Biospie de l'endomètre
- cémoi

- Messages : 794
- Enregistré le : 21 novembre 2015
- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
- Âge : 48
et les résultats???
Lui 41,5 moi bientôt 43, AMH: 0,9
2,36 en 2015 Fausse Couche 2014
1 trompe bouchée, 4 opérations fibrome entre 2015 et 2017
début FIV1 en 2016: 3 transferts
FIV 2: 16/06: 1J5 (B5):
Matricelab: hyper-activation uterine
TEC1:1J5: 7Jpost transfert: 12; 11J:212 19/12: 3347
20/12 FC
Transfert 2017 TEC 2: 1J5:24/04
4 fiv de Mars 2019 à juin 2020:
2,36 en 2015 Fausse Couche 2014
1 trompe bouchée, 4 opérations fibrome entre 2015 et 2017
début FIV1 en 2016: 3 transferts
FIV 2: 16/06: 1J5 (B5):
Matricelab: hyper-activation uterine
TEC1:1J5: 7Jpost transfert: 12; 11J:212 19/12: 3347
20/12 FC
Transfert 2017 TEC 2: 1J5:24/04
4 fiv de Mars 2019 à juin 2020:
- annmy

- Messages : 469
- Enregistré le : 08 mars 2014
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Localisation : Lorraine (57)
coucou tout le monde
donc hystéroscopie + biopsie de l'endomètre faites fin juin
pour l'hystéroscopie, j'ai eu directement les résultats et tout va bien
pour la biopsie, je n'ai pas les résultats
mais j'ai tout de même enchainé avec un TEC sur le cycle suivant
donc hystéroscopie + biopsie de l'endomètre faites fin juin
pour l'hystéroscopie, j'ai eu directement les résultats et tout va bien
pour la biopsie, je n'ai pas les résultats
mais j'ai tout de même enchainé avec un TEC sur le cycle suivant
avril 2009 : début essais bb
janvier 2012 à mai 2013 : 6 IAD
sept 2013 : FIV-icisi-D 1 : 1 blasto transféré, grossesse gémellaire arrêtée à 11 SA
mars 2014 : transfert 1 blasto ; FC à 4 SG
puis 2 TEV négatifs ensuite
fév. + avril + juillet 2015 : FIV-icsi-D2 : zéro blasto : pas de transfert
TEC le 22/07/16 FC précoce
TEC le 28/02/17 : nég. FIN
janvier 2012 à mai 2013 : 6 IAD
sept 2013 : FIV-icisi-D 1 : 1 blasto transféré, grossesse gémellaire arrêtée à 11 SA
mars 2014 : transfert 1 blasto ; FC à 4 SG
puis 2 TEV négatifs ensuite
fév. + avril + juillet 2015 : FIV-icsi-D2 : zéro blasto : pas de transfert
TEC le 22/07/16 FC précoce
TEC le 28/02/17 : nég. FIN
- cémoi

- Messages : 794
- Enregistré le : 21 novembre 2015
- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
- Âge : 48
c est toi qui a demandé a enchainer sur le tec?
j aimerai bien pouvoir enchainer sue mon tec...
j aimerai bien pouvoir enchainer sue mon tec...
Lui 41,5 moi bientôt 43, AMH: 0,9
2,36 en 2015 Fausse Couche 2014
1 trompe bouchée, 4 opérations fibrome entre 2015 et 2017
début FIV1 en 2016: 3 transferts
FIV 2: 16/06: 1J5 (B5):
Matricelab: hyper-activation uterine
TEC1:1J5: 7Jpost transfert: 12; 11J:212 19/12: 3347
20/12 FC
Transfert 2017 TEC 2: 1J5:24/04
4 fiv de Mars 2019 à juin 2020:
2,36 en 2015 Fausse Couche 2014
1 trompe bouchée, 4 opérations fibrome entre 2015 et 2017
début FIV1 en 2016: 3 transferts
FIV 2: 16/06: 1J5 (B5):
Matricelab: hyper-activation uterine
TEC1:1J5: 7Jpost transfert: 12; 11J:212 19/12: 3347
20/12 FC
Transfert 2017 TEC 2: 1J5:24/04
4 fiv de Mars 2019 à juin 2020:
- annmy

- Messages : 469
- Enregistré le : 08 mars 2014
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Localisation : Lorraine (57)
la gygy m'a dit que c'était mieux d'enchainer directement avec le TEC car apparemment il y a de meilleures chances de réussites et d'accroche
donc on verra le résultat
tu as la date de ta biopsie ?
donc on verra le résultat
tu as la date de ta biopsie ?
avril 2009 : début essais bb
janvier 2012 à mai 2013 : 6 IAD
sept 2013 : FIV-icisi-D 1 : 1 blasto transféré, grossesse gémellaire arrêtée à 11 SA
mars 2014 : transfert 1 blasto ; FC à 4 SG
puis 2 TEV négatifs ensuite
fév. + avril + juillet 2015 : FIV-icsi-D2 : zéro blasto : pas de transfert
TEC le 22/07/16 FC précoce
TEC le 28/02/17 : nég. FIN
janvier 2012 à mai 2013 : 6 IAD
sept 2013 : FIV-icisi-D 1 : 1 blasto transféré, grossesse gémellaire arrêtée à 11 SA
mars 2014 : transfert 1 blasto ; FC à 4 SG
puis 2 TEV négatifs ensuite
fév. + avril + juillet 2015 : FIV-icsi-D2 : zéro blasto : pas de transfert
TEC le 22/07/16 FC précoce
TEC le 28/02/17 : nég. FIN
- cémoi

