Centre pam clinique de parly 2

Avatar du membre
Essayeuse22

Fivette novice
Messages : 23
Enregistré le : 07 février 2022
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Essayeuse22 »

Coucou les filles,

Vous avez une surcomplemétaire à me conseiller je suis dans le privée car amh basse pas de temps à perdre et je me perds j’ai déjà une mutuelle entreprise mais elle me rembourse 250 euros sur 1000 euros de dépassement…
Essai bébé depuis 2020
mllle : IOP AMH 0.80 24 ans
misteer : OATS 27 ans

Octobre 2021 : IAC notpregnant
Novembre 2021 : IAC notpregnant
Décembre 2021 : IAC notpregnant

Début protocole fiv isci treefle mars 2022
Avatar du membre
Cece92

Fivette de bronze
Messages : 276
Enregistré le : 17 mars 2021
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 39

Message non lu par Cece92 »

Romy04 a écrit : 27 janv. 2022 à 09:17
Cece92 a écrit : 27 janv. 2022 à 09:01
Merci, les princesses remplissent bien nos journées ! Elles ont 2 mois et ont bien repris du poids, presque 4kg sur la balance malgré leur petit poids de naissance de prématurés !
Elles commencent depuis quelques jours à faire des nuits presque complètes 22h-23h / 6h-7h, ça fait du bien de ne pas se lever pour le biberon la nuit, pourvu que ça dure ! fingers
Tu dois avoir hâte d'être en congés maternité, c'est déjà vachement bien d'avoir pu le reporter et tenir jusque là au travail, bravo !
Tu as prévu d'accoucher à Parly 2 ? Ils t'ont estimé le poids de naissance à la dernière échographie ? Bébé est positionné tête en bas ?
Profite bien de tes dernière semaine de grossesse, repose toi au maximum il faut faire le plein de sommeil pour tenir les nuits blanches après lol
Mais tu verras en dehors de la fatigue et des doutes des premières semaines, au final ce n'est que du bonheur de pouvoir les tenir dans nos bras ! bigheart
À bientôt, je compte sur toi pour me raconter la naissance quand ta puce sera arrivée multiheart
C'est top qu'elles grossissent bien, et de belles nuits à 2 mois c'est génial !! J'espère que la mienne en fera autant fingers
J'avoue là j'ai vraiment hâte d'être en congés, ça commence à être dur de tenir le rythme... En espérant qu'elle n'arrive pas trop tôt pour que j'ai le temps de me reposer un petit peu quand même :lol:

Je vais accoucher à Rambouillet, c'est beaucoup plus près de chez moi. Depuis le 2ème trimestre ils estiment un petit gabarit et à la dernière écho on m'a dit grand maximum 3,5kg à terme (elle faisait 2kg à 33 SA + 3). Donc ça me va, pour un premier ça fait moins peur ! Elle a bien la tête en bas, apparemment elle serait assez basse puisqu'à la dernière visite à la maternité la SF m'a dit qu'elle sentait la tête lors du toucher vaginal. Je la sens effectivement basse mais je pense qu'il faut qu'elle s'engage d'avantage pour qu'elle commence à agir sur le col. À 35 SA j'avais encore un très long col bien fermé et pas du tout modifié, elle n'est visiblement pas pressée :lol: . Demain je serai à 37 SA donc elle pourra officiellement arriver quand elle veut mais je pense que j'irai jusqu'au terme vu comment c'est parti. Lundi j'ai le rendez-vous du 9ème mois à la maternité, on verra si quelque chose a bougé depuis le dernier contrôle mais j'en ai pas l'impression, peu de contractions et pas du tout douloureuses.

Pas de problème, je te raconterai avec grand plaisir la naissance !

À bientôt !
Coucou Romy !

