Attente de la pds le 4 juillet. Qui d'autre

Avatar du membre
vanessaye

Fivette habituée
Messages : 37
Enregistré le : 28 juin 2016
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 40

Message non lu par vanessaye »

Oui c'est la fête !!!! Ba tu coup moi la c'est un TEC sur cycle stimulé mais la dernière fois sur transfert aprés FIV c'était pareil => progestérone jusqu'à 7 SG .
Chéri 36 ans RAS, moi 32 ans OPK + trompes HS
Une magnifique petite fille née en avril 2012 multiheart suite à fiv 2
Juin 2016 tec de 2 brybry testpositif mais FC à 4 SG
Aout tec stimulé transfert de 2 brybry notpregnant
Décembre 2016 fiv 1 ponction blanche
Avril 2017 fiv1 bis 17 ovocytes :arrow: 5 embryons 1 transféré notpregnant
4 vitrifiés ( 2 paillettes de 1 brybry et 1 de 2 brybry car un un peu en retard )
Juin 2016 tec stimulé transfert de 1 j3 le 26/06
Pause.........
Février 2017 tev de 2 j3 testpositif
Écho t1 le 30 mars tout est ok
Dpa le 17 novembre
Avatar du membre
minilou

Fivette de bronze
Messages : 145
Enregistré le : 22 juin 2016
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : Procréa Quebec
Âge : 35

Message non lu par minilou »

A mon centre, on prend la progestérone pendant le premier trimestre!
Moi [SOPK] Lui [Tout est beau]
Essai bb1 depuis mai 2014
En PMA depuis avril 2015...
IAC mai 2015, IAC juin 2015. FIV juillet 2015, IAC septembre 2015 +++
Malheureusement, crevette a une malformation cardiaque, arrêt de grossesse à 21 semaines brokenheart

Essai bb2 depuis avril 2016
IAC mai 2016, FIV juin 2016 testpositif pds à dpo 14: 238 ui :enceinte:
Écho 22 juillet, un petit cœur qui bat ❤️
Juliette est née le 9 mars 2017 beberoule

Essai bb3 depuis décembre 2017
TEC décembre 2017, négatif
TEC janvier 2018, négatif
IAC avril 2018, testpositif écho 22/05 3 cœurs qui battent natte
Avatar du membre
minilou

Fivette de bronze
Messages : 145
Enregistré le : 22 juin 2016
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : Procréa Quebec
Âge : 35

Message non lu par minilou »

J'espère que tu as raison vanessaye et que ces douleurs peuvent aussi être un bon signe pour nous. J'ai aussi des pics où la douleur est plus élevé... As-tu eu ça aussi?
Moi [SOPK] Lui [Tout est beau]
Essai bb1 depuis mai 2014
En PMA depuis avril 2015...
IAC mai 2015, IAC juin 2015. FIV juillet 2015, IAC septembre 2015 +++
Malheureusement, crevette a une malformation cardiaque, arrêt de grossesse à 21 semaines brokenheart

Essai bb2 depuis avril 2016
IAC mai 2016, FIV juin 2016 testpositif pds à dpo 14: 238 ui :enceinte:
Écho 22 juillet, un petit cœur qui bat ❤️
Juliette est née le 9 mars 2017 beberoule

Essai bb3 depuis décembre 2017
TEC décembre 2017, négatif
TEC janvier 2018, négatif
IAC avril 2018, testpositif écho 22/05 3 cœurs qui battent natte
Avatar du membre
vanessaye

Fivette habituée
Messages : 37
Enregistré le : 28 juin 2016
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 40

Message non lu par vanessaye »

Comme quoi pour la progestérone et le reste d'ailleurs chaque centre a ses habitudes!

Oui minilou ! J'ai eu plusieurs fois des douleurs genre règle et des douleurs en pointe comme des petits pics dans le bas ventre! Franchement rien n'est perdu tant que la pds n'est pas faite ! !
Chéri 36 ans RAS, moi 32 ans OPK + trompes HS
Une magnifique petite fille née en avril 2012 multiheart suite à fiv 2
Juin 2016 tec de 2 brybry testpositif mais FC à 4 SG
Aout tec stimulé transfert de 2 brybry notpregnant
Décembre 2016 fiv 1 ponction blanche
Avril 2017 fiv1 bis 17 ovocytes :arrow: 5 embryons 1 transféré notpregnant
4 vitrifiés ( 2 paillettes de 1 brybry et 1 de 2 brybry car un un peu en retard )
Juin 2016 tec stimulé transfert de 1 j3 le 26/06
Pause.........
Février 2017 tev de 2 j3 testpositif
Écho t1 le 30 mars tout est ok
Dpa le 17 novembre
Avatar du membre
minilou

Fivette de bronze
Messages : 145
Enregistré le : 22 juin 2016
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : Procréa Quebec
Âge : 35

Message non lu par minilou »