- Messages : 794
- Enregistré le : 21 novembre 2015
- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
- Âge : 48
oui je la fait sur mes prochaines règles qui devrait arriver le 26 aout...
moi j ai déjà enchainer 4 transfert alors j ai pas l impression que ce soit mieux d enchainer...
j ai fait aucune pose entre mes tec et mes fiv, j ai reataqué dès que mes règles arrivaient , au moins on est sure qu il y a un problème d accroche
moi j ai déjà enchainer 4 transfert alors j ai pas l impression que ce soit mieux d enchainer...
j ai fait aucune pose entre mes tec et mes fiv, j ai reataqué dès que mes règles arrivaient , au moins on est sure qu il y a un problème d accroche
Lui 41,5 moi bientôt 43, AMH: 0,9
2,36 en 2015 Fausse Couche 2014
1 trompe bouchée, 4 opérations fibrome entre 2015 et 2017
début FIV1 en 2016: 3 transferts
FIV 2: 16/06: 1J5 (B5):
Matricelab: hyper-activation uterine
TEC1:1J5: 7Jpost transfert: 12; 11J:212 19/12: 3347
20/12 FC
Transfert 2017 TEC 2: 1J5:24/04
4 fiv de Mars 2019 à juin 2020:
2,36 en 2015 Fausse Couche 2014
1 trompe bouchée, 4 opérations fibrome entre 2015 et 2017
début FIV1 en 2016: 3 transferts
FIV 2: 16/06: 1J5 (B5):
Matricelab: hyper-activation uterine
TEC1:1J5: 7Jpost transfert: 12; 11J:212 19/12: 3347
20/12 FC
Transfert 2017 TEC 2: 1J5:24/04
4 fiv de Mars 2019 à juin 2020:
- annmy

- Messages : 469
- Enregistré le : 08 mars 2014
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Localisation : Lorraine (57)
ok, moi la biopsie de l'endomètre je l'ai faite sur cycle stimulé, comme si j'allais avoir un TEC et c'était entre J16 et J25 ; je sais pas si tu auras pareil...
moi, pour les FIV ou TEC, j'ai toujours eu un cycle de pause, pas le choix
moi, pour les FIV ou TEC, j'ai toujours eu un cycle de pause, pas le choix
avril 2009 : début essais bb
janvier 2012 à mai 2013 : 6 IAD
sept 2013 : FIV-icisi-D 1 : 1 blasto transféré, grossesse gémellaire arrêtée à 11 SA
mars 2014 : transfert 1 blasto ; FC à 4 SG
puis 2 TEV négatifs ensuite
fév. + avril + juillet 2015 : FIV-icsi-D2 : zéro blasto : pas de transfert
TEC le 22/07/16 FC précoce
TEC le 28/02/17 : nég. FIN
janvier 2012 à mai 2013 : 6 IAD
sept 2013 : FIV-icisi-D 1 : 1 blasto transféré, grossesse gémellaire arrêtée à 11 SA
mars 2014 : transfert 1 blasto ; FC à 4 SG
puis 2 TEV négatifs ensuite
fév. + avril + juillet 2015 : FIV-icsi-D2 : zéro blasto : pas de transfert
TEC le 22/07/16 FC précoce
TEC le 28/02/17 : nég. FIN
- cémoi

- Messages : 794
- Enregistré le : 21 novembre 2015
- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
- Âge : 48
oui la biopsie je la fait avec provames et progesterones mais pas de tec de prévu
je vais demander au médecin si en meme temps il ne peut pas me mettre un embryon!
je vais demander au médecin si en meme temps il ne peut pas me mettre un embryon!
Lui 41,5 moi bientôt 43, AMH: 0,9
2,36 en 2015 Fausse Couche 2014
1 trompe bouchée, 4 opérations fibrome entre 2015 et 2017
début FIV1 en 2016: 3 transferts
FIV 2: 16/06: 1J5 (B5):
Matricelab: hyper-activation uterine
TEC1:1J5: 7Jpost transfert: 12; 11J:212 19/12: 3347
20/12 FC
Transfert 2017 TEC 2: 1J5:24/04
4 fiv de Mars 2019 à juin 2020:
2,36 en 2015 Fausse Couche 2014
1 trompe bouchée, 4 opérations fibrome entre 2015 et 2017
début FIV1 en 2016: 3 transferts
FIV 2: 16/06: 1J5 (B5):
Matricelab: hyper-activation uterine
TEC1:1J5: 7Jpost transfert: 12; 11J:212 19/12: 3347
20/12 FC
Transfert 2017 TEC 2: 1J5:24/04
4 fiv de Mars 2019 à juin 2020:
- annmy