Je viens aux nouvelles pour savoir comment s'est passé ton accouchement et surtout comment se porte bébé !
J'espère que tu vas bien et que ces premières semaines de découverte à 3 se passent bien.
J'imagine que ton conjoint a eu son congé paternité, c'est d'une grande aide avec les premières nuits blanches !
Nous les filles vont bien, bientôt 4 mois (déjà) elles évoluent rapidement c'est fou !
En tout cas je te souhaite bon courage pour cette période pas de tout repos et plein de bonheur à vous 3 !
Si tu reçois toujours les notifications et que tu as le temps de repasser par ici donner des nouvelles ce sera avec plaisir ;)
Bises
mllle 36 ans IOP AMH basse
misteer 34 ans RAS
1ère IAC le 26/03/21
09/04/21 testpositif
Échographie 6SA : 2 embryons de 7,5mm coeurquibat
Échographie 7SA : 15mm coeurquibat
Échographie 9SA : 34mm coeurquibat
T1 le 03/06 54/58mm coeurquibat
DPNI 04/06 Négatif
Écho le 14/06 75/77mm coeurquibat
Écho 18SA le 21/07 18cm et 260/278gr Sexe : 2 :girl:
T2 le 20/08 24/26cm et 527/572gr
Echo cardiaque le 24/08 Tout va bien ! multiheart
T3 le 02/11 1,850kg
Rdv anesthésiste le 16/11
Écho contrôle croissance le 22/11
Consultation le 26/11 : fixer date de déclenchement césarienne programmée ?
Avatar du membre
Romy04

Fivette de bronze
Messages : 190
Enregistré le : 23 mars 2021
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par Romy04 »

Cece92 a écrit : 15 mars 2022 à 08:09
Coucou Romy !

Je viens aux nouvelles pour savoir comment s'est passé ton accouchement et surtout comment se porte bébé !
J'espère que tu vas bien et que ces premières semaines de découverte à 3 se passent bien.
J'imagine que ton conjoint a eu son congé paternité, c'est d'une grande aide avec les premières nuits blanches !
Nous les filles vont bien, bientôt 4 mois (déjà) elles évoluent rapidement c'est fou !
En tout cas je te souhaite bon courage pour cette période pas de tout repos et plein de bonheur à vous 3 !
Si tu reçois toujours les notifications et que tu as le temps de repasser par ici donner des nouvelles ce sera avec plaisir ;)
Bises
Coucou Cece,

Désolée j'ai complétement oublié de te donner des nouvelles !
J'ai finalement accouché le 1er mars à 41SA+4 par déclenchement car dans ma maternité c'est le terme maximum auquel ils déclenchent. Mon col ne s'ouvrait pas et était très peu modifié malgré le fait que la petite était très basse. Du coup j'ai été déclenchée par propess pour faire maturer le col. Pose du tampon vers 10h30 et col enfin modifié et ouvert à 1 à 19h. Et ensuite tout a été très vite : à 21h30 j'étais à dilatation complète et ma petite Lyanna est née à 22h42. L'accouchement ne s'est pas du tout déroulé comme je l'aurais voulu mais finalement ça s'est super bien passé. Le sage-femme qui m'a accouché a été super ! Accouchement rapide et sans aucune complication, juste une petite eraillure qui n'a pas nécessité de point. Du coup ma pépette est née en pleine forme et moi-même j'ai récupéré très vite. J'en garde un super souvenir malgré tout.

Les premières semaines se passent bien, Lyanna fait de bonnes nuits depuis qu'on est rentré (minimum 7h de sommeil non stop par nuit) donc c'est top, ça nous permet d'être bien reposés. Mon mari est en congés paternité jusqu'à la fin du mois et c'est vraiment top qu'il soit là car il s'occupe beaucoup de la petite et de la maison. J'ai vraiment pas hâte qu'il reprenne le boulot !

Déjà 4 mois pour tes filles, le temps file ! Elles ont dû sacrément évoluer oui ! Ça se passe toujours bien pour vous ? Tu es toujours en congé maternité du coup ? Je ne me souviens pas combien de temps c'est pour des jumeaux. En tous cas quand je vois le temps et l'énergie que prend un seul bébé, j'imagine pas pouvoir m'occuper de deux bébés en même temps ! Bravo à vous !

Bonne continuation à toi et on essaie de se donner des nouvelles régulièrement ?

Bises 😘
♀️ 33 ans ♂️ 35 ans
Infertilité inexpliquée
Bébé 1
Début des essais bébé 1 : juillet 2015
1er rendez-vous PMA : septembre 2020
Ponction : avril 2021 -> 10 J5 ❄️
TEC 1 : 1J5 en juin 2021 pregnant
Petite fille née en mars 2022 multiheart
Bébé 2
Début des essais bébé 2 : mars 2023
TEC pour octobre 2023 fingers
Avatar du membre
Cece92

Fivette de bronze
Messages : 276
Enregistré le : 17 mars 2021
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 39

Message non lu par Cece92 »

Romy04 a écrit : 16 mars 2022 à 12:46
Cece92 a écrit : 15 mars 2022 à 08:09
Coucou Romy !