Oui, il faut essayer d'être optimiste! Merci de nous donner de l'espoir!
Moi [SOPK] Lui [Tout est beau]
Essai bb1 depuis mai 2014
En PMA depuis avril 2015...
IAC mai 2015, IAC juin 2015. FIV juillet 2015, IAC septembre 2015 +++
Malheureusement, crevette a une malformation cardiaque, arrêt de grossesse à 21 semaines brokenheart

Essai bb2 depuis avril 2016
IAC mai 2016, FIV juin 2016 testpositif pds à dpo 14: 238 ui :enceinte:
Écho 22 juillet, un petit cœur qui bat ❤️
Juliette est née le 9 mars 2017 beberoule

Essai bb3 depuis décembre 2017
TEC décembre 2017, négatif
TEC janvier 2018, négatif
IAC avril 2018, testpositif écho 22/05 3 cœurs qui battent natte
Avatar du membre
Lélé

Fivette fidèle
Messages : 96
Enregistré le : 26 juin 2016
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Âge : 36

Message non lu par Lélé »

Oui l'optimisme ça fait du bien!
Avatar du membre
vanessaye

Fivette habituée
Messages : 37
Enregistré le : 28 juin 2016
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 40

Message non lu par vanessaye »

C'est clair.... il faut les filles!! tapmemune
Chéri 36 ans RAS, moi 32 ans OPK + trompes HS
Une magnifique petite fille née en avril 2012 multiheart suite à fiv 2
Juin 2016 tec de 2 brybry testpositif mais FC à 4 SG
Aout tec stimulé transfert de 2 brybry notpregnant
Décembre 2016 fiv 1 ponction blanche
Avril 2017 fiv1 bis 17 ovocytes :arrow: 5 embryons 1 transféré notpregnant
4 vitrifiés ( 2 paillettes de 1 brybry et 1 de 2 brybry car un un peu en retard )
Juin 2016 tec stimulé transfert de 1 j3 le 26/06
Pause.........
Février 2017 tev de 2 j3 testpositif
Écho t1 le 30 mars tout est ok
Dpa le 17 novembre
Avatar du membre
monia

Fivette d'or
Messages : 599
Enregistré le : 20 juin 2016
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil
Âge : 42

Message non lu par monia »

Coucou les filles vous allez bien ? Félicitations aux filles qui ont eu leur ++++ :)
J'attends lundi avec impatience :( toujours pas de symptômes révélateur de grossesse ou de règle a par de temps a autre des petits pic au ovaires règle pas règle je ne sais pas. Ça va être le week end le plus long de ma vie. Au fond de moi je sais que c'est pas positif car sinon je sentirais quelques chose de différent par rapport aux autres fiv et tec. Je sais pas. Vous en pensez quoi!? Je veux pas plombé l'ambiance mais c'est mon ressenti a moi en tout cas.
Geu en 2010.
Salpingectomie en 2012.
Fiv1 6 ovocytes
Transfert notpregnant
Fiv2 12 embryon
Dernière tec en juin 2016 notpregnant
Transfert le 28 janvier 2017
PDS le 9 février pray
Le 8 taux a 11
Le 10 taux a 5
Grossesse biochimique pleurrs
3 brybry au congél!!!!
Tec en mai 2017 pray
Transfert vendredi 5 de 2 j3 pray
Pds le 17 mai notpregnant
Transfert le 30 mai 2j5
11 juin taux a 150 testpositif
13/06 304.33
15/06 813.07
19/06 2842.94
Écho le 29.06 pray
6/07 oeuf clair confirmer pleurrs
Avatar du membre
Evejaya

Fivette d'argent
Messages : 426
Enregistré le : 27 février 2016
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 43

Message non lu par Evejaya »

Monia : c'est cool tu sens que c'est positif !! Tu as l'expérience des autres essais, quelle différence avec les autres fois ?
Je suis comme toi prise de sang mardi, et j'ai des douleurs qui vont et qui viennent.
Lui : oligospermie sévère
Moi : tout est ok à priori
Ponction 13 ovocytes, 11 embryons et 4 au final. enceinte depuis le 20 juin !
Bébé né le 22 février 2017! Il s’appelle Lenny!
En route pour bébé 2 : en attente de l’hysterosonographie Pour faire un transfert début 2018...
Transfert mars notpregnant
Transfert avril sur cycle stimulé notpregnant
Avatar du membre
Lélé

Fivette fidèle
Messages : 96
Enregistré le : 26 juin 2016
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Âge : 36

Message non lu par Lélé »

Ça va nickel pour ma part!
Je suis d'accord avec toi ça va être un week-end long, très long!
Moi après j'ai jamais été enceinte mais y a des femmes qui sont enceinte et non aucun symptômes!!! C'est normal, avec le temps qui passe et de pas savoir qu'on doute et que des fois on se dit même c'est sûre je suis pas enceinte. Moi ça me le fait!