposer un peu plus. Un nouveau né c'est du boulot alors 2 je n'imagine même pas ! Elles ont beaucoup de coliques et reflux ? ça c'est vrai que c'est quelque chose que j'appréhende, c'est pas toujours facile de les aider dans ces cas là...

Profite bien de tes princesses et à bientôt !
Merci, les princesses remplissent bien nos journées ! Elles ont 2 mois et ont bien repris du poids, presque 4kg sur la balance malgré leur petit poids de naissance de prématurés !
Elles commencent depuis quelques jours à faire des nuits presque complètes 22h-23h / 6h-7h, ça fait du bien de ne pas se lever pour le biberon la nuit, pourvu que ça dure ! fingers
Tu dois avoir hâte d'être en congés maternité, c'est déjà vachement bien d'avoir pu le reporter et tenir jusque là au travail, bravo !
Tu as prévu d'accoucher à Parly 2 ? Ils t'ont estimé le poids de naissance à la dernière échographie ? Bébé est positionné tête en bas ?
Profite bien de tes dernière semaine de grossesse, repose toi au maximum il faut faire le plein de sommeil pour tenir les nuits blanches après lol
Mais tu verras en dehors de la fatigue et des doutes des premières semaines, au final ce n'est que du bonheur de pouvoir les tenir dans nos bras ! bigheart
À bientôt, je compte sur toi pour me raconter la naissance quand ta puce sera arrivée multiheart
mllle 36 ans IOP AMH basse
misteer 34 ans RAS
1ère IAC le 26/03/21
09/04/21 testpositif
Échographie 6SA : 2 embryons de 7,5mm coeurquibat
Échographie 7SA : 15mm coeurquibat
Échographie 9SA : 34mm coeurquibat
T1 le 03/06 54/58mm coeurquibat
DPNI 04/06 Négatif
Écho le 14/06 75/77mm coeurquibat
Écho 18SA le 21/07 18cm et 260/278gr Sexe : 2 :girl:
T2 le 20/08 24/26cm et 527/572gr
Echo cardiaque le 24/08 Tout va bien ! multiheart
T3 le 02/11 1,850kg
Rdv anesthésiste le 16/11
Écho contrôle croissance le 22/11
Consultation le 26/11 : fixer date de déclenchement césarienne programmée ?
Avatar du membre
Romy04

Fivette de bronze
Messages : 190
Enregistré le : 23 mars 2021
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par Romy04 »

Cece92 a écrit : 27 janv. 2022 à 09:01
Merci, les princesses remplissent bien nos journées ! Elles ont 2 mois et ont bien repris du poids, presque 4kg sur la balance malgré leur petit poids de naissance de prématurés !
Elles commencent depuis quelques jours à faire des nuits presque complètes 22h-23h / 6h-7h, ça fait du bien de ne pas se lever pour le biberon la nuit, pourvu que ça dure ! fingers
Tu dois avoir hâte d'être en congés maternité, c'est déjà vachement bien d'avoir pu le reporter et tenir jusque là au travail, bravo !
Tu as prévu d'accoucher à Parly 2 ? Ils t'ont estimé le poids de naissance à la dernière échographie ? Bébé est positionné tête en bas ?
Profite bien de tes dernière semaine de grossesse, repose toi au maximum il faut faire le plein de sommeil pour tenir les nuits blanches après lol
Mais tu verras en dehors de la fatigue et des doutes des premières semaines, au final ce n'est que du bonheur de pouvoir les tenir dans nos bras ! bigheart
À bientôt, je compte sur toi pour me raconter la naissance quand ta puce sera arrivée multiheart
C'est top qu'elles grossissent bien, et de belles nuits à 2 mois c'est génial !! J'espère que la mienne en fera autant fingers
J'avoue là j'ai vraiment hâte d'être en congés, ça commence à être dur de tenir le rythme... En espérant qu'elle n'arrive pas trop tôt pour que j'ai le temps de me reposer un petit peu quand même :lol:

Je vais accoucher à Rambouillet, c'est beaucoup plus près de chez moi. Depuis le 2ème trimestre ils estiment un petit gabarit et à la dernière écho on m'a dit grand maximum 3,5kg à terme (elle faisait 2kg à 33 SA + 3). Donc ça me va, pour un premier ça fait moins peur ! Elle a bien la tête en bas, apparemment elle serait assez basse puisqu'à la dernière visite à la maternité la SF m'a dit qu'elle sentait la tête lors du toucher vaginal. Je la sens effectivement basse mais je pense qu'il faut qu'elle s'engage d'avantage pour qu'elle commence à agir sur le col. À 35 SA j'avais encore un très long col bien fermé et pas du tout modifié, elle n'est visiblement pas pressée :lol: . Demain je serai à 37 SA donc elle pourra officiellement arriver quand elle veut mais je pense que j'irai jusqu'au terme vu comment c'est parti. Lundi j'ai le rendez-vous du 9ème mois à la maternité, on verra si quelque chose a bougé depuis le dernier contrôle mais j'en ai pas l'impression, peu de contractions et pas du tout douloureuses.

Pas de problème, je te raconterai avec grand plaisir la naissance !

À bientôt !
♀️ 33 ans ♂️ 35 ans
Infertilité inexpliquée
Bébé 1
Début des essais bébé 1 : juillet 2015
1er rendez-vous PMA : septembre 2020
Ponction : avril 2021 -> 10 J5 ❄️
TEC 1 : 1J5 en juin 2021 pregnant
Petite fille née en mars 2022 multiheart
Bébé 2
Début des essais bébé 2 : mars 2023
TEC pour octobre 2023 fingers