Biospie de l'endomètre

Avatar du membre
cémoi

Fivette de platine
Messages : 794
Enregistré le : 21 novembre 2015
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Âge : 48

Message non lu par cémoi »

et les résultats???
Lui 41,5 moi bientôt 43, AMH: 0,9
2,36 en 2015 Fausse Couche 2014
1 trompe bouchée, 4 opérations fibrome entre 2015 et 2017
début FIV1 en 2016: 3 transferts notpregnant notpregnant notpregnant
FIV 2: 16/06: 1J5 (B5): notpregnant
Matricelab: hyper-activation uterine
TEC1:1J5: 7Jpost transfert: 12; 11J:212 19/12: 3347 pregnant
20/12 FC brokenheart
Transfert 2017 TEC 2: 1J5:24/04 pregnant :boy:
4 fiv de Mars 2019 à juin 2020: notpregnant
Avatar du membre
annmy

Fivette d'argent
Messages : 469
Enregistré le : 08 mars 2014
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : Lorraine (57)

Message non lu par annmy »

coucou tout le monde

donc hystéroscopie + biopsie de l'endomètre faites fin juin

pour l'hystéroscopie, j'ai eu directement les résultats et tout va bien

pour la biopsie, je n'ai pas les résultats

mais j'ai tout de même enchainé avec un TEC sur le cycle suivant
avril 2009 : début essais bb
janvier 2012 à mai 2013 : 6 IAD
sept 2013 : FIV-icisi-D 1 : 1 blasto transféré, grossesse gémellaire arrêtée à 11 SA
mars 2014 : transfert 1 blasto ; FC à 4 SG
puis 2 TEV négatifs ensuite
fév. + avril + juillet 2015 : FIV-icsi-D2 : zéro blasto : pas de transfert
TEC le 22/07/16 FC précoce
TEC le 28/02/17 : nég. FIN
Avatar du membre
cémoi

Fivette de platine
Messages : 794
Enregistré le : 21 novembre 2015
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Âge : 48

Message non lu par cémoi »

c est toi qui a demandé a enchainer sur le tec?

j aimerai bien pouvoir enchainer sue mon tec...
Lui 41,5 moi bientôt 43, AMH: 0,9
2,36 en 2015 Fausse Couche 2014
1 trompe bouchée, 4 opérations fibrome entre 2015 et 2017
début FIV1 en 2016: 3 transferts notpregnant notpregnant notpregnant
FIV 2: 16/06: 1J5 (B5): notpregnant
Matricelab: hyper-activation uterine
TEC1:1J5: 7Jpost transfert: 12; 11J:212 19/12: 3347 pregnant
20/12 FC brokenheart
Transfert 2017 TEC 2: 1J5:24/04 pregnant :boy:
4 fiv de Mars 2019 à juin 2020: notpregnant
Avatar du membre
annmy

Fivette d'argent
Messages : 469
Enregistré le : 08 mars 2014
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : Lorraine (57)

Message non lu par annmy »

la gygy m'a dit que c'était mieux d'enchainer directement avec le TEC car apparemment il y a de meilleures chances de réussites et d'accroche

donc on verra le résultat

tu as la date de ta biopsie ?
avril 2009 : début essais bb
janvier 2012 à mai 2013 : 6 IAD
sept 2013 : FIV-icisi-D 1 : 1 blasto transféré, grossesse gémellaire arrêtée à 11 SA
mars 2014 : transfert 1 blasto ; FC à 4 SG
puis 2 TEV négatifs ensuite
fév. + avril + juillet 2015 : FIV-icsi-D2 : zéro blasto : pas de transfert
TEC le 22/07/16 FC précoce
TEC le 28/02/17 : nég. FIN
Avatar du membre
cémoi

Fivette de platine
Messages : 794
Enregistré le : 21 novembre 2015
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Âge : 48

Message non lu par cémoi »

oui je la fait sur mes prochaines règles qui devrait arriver le 26 aout...

moi j ai déjà enchainer 4 transfert alors j ai pas l impression que ce soit mieux d enchainer...
j ai fait aucune pose entre mes tec et mes fiv, j ai reataqué dès que mes règles arrivaient , au moins on est sure qu il y a un problème d accroche
Lui 41,5 moi bientôt 43, AMH: 0,9
2,36 en 2015 Fausse Couche 2014
1 trompe bouchée, 4 opérations fibrome entre 2015 et 2017
début FIV1 en 2016: 3 transferts notpregnant notpregnant notpregnant
FIV 2: 16/06: 1J5 (B5): notpregnant
Matricelab: hyper-activation uterine
TEC1:1J5: 7Jpost transfert: 12; 11J:212 19/12: 3347 pregnant
20/12 FC brokenheart
Transfert 2017 TEC 2: 1J5:24/04 pregnant :boy:
4 fiv de Mars 2019 à juin 2020: notpregnant
Avatar du membre
annmy

Fivette d'argent
Messages : 469
Enregistré le : 08 mars 2014
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : Lorraine (57)