Je viens aux nouvelles pour savoir comment s'est passé ton accouchement et surtout comment se porte bébé !
J'espère que tu vas bien et que ces premières semaines de découverte à 3 se passent bien.
J'imagine que ton conjoint a eu son congé paternité, c'est d'une grande aide avec les premières nuits blanches !
Nous les filles vont bien, bientôt 4 mois (déjà) elles évoluent rapidement c'est fou !
En tout cas je te souhaite bon courage pour cette période pas de tout repos et plein de bonheur à vous 3 !
Si tu reçois toujours les notifications et que tu as le temps de repasser par ici donner des nouvelles ce sera avec plaisir ;)
Bises
Coucou Cece,

Désolée j'ai complétement oublié de te donner des nouvelles !
J'ai finalement accouché le 1er mars à 41SA+4 par déclenchement car dans ma maternité c'est le terme maximum auquel ils déclenchent. Mon col ne s'ouvrait pas et était très peu modifié malgré le fait que la petite était très basse. Du coup j'ai été déclenchée par propess pour faire maturer le col. Pose du tampon vers 10h30 et col enfin modifié et ouvert à 1 à 19h. Et ensuite tout a été très vite : à 21h30 j'étais à dilatation complète et ma petite Lyanna est née à 22h42. L'accouchement ne s'est pas du tout déroulé comme je l'aurais voulu mais finalement ça s'est super bien passé. Le sage-femme qui m'a accouché a été super ! Accouchement rapide et sans aucune complication, juste une petite eraillure qui n'a pas nécessité de point. Du coup ma pépette est née en pleine forme et moi-même j'ai récupéré très vite. J'en garde un super souvenir malgré tout.

Les premières semaines se passent bien, Lyanna fait de bonnes nuits depuis qu'on est rentré (minimum 7h de sommeil non stop par nuit) donc c'est top, ça nous permet d'être bien reposés. Mon mari est en congés paternité jusqu'à la fin du mois et c'est vraiment top qu'il soit là car il s'occupe beaucoup de la petite et de la maison. J'ai vraiment pas hâte qu'il reprenne le boulot !

Déjà 4 mois pour tes filles, le temps file ! Elles ont dû sacrément évoluer oui ! Ça se passe toujours bien pour vous ? Tu es toujours en congé maternité du coup ? Je ne me souviens pas combien de temps c'est pour des jumeaux. En tous cas quand je vois le temps et l'énergie que prend un seul bébé, j'imagine pas pouvoir m'occuper de deux bébés en même temps ! Bravo à vous !

Bonne continuation à toi et on essaie de se donner des nouvelles régulièrement ?

Bises 😘
Coucou Romy !

Je viens aux nouvelles pour savoir comment s'est passé ton accouchement et surtout comment se porte bébé !
J'espère que tu vas bien et que ces premières semaines de découverte à 3 se passent bien.
J'imagine que ton conjoint a eu son congé paternité, c'est d'une grande aide avec les premières nuits blanches !
Nous les filles vont bien, bientôt 4 mois (déjà) elles évoluent rapidement c'est fou !
En tout cas je te souhaite bon courage pour cette période pas de tout repos et plein de bonheur à vous 3 !
Si tu reçois toujours les notifications et que tu as le temps de repasser par ici donner des nouvelles ce sera avec plaisir ;)
Bises
[/quote]

Coucou Cece,

Désolée j'ai complétement oublié de te donner des nouvelles !
J'ai finalement accouché le 1er mars à 41SA+4 par déclenchement car dans ma maternité c'est le terme maximum auquel ils déclenchent. Mon col ne s'ouvrait pas et était très peu modifié malgré le fait que la petite était très basse. Du coup j'ai été déclenchée par propess pour faire maturer le col. Pose du tampon vers 10h30 et col enfin modifié et ouvert à 1 à 19h. Et ensuite tout a été très vite : à 21h30 j'étais à dilatation complète et ma petite Lyanna est née à 22h42. L'accouchement ne s'est pas du tout déroulé comme je l'aurais voulu mais finalement ça s'est super bien passé. Le sage-femme qui m'a accouché a été super ! Accouchement rapide et sans aucune complication, juste une petite eraillure qui n'a pas nécessité de point. Du coup ma pépette est née en pleine forme et moi-même j'ai récupéré très vite. J'en garde un super souvenir malgré tout.