- Messages : 469
- Enregistré le : 08 mars 2014
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Localisation : Lorraine (57)
alors moi j'ai été stimulée comme toi avec progestérone et provames pour le cycle de la biopsie
j'ai eu la biopsie à J21
ensuite à l'arrêt de la progestérone, mes règles sont arrivées
et là, autre traitement avec patchs et progestérone et transfert embryon
j'ai eu la biopsie à J21
ensuite à l'arrêt de la progestérone, mes règles sont arrivées
et là, autre traitement avec patchs et progestérone et transfert embryon
avril 2009 : début essais bb
janvier 2012 à mai 2013 : 6 IAD
sept 2013 : FIV-icisi-D 1 : 1 blasto transféré, grossesse gémellaire arrêtée à 11 SA
mars 2014 : transfert 1 blasto ; FC à 4 SG
puis 2 TEV négatifs ensuite
fév. + avril + juillet 2015 : FIV-icsi-D2 : zéro blasto : pas de transfert
TEC le 22/07/16 FC précoce
TEC le 28/02/17 : nég. FIN
janvier 2012 à mai 2013 : 6 IAD
sept 2013 : FIV-icisi-D 1 : 1 blasto transféré, grossesse gémellaire arrêtée à 11 SA
mars 2014 : transfert 1 blasto ; FC à 4 SG
puis 2 TEV négatifs ensuite
fév. + avril + juillet 2015 : FIV-icsi-D2 : zéro blasto : pas de transfert
TEC le 22/07/16 FC précoce
TEC le 28/02/17 : nég. FIN
- Stim77

- Messages : 339
- Enregistré le : 26 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Coucou annmy.annmy a écrit :coucou les filles,
pour moi c'est prévu à la fin du mois
je serai à J21
et je suis actuellement sous provames puis duphaston
Je sais que ta publication date d il y a un an ms jspr que tu pourras m'éclairer un peu.
Je devais faire ma 2 EM fiv jusqu'à ce que l'hôpital des bleuets décide de la mettre en pause le tps d'un bilan préconceptio.
Donc biopsie et le mm traitement que toi.
La ,j'attends mes règles ms je voulais savoir si après la biopsie tu as pu refaire une fiv sur le cycle d'après ou si tu as du attendre les résultats ???
Moi 30 ans , les 2trompes bouchées, débouchées ac Celio
Monsieur 31ans RAS
Essai bb depuis avril 2015
Celio trompes mai 2016
1 fiv mars 2017 ,12 ovocytes,1j5 implanté 0 congelé
Mai 2017 rendez vous pour un bilan préconceptio pour matricelab
Résultat : hyperactivité immunitaire de l'endomètre
En attente de traitement ....
2em fiv : sept 2017, 8 ovocytes , 1j5 congelé
9octobre : transfert
1ere prise de sang 124ui , 2em 348ui
, 3em 3288ui
que sa tienne jusqu'à la naissance de notre petit trésor 
Monsieur 31ans RAS
Essai bb depuis avril 2015
Celio trompes mai 2016
1 fiv mars 2017 ,12 ovocytes,1j5 implanté 0 congelé
Mai 2017 rendez vous pour un bilan préconceptio pour matricelab
Résultat : hyperactivité immunitaire de l'endomètre
En attente de traitement ....
2em fiv : sept 2017, 8 ovocytes , 1j5 congelé
9octobre : transfert
- annmy

- Messages : 469
- Enregistré le : 08 mars 2014
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Localisation : Lorraine (57)
pour ma part, j'ai pu faire un TEC derrière le cycle de la biopsie sans souci
je n'ai pas refait de FIV ensuite donc je peux pas t'en dire plus
je n'ai pas refait de FIV ensuite donc je peux pas t'en dire plus
avril 2009 : début essais bb
janvier 2012 à mai 2013 : 6 IAD
sept 2013 : FIV-icisi-D 1 : 1 blasto transféré, grossesse gémellaire arrêtée à 11 SA
mars 2014 : transfert 1 blasto ; FC à 4 SG
puis 2 TEV négatifs ensuite
fév. + avril + juillet 2015 : FIV-icsi-D2 : zéro blasto : pas de transfert
TEC le 22/07/16 FC précoce
TEC le 28/02/17 : nég. FIN
janvier 2012 à mai 2013 : 6 IAD
sept 2013 : FIV-icisi-D 1 : 1 blasto transféré, grossesse gémellaire arrêtée à 11 SA
mars 2014 : transfert 1 blasto ; FC à 4 SG
puis 2 TEV négatifs ensuite
fév. + avril + juillet 2015 : FIV-icsi-D2 : zéro blasto : pas de transfert
TEC le 22/07/16 FC précoce
TEC le 28/02/17 : nég. FIN