Message non lu par annmy »

ok, moi la biopsie de l'endomètre je l'ai faite sur cycle stimulé, comme si j'allais avoir un TEC et c'était entre J16 et J25 ; je sais pas si tu auras pareil...

moi, pour les FIV ou TEC, j'ai toujours eu un cycle de pause, pas le choix
avril 2009 : début essais bb
janvier 2012 à mai 2013 : 6 IAD
sept 2013 : FIV-icisi-D 1 : 1 blasto transféré, grossesse gémellaire arrêtée à 11 SA
mars 2014 : transfert 1 blasto ; FC à 4 SG
puis 2 TEV négatifs ensuite
fév. + avril + juillet 2015 : FIV-icsi-D2 : zéro blasto : pas de transfert
TEC le 22/07/16 FC précoce
TEC le 28/02/17 : nég. FIN
Avatar du membre
cémoi

Fivette de platine
Messages : 794
Enregistré le : 21 novembre 2015
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Âge : 48

Message non lu par cémoi »

oui la biopsie je la fait avec provames et progesterones mais pas de tec de prévu

je vais demander au médecin si en meme temps il ne peut pas me mettre un embryon!
Lui 41,5 moi bientôt 43, AMH: 0,9
2,36 en 2015 Fausse Couche 2014
1 trompe bouchée, 4 opérations fibrome entre 2015 et 2017
début FIV1 en 2016: 3 transferts notpregnant notpregnant notpregnant
FIV 2: 16/06: 1J5 (B5): notpregnant
Matricelab: hyper-activation uterine
TEC1:1J5: 7Jpost transfert: 12; 11J:212 19/12: 3347 pregnant
20/12 FC brokenheart
Transfert 2017 TEC 2: 1J5:24/04 pregnant :boy:
4 fiv de Mars 2019 à juin 2020: notpregnant
Avatar du membre
annmy

Fivette d'argent
Messages : 469
Enregistré le : 08 mars 2014
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : Lorraine (57)

Message non lu par annmy »

alors moi j'ai été stimulée comme toi avec progestérone et provames pour le cycle de la biopsie

j'ai eu la biopsie à J21

ensuite à l'arrêt de la progestérone, mes règles sont arrivées

et là, autre traitement avec patchs et progestérone et transfert embryon
avril 2009 : début essais bb
janvier 2012 à mai 2013 : 6 IAD
sept 2013 : FIV-icisi-D 1 : 1 blasto transféré, grossesse gémellaire arrêtée à 11 SA
mars 2014 : transfert 1 blasto ; FC à 4 SG
puis 2 TEV négatifs ensuite
fév. + avril + juillet 2015 : FIV-icsi-D2 : zéro blasto : pas de transfert
TEC le 22/07/16 FC précoce
TEC le 28/02/17 : nég. FIN
Avatar du membre
Stim77

Fivette d'argent
Messages : 339
Enregistré le : 26 janvier 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Stim77 »

annmy a écrit :coucou les filles,

pour moi c'est prévu à la fin du mois

je serai à J21

et je suis actuellement sous provames puis duphaston
Coucou annmy.
Je sais que ta publication date d il y a un an ms jspr que tu pourras m'éclairer un peu.
Je devais faire ma 2 EM fiv jusqu'à ce que l'hôpital des bleuets décide de la mettre en pause le tps d'un bilan préconceptio.
Donc biopsie et le mm traitement que toi.
La ,j'attends mes règles ms je voulais savoir si après la biopsie tu as pu refaire une fiv sur le cycle d'après ou si tu as du attendre les résultats ???
Moi 30 ans , les 2trompes bouchées, débouchées ac Celio
Monsieur 31ans RAS
Essai bb depuis avril 2015
Celio trompes mai 2016
1 fiv mars 2017 ,12 ovocytes,1j5 implanté 0 congelé notpregnant smilvener
Mai 2017 rendez vous pour un bilan préconceptio pour matricelab
Résultat : hyperactivité immunitaire de l'endomètre minnce
En attente de traitement ....
2em fiv : sept 2017, 8 ovocytes , 1j5 congelé
9octobre : transfert :enceinte: 1ere prise de sang 124ui , 2em 348ui pray , 3em 3288ui :-D que sa tienne jusqu'à la naissance de notre petit trésor fingers
Avatar du membre
annmy

Fivette d'argent
Messages : 469
Enregistré le : 08 mars 2014
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : Lorraine (57)

Message non lu par annmy »

pour ma part, j'ai pu faire un TEC derrière le cycle de la biopsie sans souci

je n'ai pas refait de FIV ensuite donc je peux pas t'en dire plus
avril 2009 : début essais bb
janvier 2012 à mai 2013 : 6 IAD
sept 2013 : FIV-icisi-D 1 : 1 blasto transféré, grossesse gémellaire arrêtée à 11 SA
mars 2014 : transfert 1 blasto ; FC à 4 SG
puis 2 TEV négatifs ensuite
fév. + avril + juillet 2015 : FIV-icsi-D2 : zéro blasto : pas de transfert
TEC le 22/07/16 FC précoce
TEC le 28/02/17 : nég. FIN