Les premières semaines se passent bien, Lyanna fait de bonnes nuits depuis qu'on est rentré (minimum 7h de sommeil non stop par nuit) donc c'est top, ça nous permet d'être bien reposés. Mon mari est en congés paternité jusqu'à la fin du mois et c'est vraiment top qu'il soit là car il s'occupe beaucoup de la petite et de la maison. J'ai vraiment pas hâte qu'il reprenne le boulot !

Déjà 4 mois pour tes filles, le temps file ! Elles ont dû sacrément évoluer oui ! Ça se passe toujours bien pour vous ? Tu es toujours en congé maternité du coup ? Je ne me souviens pas combien de temps c'est pour des jumeaux. En tous cas quand je vois le temps et l'énergie que prend un seul bébé, j'imagine pas pouvoir m'occuper de deux bébés en même temps ! Bravo à vous !

Bonne continuation à toi et on essaie de se donner des nouvelles régulièrement ?

Bises 😘
[/quote]

Coucou Romy,

Je viens aux nouvelles pour savoir comment tu vas ainsi que ta petite Lyanna !
Félicitations à vous en tout cas pour la naissance, l'accouchement a l'air de s'être bien passé c'est top et bébé semble déjà faire de très bonnes nuits c'est super pour vous comme ça vous pouvez bien vous reposer...
Nous les filles ont 5 mois, on commence la diversification alimentaire, pour l'instant il faut qu'elles s'habituent à manger à la cuillère, aux nouvelles textures et nouveaux goûts, c'est trop drôle de voir leurs grimaces lol
Elles grandissent bien et ont déjà fait beaucoup de progrès dans leur développement moteur, elles se servent très bien de leurs mains, elles sont maintenant à l'aise sur le ventre et pour se retourner petit à petit...
On va partir une semaine en vacances bientôt en bord de mer ça va être chouette, j'espère qu'il fera beau pour qu'on puisse les promener.
Sinon le prochain objectif pour leur 6 mois c'est qu'elles retournent chacune leur lit dans leur chambre vu qu'actuellement elles dorment encore dans la notre...
J'imagine que ton conjoint a dû reprendre le travail depuis et j'espère que tu n'es pas trop fatiguée à gérer seule la journée !
Bon courage et profite bien de tous ces moments car ça passe vite ;)
Bises
mllle 36 ans IOP AMH basse
misteer 34 ans RAS
1ère IAC le 26/03/21
09/04/21 testpositif
Échographie 6SA : 2 embryons de 7,5mm coeurquibat
Échographie 7SA : 15mm coeurquibat
Échographie 9SA : 34mm coeurquibat
T1 le 03/06 54/58mm coeurquibat
DPNI 04/06 Négatif
Écho le 14/06 75/77mm coeurquibat
Écho 18SA le 21/07 18cm et 260/278gr Sexe : 2 :girl:
T2 le 20/08 24/26cm et 527/572gr
Echo cardiaque le 24/08 Tout va bien ! multiheart
T3 le 02/11 1,850kg
Rdv anesthésiste le 16/11
Écho contrôle croissance le 22/11
Consultation le 26/11 : fixer date de déclenchement césarienne programmée ?
Avatar du membre
Penelope123

Fivette novice
Messages : 14
Enregistré le : 13 septembre 2021
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Penelope123 »

Bonjour à toutes,

Nous avons reçu les résultats du dernier spermogramme de mon conjoint et le taux de fragmentation est très élevé. Dans ce contexte, il est probable que nous ayons du mal à obtenir des blastocystes :(
Savez-vous s'ils proposent parfois des transferts à J2 ou J3 à Parly 2 ? Je sais que leur politique est de transférer au stade de blastocyste et nous allons évidemment tenter... mais si nous n'arrivons pas, de manière répétée, à atteindre le stade de blastocyste, le transfert à J3 est-il "techniquement" possible en labo ?
Merci beaucoup par avance pour vos retours d'expérience, et bon courage à toutes.
Bon weekend :)